AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GO TO PARTY! - ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:20

 

DON'T STOP THE PARTY




La musique battait en rythme et ta seule envie était de danser. Oui, l'alcool coulait dans tes veines, mais tu étais bien loin d'en avoir finir avec lui. T'étais loin d'être bourré et ça te laissait le droit de boire des verres encore. Puis, ce n'était pas parce que tu étais le président des Mouses que tu ne pouvais pas t'amuser. C'est dingue cette étiquette qu'on te mettait. Et tout ça parce que tu es censé être prude et chaste. Queneni, tu as sûrement fait les plus belles conneries que tout ses gens n'auront jamais fait en une vie. Merci la télé-réalité hein ! Ou alors, je t'appelle Marie ! Pourquoi pas après tout ? Ce n'était pas pour rien qu'elle avait deux prénoms. Puis, t'aimais pas faire ce que les gens te disaient de faire. En tout cas, t'aimais bien taquiner Rose. Bah écoute, ça peu être amusant suffit juste d'être bien accompagné ! Pas faux ! Autrefois, tu t'emmerdais dans les fêtes de tes amis car ils te lâchaient dès qu'ils le pouvaient. Ce n'était pas méchant envers toi, c'est juste que tu ne savais pas faire la fête. J'suis venue faire la fête tout simplement ! Puis, faut que je montre à toutes ses confréries que le président des Mouses peut très bien s'amuser ! Et s'en est de même pour toi, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathaniel Crowley
Nathaniel Crowley
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 1422210762-tumblr-mbbq7ven9a1rxh5uy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 47
AGE : 23 ans.
AVATAR : Hunter Parrish.
CRÉDITS : Avatar de et gifs de rebloggy.
DC / TC : Aucun pour le moment.
PSEUDO, PRÉNOMS : Gaëlle.
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:46

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 1422479487-large

    A la réponse de son vis-à-vis, Nathaniel se mit à sourire. Visiblement il ne s’était pas fait d’idées sur le fait que Kenny lui avait rendit son baiser et pas qu’un peu. Cependant, ce qu’il ajouta fit froncer les sourcils du sportif. Il fut attentif et il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à un tel discours. Il savait que les populaires n’étaient pas toujours tendres avec les geeks ou les plus faibles. D’ailleurs le chanteur avait bien vu Nate faire subir des moqueries et autres humiliations à cette catégorie de personne. Ca n’était jamais les meilleurs moments de sa vie, mais quelque part, il savait aussi que ça lui permettrait de ne pas penser qu’il serait dans ce genre de cas si son homosexualité venait à voir le jour. S’en prendre au plus faible était toujours plus facile. Une facilité déconcertante et idiote, mais la vie était ainsi faite. Cependant, il n’avait jamais été jusqu’à la violence physique. Les moqueries oui, même si c’était dommage de l’admettre, mais il n’avait jamais été violent physiquement avec qui que ce soit. Il n’était pas ce genre de personnes, sauf si vraiment, il perdait son sang froid, mais c’était dur pour lui. Il ne perdait pas souvent son sang froid, pour ne pas dire jamais.

    Aussi dur que cela puisse être de l’admettre, le jeune homme avait raison. Nate était comme les autres, il était à mettre dans le même paquet malheureusement. Soupirant, il haussa les épaules. Il ne pouvait rien faire contre ça. Ce qui était fait était fait. Se retrouvant poussé par l’autre étudiant, le nageur, tourna la tête vers lui et haussa les sourcils. Visiblement Kenny ne voulait pas rester ici une seule seconde de plus. Que pouvait-il dire ? Pas grand-chose malheureusement. Le regardant partir, il aurait pu tenter de le rattraper, mais il n’en fit rien. Soupirant à nouveau, il fronça les sourcils. Son cerveau ne lui permettrait pas de réfléchir plus et visiblement il allait lui falloir plus d’alcool pour oublier tout ça. Cependant, une chose lui disait qu’il n’allait pas oublier aussi facilement que ce qu’il imaginait. Après tout, avoir embrassé le garçon qui nous plaît depuis cinq ans et qu’il nous lance nos quatre vérités en face devraient clairement changer quelque chose, mais ça Nate ne le savait pas encore. Sortant de la chambre, il partit vers le bar, saluant quelques têtes connues, avant de finalement faire demi-tour et de partir vers sa chambre. Non, pas d’alcool, pas ce soir. Les mains dans les poches, il marcha pour se rendre dans sa confrérie. La soirée prendrait fin avec un bon mal de tête et le lendemain serait pareil, en espérant qu’il n’oublie pas de se prendre une bouteille d’eau et de l’aspirine avant de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t276-nathaniel-people-believe-what-they-need-to-believe-to-justify-their-actionshttps://oh-my.probb.fr/t328-nathaniel-you-can-t-make-decisions-based-on-fear#3219
Aiden T. Clifford
Aiden T. Clifford
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 49
AGE : 21
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar: sweet disaster
PSEUDO, PRÉNOMS : HMB
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 2:02

Si je suis venu ce soir ce n'est pas simplement parce que j'aime faire la fête. Je me dois aussi d'être là pour relever les défis qu'on m'a demandé de relever pour pouvoir entrer dans cette confrérie qui ne me plaît pas plus que çà. Encore une fois, j'ai le long monologue de ma mère dans la tête me demandant de faire un effort alors qu'elle ne verra même pas que j'essaie de faire quelque chose pour lui faire plaisir. Fuck ! Je ne peux même pas faire ce que je veux ici. Elle est obligée de contrôler un tant soit peu ma tête même quand elle est à des milliers de kilomètres. Cigarette entre les lèvres, je vois une tête que je connais. Un sourire assez sadique commence à se présenter sur mon visage. Elle est là. Rosemarie, avec sa chevelure blonde tel un épis de maïs. Elle semble complètement perdue au travers de cette foule qui d'ailleurs se fiche pas mal qu'elle soit là ou non. Est-ce que je me tente à lui voler un baiser devant tout le monde ? Ou bien je choisi une autre étudiante pour relever ce défi là ? Je ne sais pas.. j'ai tout de même apprécier l'embrasser la dernière fois même si je l'évite aujourd'hui comme la peste. Personne ne connaît l'existence du pari que j'ai fais, excepté les principaux intéressés, et ils ne semblent pas être là ce soir alors je peux l'utiliser pour cette mission baiser que l'on m'a donné. Je la vois vite se faire accoster par un autre étudiant. Je fronce les sourcils, je le connais pas et je n'aime pas cette proximité qui se trouve entre eux. Je jette la cigarette à peine entamer et me faufile à travers cette foule dansante et insolente afin de me retrouver directement auprès d'eux. Le jeune étudiant a d'ailleurs un verre dans les mains, je vais donc pouvoir faire une pierre deux coups ? Intéressant. Je regarde le jeune homme avant de poser mon regard sur la jeune femme.  « Je croyais que tu ne venais pas » dis-je à Rosemarie avant de prendre le verre de cet étudiant et de le porter à mes lèvres  « Tu prends des risques avec elle, tu le sais ? » oui, je suis insolent et j'aime çà. Je lui rend rapidement son verre après avoir pris une nouvelle gorgée de ce breuvage que je n'aime absolument pas. *Je l'embrasse tout de suite ou j'attends un petit peu ?* songe-je avant de me dire que ce serait tout de même intéressant de déposer mes lèvres sur les siennes. Ou bien, je décide de trouver une toute autre proie pour lui faire du mal. Je sais qu'elle a apprécié mon baiser de la dernière fois, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t381-i-want-you-to-rock-me-aidenhttps://oh-my.probb.fr/t390-i-believe-the-universe-wants-to-be-noticed-aiden#5330https://oh-my.probb.fr/t391-aiden-t-clifford-205-309-1988#5333https://oh-my.probb.fr/t468-ask-fm-aidencliff#6204
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:36

Go to party !
L'espace commençait à être de plus en plus réduis et tu vidais ton verre à une vitesse éclair. Une étudiante engagea la conversation avec toi, remarquant que tu n'étais pas en robe. Tu lui avais alors répondu tout simplement qu'elle avait raison et que tu ne voyais pas pourquoi tu devrais suivre le style vestimentaire des autres filles comme un mouton. Tu t'étais ensuite présentée et lui avais demandé son nom. Tu ne l'avais jamais vu dans ta confrérie, elle ne devait donc pas faire partie des Snake. Son nom était Alaska et apparemment, elle n'avait pas de confrérie ce qui semblait lui convenir selon ses dires. Tu ne jugeais pas les étudiants qui n'avait pas de confrérie, tu trouvais juste ça dommage pour eux car ils allaient passer à côté de beaucoup de chose mais si c'est leur souhait. Tu te contenta donc d'hausser les épaules afin de lui montrer que tu ne la jugeai pas. « Je fais des études dans l'art, dans le théâtre. Mais bon, je vais être franche, je ne suis pas vraiment les cours, c'est pas mon truc, c'est pour ça que j'ai voulu être chez les Snake, car personne ne me jugera si je dis que je préfère boire plutôt que de penser études. » Tu fais un léger sourire en coin. Soudain, un gars se présentent à vous. Pas mal. Oui, tu ne pouvais t'empêcher de regarder. Quoi ? C'est pas un crime. « Erin, je fais partie des Snakes, on sera amené à se voir si tu rejoins la confrérie. » Tu souris légèrement puis tu t'aperçois que ton verre est vide, tu soupires, ça se vide trop vite. « Je reviens, je vais me chercher un autre verre. » Tu leur souris et pars en direction du "bar". C'est là que tu aperçois un des tes amis d'enfance, Augustin. Tu prend ton verre et t'approche de lui en souriant. « C'est nul de boire seul ! » dis tu en souriant. Il était rare que Gus soit seul, en même, temps, il était le président de la confrérie des Bryant Panthera, il était donc normal qu'il soit souvent entouré.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leevy-Rose Rowling
Leevy-Rose Rowling
BLOUNT ACOMYS
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Tumblr_meef45UREo1rajlow
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Tumblr_n0nt6pk4NX1qbngkjo2_250
BLOUNT ACOMYS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:51

GO TO PARTY !
JLeevy était peut-être une geek, une fille en génie et une fille qui aimai les superhéros, ça ne l’empêchait pas d’adorer aller dans des partys, bien au contraire. Leevy n’avait rien de ce qu’on pouvait croire d’une mouse typique, elle aimait sortir, se faire des amis, danser et boire. C’était même elle qui avait forcé Kenny à venir ce soir, alors qu’elle était là pour un bizutage et pour son propre plaisir. Une camisole verte kaki, un short en jeans, des converse et la belle blonde était prête, ah oui, il ne fallait pas oublier non plus la belle pancarte qu’elle s’était mise au tour du cup stipulant : « les mouses savent s’amuser mieux de vous, voyez la preuve ». Bref, elle comptait s’amuser, rendu sur place elle prit quelques verres et demanda à Kenny de s’amuser un peu, mais il finit par le perdre de vue. Elle en profita pour se déchainer un peu en dansant avant de retourner se chercher un verre en passant devant Nate et Kenny. Elle les trouvait trop proche à son gout, elle avait encore des sentiments pour son meilleur ami qui s’avérait gay, elle commanda donc un shooter à la place d’un drink. Fallait plus de fort pour accepter ce genre chose, ça faisait mal, mais elle était là pour s’amuser, autant boire un peu non ?


Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Babe" S. S-Cross
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:09

party all night long
Une soirée, encore une. Tu les enchaines et t'en es assez fière. T'en as un peu rien à foutre au final de te bousiller la santé, de mettre en danger celle de ton futur bébé. Mais au fond, t'as pas envie de te miner à cause d'un gamin dont tu veux même pas, un gamin dont tu prends même pas conscience qu'il grandit en toi. Tu vides ton shoot de vodka d'un trait. T'as envie de te mettre dans l'ambiance, même si en général tu attends toujours Leila pour commencer à boire. Cette fois, t'as envie de changer légèrement les règles. Tu sens une main sur ton épaule, te retourne et voit Connor. Un sourire illumine ton visage. Connor c'est un peu le frère que t'as jamais eu et que t'aurais rêvé avoir. Même si c'est la même chose pour Leila, m'enfin Leila c'est ton petit bébé d'amour à toi. Connor c'est différent, c'est fusionnel et tu sais que c'est une amitié pure et dure qui durera toujours. Avec plaisir pour un second verre. Sur ces mots tu finis ton shoot de tequila, histoire d'avoir pris plusieurs verres avant d'entrer dans la danse. Tu récupères ton verre, souris à Connor et le laisse filer. Chope bien mon cher. Tu laisses ton verre là, joue légèrement avec et puis t'es surprises par l'arrivée de Leila. Tu rigoles à sa phrase. J'y peux rien, Connor m'a offert un verre avant de partir en chasse. Tu rigoles une nouvelle fois à ces moments. Laisse-moi supposer, deux shoots de tequila pour toi ou tu changes tes habitudes ce soir ? La soirée est partie pour être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 18:45

Perchée sur mes dix centimètres de talon, j'avais une vue imprenable sur le monde qui se trouvait dans les alentours. Mes yeux azures observaient précisément les groupes qui s'étaient formés depuis le début de la soirée, en quête de possible potin. J'avais la langue bien pendu et je ne m'en cachais pas. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres en retrouvant le regard de Kat, avant de complètement s’estomper en voyant derrière elle Connor. Oh non pas lui. Tout mais pas lui. Ce type, je ne pouvais pas me l'encadrer surtout depuis quelques temps à cause des suites d'une soirée trop arrosé. Enfin. Je connaissais quelques petits secrets sur sa personne que je comptais bien mettre en avant. Je suis bien d'accord avec toi.. Dis-je en arrivant jusqu'au buffet afin de choisir un verre pour mon amie. Tu veux quoi ? Demandais-je en prenant rapidement un gobelet rouge pétant. Pas grand chose. Avant que t'arrive deux individus se bouffaient du regard, et j'avais la gerbe.. Et toi ? Dis-je en détaillant les personnes au bar en élevant un sourcil. Mhm.. Tu connais Connor ? Je voulais me venger de la nuit qu'on avait passé ensemble, certes à ne rien faire mais la vue de sa tronche me donnait tout bonnement envie de lui en mettre une. Et puis, j'adorai répandre les rumeurs, pourquoi pas commencer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Katlynn G. Parker
Katlynn G. Parker
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : vingt deux ans
AVATAR : JENNIFER LAWRENCE
CRÉDITS : tearsflight (a)
DC / TC : pas encore atteinte de ce trouble
PSEUDO, PRÉNOMS : lou__* sur bazzart
fille d'un gouverneur de louisiane - un frère Kyle & une soeur Katherina - a quitté la Louisiane - est à moitié bretonne - est née à la Nouvelle-Orléans - fait de la danse classique depuis l'âge de 4 ans, de la danse moderne depuis l'âge de 6 ans et de la gymnastique depuis l'âge de 7 ans - est cheerladeuse - veut faire de la danse son métier -
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:35

Il était toujours sympa d'être à une soirée, s'approchant du bar avec mon amie au bras, du haut de ses talons j'avais l'impression d'être minuscule, mais en même temps j'avais fait le choix de ne pas mettre des talons hauts. Je remontais ma petite veste au dessus de mes épaules même si je me doutais qu'elle allait prochainement tomber pour laisser place à mes épaules nues vu la chaleur qu'il faisait dans la pièce. A croire que toute l'école se retrouve dans la résidence. Ce qui en même temps n'était pas étonnant. Bref, je ne m'attardais pas longtemps sur comment mourir d'étouffement dans une soirée. Il y a Teenage dream qui passait à la sono. Une vraie soirée à l'américaine et universitaire comme on les aime. On va commencer par une vodka orange ! dis-je rapidement. Non, ma vie est bien monotone en ce moment, j'ai jamais eu autant d'entrainement en danse qu'aujourd'huiPendant qu'elle me prenait mon verre, elle me parlait d'un garçon Connor ? Je devrais ?? demandai-je suspecte par rapport à ce jeune homme. En même temps, il n'était pas rare de rencontrer des gens en soirée sans souvenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t311-lynn-have-a-dream-and-make-everything-to-become-true#2914https://oh-my.probb.fr/t321-katlynn-g-parker-205-452-5964https://oh-my.probb.fr/t323-ask-fm-hope_louisiana#3141https://oh-my.probb.fr/t322-katlynn-g-parker-hope_louisiana#3137
Rosemarie Greyson
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:30

Le fait que Tate soit venue la voir la rassurait. Rose se sentait moins seule, moins a part. Ce qui est un sentiments tout a fait normal. La musique qui passait ne lui était pas inconnu, elle l'appréciait vraiment, mais en voyant les personnes se déhancher de manières très sensuel voir très provocatrice, cette dernière baissait peu a peu dans son estime. Danser de cette manière, c'est quelques choses de très dégradant. Franchement, se frotter le derrière contre les parties d'un mec, y a rien de plus classe. Ayant reprit son ami sur son prénom, comme avec tout le monde, rose trouvait que appellation qu'il lui donnait n'était pas si mal. Jamais personne ne l'a appeler ainsi, ça pourrait changer un peu. Ça ne lui ferait certainement pas de mal. « Pourquoi pas. Un peu de changement serait le bienvenue. » Rose finit par loucher vers le verre que tenait le jeune homme. Jamais elle n'avait goûter une goutte d'alcool. Elle n'en avait jamais vraiment ressentit le besoin auparavant, mais elle aimerait bien voir les effets que ça apporte. A en voir le comportement de certains, ça à l'air de quelques choses de drôle. Enfin, ça dépend bien des gens. Quelques uns tombe malade, d'autres sont encore plus agressif que d'habitude ou encore, le reste tombe en dépression et pleur pour chaque changement de chansons. Ils se mettent dans des états bien souvent ridicule. Mais il s'amuse. Chose que Rose ne sait vraiment pas faire. « Bah écoute, ça peu être amusant suffit juste d'être bien accompagné ! » La blonde fait la moue en haussant les épaules. Ça devait être ça le soucis, elle était venu seul sans demander directement à ses amis si ils feraient actes de présence. Heureusement, Tate était là lui. Mais il n'allait pas rester avec elle tout au long de la soirée, ce qui est tout à fait compréhensible. Rose et la fête, ça n'a jamais collé et ce n'est pas prêt d'être le cas. « J'suis venue faire la fête tout simplement ! Puis, faut que je montre à toutes ses confréries que le président des Mouses peut très bien s'amuser ! Et s'en est de même pour toi, tu vas voir! » Hochant la tête en l'écoutant avec attention, la motivation qui n'était jusque là, que très peu présent, monta crescendo en très peu de temps. Montrer aux autres que les mouse sont capables de s'amuser et qu'ils ne sont pas forcément des looseurs, c'est très tentant. « Je vais essayer. Mais je te promet rien. J'ai jamais fait se genre de choses. » Elle lui sourit en essayant de garder la motivation tels quel. Il ne faut pas qu'elle commence à se décourager sans avoir ne serait-ce essayer. Les envies d'amusement de la bonde finirent bien par s'envoler en voyant son démon dans son champ de vision. Le rouge aux joues, elle essayait tant bien que mal de l'ignorer, sauf que, lorsqu'il finit par arriver à leur hauteur, il était bien difficile de l'ignorer. « Je croyais que tu ne venais pas » Jouant un peu avec ses propres doigts, Rose ne savait pas trop quoi dire. Se contentant d'hausser les épaules, elle regardait Tate, pour chercher un peu d'aide. Mais ne voulant pas qu'Aiden finissent par s'énerver après lui, elle préférait lui répondre elle même. « Eh bien finalement si. Désolé de te décevoir. » Forçant un sourire et penchant un peu la tête sur le côté, Rose tentait tant bien que mal d'être sur d'elle. Sauf que les pupilles vertes et le sourire ravageur d'Aiden ne faisait rien pour aider. Quand Aiden finit par prendre le verre de Tate et de le boire, comme ça, sans pression, Rose écarquilla les yeux face à autant d’audace, mais surtout parce qu’elle le trouvait extrêmement gonfler. « Tu pouvais pas aller t'en chercher un ? » Secouant la tête, désemparer, un soupire quitta ses lèvres. Ce mec n'a vraiment aucune manière. La blonde regarda son ami, pour excuser le comportement du bouclé. « Tu prends des risques avec elle, tu le sais ?  Fronçant les sourcils, la jeune fille se demandait bien a quoi est ce qu'il jouait. Franchement, depuis quand est-ce qu'il venait comme ça, et parlait d'elle comme un vrai boulet. « Mais de quoi est ce que tu parles ? » Agacé face à son impolitesse, elle lui arrache le verre des mains et le tend à son ami qui se l'est fait voler un peu plus tôt. Serrant les poings pour éviter de les laisser partir sur le visage d'ange de se démon, Rose se contenait tan bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Aiden T. Clifford
Aiden T. Clifford
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 49
AGE : 21
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar: sweet disaster
PSEUDO, PRÉNOMS : HMB
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 22:10

Encore une soirée. Et cette fois ci j'ai une petite mission et je suis ravi pouvoir la relever. Fumer n'est pas un souci, au contraire, j'arrive rapidement à obtenir une cigarette, du moins je la pique à une personne. Je sais, je suis un vilain étudiant qui ne respecte pas les autres. Combien de fois on a pu me sortir ce genre de choses au visage. Mais je m'en fiche et continue ma petite inspection jusqu'à ce que je tombe sur Rosemarie qui discute avec un étudiant que je ne connais pas vraiment. Qui est-ce que je connais réellement ici de toute manière ? Je suis surpris qu'elle soit là, elle m'avait dis ne pas vouloir venir. Je ne la vois pas du tout faire la fête. Ce n'est pas son genre et elle me l'a rapidement fait comprendre. « Eh bien finalement si. Désolé de te décevoir. » je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me répond. Ce soir elle semble avoir du répondant, j'aime çà.  « Quelle déception effectivement ! » au contraire, je suis plutôt content qu'elle soit car ce n'est pas elle que je vais embrasser, mais une autre fille qui est aussi dans la pièce. Je veux qu'elle me voit lorsque je vais embrasser cette étudiante. Je regarde un peu partout, essayant de trouver ma proie avant de me reporter sur elle rapidement.  « Tu pouvais pas aller t'en chercher un ? » je hausse les épaules. Non, je n'ai pas envie d'aller m'en chercher. De plus, j'ai un défi à relever si je veux entrer dans cette confrérie que tout le monde parle. Je ne sais même pas pourquoi j'ai postulé pour cette confrérie mais je crois que c'est surtout pour faire plaisir à ma mère je crois. Pourquoi je veux lui faire plaisir ? Je ne sais pas vraiment mais je le fais quand même. La famille, même si elle n'est plus grand chose, est importante pour moi mais j'ai toujours du mal à me dire que mon père est quelque part près d'ici et ma mère en Angleterre avec le pire des beau père que je peux avoir !  « Je t'en poses des questions ? » je soupire et elle continue  « Mais de quoi est ce que tu parles ? » je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'arrache le verre des mains pour le rendre à son propriétaire. J'ai bu dedans donc çà va, mon défi doit être bon.  «  Réfléchis pendant que je vais voir quelqu'un ! » ni une ni deux, je me dirige vers une jeune femme au hasard, enfin.. je crois savoir qui sait. Je plisse les yeux et me tourne vers Leevy. Enfin je crois que c'est son prénom  « Leevy c'est çà ? » lui demande-je avec un petit sourire et sans attendre je m'approche d'elle et l'embrasse. Troisième défi relevé, non ? Je souris à la jeune femme  «  Très aimable ! » je tourne les talons et retrouve Rosemarie  « Alors, tu as réfléchis ? »
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t381-i-want-you-to-rock-me-aidenhttps://oh-my.probb.fr/t390-i-believe-the-universe-wants-to-be-noticed-aiden#5330https://oh-my.probb.fr/t391-aiden-t-clifford-205-309-1988#5333https://oh-my.probb.fr/t468-ask-fm-aidencliff#6204
Contenu sponsorisé

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

GO TO PARTY! - ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliott $$ I'm the king of the party
» Eliott $$ Let's get this party started
» Connor ☆ Let's keep the party going all night long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: residences :: lakeside hall-