AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GO TO PARTY! - ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:16

Go to party !
Il y avait beaucoup de monde à cette soirée. En même temps, ta confrérie était réputée pour avoir les étudiants les plus fêtards de l'Université, c'est la seule raison pour laquelle tu l'avais choisie d'ailleurs. Tu adorais aller en soirée, boire, regarder les beaux mecs danser, boire... Bref, tu aimais t'amuser et tu avais décidé d'en profiter au maximum lorsque tu étais à deux doigts de la mort après avoir trop consommé de cocaïne. Non. Tu ne devais pas y penser, tu savais que seul l'odeur d'un joint pouvait te faire replonger et tu ne le voulais pas, tu ne voulais pas repenser à lui. Après t'être préparée pour la soirée, tu entrais à l'intérieur de la confrérie et te diriges immédiatement vers les boissons alcoolisées. Tu te sers un premier verre de vodka que tu bois de suite et t'en ressers avant de te fondre dans la foule. Soudain, une des étudiantes se poste vers toi. Tu soupires légèrement lorsqu'elle te fait remarquer que tu ne devais pas aimer les robes et de rire. Elle n'avait pas tord, tu détestais les robes et n'en mettais que pour les grandes occasions, tu fais un léger sourire en coin. « C'est exact, je déteste ça... Alors je vois pas pourquoi je devrais me forcer à en porter une parce que toutes les filles le fait, de toutes manières, je suis pas comme toutes les filles ! » Dis-tu avec un sourire en coin. Tu bois une gorgée de ton verre et relève le regard vers elle. « Je m'appelle Erin, je fais partie des Snake et tu es ? » C'est pas parce que tu étais franche que étais insociable, bien au contraire. C'est aussi pour ça que tu aimais les soirées car tu rencontres des personnes avec qui tu peux créer des liens. Bon généralement, tu ne t'entends pas vraiment avec les filles mais certaines étaient des exceptions et puis bon, elle avait l'air sympa celle-là, alors autant engager la conversation.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Erin Hawkins le Lun 2 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leila Wilson
Leila Wilson
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_myshamKyzM1qg60ado4_r1_250
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 45
AGE : dix-neuf ans
AVATAR : barbie
CRÉDITS : mélopée
PSEUDO, PRÉNOMS : midnight.heaven (lou)
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_n9i3urWtWa1r9alaeo2_250
deuxième année en art et commerce ✖️ son père est le président de NASCAR et sa mère est une avocate de renom ✖️ adore les courses automobiles et la boxe ✖️ était à miami u avant d'arriver à tuscaloosa, en deuxième année ✖️ ancienne anorexique, elle a encore parfois des problèmes d'alimentation ✖️ rêve d'avoir sa propre marque de vêtement ✖️ crée parfois ses propres vêtements ✖️ cheerleader ✖️ séductrice et volage même si elle a un gros crush pour un mec de la bande ✖️ manipulatrice et hypocrite ✖️ possessive et jalouse ✖️ loyale en amitié mais aussi très rancunière ✖️ hautaine et méfiante ✖️ tempérament de feu, elle s'énerve facilement ✖️ fêtarde, elle vit à 400 à l'heure et profite de la vie de toutes les manières qui soit ✖️ elle sait être sérieuse quand il le faut

LOVE IS 。。。
éprouve des sentiments plus qu'amicaux pour MATTHEW ✖️

FRIENDSHIP IS 。。。
BABE est sa meilleure amie depuis toujours, ensemble elles forment un groupe d'amis inséparables avec CONNOR, TOMAS-NAEL, DANAÉ, SYDNEY et MATTHEW ✖️ amie avec MAËLYS

UNSPEAKABLE IS 。。。


DISLIKE IS 。。。


mes rp:

TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:47

go to party w/ everybody
Une autre soirée. Tu savais que Babe allait être présente. C'était d'ailleurs elle qui t'en avait parlée, avant Connor, même si la fête était organisée dans sa confrérie. Bref. C'était pareil pour toi de toute façon. Peu importe l'endroit, tu savais qu'il y aura de l'alcool à volonté, de la bonne musique et des hommes. Tu allais encore t'amuser ce soir, un peu comme tous les soirs quoi. Quoique non, hier, tu n'étais pas sortie. Miracle. Alors, c'est sûr que ce soir, tu allais rattraper ça. C'est donc vêtue d'une courte robe moulante aux imprimés du style écailles de serpents - ouais, tu t'étais même habillée comme l'emblème de la confrérie, sans vraiment le faire exprès - et d'un trench par dessus - c'est qu'il fait pas chaud quoi et t'es hyper frileuse alors plutôt mourir que de te balader les bras nus - tu arrivais à la soirée. Directement, tu te dirigeais vers la chambre de Connor pour déposer ta veste avant de prendre place dans la soirée. Tout de suites, tes yeux se posèrent sur la plus belle blonde de la soirée, ta meilleure amie. Elle était seule au bar, en mode timide. Tu roulais alors des yeux à cette pensée. Bien sûr. Et à pas de loup, tu te dirigeais vers elle et une fois à quelques centimètres, tu venais lui pinçais légèrement ses poignets d'amours inexistantes. « Et quoi, on m'attend même pas pour boire?! »
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t120-ephemere-l-whttps://oh-my.probb.fr/t353-we-were-born-sick-l-w?nid=5#4315https://oh-my.probb.fr/t354-leila-wilson-205-319-8204
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:04

La soirée battait son plein, et Lucas avait déjà bien entamé sa propre fête. Il était loin d’être bourré, et commençait à peine à ressentir de vagues effets de l’alcool. L’université et la fraternité lui avaient au moins permis d’augmenter sa résistance à ce type de boisson. Le sportif ne buvait finalement que très peu, profitant des quelques occasions pour agir comme un étudiant normal. Il préférait rester sobre, et ne pas trop polluer son corps avec ce genre de substance. Mais par moment, c’était agréable de se laisser aller et de simplement profiter du moment. Il avait parlé avec quelques personnes, et tenait encore un verre à la main. Malheureusement, par inattention, le blond avait bousculé une demoiselle. Une jolie brune plutôt sympathique. Elle accueillit ses excuses, avec une certaine réserve cependant. En tout cas c’est l’impression qu’il avait eu sur le moment. Son visage lui rappelait vaguement quelque chose, sans qu’il soit en mesure de mettre un nom dessus.

_ « Encore toutes mes questions. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, n’hésites pas à demander et je m’exécuterais. »

Lucas fit un large sourire à son interlocutrice, et se transforma en bouclier le temps de quelques secondes. Les personnes derrière lui semblaient être atteintes par les mêmes maladresses que lui, et il se faisait légèrement bousculé. La différence de carrure permettait au blond de ne résister.

_ « Tu vas peut-être trouver ça bizarre. Mais on ne se serait pas déjà croisé quelque part. Je m’appelle Lucas. »

En disant cela, il eut une espèce d’illumination. C’était la présidente de la sororité de son amie Sutton, et il l’avait déjà vu discuté avec elle. Son interlocutrice avait même parfois interrompu des échanges avec Sutton, et peut-être se souviendrait-elle de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:36

party all the time
ft. everyone
Une nouvelle soirée de prévue, par la confrérie que le jeune McKinney convoite qui plus est. C'est une chance pour lui de réaliser une partie de son bizutage tout en prenant le temps de s'amuser et de profiter de la vie comme il se doit, car mine de rien on dirait qu'il a complètement arrêté de vivre depuis quelques jours, peut-être est-ce dû à la découverte de l'adoption ? Ou alors parce qu'il n'a pas vu Noah depuis un bail ? Peut-être un peu des deux, ou alors aucun des deux, qui s'en soucie de toute façon ? Personne, voilà la réponse. Il est vêtu d'un jean avec quelques déchirures, des converses, une chemise à carreaux et pour le fun il a mis une casquette, Noah n'aimerait pas trop sa tenue, ça fait trop jeune, trop débraillé comme il le dirait si bien. Mais Noah n'est pas là et Connor n'a qu'une envie, finir plein et dans les bras d'un ou d'une inconnu(e). Mais avant ça, il faut qu’il se présente un tant soit peu auprès des gens, histoire de voir si telle ou telle personne est déjà arrivée ou si d’autres risque d’arriver dans pas longtemps. C’est pour ça qu’une fois sur place il examine les environs attentivement, remarquant très vite cette chère Odelyia qui est accompagnée d’une ravissante jeune fille, mais bon si elle est comme son amie, ça ne lui plait pas trop au jeune McKinney alors il regarde de nouveau ailleurs et là son visage s’illumine d’un large sourire ; Babe, son amie qu’il considère comme un membre de sa famille est présente, et visiblement elle attend qu’on l’aborde. Alors tout en se faufilant à travers la foule, il vient doucement lui tapoter l’épaule, gardant son sourire au bout des lèvres avant de se commander un verre de Vodka :

- T’en veux un ? Demande-t-il alors qu’il plonge son regard dans celui de son amie. Il patiente jusque sa réponse puis finalement il avale le sien cul sec en le reposant sur le bar, secouant la tête alors qu’il sourit un peu plus. Bon, j’te dis à tout à l’heure, j’ai des numéros à pécho moi ! Puis sur ces mots il s’éclipse en mouvant son corps au rythme de la musique, cherchant une demoiselle auprès de qui il pourrait gagner un numéro. C’est ainsi qu’il s’approche petit à petit de Erin et Alaska. Deux pour le prix d’une, si ce n’est pas magnifique ça ! Il s’approche alors et se présente. Salut les filles, vous êtes en beautés ce soir. Il sourit et introduit son nom. Connor, futur snake, et vous êtes ? Autant démarrer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Kenny Levinski
Kenny Levinski
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_meef3aPBGO1rajlow
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : Vingt-trois ans.
AVATAR : Grant Gustin.
CRÉDITS : gentle heart & tumblr.
DC / TC : Avant je souffrais de schizophrénie, désormais nous allons bien mieux.
PSEUDO, PRÉNOMS : CITIZEN ✝WAR (Marina).
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:38

Vous connaissez cette sensation d'un rêve qui vire au cauchemar ? Eh bien moi c'était exactement mon cas. Du moins c'est ce que je pensais à cet instant car ce fantasme que je m'étais crée au cours des années, cet individu que je m'étais idéalisé dans ma tête était littéralement en train d'adopter un comportement plus qu'étrange. Bien sûr c'est quelque part tout ce que j'aurais souhaité mais dans cette situation j'avais cette désagréable sensation qu'il se payait ma tête, s'amusant de ma réaction gênée. Et alors que je tentais une fois de plus de m'extirper de son emprise, Nate plaque l'une de ses mains contre le mur, contrant ainsi ma possible fuite. Dans une vaine seconde chance, je voulus partir de l'autre côté mais ce dernier avait d'or et déjà anticipé mon prochain coup. J'étais désormais complètement bloqué et les battements de mon coeur s'intensifièrent. Ses paroles ne firent qu'accélérer leur cadence. Son sourire carnassier me dévisageait alors qu'une goutte de sueur froide glissa le long de ma nuque. Mais pourquoi diable me torturait-il de la sorte ? Si c'était bel et bien un jeu pour lui c'était loin de m'amuser. Sauf qu'une fois de plus j'avais tort. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du mien, nos souffles s'entremêlant. Sans jamais quitter son regard, je pus sentir sa main venir se poser sur ma hanche et  le reste de son corps se collait contre ma personne. A cet instant précis un immense frisson transperça mon bas ventre. Mais cette sensation explosa lorsque, dans un élan que je n'aurais jamais pu imaginer un jour, les lèvres de Nate se posèrent sur les miennes. Les yeux grands ouverts, je restai béat face à ce qui était en train d'arriver. Doux et tendre au départ, son baiser fut beaucoup plus "bestial" au second souffle. Et c'est sans réellement m'en rendre compte que je lui rendais, goûtant enfin au fruit défendu. C'est comme si le temps s'arrêtait. J'avais l'impression de devoir profiter au maximum avant que tout ceci ne prenne définitivement fin. Je laissai mes doigts vagabondait sur son torse saillant tandis que je me perdais dans cette folie transcendante. Mais il était impossible que cela soit vrai. Comment cela aurait-il pu ? C'est ainsi que soudain, sans comprendre non plus pourquoi une telle réaction, je le repoussai avec toute ma force, la respiration haletante. "Mais à quoi est-ce que tu joues ?!", ne pus-je m'empêcher de lui balancer sur un ton qui se voulait marqué. Ce qui était étrange c'est que ce bouleversement, cette vague d'émotions m'avait rendu à la fois euphorique et colérique. Il faut dire que j'avais tellement subi dans ma vie pour ce que j'aimais et ce que j'étais tout simplement, qu'il fallait bien que je trouve un moyen de me protéger pour éviter de souffrir. "Je croyais que tu étais de l'autre bord.. à moins que l'alcool te soit monter à la tête au point de virer ta cutis".
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathaniel Crowley
Nathaniel Crowley
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 1422210762-tumblr-mbbq7ven9a1rxh5uy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 47
AGE : 23 ans.
AVATAR : Hunter Parrish.
CRÉDITS : Avatar de et gifs de rebloggy.
DC / TC : Aucun pour le moment.
PSEUDO, PRÉNOMS : Gaëlle.
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:46

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 1422479487-large


    En temps normal Nathaniel aurait été beaucoup plus subtil ou alors il aurait laissé Kenny seul dans la pièce. Seulement, au vu du nombre de verres d’alcool qu’il avait bu, son cerveau s’était mit en pause. En effet, tout ce qu’il faisait était comme un automatisme. En même temps, il fallait dire que ça faisait cinq ans que Kenny lui avait tapé dans l’œil, alors il ne pensait plus qu’à tenter sa chance et c’est ce qu’il pu faire après l’avoir coincé dans un coin de la pièce. Venant l’embrasser, d’abord doucement, en prenant son temps, il ne pu s’empêcher ensuite d’y mettre plus de franchise et surtout plus d’ardeur. Il fut content quand l’autre jeune homme vint répondre à son baiser. Ca voulait donc dire qu’il n’était pas contre et Nathaniel comptait bien aller plus loin, mais il n’en eu pas le temps, car Kenny le repoussa. Surprit, il failli perdre l’équilibre, mais il se retrouva repousser par le geek. Le fixant, sans comprendre son comportement, il l’écouta simplement parler.

    Il ne faut pas toujours croire ce que l’on voit.

    Haussant les épaules, il ne voyait pas quoi lui dire de plus sur le sujet. Alors, il alla chercher le verre d’alcool qu’il avait laissé sur le meuble près de la salle de bain.

    Tu crois que c’est l’alcool qui fait que j’ai envie de t’embrasser ?

    Souriant, il termina son verre et soupira.

    Je pensais que tu t’intéressais à moi, mais visiblement je me suis trompé.

    Lançant son verre dans la poubelle, il alla vers la porte. Cependant, au lieu de l’ouvrir, il se retourna vers le geek.

    Je suis un sportif, bien vu par tout le monde, tu crois vraiment que je dirai haut et fort que je préfère les hommes ?

    Amusé, il sourit et il avança à nouveau vers Kenny.

    Seulement, je ne pensais pas que ça serait comme ça que tu réagirais, c’est dommage.

    Continuer d’avancer vers lui, il revint au plus proche de Kenny, lui laissant quand même un peu d’espace et il le fixa dans les yeux.

    La soirée aurait pu être prometteuse ensemble.

    Il avait dit cela doucement et il garda son sourire. Il voulait savoir si l’autre étudiant comptait à nouveau le repousser ou s’il tenterait sa chance aussi, à moins que Nate ne se soit fait des films sur la façon dont Kenny le regardait parfois et surtout sur sa réponse au baiser précédent.

Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t276-nathaniel-people-believe-what-they-need-to-believe-to-justify-their-actionshttps://oh-my.probb.fr/t328-nathaniel-you-can-t-make-decisions-based-on-fear#3219
Kenny Levinski
Kenny Levinski
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_meef3aPBGO1rajlow
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : Vingt-trois ans.
AVATAR : Grant Gustin.
CRÉDITS : gentle heart & tumblr.
DC / TC : Avant je souffrais de schizophrénie, désormais nous allons bien mieux.
PSEUDO, PRÉNOMS : CITIZEN ✝WAR (Marina).
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:44

Non mais sérieusement.. si on m'avait dit une seule seconde que la soirée virerait de cette manière j'aurais probablement ri à en perdre haleine. Parfois la vie a un drôle de sens de l'humour mais là je n'aurais jamais cru ça possible. Nathaniel Crowley, l'un des BG populaires de la fac, venait de m'embrasser comme personne ne l'avait fait auparavant. Déboussolé par toutes ses émotions c'est sans doute pour cette raison que je l'avais si violemment repoussé. Je n'avais pas réfléchi sur le coup, c'était venu naturellement, sans aucune réflexion de ma part. Ce qui m'étonna également fut sa réaction de surprise qu'il afficha lorsque je lui avais finalement refusé ma personne. Je l’imaginais davantage le sourire aux lèvres que son air hagard actuel. Je me félicitais d'un côté pour avoir réussi à m'imposer mais de l'autre je me détestais pour avoir rompu ce moment si parfait. Mais merde qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Ça faisait plus de cinq ans que j'étais accroc à une idéalisation de ce gars et alors qu'il m'était offert sur un plateau je me défendais d'y toucher. Pour la première fois de ma vie j'osais penser "Tes con ou quoi Kenny ?". Et croyez-moi que pour un petit génie, ma fierté était mise à mal.. Le fixant, quelque peu désemparé, je l'écoutais parlé, le laissant de nouveau se rapprocher de moi. J'avais cette folle envie de l'embrasser, souhaitant par dessus tout croire à ses paroles mais ma conscience se refusait à l'admettre. J'inspirai profondément avant de répondre : "Je mentirai si je disais le contraire...". Et comme si je me préparais à retirer un pansement d'une plaie douloureuse, je ravalai ma salive avant de rajouter d'une voix plus ferme : ".. mais ça t'étonne que je réagisse comme ça ? Vraiment ? Peut-être pourrais-tu comprendre ma réaction si tu étais de l'autre côté de la barrière comme moi. Si tu étais la cible préférée des garçons populaires du campus, des sportifs qui se croient supérieurs au point de faire vivre un enfer aux étudiants de mon espèce ! Moqueries, violences.. ça ne te dit rien ? Ne dis pas le contraire car je t'ai déjà vu y participer avec ceux que tu appelles amis !". D'un coup d'épaule sec je me libérai de son emprise avant de laisser mes sentiments pour l'étudiant prendre le dessus et l'embrasser toute la nuit. Une fois arrivé à hauteur de la porte, j'ouvrai la poignée en jetant un dernier regard à mon ancien fantasme. "Navrez d'avoir gâché la soirée..". Ce furent mes dernières paroles, ironiques certes mais toutes aussi sincères, alors que je refermai la porte d'un coup sec. Le brouhaha ambiant de la fête reprenait place dans mes oreilles tandis que je cherchais le chemin de la sortie. J'avais besoin de calme et de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:54

GO TO PARTY !
J'ai bien remarqué l'arrivé de Babe, mais j'avoue que contrairement à d'habitude je n'irais pas la voir... J'ai pas encore tout à fait digéré toutes ses informations...  Je venais à peine de finir mon premier verre d'alcool que j'avais envie de sortir prendre l'air dehors, mais je fus bousculer par un jeune homme blond (Lucas), très mal à l'aise et qui c'est confondu en excuse, bon je n'étais pas méchante je ne lui en voulais pas, après tout c'est le genre de soirée ou on bouscule un peu tous le monde pour arriver ou on veut aller. « Non t'en fais pas, ça ne sera pas nécessaire, ça peut arriver à n'importe qui. » J'avais un petit sourire au visage, mais pas grand non plus, assez pour être polie... Sourire ne fait pas partie de mes priorités en ce moment, bien trop de soucis en tête, enfin le seul à qui je réussis à faire des vrais sourires c'est Kai, mais il m'est impossible de ne pas sourire en sa présence. « Lors de tes matches, je suis en tenue de cheerleaders. Anastasia enchantée. » Ben quoi c'est vrai, bien que je sois en couple je reconnais à peu près les têtes des joueurs des équipes que je soutiens en tant que cheerleaders, bien que je ne connaisses pas forcément leurs prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:41

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_mwsu4q9xn31sxhyydo4_250 GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_mwsu4q9xn31sxhyydo3_250

t'es creuvé mais on t'a motivé à bouger ce soir. les snake organisent une soirée et comme d'habitude tout le monde y sera. ah non, t'es pas jaloux, t'aimes bien quand ils le font. déjà parce que ça t'épargne un truc à faire et ensuite parce que tu sais qu'en arrivant y'aura largement de quoi boire et que donc tu peux oublier d'acheter une bouteille ça se verra pas. de toute façon t'as pas le temps, tu sors à peine du boulot et t'as une douche à prendre. en arrivant dans ta chambre, t'as qu'une envie c'est de te foutre dans ton lit et de plus jamais en sortir mais en tant que président tu te dois d'aller à la fête. si tu te pointes pas on va croire que vous êtes en froids ou pire que vous êtes jaloux les uns des autres. de toute façon, la seule chose qui t'empêcherait d'y aller, c'est ta flemme.
finalement, une petite demie heure plus tard t'y arrives et tu choppes directement un verre pour te réveiller un peu. tu commence alors à chercher du regard quelqu'un que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Aiden T. Clifford
Aiden T. Clifford
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 49
AGE : 21
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar: sweet disaster
PSEUDO, PRÉNOMS : HMB
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:50

Peu importe la confrérie, j'essaie toujours d'aller aux soirées qui y sont organisées. Ce soir, j'ai décidé de me rendre à la soirée organisée par la confrérie Snake. Je ne suis pas vraiment adepte de cette confrérie mais j'ai des choses à y faire et je ne compte pas me démonter. Je ne passe pas trois heures devant mon miroir. Un jean slim noir ainsi qu'une petit chemise noire font largement l'affaire. Je me coiffe rapidement histoire de peut-être pouvoir repartir avec une jolie étudiante. Comme à mon habitude, je souris à la réflexion que je vois dans le miroir et me rend à la soirée. Elle semble déjà battre son plein. La musique résonne de toutes parts et les étudiants dansent collés serrés. Je repère rapidement quelques personnes que je connais  « Il n'y a pas un soir où vous ne serez pas sur mon chemin vous ! » je lève les yeux au ciel et ils rigolent. J'ai toujours eu la fâcheuse tendance à me plaindre tout en plaisantant sur les bords. Je les laisse derrière moi et me retourne pour trouver ma première cible. J'ai envie d'une cigarette, ce qui tombe assez bien. Je vois une jeune femme, une petite blonde, elle n'est pas aussi belle que Rosemarie mais ce sera ma première cible de cette soirée. Sourire sur le coin des lèvres, je marche doucement vers elle et lui pique rapidement sa cigarette  « Enfin ! » elle me jette un regard noir mais je sais qu'elle va rapidement finir par tomber sous mon charme. Oui, je suis assez confiant, ne m'en voulez pas. Je place la cigarette entre mes lèvres et tant bien que mal reprend  « Tu me l'allumes ? » j'attends qu'elle fasse quelque chose  « Je te remercierais à ma façon ma belle » Elle me l'allume et avec un clin d’œil, je m'éloigne rapidement de la jeune femme. Je regarde un peu partout ce qui se passe autour de moi. Il me faut un verre mais je ne dois pas aller me chercher, ma seconde mission est d'en récupérer un dans la main d'un étudiant. Je penche pour un étudiant cette fois, même si une jeune femme serait bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t381-i-want-you-to-rock-me-aidenhttps://oh-my.probb.fr/t390-i-believe-the-universe-wants-to-be-noticed-aiden#5330https://oh-my.probb.fr/t391-aiden-t-clifford-205-309-1988#5333https://oh-my.probb.fr/t468-ask-fm-aidencliff#6204
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:09



   

RP commun
L'alcool ce n'est pas bien...
Il y a de plus en plus de monde qui vient. Peut-être que mes copains seront bientôt là, je l'espère en tout cas. La jolie jeune fille brune, du prénom d'Erin, avait l'air d'avoir un sacré caractère mais elle me plaisait. Elle n'était pas chez les serpents pour rien. Je ne pouvais lui en vouloir de ne pas aimer les robes, pour ma part, je détestais les pantalons. "Je suis Alaska, je suis une simple étudiante sans confrérie et ça me plaît ainsi." Oui, souvent quand je disais aux gens que je ne faisais partie d'aucune confrérie, j'avais souvent le droit à des regards qui disaient : "mais elle est folle celle-là !" "elle a loupé sa vie" ... Moi, j'étais heureuse en tant que Lama, je n'en demandais pas plus. "Et tu fais quoi comme études ?" Demandai-je. Bah quoi !? Faut bien engager la conversation. Au même moment, un charmant garçon, dont j'ignore complètement le nom s'approche de nous et nous coupe avec sa joie de vivre. Au moins celui-là, il a l'air d'être sûr de lui. "Alaska, futur rien du tout, simple étudiante." Mon ton est assez jovial comme si son humeur se déteignait sur moi.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Rosemarie Greyson
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:16

C'est a reculons et surtout sans trop grande conviction que Rose s'était mit en route pour cette fête. Ce genre de chose n'a jamais été son truc. Ayant déjà beaucoup de mal à s'intégrer et ne touchant pas une goutte d'alcool, les soirées se finisse toujours mal et sont bien souvent ennuyeuse. Surtout que, sa confrérie n'est pas la mieux vu que campus. C'est quelques choses qui lui importe peu de toute manière. Rose s'y sent bien, et c'est l'essentiel. Elle sait qu'elle peut compter sur les membres de cette dernière en cas de problèmes. De gros problème. Parce que sans vouloir trop la plaindre, c'est assez habituel les soucis pour elle. Se faisant emmerder par la plupart des élèves, être le bouc émissaire est devenu comme une habitude. Néanmoins, se soir, elle avait envie de faire des efforts, prouver qu'elle peut s'amuser, à sa manière. Prendre un ou deux verres de coca à cette heure aussi tardive en est bien la preuve. Mais pas que. Rose à mit ses lunettes de côté et porte un même un jean plus ou moins moulant. Avec un sweet, assez large. Pas très tendance mais pratique. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Arrivant devant la maison, la musique à un niveau sonore bien trop élevé au goût de la blonde. C'est avec une moue et la tête baissé qu'elle ose franchir la porte. Le monde présent ne la met pas plus à l'aise. Cherchant désespérément quelqu'un avec qui elle s'entend un minimum, les gens la bousculait sans faire attention, avec pas mal de force. Tellement de force qu'elle finit par se trouver dans un coin de la maison, qui lui est complètement inconnu. Les gens se trémousse un peu partout, s'embrasse à s'en bouffer la bouche et boit comme des assoiffés. Pourquoi est-elle venue déjà ? S'amuser ? Eh bien, ça à tout l'air de mal commencer.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:44

 

DON'T STOP THE PARTY




Ta meilleure amie c'est pas une tyrannique mais genre pas du tout.  Par contre, elle aime bien te foutre la honte devant les filles. Comme si, t'avais pas déjà assez honte de toi quand tu abordes une fille, hein ! Heureusement, tu l'aimais ta meilleure amie. Voyant Alaska s'éloignait vers une autre jeune femme, tu t'étais dit que t'irais la voir un peu plus tard, elle est sympa Alaska, tu l'aimes bien. Puis, on va pas se mentir, tu la trouves très jolie. Mais non, tu vas pas faire ton collant c'est pas ton genre ça. Du moins, ça l'est plus. Et puis, tu vis Rosemarie arriver à la fête. Elle, c'est un peu ta protégée et du coup tu te devais de la surveiller. C'est un peu comme ta soeur en fait et vu qu'en plus elle fait partie des Mouses tu te dois de la protéger c'est comme ça. Du coup, tu lanças un regard à Sutton avant de lui dire Je reviens Su' j'suis pas loin et de lui faire un bisou sur la joue. Juste après, tu arrivas près de la jeune blonde. Rosemarie ! Qu'est-ce-que tu fais toute seule dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:12

Finalement, Lucas se retrouvait à discuter au milieu d’une fête. Ce n’était pas plus mal ainsi. Le blond profitait de cette sortie d’une manière différente, et puis cela lui permettait de parler enfin à cette demoiselle qu’il croisait souvent au hasard des couloirs. D’ailleurs, en y pensant, son visage lui rappelait autre chose. C’est lorsqu’elle prit la parole qu’il comprit. C’était une cheerleader, et il l’avait déjà croisé lors des matchs et des entraînements. Malheureusement, ce n’était pas dans ces moments-là qu’il était le plus attentif à ce qui l’entourait. Bien au contraire, Lucas n’était concentré que sur le jeu, le placement de ses coéquipiers et les possibilités d’action à venir. Il sourit à Anastasia, et reprit la parole. « Toutes mes excuses, on va dire que pendant les matchs, j’ai l’esprit ailleurs. » Il marqua une pause et continua. « En tout cas ravi de faire ta connaissance officiellement. » Lucas observa les alentours, et les différents groupes se formant au fil des arrivées et des affinités. « Et sans indiscrétion, tu es venue toute seule à cette soirée, ou tu comptes y retrouver quelqu’un ? » C’était une question qui pouvait sembler indiscrète, mais cela l’intriguait. En général, ce genre de jeune femme n’était que rarement seule. Qu’elle soit en groupe d’amie ou accompagné d’un copain.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Rosemarie Greyson
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:03

Perdu dans cette marée d'étudiant ivre et puant l'alcool, Rose ne cessait de froncer le nez, histoire de montrer son dégoût face à la situation. Un regard vers sa montre lui confirma qu'un bus n'allait pas tarder à passé, avec un peu de chance, elle arrivera peut-être à l’attraper. Seulement, il fallait réussir à sortir d'ici, et ce n'était pas quelques choses de négligeable. De un, elle se demandait bien où pouvait bien être la sortie, et de deux, si elle arriverait à se frayer un chemin vers cette dernière. Puis la musique qui passait n'était pas vraiment son genre non plus, un genre d'electro sans parole et au rythme répétitif. Il ne manquerait plus que se soit du rap, et là, on toucherait vraiment le fond. « Rosemarie ! Qu'est-ce-que tu fais toute seule dans ton coin ? » C'est avec un sursaut et les yeux écarquillé qu'elle fit fasse à Tate, l'un de ses très bons amis et surtout 'mentor' de sa confrérie. Il a toujours été quelqu'un d'agréable, gentils et serviable. Toujours disponible pour les autres. Rose connaît peu de personnes aussi gentils que lui. « Appelle moi Rose, Tate. » Elle lui sourit, même si ça fait au moins une centaines de fois qu'elle le rappelle à l’ordre. Ce n'est surement pas un oublie, mais très certainement un tic. Après tout c'est son prénom. Mais elle ne le supporte pas. Comme beaucoup de personne. « Et à vrai dire. J'en sais rien. C'est pas mon style de truc, je pensais que... Ça aurait été quelques choses d'amusant. »  Elle haussa les épaules en regardant tout autour d'elle, en faisant légèrement la moue. Reportant son attention sur son ami, la blonde lui adressa un sourire. « Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:20

 

DON'T STOP THE PARTY




La musique battait en rythme et ta seule envie était de danser. Oui, l'alcool coulait dans tes veines, mais tu étais bien loin d'en avoir finir avec lui. T'étais loin d'être bourré et ça te laissait le droit de boire des verres encore. Puis, ce n'était pas parce que tu étais le président des Mouses que tu ne pouvais pas t'amuser. C'est dingue cette étiquette qu'on te mettait. Et tout ça parce que tu es censé être prude et chaste. Queneni, tu as sûrement fait les plus belles conneries que tout ses gens n'auront jamais fait en une vie. Merci la télé-réalité hein ! Ou alors, je t'appelle Marie ! Pourquoi pas après tout ? Ce n'était pas pour rien qu'elle avait deux prénoms. Puis, t'aimais pas faire ce que les gens te disaient de faire. En tout cas, t'aimais bien taquiner Rose. Bah écoute, ça peu être amusant suffit juste d'être bien accompagné ! Pas faux ! Autrefois, tu t'emmerdais dans les fêtes de tes amis car ils te lâchaient dès qu'ils le pouvaient. Ce n'était pas méchant envers toi, c'est juste que tu ne savais pas faire la fête. J'suis venue faire la fête tout simplement ! Puis, faut que je montre à toutes ses confréries que le président des Mouses peut très bien s'amuser ! Et s'en est de même pour toi, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathaniel Crowley
Nathaniel Crowley
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 1422210762-tumblr-mbbq7ven9a1rxh5uy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 47
AGE : 23 ans.
AVATAR : Hunter Parrish.
CRÉDITS : Avatar de et gifs de rebloggy.
DC / TC : Aucun pour le moment.
PSEUDO, PRÉNOMS : Gaëlle.
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:46

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 1422479487-large

    A la réponse de son vis-à-vis, Nathaniel se mit à sourire. Visiblement il ne s’était pas fait d’idées sur le fait que Kenny lui avait rendit son baiser et pas qu’un peu. Cependant, ce qu’il ajouta fit froncer les sourcils du sportif. Il fut attentif et il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à un tel discours. Il savait que les populaires n’étaient pas toujours tendres avec les geeks ou les plus faibles. D’ailleurs le chanteur avait bien vu Nate faire subir des moqueries et autres humiliations à cette catégorie de personne. Ca n’était jamais les meilleurs moments de sa vie, mais quelque part, il savait aussi que ça lui permettrait de ne pas penser qu’il serait dans ce genre de cas si son homosexualité venait à voir le jour. S’en prendre au plus faible était toujours plus facile. Une facilité déconcertante et idiote, mais la vie était ainsi faite. Cependant, il n’avait jamais été jusqu’à la violence physique. Les moqueries oui, même si c’était dommage de l’admettre, mais il n’avait jamais été violent physiquement avec qui que ce soit. Il n’était pas ce genre de personnes, sauf si vraiment, il perdait son sang froid, mais c’était dur pour lui. Il ne perdait pas souvent son sang froid, pour ne pas dire jamais.

    Aussi dur que cela puisse être de l’admettre, le jeune homme avait raison. Nate était comme les autres, il était à mettre dans le même paquet malheureusement. Soupirant, il haussa les épaules. Il ne pouvait rien faire contre ça. Ce qui était fait était fait. Se retrouvant poussé par l’autre étudiant, le nageur, tourna la tête vers lui et haussa les sourcils. Visiblement Kenny ne voulait pas rester ici une seule seconde de plus. Que pouvait-il dire ? Pas grand-chose malheureusement. Le regardant partir, il aurait pu tenter de le rattraper, mais il n’en fit rien. Soupirant à nouveau, il fronça les sourcils. Son cerveau ne lui permettrait pas de réfléchir plus et visiblement il allait lui falloir plus d’alcool pour oublier tout ça. Cependant, une chose lui disait qu’il n’allait pas oublier aussi facilement que ce qu’il imaginait. Après tout, avoir embrassé le garçon qui nous plaît depuis cinq ans et qu’il nous lance nos quatre vérités en face devraient clairement changer quelque chose, mais ça Nate ne le savait pas encore. Sortant de la chambre, il partit vers le bar, saluant quelques têtes connues, avant de finalement faire demi-tour et de partir vers sa chambre. Non, pas d’alcool, pas ce soir. Les mains dans les poches, il marcha pour se rendre dans sa confrérie. La soirée prendrait fin avec un bon mal de tête et le lendemain serait pareil, en espérant qu’il n’oublie pas de se prendre une bouteille d’eau et de l’aspirine avant de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t276-nathaniel-people-believe-what-they-need-to-believe-to-justify-their-actionshttps://oh-my.probb.fr/t328-nathaniel-you-can-t-make-decisions-based-on-fear#3219
Aiden T. Clifford
Aiden T. Clifford
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 49
AGE : 21
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar: sweet disaster
PSEUDO, PRÉNOMS : HMB
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 2:02

Si je suis venu ce soir ce n'est pas simplement parce que j'aime faire la fête. Je me dois aussi d'être là pour relever les défis qu'on m'a demandé de relever pour pouvoir entrer dans cette confrérie qui ne me plaît pas plus que çà. Encore une fois, j'ai le long monologue de ma mère dans la tête me demandant de faire un effort alors qu'elle ne verra même pas que j'essaie de faire quelque chose pour lui faire plaisir. Fuck ! Je ne peux même pas faire ce que je veux ici. Elle est obligée de contrôler un tant soit peu ma tête même quand elle est à des milliers de kilomètres. Cigarette entre les lèvres, je vois une tête que je connais. Un sourire assez sadique commence à se présenter sur mon visage. Elle est là. Rosemarie, avec sa chevelure blonde tel un épis de maïs. Elle semble complètement perdue au travers de cette foule qui d'ailleurs se fiche pas mal qu'elle soit là ou non. Est-ce que je me tente à lui voler un baiser devant tout le monde ? Ou bien je choisi une autre étudiante pour relever ce défi là ? Je ne sais pas.. j'ai tout de même apprécier l'embrasser la dernière fois même si je l'évite aujourd'hui comme la peste. Personne ne connaît l'existence du pari que j'ai fais, excepté les principaux intéressés, et ils ne semblent pas être là ce soir alors je peux l'utiliser pour cette mission baiser que l'on m'a donné. Je la vois vite se faire accoster par un autre étudiant. Je fronce les sourcils, je le connais pas et je n'aime pas cette proximité qui se trouve entre eux. Je jette la cigarette à peine entamer et me faufile à travers cette foule dansante et insolente afin de me retrouver directement auprès d'eux. Le jeune étudiant a d'ailleurs un verre dans les mains, je vais donc pouvoir faire une pierre deux coups ? Intéressant. Je regarde le jeune homme avant de poser mon regard sur la jeune femme.  « Je croyais que tu ne venais pas » dis-je à Rosemarie avant de prendre le verre de cet étudiant et de le porter à mes lèvres  « Tu prends des risques avec elle, tu le sais ? » oui, je suis insolent et j'aime çà. Je lui rend rapidement son verre après avoir pris une nouvelle gorgée de ce breuvage que je n'aime absolument pas. *Je l'embrasse tout de suite ou j'attends un petit peu ?* songe-je avant de me dire que ce serait tout de même intéressant de déposer mes lèvres sur les siennes. Ou bien, je décide de trouver une toute autre proie pour lui faire du mal. Je sais qu'elle a apprécié mon baiser de la dernière fois, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t381-i-want-you-to-rock-me-aidenhttps://oh-my.probb.fr/t390-i-believe-the-universe-wants-to-be-noticed-aiden#5330https://oh-my.probb.fr/t391-aiden-t-clifford-205-309-1988#5333https://oh-my.probb.fr/t468-ask-fm-aidencliff#6204
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:36

Go to party !
L'espace commençait à être de plus en plus réduis et tu vidais ton verre à une vitesse éclair. Une étudiante engagea la conversation avec toi, remarquant que tu n'étais pas en robe. Tu lui avais alors répondu tout simplement qu'elle avait raison et que tu ne voyais pas pourquoi tu devrais suivre le style vestimentaire des autres filles comme un mouton. Tu t'étais ensuite présentée et lui avais demandé son nom. Tu ne l'avais jamais vu dans ta confrérie, elle ne devait donc pas faire partie des Snake. Son nom était Alaska et apparemment, elle n'avait pas de confrérie ce qui semblait lui convenir selon ses dires. Tu ne jugeais pas les étudiants qui n'avait pas de confrérie, tu trouvais juste ça dommage pour eux car ils allaient passer à côté de beaucoup de chose mais si c'est leur souhait. Tu te contenta donc d'hausser les épaules afin de lui montrer que tu ne la jugeai pas. « Je fais des études dans l'art, dans le théâtre. Mais bon, je vais être franche, je ne suis pas vraiment les cours, c'est pas mon truc, c'est pour ça que j'ai voulu être chez les Snake, car personne ne me jugera si je dis que je préfère boire plutôt que de penser études. » Tu fais un léger sourire en coin. Soudain, un gars se présentent à vous. Pas mal. Oui, tu ne pouvais t'empêcher de regarder. Quoi ? C'est pas un crime. « Erin, je fais partie des Snakes, on sera amené à se voir si tu rejoins la confrérie. » Tu souris légèrement puis tu t'aperçois que ton verre est vide, tu soupires, ça se vide trop vite. « Je reviens, je vais me chercher un autre verre. » Tu leur souris et pars en direction du "bar". C'est là que tu aperçois un des tes amis d'enfance, Augustin. Tu prend ton verre et t'approche de lui en souriant. « C'est nul de boire seul ! » dis tu en souriant. Il était rare que Gus soit seul, en même, temps, il était le président de la confrérie des Bryant Panthera, il était donc normal qu'il soit souvent entouré.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leevy-Rose Rowling
Leevy-Rose Rowling
BLOUNT ACOMYS
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_meef45UREo1rajlow
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_n0nt6pk4NX1qbngkjo2_250
BLOUNT ACOMYS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:51

GO TO PARTY !
JLeevy était peut-être une geek, une fille en génie et une fille qui aimai les superhéros, ça ne l’empêchait pas d’adorer aller dans des partys, bien au contraire. Leevy n’avait rien de ce qu’on pouvait croire d’une mouse typique, elle aimait sortir, se faire des amis, danser et boire. C’était même elle qui avait forcé Kenny à venir ce soir, alors qu’elle était là pour un bizutage et pour son propre plaisir. Une camisole verte kaki, un short en jeans, des converse et la belle blonde était prête, ah oui, il ne fallait pas oublier non plus la belle pancarte qu’elle s’était mise au tour du cup stipulant : « les mouses savent s’amuser mieux de vous, voyez la preuve ». Bref, elle comptait s’amuser, rendu sur place elle prit quelques verres et demanda à Kenny de s’amuser un peu, mais il finit par le perdre de vue. Elle en profita pour se déchainer un peu en dansant avant de retourner se chercher un verre en passant devant Nate et Kenny. Elle les trouvait trop proche à son gout, elle avait encore des sentiments pour son meilleur ami qui s’avérait gay, elle commanda donc un shooter à la place d’un drink. Fallait plus de fort pour accepter ce genre chose, ça faisait mal, mais elle était là pour s’amuser, autant boire un peu non ?


Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Babe" S. S-Cross
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:09

party all night long
Une soirée, encore une. Tu les enchaines et t'en es assez fière. T'en as un peu rien à foutre au final de te bousiller la santé, de mettre en danger celle de ton futur bébé. Mais au fond, t'as pas envie de te miner à cause d'un gamin dont tu veux même pas, un gamin dont tu prends même pas conscience qu'il grandit en toi. Tu vides ton shoot de vodka d'un trait. T'as envie de te mettre dans l'ambiance, même si en général tu attends toujours Leila pour commencer à boire. Cette fois, t'as envie de changer légèrement les règles. Tu sens une main sur ton épaule, te retourne et voit Connor. Un sourire illumine ton visage. Connor c'est un peu le frère que t'as jamais eu et que t'aurais rêvé avoir. Même si c'est la même chose pour Leila, m'enfin Leila c'est ton petit bébé d'amour à toi. Connor c'est différent, c'est fusionnel et tu sais que c'est une amitié pure et dure qui durera toujours. Avec plaisir pour un second verre. Sur ces mots tu finis ton shoot de tequila, histoire d'avoir pris plusieurs verres avant d'entrer dans la danse. Tu récupères ton verre, souris à Connor et le laisse filer. Chope bien mon cher. Tu laisses ton verre là, joue légèrement avec et puis t'es surprises par l'arrivée de Leila. Tu rigoles à sa phrase. J'y peux rien, Connor m'a offert un verre avant de partir en chasse. Tu rigoles une nouvelle fois à ces moments. Laisse-moi supposer, deux shoots de tequila pour toi ou tu changes tes habitudes ce soir ? La soirée est partie pour être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:45

Perchée sur mes dix centimètres de talon, j'avais une vue imprenable sur le monde qui se trouvait dans les alentours. Mes yeux azures observaient précisément les groupes qui s'étaient formés depuis le début de la soirée, en quête de possible potin. J'avais la langue bien pendu et je ne m'en cachais pas. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres en retrouvant le regard de Kat, avant de complètement s’estomper en voyant derrière elle Connor. Oh non pas lui. Tout mais pas lui. Ce type, je ne pouvais pas me l'encadrer surtout depuis quelques temps à cause des suites d'une soirée trop arrosé. Enfin. Je connaissais quelques petits secrets sur sa personne que je comptais bien mettre en avant. Je suis bien d'accord avec toi.. Dis-je en arrivant jusqu'au buffet afin de choisir un verre pour mon amie. Tu veux quoi ? Demandais-je en prenant rapidement un gobelet rouge pétant. Pas grand chose. Avant que t'arrive deux individus se bouffaient du regard, et j'avais la gerbe.. Et toi ? Dis-je en détaillant les personnes au bar en élevant un sourcil. Mhm.. Tu connais Connor ? Je voulais me venger de la nuit qu'on avait passé ensemble, certes à ne rien faire mais la vue de sa tronche me donnait tout bonnement envie de lui en mettre une. Et puis, j'adorai répandre les rumeurs, pourquoi pas commencer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Katlynn G. Parker
Katlynn G. Parker
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : vingt deux ans
AVATAR : JENNIFER LAWRENCE
CRÉDITS : tearsflight (a)
DC / TC : pas encore atteinte de ce trouble
PSEUDO, PRÉNOMS : lou__* sur bazzart
fille d'un gouverneur de louisiane - un frère Kyle & une soeur Katherina - a quitté la Louisiane - est à moitié bretonne - est née à la Nouvelle-Orléans - fait de la danse classique depuis l'âge de 4 ans, de la danse moderne depuis l'âge de 6 ans et de la gymnastique depuis l'âge de 7 ans - est cheerladeuse - veut faire de la danse son métier -
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:35

Il était toujours sympa d'être à une soirée, s'approchant du bar avec mon amie au bras, du haut de ses talons j'avais l'impression d'être minuscule, mais en même temps j'avais fait le choix de ne pas mettre des talons hauts. Je remontais ma petite veste au dessus de mes épaules même si je me doutais qu'elle allait prochainement tomber pour laisser place à mes épaules nues vu la chaleur qu'il faisait dans la pièce. A croire que toute l'école se retrouve dans la résidence. Ce qui en même temps n'était pas étonnant. Bref, je ne m'attardais pas longtemps sur comment mourir d'étouffement dans une soirée. Il y a Teenage dream qui passait à la sono. Une vraie soirée à l'américaine et universitaire comme on les aime. On va commencer par une vodka orange ! dis-je rapidement. Non, ma vie est bien monotone en ce moment, j'ai jamais eu autant d'entrainement en danse qu'aujourd'huiPendant qu'elle me prenait mon verre, elle me parlait d'un garçon Connor ? Je devrais ?? demandai-je suspecte par rapport à ce jeune homme. En même temps, il n'était pas rare de rencontrer des gens en soirée sans souvenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t311-lynn-have-a-dream-and-make-everything-to-become-true#2914https://oh-my.probb.fr/t321-katlynn-g-parker-205-452-5964https://oh-my.probb.fr/t323-ask-fm-hope_louisiana#3141https://oh-my.probb.fr/t322-katlynn-g-parker-hope_louisiana#3137
Rosemarie Greyson
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:30

Le fait que Tate soit venue la voir la rassurait. Rose se sentait moins seule, moins a part. Ce qui est un sentiments tout a fait normal. La musique qui passait ne lui était pas inconnu, elle l'appréciait vraiment, mais en voyant les personnes se déhancher de manières très sensuel voir très provocatrice, cette dernière baissait peu a peu dans son estime. Danser de cette manière, c'est quelques choses de très dégradant. Franchement, se frotter le derrière contre les parties d'un mec, y a rien de plus classe. Ayant reprit son ami sur son prénom, comme avec tout le monde, rose trouvait que appellation qu'il lui donnait n'était pas si mal. Jamais personne ne l'a appeler ainsi, ça pourrait changer un peu. Ça ne lui ferait certainement pas de mal. « Pourquoi pas. Un peu de changement serait le bienvenue. » Rose finit par loucher vers le verre que tenait le jeune homme. Jamais elle n'avait goûter une goutte d'alcool. Elle n'en avait jamais vraiment ressentit le besoin auparavant, mais elle aimerait bien voir les effets que ça apporte. A en voir le comportement de certains, ça à l'air de quelques choses de drôle. Enfin, ça dépend bien des gens. Quelques uns tombe malade, d'autres sont encore plus agressif que d'habitude ou encore, le reste tombe en dépression et pleur pour chaque changement de chansons. Ils se mettent dans des états bien souvent ridicule. Mais il s'amuse. Chose que Rose ne sait vraiment pas faire. « Bah écoute, ça peu être amusant suffit juste d'être bien accompagné ! » La blonde fait la moue en haussant les épaules. Ça devait être ça le soucis, elle était venu seul sans demander directement à ses amis si ils feraient actes de présence. Heureusement, Tate était là lui. Mais il n'allait pas rester avec elle tout au long de la soirée, ce qui est tout à fait compréhensible. Rose et la fête, ça n'a jamais collé et ce n'est pas prêt d'être le cas. « J'suis venue faire la fête tout simplement ! Puis, faut que je montre à toutes ses confréries que le président des Mouses peut très bien s'amuser ! Et s'en est de même pour toi, tu vas voir! » Hochant la tête en l'écoutant avec attention, la motivation qui n'était jusque là, que très peu présent, monta crescendo en très peu de temps. Montrer aux autres que les mouse sont capables de s'amuser et qu'ils ne sont pas forcément des looseurs, c'est très tentant. « Je vais essayer. Mais je te promet rien. J'ai jamais fait se genre de choses. » Elle lui sourit en essayant de garder la motivation tels quel. Il ne faut pas qu'elle commence à se décourager sans avoir ne serait-ce essayer. Les envies d'amusement de la bonde finirent bien par s'envoler en voyant son démon dans son champ de vision. Le rouge aux joues, elle essayait tant bien que mal de l'ignorer, sauf que, lorsqu'il finit par arriver à leur hauteur, il était bien difficile de l'ignorer. « Je croyais que tu ne venais pas » Jouant un peu avec ses propres doigts, Rose ne savait pas trop quoi dire. Se contentant d'hausser les épaules, elle regardait Tate, pour chercher un peu d'aide. Mais ne voulant pas qu'Aiden finissent par s'énerver après lui, elle préférait lui répondre elle même. « Eh bien finalement si. Désolé de te décevoir. » Forçant un sourire et penchant un peu la tête sur le côté, Rose tentait tant bien que mal d'être sur d'elle. Sauf que les pupilles vertes et le sourire ravageur d'Aiden ne faisait rien pour aider. Quand Aiden finit par prendre le verre de Tate et de le boire, comme ça, sans pression, Rose écarquilla les yeux face à autant d’audace, mais surtout parce qu’elle le trouvait extrêmement gonfler. « Tu pouvais pas aller t'en chercher un ? » Secouant la tête, désemparer, un soupire quitta ses lèvres. Ce mec n'a vraiment aucune manière. La blonde regarda son ami, pour excuser le comportement du bouclé. « Tu prends des risques avec elle, tu le sais ?  Fronçant les sourcils, la jeune fille se demandait bien a quoi est ce qu'il jouait. Franchement, depuis quand est-ce qu'il venait comme ça, et parlait d'elle comme un vrai boulet. « Mais de quoi est ce que tu parles ? » Agacé face à son impolitesse, elle lui arrache le verre des mains et le tend à son ami qui se l'est fait voler un peu plus tôt. Serrant les poings pour éviter de les laisser partir sur le visage d'ange de se démon, Rose se contenait tan bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Aiden T. Clifford
Aiden T. Clifford
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 49
AGE : 21
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar: sweet disaster
PSEUDO, PRÉNOMS : HMB
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:10

Encore une soirée. Et cette fois ci j'ai une petite mission et je suis ravi pouvoir la relever. Fumer n'est pas un souci, au contraire, j'arrive rapidement à obtenir une cigarette, du moins je la pique à une personne. Je sais, je suis un vilain étudiant qui ne respecte pas les autres. Combien de fois on a pu me sortir ce genre de choses au visage. Mais je m'en fiche et continue ma petite inspection jusqu'à ce que je tombe sur Rosemarie qui discute avec un étudiant que je ne connais pas vraiment. Qui est-ce que je connais réellement ici de toute manière ? Je suis surpris qu'elle soit là, elle m'avait dis ne pas vouloir venir. Je ne la vois pas du tout faire la fête. Ce n'est pas son genre et elle me l'a rapidement fait comprendre. « Eh bien finalement si. Désolé de te décevoir. » je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me répond. Ce soir elle semble avoir du répondant, j'aime çà.  « Quelle déception effectivement ! » au contraire, je suis plutôt content qu'elle soit car ce n'est pas elle que je vais embrasser, mais une autre fille qui est aussi dans la pièce. Je veux qu'elle me voit lorsque je vais embrasser cette étudiante. Je regarde un peu partout, essayant de trouver ma proie avant de me reporter sur elle rapidement.  « Tu pouvais pas aller t'en chercher un ? » je hausse les épaules. Non, je n'ai pas envie d'aller m'en chercher. De plus, j'ai un défi à relever si je veux entrer dans cette confrérie que tout le monde parle. Je ne sais même pas pourquoi j'ai postulé pour cette confrérie mais je crois que c'est surtout pour faire plaisir à ma mère je crois. Pourquoi je veux lui faire plaisir ? Je ne sais pas vraiment mais je le fais quand même. La famille, même si elle n'est plus grand chose, est importante pour moi mais j'ai toujours du mal à me dire que mon père est quelque part près d'ici et ma mère en Angleterre avec le pire des beau père que je peux avoir !  « Je t'en poses des questions ? » je soupire et elle continue  « Mais de quoi est ce que tu parles ? » je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'arrache le verre des mains pour le rendre à son propriétaire. J'ai bu dedans donc çà va, mon défi doit être bon.  «  Réfléchis pendant que je vais voir quelqu'un ! » ni une ni deux, je me dirige vers une jeune femme au hasard, enfin.. je crois savoir qui sait. Je plisse les yeux et me tourne vers Leevy. Enfin je crois que c'est son prénom  « Leevy c'est çà ? » lui demande-je avec un petit sourire et sans attendre je m'approche d'elle et l'embrasse. Troisième défi relevé, non ? Je souris à la jeune femme  «  Très aimable ! » je tourne les talons et retrouve Rosemarie  « Alors, tu as réfléchis ? »
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t381-i-want-you-to-rock-me-aidenhttps://oh-my.probb.fr/t390-i-believe-the-universe-wants-to-be-noticed-aiden#5330https://oh-my.probb.fr/t391-aiden-t-clifford-205-309-1988#5333https://oh-my.probb.fr/t468-ask-fm-aidencliff#6204
Contenu sponsorisé

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

GO TO PARTY! - ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliott $$ I'm the king of the party
» Eliott $$ Let's get this party started
» Connor ☆ Let's keep the party going all night long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: residences :: lakeside hall-