AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GO TO PARTY! - ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava Moore
Ava Moore
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Eldzjp

I'M A MESS.
when you feel all alone, and the world has turned its back on you. you feel like the walls are closing in on you, it's hard to find relief. when darkness is upon your door. you feel all alone when you're caught in a one way street and hopes and dreams are far away. you feel like you can't face the day.



ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 77
AGE : vingt-deux.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : arabella.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : flightless bird.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  O0xagy

BANG BANG.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 17:14

 

GO TO PARTY!



Tu ne te poses jamais vraiment de questions. Tu fonces, un point c’est tout. Et ce soir, plus que d’habitude, probablement. Tu écumes les soirées, toutes les semaines, mais jamais tu n’en as vraiment organisées. Mais ce soir c’était différent. T’avais envie de soutenir ta confrérie, de montrer un peu aux autres de quoi les snakes pouvaient être capables. Ça semblait être puéril, dans un sens. Mais peu importait : la soirée s’annonçait prometteuse. Et puis t'étais en dernière année, t'avais envie de profiter un maximum. Tu décidais d’organiser une soirée au sein de votre résidence, mais néanmoins ouverte à toutes les confréries réunies. Tu t’occupas de lancer des messages en envoi massif. Tu savais que le bouche à oreille fonctionnerait. Des potes de ta confrérie t’aidèrent à tout mettre en place. La soirée pouvait enfin commencer.
L’alcool coule à flot, vous êtes prêts, les étudiants n’ont plus qu’à se pointer. Tu prends un verre, histoire de te plonger dans l’ambiance. Puis tu sors une clope, fidèle à toi-même, à l’entrée de la résidence, histoire d’aiguiller tout le monde. D’accueillir le plus de monde possible dès le début, avant de passer aux choses sérieuses. De t’amuser, d’oublier. Tu souris aux gens qui passent la porte de la résidence, leur balances deux, trois phrases. Tu n’es plus sûre de te rappeler, ensuite. Tout était prêt.


OUVERT A TOUS! T'AS ENVIE DE PASSER UNE SOIREE MEMORABLE, ALORS N'HESITE PLUS, ET VIENS POSTER.  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 17:52



   

RP commun
L'alcool ce n'est pas bien...
J'ignore pourquoi je suis là déjà ?! Je ne suis même pas sûr que Gus et les autres y soient déjà, je l'espère. J'avance, avec ma robe noire simple, je monte les trois premières marches et arrive dans la résidence. je vois des gens, un verre à la main, je ne connais plus leur nom... est-ce grave ? Je vois Ava, je ne la connais pas mais je sais qui elle est. Je lui souris histoire de ne pas avoir l'air malpolie. Je vais voir au bar ce qu'il y a : alcool, alcool et alcool. Expliquez-moi pourquoi, il n'y a jamais de jus de tomate dans les soirées. sûrement parce que tu es la seule à aimer. Merci de ton soutien subconscient merdeux. Je prends un gobelet et je me dirige vers la cuisine afin de me le remplir d'eau. Après ça j'attends. Je bois mon verre comme s'il y avait de l'alcool dedans, en faisant parfois une tête bizarre parce que c'est fort. Je pris pour que je trouve des gens que je connais le plus vite possible parce qu'une Lama, toute seule à une soirée dans une confrérie, ce n'est pas conseillé. Non, les gens ne me regardent pas avec des éclairs dans les yeux mais par moments j'ai l'air d'un intrus.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
Sutton Reagan
i wanna be immortal like a god in the sky
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_n09prpkxkX1rxoc48o2_250
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 18:27

De base, Sutton comptait sortir, seulement, à la dernière minute, ses plans changèrent. Sans personne aujourd'hui, elle avait d'abord pensé partir au Maxdon's, afin de finir la journée accompagnée. Parce que c'était bien connu, Sutton Reagan ne passait aucune de ses soirées seules. Finalement, elle se dit que ce qu'organisait les Lakeside vaudrait peut-être le coup. Après tout, avec un peu de chance elle croiserait son meilleur ami. En y repensant bien, l'inverse aurait peut-être été mieux, s'ils se croisaient en soirée, Tate verrait à quel point elle restait la même Sutton, incapable de se gérer. Pour une fois, elle veillerait à ne pas trop abuser, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Trop tard pour reculer, de toute façon, Sutton venait de passer les portes de la résidence. De nombreux étudiants arrivaient en même temps qu'elle, et rapidement elle se fondit dans la masse (autant qu'on le pouvait avec une robe rose vive et un décolleté pareil). La vice-présidente swan ne reconnaissait qu'assez peu de visages, mais parmi les têtes inconnues, une la fit s'arrêter. Une fille seule, à l'air un peu hésitant. Après s'être choisi une boisson totalement au hasard, Sutton s'avança vers Alaska.
- Est-ce que c'est moi ou bien tu es vraiment paumée, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lou Frye
Lou Frye
TUSCALOOSER
tu m'ouvres tes bras et je suis
comme au coeur d'une galaxie.

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 559
AGE : 19 ans
AVATAR : bryden jenkins
CRÉDITS : viif
PSEUDO, PRÉNOMS : peu importe
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 20:10

Ce soir les snakes organisent une énorme fête où sont convier tous les élèvess présents sur le campus. C'est donc une occasion pour toi de te faire connaitre, d'étendre ton petit business mais surtout de t'amuser sans rien avoir à payer. Après avoir pris une douche histoire d'être fraiche, tu te diriges vers lakeside hall d'où tu peux déjà entendre la musique qui t'ambiance presque tout de suite. Joint entre les lèvres, tu entres dans le bâtiment. Tu connais pas grand monde, et tu ne sais pas si ta petite bande sera là ou non. Mais peu importe, tu vas fumer, prendre quelques shooters d'alcool puis distribuer quelques échantillons de ta marijuana, histoire de te faire de la pub et de fidéliser de nouveaux clients. C'est tout une technique de commerce. Tu repères quelques snake que tu as déjà aperçu, mais la plupart des têtes te sont totalement inconnu. Les enceintes placées dans toute la baraque crachent une musique électro qui bourdonne à tes oreilles et tout en tirant sur ton joint, tu bouscule un peu les gens pour prendre place au bar. Tu ne prêtes pas vraiment attention aux gens autour, toi t'es un peu dans ton monde, t'es un peu dans ta bulle. Tu fais tourner ton joint à un mec qui passe par là et t'en profite pour te servir un verre de vodka. T'espères passer une bonne soirée, de toute façon les snakes sont les meilleurs pour organiser les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t227-born-to-be-wild-louhttps://oh-my.probb.fr/t246-puff-puff-pass-louhttps://oh-my.probb.fr/t249-lou-frye-205-827-2483https://oh-my.probb.fr/t251-ask-fm-lou_budhttps://oh-my.probb.fr/t250-lou-frye-lou_bud
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 20:41

Recevoir une invitation pour participer à une fête ? Je devais absolument y participer afin de me vider la tête. Les cours que j'avais en ce moment n'était peut être pas nombreux mais demandait beaucoup d'heures de travail à côté ce qui avait le don de me fatigué en plus de mon job de nuit. C'est pour cette raison que j'avais enfilé un tee-shirt gris, un pantalon s'arrêtant aux chevilles, le tout accompagné d'une veste kaki ainsi qu'un beau collier aux motifs aztèques pour faire la fête. Me vider la boîte crânienne, c'était la seule solution ce soir. Arrivant à la fête, je remarquais qu'un certain nombre de fille s'y trouvait, beaucoup plus nombreuse que la gente masculine. Hum. C'était plus simple ainsi, pas besoin de se faire passer pour une lesbienne ce soir, j'allais pas me faire draguer. Perché sur mes dix centimètres de talon, je m'approchais de deux jeunes femmes (Sutton/Alaska) en espérant trouver le buffet. La boisson. Rien de mieux pour rendre la fête plus folle. Bonsoir ! Vous savez où je pourrai me remplir un verre ? Dis-je tout sourire, ayant été attiré par ce petit groupe de deux aux visages angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Fletcher S. Holloway
Fletcher S. Holloway
BLOUNT ACOMYS
my chemical horrible romance.

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 52
AGE : vingt trois ans.
AVATAR : shia labeouf.
CRÉDITS : .lollipops
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : whatsername. sinon, vous pouvez m’appeler mary.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_m7vsrt3Xtf1r99f4t
BLOUNT ACOMYS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 21:19


A ce qu'il parait, il y a une méga fête ce soir, avec des gens qui hurlent, qui rient tellement ils sont défoncés. Je dois dire qu'aller m'amuser un peu ne me ferrait pas de mal du tout. C'est pour ça que je m'étais dépêché de me préparer tout beau, enfin presque, pour aller à cette fête. Je cherchais pendant un long moment avant de trouver l'endroit où elle se déroulait, sachant que cette université est géante et qu'il est difficile de s'y retrouver, même si ça fait quelques années déjà qu'on est ici. Donc, je suis allé à cette fête, l'ambiance était déjà là, tout le monde dansait et buvait sans s'arrêter, ça déchirait. Je ne voyais personne que je connaissais ici, il devait sûrement avoir un de mes potes dans ce tas de monde, ou alors ils n'étaient pas encore arrivés. A voir. J'arrivais au stand de boissons, il y avait de l'alcool partout, pas facile pour un gars sobre. Je demandais mon habituel coca cola qu'on me servait dans ces superbes verres rouges. Après avoir entendu quelques rires de la part de cons, je m'avançais pour voir dans la foule si je ne connaissais pas quelqu'un, ou si il y avait quelques jolies filles que je n'aurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 21:40



   

RP commun
L'alcool ce n'est pas bien...
Mais réellement qu'est-ce qu'ils foutent ? Je sais que Gus n'est pas ponctuel mais les autres en occurrence ils ne le sont pas et ne devraient pas l'être aujourd'hui. Non, je n'ai pas l'air d'une paumée, j'en suis une c'est différent. Je suis là au milieu de plein de gens que je reconnais par moments mais que je n'ose pas aller voir car j'ai peur de passer pour une coincée avec mon verre d'eau. Au même moment où mes pensées dérivent vers mon verre d'eau Sutton arrive. Elle est toute souriante et toute belle, je la connais comme ça, mais je ne lui ai jamais réellement parlé. "Ca se voit tant que ça ? "Je ris nerveusement. J'ai une fixation sur ses cheveux, ils sont trop beaux. Je suis grave, rien que l'eau me fait dire des choses nulles mais alors avec de l'alcool ça serait pire. Mon regard se dirige ensuite vers une blonde qui arrive devant nous. Elle, par contre je ne vois pas du tout qui sait. Elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre de nom sur son joli minois."Je crois qu'il se trouve là-bas."Je pointe du doigt, un troupeau de gens. Oui, ça devait être là, enfin derrière ce troupeau, je pense si je me souviens.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
Sutton Reagan
i wanna be immortal like a god in the sky
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_n09prpkxkX1rxoc48o2_250
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyDim 25 Jan - 21:44


- T'es toute seule, déjà. Remarque, ça veut rien dire, mais c'est la façon dont tu te tiens qui te trahit, tu devrais te détendre, personne va te manger.
Le sourire de Sutton s'agrandit, alors qu'elle balayait la foule de son regard noisette. En se tournant à nouveau vers la jolie Alaska, elle pointa du doigt Fletcher, au milieu du toupeau. - T'es pas la seule, chérie, apparemment. Lui, là-bas, il a l'air aussi paumé que toi.
Le ton clairement moqueur  restait bon enfant. La vice-présidente swan semblait pourtant des plus superficielles, sa tenue n'y arrangeant rien du tout. Sutton porta son verre à ses lèvres et prit une gorgée, le rabaissant lorsque Odelyia les rejoignit.
- Oui, c'est juste là-bas, tu trouveras sans doute ton bonheur. La parham cygnus désigna son verre, parce que forcément, les organisateurs n'avaient pas lésiné sur les quantités,  et il y avait vraiment de tout, bien qu'elle même se soit servie totalement au hasard. Sutton vida son verre rapidement, de toute façon, en règle générale, elle tenait l'alcool alors un ou deux verres supplémentaires ne lui feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 2:04

 

DON'T STOP THE PARTY




Ce soir, t'allais t'amuser. Parce que oui, il y avait une fête prévue et comme bon président des Mouses tu devais montrer que ce n'était pas parce que t'étais un gros geek que tu ne pouvais pas t'amuser. C'est vrai que ça aide d'avoir passé une année sabbatique à n'avoir fait que ça. Boire, coucher, danser, boire, coucher bref, pas besoin de faire un dessin, si? Bref. T'allais en terre inconnue dans cette fête mais tu savais très bien que tu retrouverais au minimum quelqu'un que tu connaissais. Peut-être des ennemis qui te foutront dans un placard ou des amis avec qui tu te déchireras toute la nuit. Peu importe, tu savais pertinemment que tu ne serais pas seul et ça te suffisait amplement. C'est pourquoi, t'as décidé d'y aller à une heure convenable. Ni trop tôt, ni trop tard histoire que la soirée soit bien assez chaude pour t'éclater. Repartir avec quelqu'un ? Pourquoi pas, c'était un peu ça le but d'une fête non ? Si tu pouvais repartir avec quelqu'un et t'amuser toute la nuit avec cette même personne ça serait un gros bonus. Sinon tant pis, tu te saouleras avec tout plein de genre et tu oublieras la moitié de tes frasques demain. Arrivant donc à la fête préparé par les Snakes, tu trouvas très facilement ta meilleure amie parmi la foule. En même temps, avec sa robe rose et son décolleté plongeant ce n'était pas difficile de la trouver. Et avant de la rejoindre, tu décidas de prendre deux verres (parce que oui, un ça suffit pas) et tu avalas le contenu des deux verres cul sec. Ca commence bien, si tu finis pas bourrer au bout d'une heure c'est que ton métabolisme est devenu un champion ! Directement après avoir avaler tes deux verres culs secs, tu te dirigeas vers ta meilleure amie. SUTTOOOOOOOOOOOON ! Non, tu n'es pas bourré juste t'es très content de savoir que tu pourras faire la fête avec ta best. S'pas bien comment t'es habillé là, c'est quoi ce décolleté hein ? Puis, tu remarquas qu'elle n'était pas seule en voyant une belle brune (enfin, châtain plutôt) à ses côtés vêtue d'une robe noire. Autant dire que Tate l'a trouvait pas moche. Salut ! Moi, c'est Tate et non je ne suis pas un attardé qui gueule le prénom de mademoiselle robe rose bonbon au décolleté plongeant. Remarque, à me justifier j'peux vite paraître gogolle !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Maëlle P. Disney
Maëlle P. Disney
RIVERSIDE GALEOCERDO
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_net1lj1TD21qbnq0io5_250

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : 23 ans.
AVATAR : Leighton Meester.
CRÉDITS : tearsflight.
PSEUDO, PRÉNOMS : Marie, Lovebug.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_nd52n6wGXV1qe6jm0o2_250
I'M A DISNEY
Née à Los Angeles ⊹ Walt Disney était son arrière grand père ⊹ Deuxième d'une famille de trois enfants : a un grand frère et une petite soeur ⊹ Lorsque ses parents ont divorcé, elle a préféré rester vivre à Los Angeles avec son père alors que sa mère, sa soeur et son frère sont partis vivre à Montgomery en Alabama ⊹ Très attachée à son héritage familiale, elle adorait passer ses après-midis de vacances à la Walt Disney Company ⊹ Elle adore dessiner et aimerait en faire son métier ⊹ N'aime pas être connue pour son nom de famille et aimerait être reconnue pour son talent ⊹ Elle a décidé de rejoindre sa mère, sa soeur et son frère à Montgomery lors de sa deuxième année de lycée car son père la délaissait ⊹
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 17:07

Je ne pensais pas sortir ce soir. Assise au bout de mon lit, je regarde mon grand carnet de dessins. Ma page est blanche. Vous connaissez le syndrome de la page blanche pour les écrivains ? Eh bah ça marche pour tous les artistes, même pour les dessinateurs. Je suis juste complètement en panne d'inspiration, et je n'arrive pas à tracer un seul trait de crayon. Je finis alors par allumer mon ordinateur, et je vois sur facebook qu'une vête est organisée à Lakeside Hall. Je ne suis pas très fêtarde, mais quand je n'ai rien à faire et que je m'ennuie, je ne dis pas non. Disons que je ne ferai pas partie de ceux qui auront une belle gueule de bois demain. Je passe donc rapidement sous la douche et j'enfile une petite robe avant de me mettre en route vers Lakeside Hall. J'entre et je regarde autour de moi, histoire de voir si je vois une tête que je connais parmi tous les étudiants présents et prêts à faire la fête.

Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t280-maelle-the-world-is-not-a-wish-granting-factoryhttps://oh-my.probb.fr/t291-maelle-that-s-the-real-trouble-with-the-world-too-many-people-grow-up#2471https://oh-my.probb.fr/t292-maelle-p-disnet-205-872-0823#2491https://oh-my.probb.fr/t293-ask-fm-m-disney#2493https://oh-my.probb.fr/t313-maelle-p-disney-miss_disney#2963
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 18:31

GO TO PARTY !
J'avoue que quand j'ai eu vent de la petite fête des lakeside, j'ai voulu faire l'impasse, car ses derniers jours j'ai envie de tout sauf de faire la fête, mais je me suis finalement dit que d'une ça me fera du bien de me vider la tête, je n'ai pas perdu le sens de la fête, de ne plus penser à rien, de deux j'ai l'espoir d'y voir Kai et de passer un petit moment avec lui, mais surtout j'ai peur qu'on me reproche de ne pas y être allée... Peut-être que j'y ferais des nouvelles connaissance, peut-être que je verrais des gens que je connais, donc c'est un mal pour un bien finalement. J'ai fini par arriver à la résidence des lakeside, vêtu d'une robe et de talons haut, j'ai observé autour de moi, j'y ai vu Sutton, ma vice présidente, je sais que si jamais je tombe malade, elle saura prendre pendant quelques temps le relai, il y avait également des visages que je ne connaissais pas, en fait il n'y a que ça je crois... J'ai donc jugé bon d'aller au bar me prendre une vodka ananas, tout en observant le monde arriver.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 18:42

Bien que mon intrusion entre les deux jeunes femmes puissent les déranger, je n'avais pas hésiter pour trouver l'objet de mes convoitises. Après tout, si je voulais faire de nouvelles connaissances, ce n'est pas en restant dans mon coin que j'allais avancer et me construire mon réseau social. Oui, je voyais déjà bien plus loin, je ne voulais pas me faire de simple ami mais bien me trouver des liens qui allaient durer dans le temps et qui pourrait un jour me servir, qui sait ? J'avais peut être devant moi la futur première femme présidente. D'ailleurs, les deux jeunes femmes me répondirent rapidement en m'indiquant l'endroit de mes rêves où une bande d'abrutie s'était installé pour camper devant. J'haussais un sourcil en ruminant quelques secondes avant de reporter mon attention sur ce que j'avais devant les yeux. Merci... J'y vais donc vous voulez un verre peut être ? Demandais-je avant de regarder la jolie brune et de finalement la reconnaître. Sutton ! Un sourire envahissait alors mon visage. Susu ! Je suis tellement fatiguée que j'ai mis deux heures à te reconnaître. Bon, je vais me chercher un verre, si vous en voulez un c'est maintenant. Demandais-je une seconde fois qu'une manière beaucoup plus amicale et joyeuse. Susu, c'était une bonne amie, quelqu'un en qui j'avais confiance et dieu que cela était rare ici. Je pouvais être moi même avec elle, et c'était assez agréable. Quand un jeune homme (Tate) nous coupa pour sauter sur la jeune Reagan, avant de finalement se présenter. J'étais légèrement perplexe en ce qui concernait les hommes d'où mon Ouais.. Enchantée.. avant de finalement faire demi-tour pour ramener ce que l'on m'avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 18:59



   

RP commun
L'alcool ce n'est pas bien...
J'étais surprise par la vitesse avec laquelle Sutton finissait son verre. Donc, j'avais vraiment l'air d'une paumée. Bon autant que je suis là, seule, je vais essayer de faire connaissance. C'est vrai que d'habitude je n'étais pas vraiment timide, je n'avais pas peur d'aller voir des gens, mais il y a toujours eu mon groupe d'amis à mes côtés. Et ce soir ce n'est pas le cas. "non merci je ne bois pas d'alcool."dis-je à la blonde 'Odelya' qui partait vers le bar. Le garçon que Sutton avait montré plus tôt vint vers nous et ce fut comme s'il avait un lion dans une salle. Il criait beaucoup mais avec la musique on pouvait le comprendre. Sa présence était amusante, il me faisait rire. Je l'aimais déjà bien. "Dommage, je préfère bien souvent les attardés aux gens sérieux car avec eux on ne s’ennuie jamais."Je lui souris avant de me présenter à mon tour : "Moi c'est Alaska, enfin mon vrai nom c'est Marley-Alaska, mais Alaska c'est plus court."Je ne savais jamais vraiment comment me présenter face à de nouvelles rencontres, c'était ça d'avoir un prénom composé. Maudit papa.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
Sutton Reagan
i wanna be immortal like a god in the sky
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_n09prpkxkX1rxoc48o2_250
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 19:17


Son verre se vida trop vite, Sutton n'eut pas vraiment le temps de s'en inquiéter, grâce à l'arrivée des plus discrètes de son balourd de meilleur ami. On aurait pu se demander si toute cette effusion venait de l'alcool, mais non, Tate se comportait comme ça pour ainsi dire tout le temps, et ça lui plaisait bien (on s'en doute, sinon ils ne seraient pas aussi proche).
- TATE ! Sutton s'appliqua à coller une bise bruyante sur sa joue, puis, elle se reconcentra sur les autres, avant de s'offusquer. Elle le regarda de bas en haut, taquine.
- On sait tous les deux que j'ai porté plus choquant. En plus, t'es mal placé pour commenter, franchement, t'aurais pu faire un effort.
La swan se mit à rire, et s'arrêta brusquement pour écouter Alaska.
- Sympa, le prénom. Blondie, là-bas (comment t'as pu ne pas m'reconnaître, en passant?) s'appelle Odelyia, dans le genre rare et tout, vous faites la paire. Oh et si tu le proposes, ramène-moi c'que tu veux, un truc pas trop fort.
Sutton attacha un bras aux épaules de son meilleur ami en hochant la tête.
- Assume, t'es bien un attardé qui gueule fort le nom de mademoiselle en... c'était barbie ou rose bonbon déjà ? Oh on s'en fiche, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 20:26

Une fête chez les Lakeside. Autant dire que cette information avait fait le tour du campus, et que tous étaient partants pour y assister. On pouvait être sûr que l’alcool coulerait à flot, et que l’animation serait au rendez-vous. Lucas avait prévu de s’y rendre, sans forcément prendre de renseignement sur le choix de ses amis concernant cette soirée ; il improviserait sur le moment, et en profiterait sûrement pour se faire de nouvelles connaissances. Le Panthera s’était donc rendu à une heure convenable à la fête, il avait salué l’hôte se trouvant à la porte d’un sourire et échangé quelques paroles avant de pénétrer à l’intérieur. La fête battait son plein, et se frayait un chemin jusqu’au bar pouvait relever de l’exploit. En avançant, l'étudiant repéra quelques têtes connus dont celle de Sutton, sa grande amie, qu'il préféra laisser en bonne compagnie. Jouant des épaules, Lucas put atteindre un verre de bière et commencer la soirée. Il échangea quelques paroles avec des connaissances, proches et moins proches. Un second verre atterrit dans sa main, avant d’être suivi d’un troisième. La soirée ne faisait que commencer. Un verra à la main, son troisième, Lucas se retourna pour répondre à une connaissance tout en tentant de rejoindre un coin plus calme ; involontairement, il bouscula une demoiselle ( Anastasia ). Confus, il se retourna face à sa pauvre victime et prit immédiatement la parole.

_ « Toutes mes excuses. Pas de casse j’espère. »

Il aurait été dommage d’abîmer sa tenue, et Lucas observa la demoiselle dans les détails, en attendant la réponse qui le soulagerait. Ce serait dommage d’entamer la soirée sur un incident, anodin mais gênant quand même. De vue, cette demoiselle lui disait quelque chose. D’une autre confrérie probablement.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyLun 26 Jan - 21:11

 

DON'T STOP THE PARTY




Okay, t'étais pas bourré mais t'étais pas sobre sobre non plus. Faut dire aussi que t'avais du ingurgiter deux vodkas en quelques secondes alors forcément tu pouvais pas être net net. Après, t'étais un peu comme ça. Avant, t'étais le mec qu'on voyait pas en fête et qui surtout ne gueulait pas. Les temps ont changés visiblement ! Et autant dire que c'était tant mieux, tu savais faire la fête maintenant et c'était très important ça ! Surtout quand ta meilleure amie est dans les parages. Et c'est pourquoi t'as gueulé son prénom. Bise bruyante comme t'en a l'habitude avec ta meilleure amie et la voilà qui critique ton look. Parce que je suis pas sex peut-être avec ma chemise et mes lunettes de geek ? Tu m'offenses Su'. Mais bon, j'rivalise pas avec un décolleté plongeant ouais ouais ! Tu ne pu t'empêcher de rire alors que la jeune femme aux côtés de ta meilleure amie se présenta mais t'assurant aussi qu'elle aimait bien les attardés. Ca tombait bien alors, tu pourrais faire l'attarder pour elle tout ta vie si elle le voulait ! Et bah écoute Alaska, je fais l'attardé quand tu veux où tu veux dans ce cas ! Un clin d'oeil accompagnait ta parole. Comment ça tu l'as draguait à moitié ? Meuh pas du tout, tu ne fais que faire le courtois voyons. Attrapant le bras de Su' tu arquas un sourcil quand elle demanda à la blondie un truc pas trop fort. Depuis quand tu veux un truc pas trop fort toi ? Tu vas me dire que ce soir, c'est moi qui va finir complètement déchiré et pas toi ? Puis il se retourna vers Alaska qui plus tôt avait dit ne pas boire d'alcool. Ca y'est, tu vas me prendre pour un gros alcoolo maintenant alors que PAS DU TOUT. S'bon j'ai honte, Susu elle me fout la honte devant toi, c'est pas bien ! Tu rigolas une nouvelle fois. Faire le con c'est devenu ton truc visiblement. Mais pourquoi pas après tout hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMar 27 Jan - 18:54

Quittant mon amie, je me précipitais sur le buffet contenant principalement des bouteilles d'alcools et quelques gâteaux apéro qui semblaient être les heureux rescapés d'une affreuse meute de goinfre. D'ailleurs en parlant de meute j'en avais réellement une devant moi, m'empêchant d'accéder à la table. Dawn. J'avais envie de tous les approcher ensemble et claqué leur tête ensemble comme des noix de coco pour avoir enfin la paix. Ne me décourageant pas pour autant, je poussais alors toutes personnes se présentant sur mon passage et ce, malgré les gémissements de mécontentement de certains. J'en avais rien à faire. S'ils ne se bougeaient pas, c'est moi qui le ferait, pas de doute la dessus. Arrivant enfin face à la table, je pris deux verres, remplissant tout d'abord celui de Susu d'une substance inconnue en mettant bien plus d'alcool que de diluant. Un sourire narquois naquit alors sur mes lèvres tellement j'étais hâte qu'elle tourne mal. Elle en avait bien besoin de s'éclater un peu, après tout sa confrérie de pimbêche était bien trop coincé à mon goût. Je me demandais d'ailleurs si elle n'était pas la seule miraculée, la seule à être géniale dans cette confrérie. Une fois son verre plein, je pris le mien pour le remplir d'un breuvage que j'adorais ; Whisky Coca. Huuuum, j'en avais l'eau à la bouche. Revenant vers les le petit groupe que nous avions formé, je remarquais le regard insistant de Tate sur celui de la jolie brune. Il perd pas de temps celui-la. Tiens Reagan. Si le goût est un peu fort c'est normal, j'ai pris la même chose. Mentis-je en ayant toujours en tête de la voir se délivrer, se déchaîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMar 27 Jan - 19:02

Go to party !
La confrérie avait organisé une fête ce soir. Autant le dire tout de suite, tu étais toujours la première à vouloir boire et t'amuser. Mais surtout boire. Tu avais enchaîné soirée sur soirée mais tu t'en foutais royalement. De toutes manières, t'avais jamais aimé les cours, tu te contentais du minimum mais vraiment du minimum. Pour toi, les cours représentaient une perte de temps. Profiter de sa jeunesse était ton objectif premier, celui que tu n'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive. Du coup, lorsque tu as entendu parler de cette fête, tu as tout de suite dis que tu y serais. Et puis la journée à passé incroyablement lentement. Tu avais dormis pendant la plupart des cours, pour changer.

Tu enfiles un jean slim noir et un débardeur rouge foncé, tirant vers le bordeaux. Tu met une touche de mascara et de crayon, souligne tes lèvres avec un rouge à lèvre, met tes escarpins et sors, téléphone à la main. Pourquoi tu n'étais pas à l'intérieur de la maison de la confrérie ? Parce que t'étais aller voir un ami qui passait dans le coin tout simplement. Tu arrives au lieu dit. Il y avait pas mal de monde, ça ne t'étonnais pas, les Snake savaient réaliser une fête, depuis le temps que tu y es. Tu passes les portes de la confrérie et te dirige directement vers les boissons alcoolisées. Il était impensable pour toi de passer une soirée sans alcool. Alors tu remplis ton verre d'une délicieuse vodka que tu bois cul sec avant de te resservir et de te fondre dans la masse. Tu remarques ensuite que pratiquement toutes les filles portes une robe, bordel mais elles se sont toutes passées le mot ?! Bref, tu ne fais pas plus attention, préférant ta tenue et continus de passer près des gens.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Erin Hawkins le Jeu 29 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMar 27 Jan - 20:03



   

RP commun
L'alcool ce n'est pas bien...
S'il était trop sexe avec sa chemise et ses lunettes... Oh mon Dieu mais à quoi je pense ? non, non, non Laska tu ne peux pas te faire ça !? ce n'était pas dans mon habitude de penser ce genre de chose, je l'avoue. Mais là il fallait le reconnaître. Non je n'ai pas touché à l'alcool, non je n'ai pas fumé. Je le regarde amusé par son comportement. "au moins avec toi, on ne risque pas de s'ennuyer !"Il me faisait tellement rire, que je n'arrivais plus à me retenir. J'étais en train de mourir de rire, son humour n'était pourtant pas aussi drôle qu'un humoriste mais son comportement le rendait véritablement drôle. Je le savais rien qu'en l'écoutant que ce garçon était de bonne compagnie. Certes, il avait un peu bu mais je n'en mettrais ma main au feu que même naturel il peut être pire. J'avais vraiment l'air d'une coincée avec mon verre d'eau...maintenant vide. Je tournai la tête pour voir si mes amis n'étaient toujours pas là, mais je ne vis toujours personne. J'en étais sûre, ils m'avaient abandonnés, mais bon, je passais finalement une bonne soirée. Je vis au même moment une fille, brune, mignonnette seule parmi cette foule. Je la remarquai elle n'est personne d'autre puisqu'elle était en jeans. Voyant qu'elle était toute seule, je laissai les deux meilleurs amis un moment et vint la voir (Erin). "Apparemment, les robes ce n'est pas ton truc..."Je rigolai pour éviter tout malaise puisqu'entre nous, je ne la connaissais pas du tout.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Katlynn G. Parker
Katlynn G. Parker
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : vingt deux ans
AVATAR : JENNIFER LAWRENCE
CRÉDITS : tearsflight (a)
DC / TC : pas encore atteinte de ce trouble
PSEUDO, PRÉNOMS : lou__* sur bazzart
fille d'un gouverneur de louisiane - un frère Kyle & une soeur Katherina - a quitté la Louisiane - est à moitié bretonne - est née à la Nouvelle-Orléans - fait de la danse classique depuis l'âge de 4 ans, de la danse moderne depuis l'âge de 6 ans et de la gymnastique depuis l'âge de 7 ans - est cheerladeuse - veut faire de la danse son métier -
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMar 27 Jan - 21:58

Il était donc temps d'y aller à cette soirée des snakes. Au moins là bas on ne s'ennuyait vraiment jamais, c'était une certitude. La soirée des snakes promettait d'être mémorable, c'est pourquoi j'avais revêti une robe qui m'arrive au dessus du genou, un gilet. L'avantage de l'Alabama c'est un peu comme en Louisiane il fait beau et chaud pratiquement l'ensemble de la journée, même au mois de janvier. J'étais plutôt heureuse pas trop dépaysée à ce niveau-là. Je venais d'appeler mon frère à Chicago où ce n'était pas exactement la même température. Je mis quand même un manteau pour aller jusqu'à la résidence, ce qui n'était pas forcément très loin. Je me laissais aller à une petite cigarette sur le chemin tant qu'à faire, il fallait que j'arrête de fumer comme un pompier mais bon c'était quand même tellement bon. Ouais une accro une vraie.

Bref, je posais mon manteau à l'entrée dans un coin gardant ma pochette avec mon portable et le nécessaire de survie dans une soirée. Puis je tombais sur Ode un peu plus loin.. Salut toi dis-je en français comme j'avais l'habitude de m'adresser à elle et en continuant. Il fait soif quand même, je vous ramène quelque chose ou vous avez ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t311-lynn-have-a-dream-and-make-everything-to-become-true#2914https://oh-my.probb.fr/t321-katlynn-g-parker-205-452-5964https://oh-my.probb.fr/t323-ask-fm-hope_louisiana#3141https://oh-my.probb.fr/t322-katlynn-g-parker-hope_louisiana#3137
L. Jamie Allen-Reed
L. Jamie Allen-Reed
Rang Jamie (Nico)
ADMIN TYRANNIQUE
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : vingt deux ans et toutes mes dents t'as vu ça ?
AVATAR : le grand et l'unique dylan o'brien.
CRÉDITS : sweet nothing.
DC / TC : non je ne suis normal MOI.
PSEUDO, PRÉNOMS : morphée. aka nicolas.
Rang Jamie (Nico)

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMer 28 Jan - 16:25

 

GO TO PARTY!



Tu avais tellement envie de faire la fête. Profiter un maximum et oublier tes galères, franchement tu n'avais pas envie de te prendre la tête. Juste t'éclater jusqu'au bout de la nuit, oui tu étais sûr de ton coup. Tant pis pour Anna, tant pis pour tout le monde, franchement ce soir tu n'avais que deux idées en tête, les filles, la fête, les filles, la fête. Voilà ce que tu te répétais en boucle depuis tout à l'heure, mais bon tu étais un cobra, avant tu observais ta proie et ensuite tu attaquais. Tu préférais rester calme pour le moment, tu observais d'un coin de l’œil toutes les jolies filles de la soirée. Mais tu avais un but : ne pas repartir seul. Après tout tu tenais à ta réputation d'Allen-Reed. Quand un Allen-Reed passe, la foule trépasse. Pas mal comme slogan non ? En tout cas la fête ne faisait que commencer. Tu allais t'installer tranquille dans un coin, un verre de whisky à la main. Jamie était opérationnel, tel un avion il allait d'abord cibler sa cible et qu'une seule bien sûr pour ensuite essayer de l'atteindre et enfin la toucher en plein dans le mille ! Une technique de drague by Jamie et ça tu savais que ça pouvait marcher à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Maëlle P. Disney
Maëlle P. Disney
RIVERSIDE GALEOCERDO
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_net1lj1TD21qbnq0io5_250

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : 23 ans.
AVATAR : Leighton Meester.
CRÉDITS : tearsflight.
PSEUDO, PRÉNOMS : Marie, Lovebug.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_nd52n6wGXV1qe6jm0o2_250
I'M A DISNEY
Née à Los Angeles ⊹ Walt Disney était son arrière grand père ⊹ Deuxième d'une famille de trois enfants : a un grand frère et une petite soeur ⊹ Lorsque ses parents ont divorcé, elle a préféré rester vivre à Los Angeles avec son père alors que sa mère, sa soeur et son frère sont partis vivre à Montgomery en Alabama ⊹ Très attachée à son héritage familiale, elle adorait passer ses après-midis de vacances à la Walt Disney Company ⊹ Elle adore dessiner et aimerait en faire son métier ⊹ N'aime pas être connue pour son nom de famille et aimerait être reconnue pour son talent ⊹ Elle a décidé de rejoindre sa mère, sa soeur et son frère à Montgomery lors de sa deuxième année de lycée car son père la délaissait ⊹
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMer 28 Jan - 18:17

L'ambiance se réchauffe considérablement, mais je ne trouve toujours personne que je connais. Il faut dire que je devrais sortir un peu plus souvent plutôt que de rester enfermée dans ma chambre à dessiner. J'aime faire la fête, mais je préfère faire attention car j'ai trop abusée de cette vie lorsque j'étais adolescente et j'ai tendance à vite faire n'importe quoi. Allant vers le bar, je commande quelque chose à boire. Un cocktail avec alcool, mais pas trop quand même car j'aimerais avoir les idées claires demain matin quand j'irai en cours. Mon verre de cocktail en main, je marche le long du bar, mon regard rivé sur la piste de danse sans regarder où je marche. Et c'est comme ça que je boucle un jeune homme (Jamie) sans faire attention, renversant malencontreusement mon verre sur son haut. "Oh zut !", dis-je en posant ma main sur ma bouche, regardant le haut du jeune homme imbibé de mon cocktail. "J'suis désolée je regardais pas où je marchais", dis-je rapidement alors que je prends des serviettes en papier sur le comptoir pour essayer d'essuyer l'alcool sur le beau brun. Quelle cruche.

Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t280-maelle-the-world-is-not-a-wish-granting-factoryhttps://oh-my.probb.fr/t291-maelle-that-s-the-real-trouble-with-the-world-too-many-people-grow-up#2471https://oh-my.probb.fr/t292-maelle-p-disnet-205-872-0823#2491https://oh-my.probb.fr/t293-ask-fm-m-disney#2493https://oh-my.probb.fr/t313-maelle-p-disney-miss_disney#2963
"Babe" S. S-Cross
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMer 28 Jan - 19:25

party all night long
Encore une soirée. Tu ne t'arrêtes plus, tu ne cesses de les enchainer et tu n'en as que faire. De toute façon, une soirée de plus ou de moins, qu'est-ce que ça te change. Tu as déjà atteint le fond, tu le touches depuis des mois et tu continues pourtant à creuser. Mais bon, tu as besoin de te changer les idées, penser à autre chose que ce qui te tracasses en ce moment. Puis, ce soir ta bande allait être là, après tout une fête organisée par les snakes veut forcément dire qu'il y aura Connor. Et il y a de fortes chances que Leila se joigne à toi. Ce qui est cependant moins sur pour Danaé, même si tu aimerais la voir s'amuser un peu. Quant à Tomas, lui allait probablement geeker toute la soirée. Mais au moins, tu verrais des têtes différentes, tu verrais d'autres amis à toi. Et qui sait, tu ramènerais peut-être quelqu'un dans tes draps cette nuit encore. En revanche, la seule personne que tu n'as pas envie de voir ce soir, c'est bien Clyv. Depuis que votre petit jeu est lancé, vous n'arrêtez pas de vous chercher, de vous lancer des piques, puis de tenter d'attirer l'un ou l'autre. Tel des aimants, qui se rapprochent et puis au dernier moment se repoussent. Malheureusement, il est lui aussi un snake. Lui aussi aime faire la fête, alors ne pas le croiser ce soir relèverait de l'exploit. Tu te prépares donc et te fais belle pour cette nuit qui finira au petit matin. Tu te fais séductrice, attirante. Tu as décidé d'être irrésistible ce soir. Après tout, le défi continu et tu as besoin d'un homme pour oublier dans ses bras. Arrivée au lakeside hall, tu rentres dans la grande salle où se déroule la fête et te mets directement dans l'ambiance. Les regards des hommes se braquent sur toi, en même temps, tu as l'habitude d'attirer l'attention des gens. Tu te rends au bar pour prendre un shoot de vodka et un autre de tequila avant de te resservir un verre plus rempli d'un alcool inconnu. Tu balayes du regard la pièce, il y a des visages connus et étrangers. Tu trouves vite Anya mais tu préfères l'éviter pour ce soir. Puis rapidement, ton regard se pose sur Ava, l'instigatrice de cette soirée d'enfer que tu ne remercieras jamais assez. Finalement, tu poses ton regard sur ton verre, tu préfères attendre qu'on vienne vers toi. C'est comme ça que ça marche avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMer 28 Jan - 19:38

Les deux verres encore dans les mains je suivais la discussion en regardant les deux jeunes gens s'envoyer des œillades fréquent. Oh dieu que c'est emmerdant, pas que je sois une femme aigris -ou peut être que si finalement- mais je n'avais pas envie de voir ce genre de chose se dérouler tout juste devant mes yeux sans rire. J'avais juste l'impression de tenir la chandelle. Heureusement pour moi Katlynn, arriva rapidement me sauvant de ce tableau trop fleur bleue ce qui me polluait l'air. Ma Frenchie était enfin devant moi, toute coquette, et visiblement prête à faire la fête. J'adorai parler français avec elle, et surtout voir les têtes surpris des imbéciles nous entourant en voyant que nous ne parlons pas anglais. C'est jouissif de pouvoir dire ce que l'on pense dans une autre langue que personne ne comprend. Le français est d'ailleurs une langue loin d'être facile, d'où les nombreux abandon de cette langue dans les universités en Amérique et d'une certaine manière, tant mieux. Kat ! M'exclamais-je en la serrant dans mes bras, comme à une bouée de sauvetage. On a ce qu'il faut je crois.. Mais si tu as soif, je t'accompagne au buffet ? Vu le nombre de pauvre con qui stagne devant, tu vas mettre des heures si je t'aide pas. Répondis-je en jetant un coup d'oeil à la table toujours remplis de bouteille semblant toutes nous appeler et nous ordonner de les boire.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Kenny Levinski
Kenny Levinski
TUSCALOOSER
GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Tumblr_meef3aPBGO1rajlow
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : Vingt-trois ans.
AVATAR : Grant Gustin.
CRÉDITS : gentle heart & tumblr.
DC / TC : Avant je souffrais de schizophrénie, désormais nous allons bien mieux.
PSEUDO, PRÉNOMS : CITIZEN ✝WAR (Marina).
TUSCALOOSER

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  EmptyMer 28 Jan - 21:52

Et voilà une énième soirée organisée sur le campus où l'alcool, la musique et les coeurs endiablés se retrouveraient en une seule et même union. Attention je n'ai absolument rien contre ces fêtes organisées par les étudiants eux-mêmes, au contraire, c'est un moyen comme un autre de s'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes. Mais ce soir là je n'étais pas très enclin à sortir. "Allez Ken bouge tes fesses et viens avec moi, j'veux pas y aller seule !", m'avait imploré ma meilleure amie. "Tout le monde y sera, y compris ta soeur", avait-elle poursuivi. "Et c'est censé me motiver davantage à y faire un tour ?", n'avais-je pu m'empêcher de répondre avant qu'elle ne se mette à souffler en guise de désespoir. "Et après tu oses te demander pourquoi seulement un des Levinski est populaire..". Levant les yeux au ciel je finis par lui donner satisfaction. "C'est bon t'as gagné, on se rejoint là bas dans une heure".

J'avais enfilé au passage un jean foncé, un simple t-shirt  gris ainsi qu'un petit gilet bleuté et une fois sur place je me mis à chercher mon amie. Après avoir fait trois fois le tour des lieux, bousculant tout le monde, me faisant renverser je ne sais combien de bières sur les chaussures, avoir vu les sportifs du coin dont mon fantasme depuis des années se faire accoster par je ne sais combien de filles en chaleur, je finis par désespérer et préférai monter aux premiers où se trouvaient les chambres, histoire de souffler un peu. J'eus la chance - si on peut dire - de tomber sur deux d'entre elles déjà "activement" occupées avant de finalement en trouver une de libre. Du moins c'est ce que je crus. A peine m'étais-je laissé tomber an arrière de tout mon long sur le lit que déjà la porte de la salle de bain s'ouvrit. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque mon regard croisa celui de Nathaniel Crowley, le mec le plus sexy du campus à mes yeux. Ni une ni deux je me relevai sur le champ, tout gêné par ma simple présence dans cette chambre déjà chasse gardée apparemment. "Merde.. euh.. désolé.. je croyais qu'il n'y avait personne. C'est juste que.. euh.. j'vais continuer mon chemin.. Bonne soirée..", ne pus-je que répondre bêtement en peinant à placer un mot devant l'autre. Pathétique vraiment ne pouvais-je m'empêcher de penser alors que je commençai à m'avancer vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty
MessageSujet: Re: GO TO PARTY! - ouvert à tous.    GO TO PARTY! - ouvert à tous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

GO TO PARTY! - ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliott $$ I'm the king of the party
» Eliott $$ Let's get this party started
» Connor ☆ Let's keep the party going all night long.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: residences :: lakeside hall-