la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?
ARRIVÉ LE ► : 23/01/2015
MESSAGES ► : 269
AGE ► : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
DC / TC ► : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS ► : good vibes. aka lau(rie).
bitch please !
more about babe:
Babe s'appelle en réalité Bambi, mais la seule personne au courant est sa mère, parce qu'elle a toujours détesté son prénom. ☆ Elle fait partie des Parham Cygnus depuis quelques mois seulement. ☆ Elle est en deuxième année d'art, simplement c'est plus un choix par défaut qu'autre chose. ☆ Elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de Tuscaloosa. ☆ Elle a déménagé à Alabama suite à une connerie faite lors d'une soirée. Elle a couché avec un de ses professeurs, s'en ai rendu compte que le lendemain matin. ☆ De base elle vient de Miami, elle y est née et y a passé toute sa vie jusqu'à quatre mois en arrière. ☆ Depuis cette nuit là, elle est aussi enceinte mais elle refuse de l'accepte et donc est en plein dénie de grossesse. ☆ Personne n'est au courant de cette grossesse non désirée par Babe, hormis Leila, la meilleure amie de cette dernière. ☆ Elle a intégré l'université de Tuscaloosa dans le but de tenter de reprendre une vie normale. ☆ Depuis quelques mois, elle mange pour deux, chose logique, même si elle a toujours été une très grande gourmande. ☆ Elle fait beaucoup de sport. Danse, gymnastique, course, natation, musculation. C'est une hyperactive, une pile électrique qui ne peut rester en place. ☆ Sous ses airs de bitch please, se cache en réalité un petit ange (même si elle peut s'avérer être une vraie diablesse) ainsi qu'un cœur d'artichaut. ☆ Elle pleure rarement, mais reste une personne très sensible. ☆ Son film préféré est de loin et pour toujours Dirty Dancing. Elle est tombée amoureuse de Patrick Swayze. ☆ Elle a une demi-sœur du côté de son père, mais l'ignorait jusqu'à découvrir une lettre de sa mère avouant la vérité. ☆ Elle cache très bien son jeu, est une excellente menteuse et manipulatrice. ☆ Elle a tendance à se montrer hypocrite et sarcastique envers les personnes qu'elle n'apprécie guère. ☆ A souvent tendance à trop jouer avec le feu, au sens littéral bien sur. ☆ Aime les paris, toutes sortes de défis et ne recule devant rien. Elle est aussi une très mauvaise perdante. ☆ Elle est une véritable fille, toujours à suivre la dernière tendance. Elle est toujours à la mode. Accroc au shopping, au vernis notamment le nail art et surtout, grande fan des paires de chaussures. Elle en a plus d'une centaine à elle seule. ☆ Son péché mignon n'est rien d'autre que les hommes. Les vrais, ceux qui sont virils, sexy, craquants. Elle ne prendra jamais le même garçon dans son lit, sauf si le coup en vaut vraiment la peine.
you know who i am:
parham cygnus ☆ riverside galeocerdo ☆ akeside ophiophagus ☆ blount acomys ☆ bryant panthera ☆ tuscaloosers ☆ alabamiananya est ta demi-sœur du côté de ton père mais aussi ta marraine dans cette nouvelle université. tu ne sais pas encore comment lui avouer la vérité sur votre lien du sang. ☆ clyv c'est le tien, du moins ce que tu souhaites mais que tu n'oses avouer. alors tu lui as lancé un défi, celui d'avoir le plus grand tableau de chasse. au plus grand damne de danaé. ☆ leila est ta meilleure amie, ta soeur, ton tout depuis votre plus tendre enfance. la seule au courant de ta grossesse, de ta connerie. la seule à te connaitre sur le bout des doigts. ☆ connor c'est un peu ton petit frère, étant fille unique t'aimes bien le prendre sous ton aile. c'est aussi le plus fêtard de la bande, avec toi of course. ☆ tomas-nael c'est ton petit protégé, tu joues les cupidons pour lui et tu ne le laisseras jamais tomber. parce que c'est ton petit tomas. ☆ rafael est ton ancien professeur mais surtout, le père du gamin qui grandit dans ton ventre. le drame de l'alcool et des nuits fauves.
Sujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous. Mer 4 Fév - 15:09
party all night long
Une soirée, encore une. Tu les enchaines et t'en es assez fière. T'en as un peu rien à foutre au final de te bousiller la santé, de mettre en danger celle de ton futur bébé. Mais au fond, t'as pas envie de te miner à cause d'un gamin dont tu veux même pas, un gamin dont tu prends même pas conscience qu'il grandit en toi. Tu vides ton shoot de vodka d'un trait. T'as envie de te mettre dans l'ambiance, même si en général tu attends toujours Leila pour commencer à boire. Cette fois, t'as envie de changer légèrement les règles. Tu sens une main sur ton épaule, te retourne et voit Connor. Un sourire illumine ton visage. Connor c'est un peu le frère que t'as jamais eu et que t'aurais rêvé avoir. Même si c'est la même chose pour Leila, m'enfin Leila c'est ton petit bébé d'amour à toi. Connor c'est différent, c'est fusionnel et tu sais que c'est une amitié pure et dure qui durera toujours. Avec plaisir pour un second verre. Sur ces mots tu finis ton shoot de tequila, histoire d'avoir pris plusieurs verres avant d'entrer dans la danse. Tu récupères ton verre, souris à Connor et le laisse filer. Chope bien mon cher. Tu laisses ton verre là, joue légèrement avec et puis t'es surprises par l'arrivée de Leila. Tu rigoles à sa phrase. J'y peux rien, Connor m'a offert un verre avant de partir en chasse. Tu rigoles une nouvelle fois à ces moments. Laisse-moi supposer, deux shoots de tequila pour toi ou tu changes tes habitudes ce soir ? La soirée est partie pour être parfaite.
• • • • • • • •
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 200
AGE ► : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR ► : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS ► : endlesslove (avatar)
DC / TC ► : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS ► : #PHOENIX.
Sujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous. Mer 4 Fév - 18:45
Perchée sur mes dix centimètres de talon, j'avais une vue imprenable sur le monde qui se trouvait dans les alentours. Mes yeux azures observaient précisément les groupes qui s'étaient formés depuis le début de la soirée, en quête de possible potin. J'avais la langue bien pendu et je ne m'en cachais pas. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres en retrouvant le regard de Kat, avant de complètement s’estomper en voyant derrière elle Connor. Oh non pas lui. Tout mais pas lui. Ce type, je ne pouvais pas me l'encadrer surtout depuis quelques temps à cause des suites d'une soirée trop arrosé. Enfin. Je connaissais quelques petits secrets sur sa personne que je comptais bien mettre en avant. Je suis bien d'accord avec toi.. Dis-je en arrivant jusqu'au buffet afin de choisir un verre pour mon amie. Tu veux quoi ? Demandais-je en prenant rapidement un gobelet rouge pétant. Pas grand chose. Avant que t'arrive deux individus se bouffaient du regard, et j'avais la gerbe.. Et toi ? Dis-je en détaillant les personnes au bar en élevant un sourcil. Mhm.. Tu connais Connor ? Je voulais me venger de la nuit qu'on avait passé ensemble, certes à ne rien faire mais la vue de sa tronche me donnait tout bonnement envie de lui en mettre une. Et puis, j'adorai répandre les rumeurs, pourquoi pas commencer maintenant ?
• • • • •
Katlynn G. Parker
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 38
AGE ► : vingt deux ans
AVATAR ► : JENNIFER LAWRENCE
CRÉDITS ► : tearsflight (a)
DC / TC ► : pas encore atteinte de ce trouble
PSEUDO, PRÉNOMS ► : lou__* sur bazzart
fille d'un gouverneur de louisiane - un frère Kyle & une soeur Katherina - a quitté la Louisiane - est à moitié bretonne - est née à la Nouvelle-Orléans - fait de la danse classique depuis l'âge de 4 ans, de la danse moderne depuis l'âge de 6 ans et de la gymnastique depuis l'âge de 7 ans - est cheerladeuse - veut faire de la danse son métier -
Sujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous. Mer 4 Fév - 19:35
Il était toujours sympa d'être à une soirée, s'approchant du bar avec mon amie au bras, du haut de ses talons j'avais l'impression d'être minuscule, mais en même temps j'avais fait le choix de ne pas mettre des talons hauts. Je remontais ma petite veste au dessus de mes épaules même si je me doutais qu'elle allait prochainement tomber pour laisser place à mes épaules nues vu la chaleur qu'il faisait dans la pièce. A croire que toute l'école se retrouve dans la résidence. Ce qui en même temps n'était pas étonnant. Bref, je ne m'attardais pas longtemps sur comment mourir d'étouffement dans une soirée. Il y a Teenage dream qui passait à la sono. Une vraie soirée à l'américaine et universitaire comme on les aime. On va commencer par une vodka orange ! dis-je rapidement. Non, ma vie est bien monotone en ce moment, j'ai jamais eu autant d'entrainement en danse qu'aujourd'huiPendant qu'elle me prenait mon verre, elle me parlait d'un garçon Connor ? Je devrais ?? demandai-je suspecte par rapport à ce jeune homme. En même temps, il n'était pas rare de rencontrer des gens en soirée sans souvenir le lendemain.
• • • • • • •
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 58
AGE ► : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR ► : olivia perfect holt.
CRÉDITS ► : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS ► : a&fitch.
Sujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous. Dim 8 Fév - 18:30
Le fait que Tate soit venue la voir la rassurait. Rose se sentait moins seule, moins a part. Ce qui est un sentiments tout a fait normal. La musique qui passait ne lui était pas inconnu, elle l'appréciait vraiment, mais en voyant les personnes se déhancher de manières très sensuel voir très provocatrice, cette dernière baissait peu a peu dans son estime. Danser de cette manière, c'est quelques choses de très dégradant. Franchement, se frotter le derrière contre les parties d'un mec, y a rien de plus classe. Ayant reprit son ami sur son prénom, comme avec tout le monde, rose trouvait que appellation qu'il lui donnait n'était pas si mal. Jamais personne ne l'a appeler ainsi, ça pourrait changer un peu. Ça ne lui ferait certainement pas de mal. « Pourquoi pas. Un peu de changement serait le bienvenue. » Rose finit par loucher vers le verre que tenait le jeune homme. Jamais elle n'avait goûter une goutte d'alcool. Elle n'en avait jamais vraiment ressentit le besoin auparavant, mais elle aimerait bien voir les effets que ça apporte. A en voir le comportement de certains, ça à l'air de quelques choses de drôle. Enfin, ça dépend bien des gens. Quelques uns tombe malade, d'autres sont encore plus agressif que d'habitude ou encore, le reste tombe en dépression et pleur pour chaque changement de chansons. Ils se mettent dans des états bien souvent ridicule. Mais il s'amuse. Chose que Rose ne sait vraiment pas faire. « Bah écoute, ça peu être amusant suffit juste d'être bien accompagné ! » La blonde fait la moue en haussant les épaules. Ça devait être ça le soucis, elle était venu seul sans demander directement à ses amis si ils feraient actes de présence. Heureusement, Tate était là lui. Mais il n'allait pas rester avec elle tout au long de la soirée, ce qui est tout à fait compréhensible. Rose et la fête, ça n'a jamais collé et ce n'est pas prêt d'être le cas. « J'suis venue faire la fête tout simplement ! Puis, faut que je montre à toutes ses confréries que le président des Mouses peut très bien s'amuser ! Et s'en est de même pour toi, tu vas voir! » Hochant la tête en l'écoutant avec attention, la motivation qui n'était jusque là, que très peu présent, monta crescendo en très peu de temps. Montrer aux autres que les mouse sont capables de s'amuser et qu'ils ne sont pas forcément des looseurs, c'est très tentant. « Je vais essayer. Mais je te promet rien. J'ai jamais fait se genre de choses. » Elle lui sourit en essayant de garder la motivation tels quel. Il ne faut pas qu'elle commence à se décourager sans avoir ne serait-ce essayer. Les envies d'amusement de la bonde finirent bien par s'envoler en voyant son démon dans son champ de vision. Le rouge aux joues, elle essayait tant bien que mal de l'ignorer, sauf que, lorsqu'il finit par arriver à leur hauteur, il était bien difficile de l'ignorer. « Je croyais que tu ne venais pas » Jouant un peu avec ses propres doigts, Rose ne savait pas trop quoi dire. Se contentant d'hausser les épaules, elle regardait Tate, pour chercher un peu d'aide. Mais ne voulant pas qu'Aiden finissent par s'énerver après lui, elle préférait lui répondre elle même. « Eh bien finalement si. Désolé de te décevoir. » Forçant un sourire et penchant un peu la tête sur le côté, Rose tentait tant bien que mal d'être sur d'elle. Sauf que les pupilles vertes et le sourire ravageur d'Aiden ne faisait rien pour aider. Quand Aiden finit par prendre le verre de Tate et de le boire, comme ça, sans pression, Rose écarquilla les yeux face à autant d’audace, mais surtout parce qu’elle le trouvait extrêmement gonfler. « Tu pouvais pas aller t'en chercher un ? » Secouant la tête, désemparer, un soupire quitta ses lèvres. Ce mec n'a vraiment aucune manière. La blonde regarda son ami, pour excuser le comportement du bouclé. « Tu prends des risques avec elle, tu le sais ? Fronçant les sourcils, la jeune fille se demandait bien a quoi est ce qu'il jouait. Franchement, depuis quand est-ce qu'il venait comme ça, et parlait d'elle comme un vrai boulet. « Mais de quoi est ce que tu parles ? » Agacé face à son impolitesse, elle lui arrache le verre des mains et le tend à son ami qui se l'est fait voler un peu plus tôt. Serrant les poings pour éviter de les laisser partir sur le visage d'ange de se démon, Rose se contenait tan bien que mal.
Sujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous. Dim 8 Fév - 22:10
Encore une soirée. Et cette fois ci j'ai une petite mission et je suis ravi pouvoir la relever. Fumer n'est pas un souci, au contraire, j'arrive rapidement à obtenir une cigarette, du moins je la pique à une personne. Je sais, je suis un vilain étudiant qui ne respecte pas les autres. Combien de fois on a pu me sortir ce genre de choses au visage. Mais je m'en fiche et continue ma petite inspection jusqu'à ce que je tombe sur Rosemarie qui discute avec un étudiant que je ne connais pas vraiment. Qui est-ce que je connais réellement ici de toute manière ? Je suis surpris qu'elle soit là, elle m'avait dis ne pas vouloir venir. Je ne la vois pas du tout faire la fête. Ce n'est pas son genre et elle me l'a rapidement fait comprendre. « Eh bien finalement si. Désolé de te décevoir. » je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me répond. Ce soir elle semble avoir du répondant, j'aime çà. « Quelle déception effectivement ! » au contraire, je suis plutôt content qu'elle soit car ce n'est pas elle que je vais embrasser, mais une autre fille qui est aussi dans la pièce. Je veux qu'elle me voit lorsque je vais embrasser cette étudiante. Je regarde un peu partout, essayant de trouver ma proie avant de me reporter sur elle rapidement. « Tu pouvais pas aller t'en chercher un ? » je hausse les épaules. Non, je n'ai pas envie d'aller m'en chercher. De plus, j'ai un défi à relever si je veux entrer dans cette confrérie que tout le monde parle. Je ne sais même pas pourquoi j'ai postulé pour cette confrérie mais je crois que c'est surtout pour faire plaisir à ma mère je crois. Pourquoi je veux lui faire plaisir ? Je ne sais pas vraiment mais je le fais quand même. La famille, même si elle n'est plus grand chose, est importante pour moi mais j'ai toujours du mal à me dire que mon père est quelque part près d'ici et ma mère en Angleterre avec le pire des beau père que je peux avoir ! « Je t'en poses des questions ? » je soupire et elle continue « Mais de quoi est ce que tu parles ? » je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'arrache le verre des mains pour le rendre à son propriétaire. J'ai bu dedans donc çà va, mon défi doit être bon. « Réfléchis pendant que je vais voir quelqu'un ! » ni une ni deux, je me dirige vers une jeune femme au hasard, enfin.. je crois savoir qui sait. Je plisse les yeux et me tourne vers Leevy. Enfin je crois que c'est son prénom « Leevy c'est çà ? » lui demande-je avec un petit sourire et sans attendre je m'approche d'elle et l'embrasse. Troisième défi relevé, non ? Je souris à la jeune femme « Très aimable ! » je tourne les talons et retrouve Rosemarie « Alors, tu as réfléchis ? »