AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leevy-Rose - wingardium leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leevy-Rose Rowling
avatar
BLOUNT ACOMYS

ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy

BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 2:07

prénom ⊹ ici. pseudo ⊹ Jacy age ⊹ ⊹ 21 ans pays ⊹ Canada - Montréal avatar ⊹ britt robertson. crédits ⊹ avatar : prométhée ton avis sur le forum ⊹  :hanwi: scénario, inventé ou lien? ⊹ lien (L) où as tu trouvé oma? ⊹ bazzart. multicompte ⊹ nop dernier mots?  ⊹  :gangnam:




bla bla bla bla bla bla bla

Leevy-Rose Rowling

nom ⊹Rowlinkg, JK Rowling est sa tanteprénom ⊹ Leevy-Rose age ⊹ 23 ans origines ⊹ es deux parents sont anglais, mais elle est née aux états-unis nationalité ⊹ Américaine par le droit du sol, Anglaise par le droit du sang, elle a donc deux passeports.  statut social ⊹ célibataire orientation sexuelle ⊹ hétérosexuelle qui aime bien les histoires impossibles.  statut monétaire ⊹ aisée, ses parents étant de brillants avocats. études ⊹ ingénierie civile, étonnant pour une fille, mais elle s'habitue à la remarque  année ⊹ cinquième. clubs ⊹ ici. groupe ⊹ BLOUNT ACOMYS!


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste




Dernière édition par Leevy-Rose Rowling le Ven 30 Jan - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Leevy-Rose Rowling
avatar
BLOUNT ACOMYS

ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy

BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 2:07

titre
sous titre

Les parents de Leevy ne s’attendaient pas à cette surprise quand la petite a pointé le bout de son nez, enfin, surtout quand sa jumelle est ensuite arrivée dans ce monde. Cachée, dernière Leevy, Charlotte, ou plutôt Charlie, n’avait jamais été remarquée. Ç’a été tout un choc de se retrouver avec deux enfants à la place d’un seul, mais ce n’est pas les Rowlings qui allaient se plaindre.  Ils ont fait avec cette arrivée surprise qu’était Charlie, une chance pour eux, les deux petites filles ne se ressemblaient pas vraiment, ce qui aidait surtout leur papa à ne pas se tromper entre ses deux filles. Particulièrement leur couleur d’yeux, Leevy ayant des yeux bleus et Charlie ayant les yeux bruns. Bon, ils ont tout de même dû s’ajuster un peu, mais après quelques semaines, tout le monde avait sa propre chambre, même si les deux petites, aussi différentes soient-elles ne voulaient pas se laisser. Toutefois, ces merveilleuses venues ont changé les plans de Melina et Karl qui ne voulait qu’un enfant à la base, deux enfants c’est tout de même du travail, surtout quand elles sont jumelles. Enfin, Leevy a tout de même eu une belle enfant, digne de conte de fée, elle était toujours sur toute les photos, beaucoup plus extravertie que Charlie et beaucoup plus active, participant à tous les clubs de sport ou d’informatique de son école. Cette petite avait autant de talent en course qu’en maths. Elle a essayé de trainer Charlie avec elle, mais sa sœur n’a jamais vraiment voulu. Elle a aussi beaucoup voyagé, surtout pour aller voir sa tante en Angleterre que ses parents supportait dans ses rêves littéraire, faut croire que ça paye aujourd’hui, ils sont tous très proches.

L’adolescence de Leevy a été un peu plus complexe. Elle l’a vécu en lisant Harry Potter, bien sûr, et cet avant vous tous, mais tellement de choses se sont produites que même l’excitation de ce roman ne put l’empêcher de vouloir tout détruire. Elle devait avoir quatorze ans, l’école allait bien, surtout en science et en maths, le reste n’était pas trop sa tasse de thé. Elle avait des amis, un copain, elle était populaire, sans être la garce de service. Bon d’accord, elle Leevy n’était pas aimée de tout dû à sa grande gueule et son besoin de faire de l’humour sarcastique – le second degré n’est pas compris de tous à cet âge. Mais sa sœur comprenait, même si pour elle tout avait l’air un peu plus complexe, plus timide, plus douce. Leevy s’était réveillée à cause de la chaleur inhabituelle et elle avait vite compris que la maison était en feu, la fumée s’épaississait, la belle blonde a crié dans la maison pour réveiller les gens, elle a tapé sur les murs brûlants comme une déchaînée alors qu’elle déboulait presque les marches pour sortir à l’extérieur. Ses parents lui avaient toujours expliqué, s’il y a un feu dans la maison tu sors, tu appelles les pompiers, mais tu ne nous cherches pas. Leevy était sur le trottoir froid en cette nuit de janvier, nu pied, elle avait pris la peine de sortir avec son téléphone. Elle hurlait au téléphone au pompier de venir. Son père sorti alors de la maison en courant pour la prendre dans ses bras. Elle lui demanda où était sa mère, sa sœur et son père regarda vers la maison, apeurée. Faut croire que le sort sans nous chercher ne s’appliquait pas eux, son père devait trouver Leevy, sa mère ; Charlie. Leevy releva les yeux vers son père qui essayait tant bien que mal de lui dire que sa mère devait amener Charlie. Elle leva ensuite les yeux vers la maison, dans la fenêtre elle pouvait voir Charlie entourée par les flammes, elle avait dû mettre plus de temps à se réveiller et sa mère qui semblait plus loin, sûrement qu’elle voulait aider sa fille. Leevy se mit à paniquer, les sirènes s’entendaient au loin et elle se mit à courir vers la maison. Son père était plus rapide et il l’attrapa de toutes ses forces. Il sentait déjà une de ses filles lui échapper, pas question de laisser la deuxième se lancer dans une mission suicide. Il se tourna avec Lee dans ses bras pour être certain qu’elle ne voit pas la maison s’écrouler, pour qu’elle ne voie pas sa sœur partir. Il fermait les yeux, ne voulant pas voir tout le désastre qui s’annonçait. Les pompiers sont arrivés et sont entrés dans les maisons, ils ont sorti deux femmes envoyées directement en ambulances, elles ont toutes les deux été prononcées morte à leur arrivé. Karl a suivi sa fille dans une autre ambulance où on traitait les mains de la jeune femme pour des brûlures aux deuxièmes degrés.

C’est lui qui a annoncé à sa fille qu’ils étaient seuls au monde maintenant. Il n’avait jamais vu Leevy sans mot. Ils n’ont fait qu’une seule cérémonie et ç’a été tellement difficile pour Leevy d’enterrer sa meilleure amie et sa mère le même jour. Elle fut surtout étonnée de voir Kenny pointer le bout de son nez, certes s’était déjà un grand ami, mais de le voir là, de le voir insister pour ne pas qu’elle reste seule et surtout les jours qui suivirent où il l’empêcha de se morfondre fit en sorte que Kenny est devenu sa roche, son tout, son meilleur ami, son pilier, sa raison de vivre alors que son monde s’effondrait autour d’elle. Kenny est devenu la personne avait qui elle traînait le plus à l’école, malgré leurs très grandes différences de caractère, ils se rejoignent tout de même sur leur geekness, parce que oui, cette belle blonde qui vous fait de l’effet avec son beau rire et ses beaux amis qui n’ont pas l’air de geek, est une geek aux connaissances très affinées sur les superhéros particulièrement. Leevy a fini par se remettre, même si Charlie est toujours un sujet difficile, même si elle va voir sa sœur au cimetière fréquemment, elle a retrouvé son sourire, sa bonne humeur, son bonheur, entre autres grâce à Kenny, aussi parce qu’elle sait que Charlie lui aurait arraché la tête autrement.

Leevy a grandi pour doucement avoir des sentiments pour ce garçon qui lui sert de crétin de meilleur ami. Mais voilà, Kenny est gay et ça lui a comme fait un choc quand elle l’a appris, même si elle le supporte, bien sûr. Elle doit encore se faire à l’idée par moment parce qu’il y a cette chimie entre eux, d’ailleurs elle se fait encore dire qu’elle devrait tellement se mettre en couple avec elle. Elle se trouve des excuses pour ne pas dire qu’il est gay, parce que ce n’est pas à elle à annoncer ce genre de chose. Leevy s’est une fille pleine de bonté, mais pleine de caractère et c’est avec cette attitude de mademoiselle ne se laissera ne pas faire qu’elle entre à l’université pourrie près de chez elle. Lee, elle se fiche pas mal de la réputation, elle veut simplement rester proche de son père et pouvoir faire ses études en ingénierie. Son père est riche et s’il n’avait pas eu l’argent pour envoyer Leevy dans une grande université, sa tante l’aurait fait. Mais Leevy ne voulait rien savoir de Harvard et compagnie, elle voulait rester avec son père, avec Kenny, avec sa vie ici. Alors va pour le Génie, elle est une des seules filles dans son programme, mais elle est une des meilleures, elle a toujours été douée en math et en science, pourrie en anglais, en histoire et tout le reste. Alors ouais, Leevy est finalement en cinquième année, elle est douée, elle est toujours un peu trop sarcastique, Kenny est son meilleur ami, sa sœur lui manque, elle aimerait bien avoir une famille un jour et si tu la fais chier elle va te faire chier encore plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 7:00

omg moi aussi jveux JK comme tante :hanwi:
bienvenue à toi :keur:
en cas de besoin n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lucas Wayland
avatar
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo


Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 7:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.


" It’s Not How Hard You Fall.  It’s How You Get Back Up "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttp://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047http://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttp://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Maëlys G. Jefferson
avatar
PARHAM CYGNUS

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 9:09

:**:

Bienvenue parmi nous :bril:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttp://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttp://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093http://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
Connor L. McKinney
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 13:43

Excellent choix d'avatar, elle est parfaite. Bienvenue. :hanwi:


we all want the same thing
○ Friends like a team in a circle, we're together we're so alive, yeah, together we're so alive. Joy like a jewel let it sparkle, know that I got your back for life, yeah, I got your back for life. Locked inside my veins you're in my blood, in my blood, and we united forevermore.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttp://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttp://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965http://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttp://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Noah Stevenson
avatar
ALABAMIAN

ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 14:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. :fangirl:

J'aime beaucoup ton pseudo. :keur:


« Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait le tien pour l’éternité. » Remenber me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Lou Frye
avatar
TUSCALOOSER
tu m'ouvres tes bras et je suis
comme au coeur d'une galaxie.

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 559
AGE : 19 ans
AVATAR : bryden jenkins
CRÉDITS : viif
PSEUDO, PRÉNOMS : peu importe
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 14:03

Bienvenue :heart:


vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t227-born-to-be-wild-louhttp://oh-my.probb.fr/t246-puff-puff-pass-louhttp://oh-my.probb.fr/t249-lou-frye-205-827-2483http://oh-my.probb.fr/t251-ask-fm-lou_budhttp://oh-my.probb.fr/t250-lou-frye-lou_bud
Leevy-Rose Rowling
avatar
BLOUNT ACOMYS

ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy

BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 16:17

merciii à tous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
"Babe" S. S-Cross
avatar
PARHAM CYGNUS

soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
bitch please !

more about babe:
 

you know who i am:
 


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 16:30

Rowling en tante, la classe :perv:
bienvenue parmi nous :**: et très bon choix de pré-lien, avatar :minicoeur:


LOVE IS A RIDDLE ☆
in my dreams, you came. you were by my side, all night long. but at the awakening, you had disappeared. you were not any more there and i was as lost. because i was without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttp://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttp://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538http://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttp://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Leevy-Rose Rowling
avatar
BLOUNT ACOMYS

ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy

BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 16:33

t'as vu hein :hehe:
Merciii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
M. Hazel Carter-Bays
avatar
take me to church

heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse

take me to church

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 18:46

bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche :luuv:


YOUNG AND BEAUTIFUL ✽
I've seen the world, done it all, had my cake now, diamonds, brilliants, and bel aire now. Hot summer nights, mid july, when you and I were forever wild, the crazy days, the city lights, the way you played with me like a child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Leevy-Rose Rowling
avatar
BLOUNT ACOMYS

ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy

BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 18:55

merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 18:55

bienvenue officiellement ma belle :hanwi:
j'attends l'accord de Kenny et je te validerais :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leevy-Rose Rowling
avatar
BLOUNT ACOMYS

ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy

BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 18:57

merci mon beau :hehe:
youpiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Kenny Levinski
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : Vingt-trois ans.
AVATAR : Grant Gustin.
CRÉDITS : gentle heart & tumblr.
DC / TC : Avant je souffrais de schizophrénie, désormais nous allons bien mieux.
PSEUDO, PRÉNOMS : CITIZEN ✝WAR (Marina).
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 20:33

Vas-y Tate chéri valide-moi cette petite boule de poiles blonde (nièce de JK ROWLING sa gère sa mémé !! Kenny l'aurait traqué à l'époque pour la rencontrer xD) dont la fiche est juste parfaite :fangirl: :waaah: :hanwi: :luuv: :bed: :hug: :minicoeur: :gnééé: :hé: :susu: :bigbed: :bave: :fesses: :douche: :faint: :hiha: :love: :like: :clap: :aaa: :aa: :x: :nutella: :gnuh:

Merci encore d'avoir pris ce lien super important de la mort qui tue pour mon perso :**: :luv:



all i need is when you talk dirty to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Leevy-Rose Rowling
avatar
BLOUNT ACOMYS

ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy

BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 20:36

YOUPIIII MERCIIII :D

ON gérer la vie (a) aahhaha ca serait drôle qu'il l'est traqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Ven 30 Jan - 22:03

mmmmm
joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
CONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS, je peux enfin te valider et Tate peut enfin te violeeeeeeer légalement :y: :perv: :siffle: :mdr:

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyv Bartosz
avatar
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   Dim 1 Fév - 12:47

BIENVENUE
:bed: :bigbed: :douche: :sexe: :x: :puke: :bed: :bigbed: :douche: :sexe: :x: :puke:



Don’t do drugs. Do me
hi good morning touch me inappropriately ans don’t tell me what to do unless we’re in bed together : Alcohol is the push-up bra for personalities.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttp://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttp://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leevy-Rose - wingardium leviosa   

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Leevy-Rose - wingardium leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wingardium Leviosa [1ère à 3ème années]
» C'est Wingardium LeviOsa, pas Wingardium LeviosAR ! [NOLAN]
» Wingardium Leviosa
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-