AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a virgin. (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemarie Greyson
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 21:52

prénom ⊹ marine, nom très courant je trouve. pseudo ⊹ a&fitch. age ⊹ ⊹ dix huit ans et vaccinée  :perv: . pays ⊹ la france. avatar ⊹ la prude olivia holt :waaah: . crédits ⊹   sweet disaster pour l'avatar et tumblr pour les icons. ton avis sur le forum ⊹ il est top, bravo aux admins pour le beau boulot. scénario, inventé ou lien? ⊹ inventé. où as tu trouvé oma? ⊹ avec baz' of course. multicompte ⊹ aucun. dernier mots?  ⊹ je vous viole dur.  :fouet:  




breathe me

Rosemarie "Rose"
Greyson

nom ⊹ greyson, je le tient de mon père. ou le lâche, comme aime l'appelé ma mère avec toute son affection. prénom ⊹ rosemarie. seulement il est long et ne me plaît pas. je laisse donc mes proches rose, avec très grand plaisir. age ⊹ vingt longues années. je ne peux pas dire qu'elles ont été belles, se serait un mensonge énorme. origines ⊹ mise a part américaine et une partie française qui date de deux générations, il n'y a rien très folichon. nationalité ⊹ américaine, sans trop grande surprise. de washington pour être plus précisé. statut social ⊹ célibataire, il vaut mieux que ça dure. orientation sexuelle ⊹ hétéro, les femmes ne m'ont jamais intéressé et je pense que se sera toujours le cas. statut monétaire ⊹ pauvre, malgré l'acharnement qu'a ma mère pour nous sortir de cette situation étouffante. études ⊹ l'art, c'est quelques choses qui évolue à chaque fois, on ne s'ennuie pas. année ⊹ deuxième année. clubs ⊹ ici. groupe ⊹ (pour savoir dans quel groupe tu es, il faut passer le test dans la catégorie "you're more a cat than a dog") ici. (CETTE ÉTAPE EST OBLIGATOIRE.)


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste




Dernière édition par Rosemarie Greyson le Dim 25 Jan - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Rosemarie Greyson
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 21:52

are we out of the woods
like domorrow dosn't exist

La perfection. C'est ce que ma mère à toujours voulut. Que se soit pour elle, ou pour moi. Mais en grande partie pour moi. C'est quelques choses de pesant et de dur à supporter. Surtout lorsque nos pensés et avis diverge. Lui répondre, ce n'est quelques choses qui n'est pas possible. Elle a toujours tout fait pour moi, et lui désobéir serait comme un affront. Un geste égoïste de ma part. Puis elle a déjà si souffert. L'homme que je considérais comme mon père, nous a lâchement abandonné. Ce qui n'est peut être pas plus mal. Grossier et quelques fois violent, que se soit avec moi ou ma mère, son départ nous a fait certes, du mal, mais aussi beaucoup de bien. Il était possible de respirer à nouveau et continuer d'avancer sans avoir la peur au ventre. Cette peur constante qui nous suivait nuit et jour, sans relâche, et de plus en plus intense. Ce qui fait le plus mal dans toutes cette histoire, c'est qu'il a changé. Déjà, il est partit avec ma prof de danse classique, mais en plus, il a changer du tout au tout. Finit les moments de violence physique et verbale. Il s'est reconstruit avec elle. Et ses nouveaux enfants. Je devrais être heureuse pour lui, mais je n'y arrive pas. Qu'est ce qu'on as bien pu faire, maman et moi, pour qu'il se comporte ainsi ? La tristesse ? Cette dernière fait alors bien des ravages. Et la violence n'a aucune explication. C'est bats et mauvais. C'est réservé aux personnes incapable de s'exprimer correctement avec un q.i d’huître.
Les études sont un moyens de m'évader. L'art en particulier. Ça m'aide à penser à autres choses et à trouver le monde plus beau, en quelques sortes. J'ai beaucoup de chance d'avoir été retenu dans cette école. Et je ne remercierais assez ma mère de m'avoir laisser partir. Je suis pleinement consciente de notre statut et ce n'est pas facile tous les jours. Alors travailler à mi-temps dans un petit journal en compensation, ça m'aide à devenir indépendante et surtout, soulager un peu ma mère. L'aider est ma priorité. Même si ces derniers, j'ai tendance à être un peu détourner de tous les objectifs que je me suis fixé. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très organiser. Le genre de fille à faire une liste pour tout et pour rien. Et le pire, c'est que je veux respecter étape par étape et réaliser tout ce que j'ai voulut entreprendre. Parfois, il faut bien finir par être réaliste et se faire une raison. Rencontrer son auteur favori et manger en tête avec lui est quelques choses de difficilement réalisable. C'est triste. Mais c'est comme ça. Il y a beaucoup de chose qui ne sont pas réalisable ou que je me refuse à faire. Comme boire par exemple. J'ai de très bonne raison. Et même si plusieurs personnes ne trouve pas ça 'cool', je m'en contre fiche pour tout vous dire. Mon père ma beaucoup marqué lorsqu'il était sous cette boisson, et lorsque je vois l'état de certaines personnes à cause de l'alcool, ça me donne encore moins envie. Vomir, se ridiculiser et faire n'importe quoi, c'est pas mon truc. Enfin jusque là, sécher, flirter avec con n'était pas mon truc non plus. 
Les relations que j'ai avec les garçons se résume à un seul mot : rien. Le néant. Trop coincer ou méfiante, je n'ai jamais chercher à avoir quelques choses avec eux. Ce n'est pas les occasions qui me manquait pourtant, mais c'est bel et bien l'envie. Pourtant, tout à changer, il y a quelques mois, à cause d'une face de gland bouclé. Arrogant, trop sur de lui, malpolie et chiant, j'aurais aimé ne jamais croisé sa route. Le fait est, qu'il m'attire beaucoup. Trop. C'est la première fois que ça m'arrive, et je trouve ça perturbant. Énervant aussi. Parce que je n'ai rien demandé. Et il ne ressemble en rien à mon idéal masculin aussi. Plus les jours passe, plus je sent cette espèce de passion me bouffer. Prendre de l'emprise et se répandre partout dans mon corps. La chose que j'aurais du éviter et pour laquelle j'ai voulut m'enterrer six pieds sous terre, c'est que je l'ai embrasser. Moi, la coincée, la vierge, l'inexpérimenté, j'ai embrasser le plus grand enfoiré que porte cette terre. J'ai signé mon entré en enfer.


Dernière édition par Rosemarie Greyson le Dim 25 Jan - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Billie Harrison
Billie Harrison
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : un deux suivit d'un autre deux.
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : gentle heart
PSEUDO, PRÉNOMS : prada (minnie)
like a virgin. (rose) Tumblr_n7bs674eJu1rhmmyro9_250
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 21:53

ELLE EST TROP CHOUUUUU :**:
bienvenue parmi nous :luv:
bonne chance pour ta fiche :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
like a virgin. (rose) Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 21:55

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Invité
Anonymous
Invité

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 21:57

bienvenue :keur:
elle est trop mimi :bril:
bon courage pour ta fiche :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
PARHAM CYGNUS
like a virgin. (rose) LucyGifs-lucy-hale-29588725-250-135
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 21:58

:**:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttps://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttps://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093https://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
"Babe" S. S-Cross
like a virgin. (rose) HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
like a virgin. (rose) Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
like a virgin. (rose) Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 22:02

elle est tellement mignonne :bril: et j'adore le pseudo :luv:
bienvenue parmi nous :**: bon courage pour ta fiche :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Invité
Anonymous
Invité

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 22:22

Olivia Holt est peu connu sur les forums je trouve mais elle est vraiment belle :minicoeur:

Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
like a virgin. (rose) Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
like a virgin. (rose) AbdSU2Tn
take me to church

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptySam 24 Jan - 22:42

Oh tu portes mon avatar :faint: bref, bienvenue, amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Rosemarie Greyson
Rosemarie Greyson
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptyDim 25 Jan - 0:18

merci à tous pour vos messages, vous êtes parfait :fire: olivia n'est pas très connut, je suis contente de vous la faire découvrir :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
Sutton Reagan
i wanna be immortal like a god in the sky
like a virgin. (rose) Tumblr_n09prpkxkX1rxoc48o2_250
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) EmptyDim 25 Jan - 1:00

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
BIENVENUE DEJA. :luuv: et puis, j'ai hâte de voir comment Rose va évoluer. :**:

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

like a virgin. (rose) Empty
MessageSujet: Re: like a virgin. (rose)   like a virgin. (rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

like a virgin. (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ La rose à 10
» LEEVY-ROSE ROWLING⊹ Episkey
» Leevy-Rose - wingardium leviosa
» LEEVY-ROSE ROWLING⊹ TERMINE
» LEEVY-ROSE ROWLING ⊹ #(205) 652-0028

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-