Sujet: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 13:12
prénom ⊹ Aïcha the chat . pseudo ⊹ QUIET RIOT. age ⊹ ⊹ 19 yo. pays ⊹ France. avatar ⊹ mon bébé Jon Kortajarena . crédits ⊹ thanatos (avatar) & crayolaxsmiles.livejournal (icons). ton avis sur le forum ⊹ oh mais ché kil jon bien boché hehe . scénario, inventé ou lien? ⊹ inventé ! où as tu trouvé oma? ⊹ après qu'on m'ait fait longtemps poireauté sur bazzart . multicompte ⊹ nop. dernier mots? ⊹ c'est la troisième fois que recommence la fiche, j'espère que c'est la bonne .
we all are lost stars
Malakai Blythe Sommers
nom ⊹Sommers. Il s'agit du nom de sa mère qu'il a choisi de porter depuis ses dix-huit ans.. prénom ⊹Malakai, prénom choisi en hommage à un personnage de jeu vidéo. Blythe parce que sa mère trouvait cela joli. age ⊹ 25 ans. origines ⊹ anglaises et espagnoles par sa mère ; irlandaises par son père. nationalité ⊹ américaine. statut social ⊹ en couple. orientation sexuelle ⊹hétérosexuel. Il ne s'est jamais vraiment posé la question, cela semblait être une évidence. statut monétaire ⊹ modeste. études ⊹ photographie (en cours). année ⊹ septième année. clubs ⊹ ici. groupe ⊹ BRYANT PANTHERA (oui j'ai passé le test)
ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
Dernière édition par Kai Sommers le Sam 24 Jan - 17:07, édité 2 fois
• • • • •
Kai Sommers
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 58
AGE ► : vingt cinq ans.
AVATAR ► : Jon Kortajarena.
CRÉDITS ► : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS ► : QUIET RIOT.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 13:13
did you fall for a shooting star
sous titre
Il y avait beaucoup de bruit dans la salle d’attente de l’hôpital, plus que d’habitude. En fait, même pas tant que ça ; il y avait juste un jeune homme qui faisait un boucan pas possible et les infirmières essayaient de le calmer tant bien que mal. En vain. Il n’arrivait pas à rester tranquille. Mais cela fut de courte durée car un médecin était finalement arrivé en s’approchant du jeune homme en question, non sans cacher une pointe d’agacement face à cette attitude « Monsieur nous sommes dans un hôpital pas à la foire … Enfin bref, ça n’est pas ce qui m’amène. Tout s’est bien passé, et félicitations vous êtes papa ». Ceci dit, il avait fait demi-tour et s’en était allé sans rien ajouter. Il était papa. Finn Branham était papa. Il ne put retenir un long soupir de soulagement. Un an plutôt, si on lui avait dit qu’il serait père, à 22 ans qui plus est, il n’y aurait pas cru. Il n’avait jamais été ce genre de garçon très sérieux qui s’imaginait avoir une vie de famille. Et pourtant … Il avait été très choqué lorsque sa copine lui avait annoncé qu’elle était enceinte. Malgré tout, Finn n’était pas du genre à fuir devant ses responsabilités et il comptait bien assumer … ses erreurs ? Quelques minutes plus tard il se trouvait dans la chambre d’hôpital avec sa copine, observant le bambin qui dormait dans un berceau. Lily regardait son petit-ami en se posant tout plein de questions, comme à son habitude. Allait-il faire bonne impression puis s’en aller au bout d’un mois ? Car oui, Finn était tout à fait ce genre de garçon bien qu’elle essayait de se convaincre du contraire « Tu sais, on n’a toujours pas réfléchi au prénom … T’en dis quoi de Michael ? » Le jeune homme la regarda avec une grimace pour exprimer son désaccord. Il trouvait ce prénom pas très à la mode. Il leur fallait quelque chose de plus … original « Tu te rappelles de ce jeu de stratégie auquel je joue souvent et qui t’énerve beaucoup ? » Elle acquiesça en soupirant, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. « Et bah ça s’appelle Warhammer. Et dans ce jeu, le maitre sage nain s’appelle Malakai. C’est un mec extrêmement balaise et en plus de ça, c’est une sorte de guide spirituel. Et puis Malakai, tu n’trouves pas ça original toi ? J’aurai bien voulu m’appeler comme ça moi. » Lily avait compris à la seconde qui suivit. Et merde… C’est comme ça qu’ils avaient prénommé leur petit garçon Malakai, et Blythe parce que Lily avait tout de même eu le droit d’en choisir un parmi les deux. L’arrivée de ce petit bout de personne, c’était quelque chose de nouveau pour eux. Et à leur âge, c’était bien trop tôt. Finn avait toujours voulu faire carrière dans le football mais il avait du mettre une croix dessus. Il en était de même pour Lily qui avait raté une année de cours à l’université. Finn avait dû trouver un petit boulot pour pouvoir subvenir aux besoins de … sa famille ?
La petite famille avait quitté Londres pour les Etats-Unis lorsque le jeune Kai avait 5 ans ; une opportunité de boulot s’était présentée à Lily, opportunité qu’elle n’avait pu refuser. Kai avait grandi et déjà à l’âge de 7 ans, il savait compter deux par deux et lacer ses chaussures . Dès son jeu âge, il était très terrible comme petit garçon. Il n’y avait pas une seule fois où il ne revenait pas de l’école avec des égratignures ou sinon avec des vêtements dans un état lamentable. Lily n’arrêtait jamais de le sermonner, mais les enfants sont définitivement incorrigibles. Mais malgré son tempérament bagarreur, Kai était très assidu en cours. Pour lui l’école n’était pas vraiment une corvée. Il faisait ce qu’il avait à faire et rien de plus. Un jour, alors qu’il sortait du collège, une fille de l'école le rattrapa. Il la connaissait car ils habitaient dans le même quartier et aussi parce que les autres disaient qu’elle avait la mononucléose infectieuse. Sinon sans plus. Elle s’appelait Lyra. « Coucou Malki, on peut faire le chemin ensemble ? » Il la regarda bizarrement ; comment venait-elle de l’appeler ? De toute façon il ne pouvait pas lui dire non donc autant prendre son mal en patience, car marcher avec une fille était la dernière chose dont il avait envie il n’aimait pas les filles. « Tu sais aujourd’hui, personne n’a aimé ta blague avec le pot de colle mais moi je t’ai trouvé hilarant. » A la base ça n’était pas vraiment une blague mais Kai ne répondit rien. Quelques minutes plus tard ils étaient arrivés devant la maison des Branham. Kai voulait vraiment rentrer chez lui au plus vite mais cette fille était tellement collante. « Bon bah à demain alors. » Le jeune garçon lui adressa un sourire hypocrite en guise de réponse et contre toute attente, elle s’approcha de lui pour lui déposer un bisou sur la joue. Sans s’en rendre compte, d’un geste automatique, Kai la repoussa brusquement. Il l’observa pendant un long moment comme si elle avait perdu la tête avant de rentrer précipitamment chez lui. C’était en silence qu’il était allé trouver sa mère, en la regardant d’un air abattu. « Maman. Je crois que j’ai la mononucléose. »
misplaced trust and old friends
« Allé mec, tu peux le faire ! Pour quelques billets verts, ça vaut vraiment le coup. » Kai avait pris une profonde inspiration en entendant les encouragements de ses amis. Il était environ 23h et les jeunes garçons étaient toujours dehors à cette heure tardive du soir. Kai savait qu'il allait passer un sale quart d'heure s'il ne rentrait pas bien vite mais il n'en avait plus pour bien longtemps. Il avait fait un pari, un stupide pari : il devait récupérer le numéro d'une fille bien plus âgée que lui avant la fin de la soirée, sachant que du haut de ses quinze ans cela n'allait pas être facile. Prenant son courage à deux mains, il se faufila parmi la foule compacte qui se trouvait devant le club. Il espérait pouvoir entrer ainsi sans être contrôlé. Et il avait réussi... À la fin de la soirée, il avait gagné son pari et avait obtenu le numéro d'une belle brunette qui devait avoir 19 ans tout au plus. Selon Kai, elle avait vite capté son petit manège mais lui avait quand même donné le numéro. Il s'en foutait un peu, il voulait juste recevoir son argent. Et c'est finalement lorsqu'il ressortait qu'un videur l'intercepta pour lui demander une pièce d'identité. Il n'en avait pas sur lui et quand bien même cela eusse été le cas, il n'avait même pas l'âge d'être ici. Il regarda l'homme avec des yeux de cocker… Et le pauvre avait fini sa soirée au poste de police. Sa mère était venue le chercher plus tendue que jamais et durant tout le trajet elle n'avait pas dit un mot. Kai avait trouvé cela étrange car en temps normal elle l’aurait vertement réprimandé ou peut-être juste qu'elle se le réserverait une fois arrivée à la maison. Ou même pire ... son père. Et une surprise de plus l'attendait chez lui, son père n’était pas là. « Où est-ce qu'il est ? » Sa mère fixa le sol un long moment avant de le regarder enfin. « Ton père doit prendre ses distances pendant quelques temps pour réfléchir et je ... Je n’ai pas envie d'en parler maintenant. » Kai l'avair regardé sans un mot ; elle avait la voix chevrotante et le regard vide. Elle n'était jamais comme ça et ne l'avait jamais été. Quelque chose avait du se passer, il en était certain. Il s'approcha du téléphone et commença à composer un numéro. « Je vais l’appeler » Ce qu'il n'aurait jamais du envisager. Elle avait lui avait brusquement arraché le téléphone des mains avant que celui-ci ne finisse par terre. Kai la regardait, choqué ; elle avait complètement perdu la tête. « Non ! Tu ne comprends pas qu'il n'en a rien à faire de nous ? Il préfère passer ses nuits dans les bars avec sa salope. Ça fait 6 mois maintenant, 6 mois que ça dure. » Elle s’était finalement effondrée, le visage entre les mains. Sans un mot, il s’était approché et l’avait prise dans ses bras. Cette image de sa mère en train de pleurer, Kai ne l’a jamais vraiment oublié. A chaque fois qu’il y repense, il ressent une forte colère, de la haine envers son géniteur.
Assis sur la moquette, Kai était adossé contre le lit, les yeux rivés sur son téléphone. La jeune femme était en train de lui parler, mais il ne l'écoutait pas vraiment ; toute son attention était portée sur le sms qu'il écrivait. « Kai, est-ce que tu m'écoutes ? » Elle dit ça, fronçant légèrement les sourcils. Une minute plus tôt, elle avait la tête posée sur les jambes du jeune homme. À présent, elle s'était redressée en position assise et le fixait, agacée. Le jeune homme releva finalement les yeux de son téléphone. « Quoi ? Tu me parlais ? » Lyra laissa échapper un soupir tout en levant les yeux au ciel, excédée. Cela l'énervait quand Kai agissait comme il le faisait maintenant. Kai lui adressa un sourire idiot afin de la faire rire, mais elle ne releva pas. A l'inverse, il trouvait ça très amusant quand la jeune femme boudait. Lyra, l'ancienne binocle. Elle avait énormément changé depuis l'école primaire. Elle avait vingt trois ans à présent et était devenue une très belle jeune femme, mais surtout la meilleurs amie de Kai. « Bon désolé, je t'écoute maintenant. » Il affichait toujours cet air un peu amusé sur le visage. Lyra resta silencieuse pendant un moment avant de daigner enfin lui adresser un regard. « L'expo de demain, tu m'accompagnes ou pas ? » C'était si gentiment demandé. Elle lui en avait déjà parlé et sa réponse était non. Non pas qu'il n'en avait pas envie mais il avait déjà d'autres engagements. Des engagements financiers ou autrement dit, son travail d'escort. Mais ça, il n'allait certainement pas lui en parler. Qu'est-ce qu'elle penserait de lui ? Il avait besoin de faire quelques économies car après tout, il ne roulait pas sur l'or. Il avait fini par trouver : escort-boy. Il ne s'était jamais fait de l'argent aussi facilement, c'était presque un jeu. Et puis ça n'était pas comme s'il couchait avec toutes les filles qui le payaient. Certainement pas. Il se contentait juste de leur tenir compagnie et si certaines étaient plus que potables,et bien il en profitait naturellement. Il mentait à Lyra mais c'était mieux ainsi. « Lyra, ça n'est pas que j'en n'ai pas envie. C'est juste ... compliqué. On se connait depuis des années et au fil du temps j'en ai appris beaucoup plus sur toi. Je t'ai toujours observé, tes moindres faits et gestes, tes petites manies ... ta façon de me regarder. Te dire que je ne l'ai pas remarqué, ça serait te mentir. Pour moi on a toujours été ami donc, je n'aurais jamais pu te voir autrement. Je savais que tu attendais quelque chose de moi mais c'était juste impossible... Je n'ai juste pas envie que tu te fasses de fausses idées. Je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas te blesser. » Il ne l'avait pas quitté du regard une seule fois. La jeune femme le regardait également. Elle était perdue, perplexe, et tendue. Lyra ne savait plus quoi dire. Un sourire se dessina petit à petit sur les lèvres de Kai avant qu'il n'éclate de rire. Il n'avait pas pu se retenir plus longtemps. La jeune femme n'y comprenait plus rien. « Tu m'as toujours dit que tu trouvais mes blagues amusantes donc je n'ai pas pu résister » Il était toujours hilare. Cette blague était de mauvais goût mais il s'en fichait. Il avait réussi à détourner l'attention de son amie concernant l'expo. Et quand bien même elle insisterait, il lui dirait qu'il avait un rencard. Ce qui n'était pas faux en soi mais seulement la semaine prochaine. Il avait rencontré une joli brunette à l'université quelques semaines plutôt. Kai n'a jamais été très sérieux en ce qui concerne les femmes bien qu'il ne soit pas non plus un coureur de jupon. Cependant, Ana avait vraiment attiré son attention et elle lui plaisait. Beaucoup même. Il attendait de voir la suite... Lyra se mit à rire à son tour. Pas de ses rires bon enfant comme celui de Kai. Non, il s'agissait d'un rire nerveux, un rire de façade que Kai ne remarqua pas. Secouant légèrement la tête, elle reporta son attention sur son bouquin. Quelques minutes plus tard, elle jeta un regard en coin à son ami. Si seulement il avait une idée de ce qu'il venait de faire ...
Dernière édition par Kai Sommers le Sam 24 Jan - 17:02, édité 1 fois
• • • • •
S. Anastasia Sherwood
maman> de ses sales gosses
ARRIVÉ LE ► : 02/01/2015
MESSAGES ► : 202
AGE ► : 25 ans
AVATAR ► : Nina Dobrev
CRÉDITS ► : rose adagio
DC / TC ► : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS ► : The pretty reckless pour vous servir
Relationship
Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 13:27
TROIS FOIS OMG
Quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous sur OMA ** Très bon choix de vava Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser
• • • • • • •
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
heart attack.
ARRIVÉ LE ► : 30/12/2014
MESSAGES ► : 299
AGE ► : 19 ans.
AVATAR ► : teresa oman
CRÉDITS ► : angel dust
DC / TC ► : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS ► : thanatos, clarisse
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 13:28
AÏCHA + JON + TOI + JON + TOOOOI = bref, bienvenue, amuse toi bien ici mon lapin, et mp nous si tu a besoin d'une quelconque aide
• • •
"Babe" S. S-Cross
PARHAM CYGNUS
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?
ARRIVÉ LE ► : 23/01/2015
MESSAGES ► : 269
AGE ► : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
DC / TC ► : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS ► : good vibes. aka lau(rie).
bitch please !
more about babe:
Babe s'appelle en réalité Bambi, mais la seule personne au courant est sa mère, parce qu'elle a toujours détesté son prénom. ☆ Elle fait partie des Parham Cygnus depuis quelques mois seulement. ☆ Elle est en deuxième année d'art, simplement c'est plus un choix par défaut qu'autre chose. ☆ Elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de Tuscaloosa. ☆ Elle a déménagé à Alabama suite à une connerie faite lors d'une soirée. Elle a couché avec un de ses professeurs, s'en ai rendu compte que le lendemain matin. ☆ De base elle vient de Miami, elle y est née et y a passé toute sa vie jusqu'à quatre mois en arrière. ☆ Depuis cette nuit là, elle est aussi enceinte mais elle refuse de l'accepte et donc est en plein dénie de grossesse. ☆ Personne n'est au courant de cette grossesse non désirée par Babe, hormis Leila, la meilleure amie de cette dernière. ☆ Elle a intégré l'université de Tuscaloosa dans le but de tenter de reprendre une vie normale. ☆ Depuis quelques mois, elle mange pour deux, chose logique, même si elle a toujours été une très grande gourmande. ☆ Elle fait beaucoup de sport. Danse, gymnastique, course, natation, musculation. C'est une hyperactive, une pile électrique qui ne peut rester en place. ☆ Sous ses airs de bitch please, se cache en réalité un petit ange (même si elle peut s'avérer être une vraie diablesse) ainsi qu'un cœur d'artichaut. ☆ Elle pleure rarement, mais reste une personne très sensible. ☆ Son film préféré est de loin et pour toujours Dirty Dancing. Elle est tombée amoureuse de Patrick Swayze. ☆ Elle a une demi-sœur du côté de son père, mais l'ignorait jusqu'à découvrir une lettre de sa mère avouant la vérité. ☆ Elle cache très bien son jeu, est une excellente menteuse et manipulatrice. ☆ Elle a tendance à se montrer hypocrite et sarcastique envers les personnes qu'elle n'apprécie guère. ☆ A souvent tendance à trop jouer avec le feu, au sens littéral bien sur. ☆ Aime les paris, toutes sortes de défis et ne recule devant rien. Elle est aussi une très mauvaise perdante. ☆ Elle est une véritable fille, toujours à suivre la dernière tendance. Elle est toujours à la mode. Accroc au shopping, au vernis notamment le nail art et surtout, grande fan des paires de chaussures. Elle en a plus d'une centaine à elle seule. ☆ Son péché mignon n'est rien d'autre que les hommes. Les vrais, ceux qui sont virils, sexy, craquants. Elle ne prendra jamais le même garçon dans son lit, sauf si le coup en vaut vraiment la peine.
you know who i am:
parham cygnus ☆ riverside galeocerdo ☆ akeside ophiophagus ☆ blount acomys ☆ bryant panthera ☆ tuscaloosers ☆ alabamiananya est ta demi-sœur du côté de ton père mais aussi ta marraine dans cette nouvelle université. tu ne sais pas encore comment lui avouer la vérité sur votre lien du sang. ☆ clyv c'est le tien, du moins ce que tu souhaites mais que tu n'oses avouer. alors tu lui as lancé un défi, celui d'avoir le plus grand tableau de chasse. au plus grand damne de danaé. ☆ leila est ta meilleure amie, ta soeur, ton tout depuis votre plus tendre enfance. la seule au courant de ta grossesse, de ta connerie. la seule à te connaitre sur le bout des doigts. ☆ connor c'est un peu ton petit frère, étant fille unique t'aimes bien le prendre sous ton aile. c'est aussi le plus fêtard de la bande, avec toi of course. ☆ tomas-nael c'est ton petit protégé, tu joues les cupidons pour lui et tu ne le laisseras jamais tomber. parce que c'est ton petit tomas. ☆ rafael est ton ancien professeur mais surtout, le père du gamin qui grandit dans ton ventre. le drame de l'alcool et des nuits fauves.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 13:33
oh le choix de fifou jon + le pseudo + le pré-lien bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
• • • • • • • •
L. Jamie Allen-Reed
Rang Jamie (Nico)
ADMIN TYRANNIQUE
ARRIVÉ LE ► : 02/01/2015
MESSAGES ► : 73
AGE ► : vingt deux ans et toutes mes dents t'as vu ça ?
AVATAR ► : le grand et l'unique dylan o'brien.
CRÉDITS ► : sweet nothing.
DC / TC ► : non je ne suis normal MOI.
PSEUDO, PRÉNOMS ► : morphée. aka nicolas.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 13:50
ce choix d'avatar j'adhère totalement. bienvenue sur le forum j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. bonne chance pour ta fichette et si tu as des question n'hésite pas.
• • •
Kai Sommers
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 58
AGE ► : vingt cinq ans.
AVATAR ► : Jon Kortajarena.
CRÉDITS ► : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS ► : QUIET RIOT.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 14:04
S. Anastasia Sherwood a écrit:
TROIS FOIS OMG
10(...)00 FOIS je me dépêche d'en finir avec cette fiche que les choses sérieuses commencent
CLAAAAAA yotaim qu'est ce que t'es seuksy en Willa j'aime ta signature (a)
BABE, good vibes ravie de te trouver ici avec Nina en plus brefouille, il nous faudra un lien obligé (a)
Oh merci Nicolette (désolée, je ne sais plus qui l'a sorti sur bazzart mais il gère ce surnom ) "pourquoi me contenter d'une alors que je peux en avoir autant que je veux ?" Je partage tellement ton point de vue
THAAANK Y'AALL yo vous zaime
• • • • •
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 14:08
c'est quand ce genre de bg débarque que je regrette de pas avoir fait une fille en tout cas t'es trop bellisimo comme ça bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche en cas de problème, tu sais où nous joindre (par mp j'entends ou sur la box )
• • •
"Babe" S. S-Cross
PARHAM CYGNUS
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?
ARRIVÉ LE ► : 23/01/2015
MESSAGES ► : 269
AGE ► : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
DC / TC ► : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS ► : good vibes. aka lau(rie).
bitch please !
more about babe:
Babe s'appelle en réalité Bambi, mais la seule personne au courant est sa mère, parce qu'elle a toujours détesté son prénom. ☆ Elle fait partie des Parham Cygnus depuis quelques mois seulement. ☆ Elle est en deuxième année d'art, simplement c'est plus un choix par défaut qu'autre chose. ☆ Elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de Tuscaloosa. ☆ Elle a déménagé à Alabama suite à une connerie faite lors d'une soirée. Elle a couché avec un de ses professeurs, s'en ai rendu compte que le lendemain matin. ☆ De base elle vient de Miami, elle y est née et y a passé toute sa vie jusqu'à quatre mois en arrière. ☆ Depuis cette nuit là, elle est aussi enceinte mais elle refuse de l'accepte et donc est en plein dénie de grossesse. ☆ Personne n'est au courant de cette grossesse non désirée par Babe, hormis Leila, la meilleure amie de cette dernière. ☆ Elle a intégré l'université de Tuscaloosa dans le but de tenter de reprendre une vie normale. ☆ Depuis quelques mois, elle mange pour deux, chose logique, même si elle a toujours été une très grande gourmande. ☆ Elle fait beaucoup de sport. Danse, gymnastique, course, natation, musculation. C'est une hyperactive, une pile électrique qui ne peut rester en place. ☆ Sous ses airs de bitch please, se cache en réalité un petit ange (même si elle peut s'avérer être une vraie diablesse) ainsi qu'un cœur d'artichaut. ☆ Elle pleure rarement, mais reste une personne très sensible. ☆ Son film préféré est de loin et pour toujours Dirty Dancing. Elle est tombée amoureuse de Patrick Swayze. ☆ Elle a une demi-sœur du côté de son père, mais l'ignorait jusqu'à découvrir une lettre de sa mère avouant la vérité. ☆ Elle cache très bien son jeu, est une excellente menteuse et manipulatrice. ☆ Elle a tendance à se montrer hypocrite et sarcastique envers les personnes qu'elle n'apprécie guère. ☆ A souvent tendance à trop jouer avec le feu, au sens littéral bien sur. ☆ Aime les paris, toutes sortes de défis et ne recule devant rien. Elle est aussi une très mauvaise perdante. ☆ Elle est une véritable fille, toujours à suivre la dernière tendance. Elle est toujours à la mode. Accroc au shopping, au vernis notamment le nail art et surtout, grande fan des paires de chaussures. Elle en a plus d'une centaine à elle seule. ☆ Son péché mignon n'est rien d'autre que les hommes. Les vrais, ceux qui sont virils, sexy, craquants. Elle ne prendra jamais le même garçon dans son lit, sauf si le coup en vaut vraiment la peine.
you know who i am:
parham cygnus ☆ riverside galeocerdo ☆ akeside ophiophagus ☆ blount acomys ☆ bryant panthera ☆ tuscaloosers ☆ alabamiananya est ta demi-sœur du côté de ton père mais aussi ta marraine dans cette nouvelle université. tu ne sais pas encore comment lui avouer la vérité sur votre lien du sang. ☆ clyv c'est le tien, du moins ce que tu souhaites mais que tu n'oses avouer. alors tu lui as lancé un défi, celui d'avoir le plus grand tableau de chasse. au plus grand damne de danaé. ☆ leila est ta meilleure amie, ta soeur, ton tout depuis votre plus tendre enfance. la seule au courant de ta grossesse, de ta connerie. la seule à te connaitre sur le bout des doigts. ☆ connor c'est un peu ton petit frère, étant fille unique t'aimes bien le prendre sous ton aile. c'est aussi le plus fêtard de la bande, avec toi of course. ☆ tomas-nael c'est ton petit protégé, tu joues les cupidons pour lui et tu ne le laisseras jamais tomber. parce que c'est ton petit tomas. ☆ rafael est ton ancien professeur mais surtout, le père du gamin qui grandit dans ton ventre. le drame de l'alcool et des nuits fauves.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 14:09
Kai Sommers a écrit:
BABE, good vibes ravie de te trouver ici avec Nina en plus brefouille, il nous faudra un lien obligé (a)
haha ravie de te revoir aussi tu joues que des canons toi en fait ? avec plaisir pour le lien, de toute façon, en tant que demi-sœur de ta belle, je pense qu'on ne peut passer à côté
• • • • • • • •
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 14:34
COUCOUUUUUUUU TOI Bienvenue parmi-nous ma beeeeeeeeelle
• • •
Isalia Monnard
cool kids
sujet ◊ sujet ◊ sujet ◊ soon ...
ARRIVÉ LE ► : 02/01/2015
MESSAGES ► : 71
AGE ► : vingt quatre ans
AVATAR ► : emilia clarke
CRÉDITS ► : angel dust. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS ► : pauline alias wistful
THIS GIRL IS ON FIRE
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 14:56
bienvenue parmi nous, je suis totalement fan du choix du mannequin
• • •
Maëlys G. Jefferson
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 161
AGE ► : 22 ans
AVATAR ► : Lucy Hale
CRÉDITS ► : Faith
DC / TC ► : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS ► : Porcinet / Mélanie
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 15:03
Excellent choix de vava
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
• • • • • • •
Kai Sommers
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 58
AGE ► : vingt cinq ans.
AVATAR ► : Jon Kortajarena.
CRÉDITS ► : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS ► : QUIET RIOT.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 15:07
J-Augustin Oak a écrit:
c'est quand ce genre de bg débarque que je regrette de pas avoir fait une fille
Il n'est jamais trop tard j'connais un chirurgien pas mal dans le coin
Oh je ne savais pas que Babe était la demi soeur d'Ana for sure il nous faudra un lien (a)
Tate, ce gif dans ton profil Il fait toujours son effet ce Dylan j'avais pensé que c'est toi qui jouais Augustin avant de voir les pseudos
EMILIA j'aime bien ton pseudo (a)
Lucy, lucy, lucy ton vava est superbe ! Il nous faudra un lien Maëlys G. Jefferson (je vais l'écrire comme ceci à chaque fois juste pour te faire chier )
MERCI TOUT LE MONDE
• • • • •
Billie Harrison
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway
ARRIVÉ LE ► : 04/01/2015
MESSAGES ► : 60
AGE ► : un deux suivit d'un autre deux.
AVATAR ► : karen gillan
CRÉDITS ► : gentle heart
PSEUDO, PRÉNOMS ► : prada (minnie)
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 15:15
j'avoue que je ne connaissais pas l'homme sur ton avatar, mais il est vraiment sex' bienvenue parmi nouuuuus !
• • •
Clyv Bartosz
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE ► : 23/01/2015
MESSAGES ► : 423
AGE ► : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR ► : oscaro muy caliente
CRÉDITS ► : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS ► : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 16:38
\"Babe" S. S-Cross a écrit:
Kai Sommers a écrit:
BABE, good vibes ravie de te trouver ici avec Nina en plus brefouille, il nous faudra un lien obligé (a)
haha ravie de te revoir aussi tu joues que des canons toi en fait ? avec plaisir pour le lien, de toute façon, en tant que demi-sœur de ta belle, je pense qu'on ne peut passer à côté
on se calme, encore une fois, je te surveille
Très bon choix d'avatar si j'étais pas hétéro, je t'aurais bien violé
BIENVENUE
• • • • • •
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
heart attack.
ARRIVÉ LE ► : 30/12/2014
MESSAGES ► : 299
AGE ► : 19 ans.
AVATAR ► : teresa oman
CRÉDITS ► : angel dust
DC / TC ► : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS ► : thanatos, clarisse
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 16:43
Kai Sommers a écrit:
Oh merci Nicolette
HÉRÉTIQUE, ON DIT NICOLETTA, PAS NICOLETTE, ON DÉCONNE PAS AVEC MES SURNOMS Sinon t'es seuks. très seuks. voilà
• • •
Invité
Invité
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 17:13
joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
mais qu'est-ce-qu'il est beau Jon, j'men remets toujours pas puis le prénom, Malakai quoi bref, ta fiche est parfaite donc je te valide mon chouuuuuu Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? et bien c'est bon, tu es des nôtres bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp
• • •
Kai Sommers
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE ► : 24/01/2015
MESSAGES ► : 58
AGE ► : vingt cinq ans.
AVATAR ► : Jon Kortajarena.
CRÉDITS ► : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS ► : QUIET RIOT.
Sujet: Re: ❝KAI. venus blew your mind Sam 24 Jan - 17:14
Clyv, mais d'où eské ti sors toi elle n'a pas besoin que tu la surveilles, c'est une grande fille un serveur hétéro qui travaille au bar gay de la ville et qui m'aurait bien violé la fin du monde n'est plus très loin sinon il m'a l'air super intéressant ton bonhomme