AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself AbdSU2Tn
take me to church

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptyDim 1 Fév - 19:45

Andrei est né Novosibirsk, et il y a grandi. Il se faisait violer par con oncle quand il était petit, et battre par ce dernier également, quand Andrei a commencé à ne plus correspondre au espérances physique de son oncle (qui préfèrait les enfant). A 15 ans, il se retrouve dans un orphelinat, avec Hazel. Au début, c’est électrique entre les deux. Andrei était un gosse perturbateur, violent. Il avait tabassé son oncle qui l’avait abandonné. Il devient ami avec Hazel, et quand elle se fait adopter, alors qu’il a dix-sept ans, il prie pour que ça arrive bientôt pur lui, ou il sera obligé de quitter l’orphelinat à ses dix-huit ans. Ses voeux sont exaucés et il arrive dans le Massachusetts. Il y fait ses études et se fiance avec une américaine peu avant des 24 ans, plus par intérêt que par choix ($$$). Tout deux se retrouvent par la suite transférés à l’université de l’Alabama, et Andrei tombe sur le sosie plus agée de sa jolie Anya, le seul point noir? La fille s’appelle Hazel et est bien trop différente de sa jolie poupée pour être elle.





Quel serait le son de sa voix aujourd’hui ? De quoi parlerait-il ?

Andrei
nom

nom ⊹ au choix, mais de préférence à consonance américaine . prénom ⊹ Andrei. age ⊹ 24 ans. origines ⊹ russes. nationalité ⊹ américain depuis peu. statut social ⊹ fiancé. orientation sexuelle ⊹ hétéro. statut monétaire ⊹ $$$$. études ⊹ au choix. année ⊹ septième. clubs ⊹ au choix. groupe ⊹ au choix, mais je le verrais bien chez les riverside galeocerdo.


HAZEL CARTER-BAYS (ft. teresa oman) ⊹ Quand Hazel rencontre Andrei, elle a dix ans et s’appelle Anya. Tout est éléctrique, Andrei est violent, toujours sur la défensive, il ne veut faire confiance à personne. Hazel (Anya) quand à elle, est douce, gentille, elle essaye de le comprendre. Instablement, une amitié s’installe. Mais l’année de ses 12 ans, Anya est adoptée par des américains. Elle devient Hazel et ne revoit plus Andrei. Jusqu’au jour ou elle le voit débarquer à l’université. Il vient d’être transféré depuis une université dans le Massachusetts. Hazel le reconnait de suite, mais lui ne la reconnait pas, et elle ne peux pas lui avouer qui elle est. Et un autre problème s’ajoute : la fiancée d’Andrei, mais Hazel l’aime, t serait prête à beaucoup pour le conquérir.


Dernière édition par M. Hazel Carter-Bays le Sam 7 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself AbdSU2Tn
take me to church

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptyDim 1 Fév - 19:58

les conditions
entends tu le silence?
Coucou :hey: bon je vais le die tout de suite, ce genre de speechs, bah je suis pas douée pour, c'est tout :mdr: donc je vais essayer de faire du mieux que je peux. D'abord, merci beaucoup de lire ce scénario, ça me fait trop plaisir, j'espère que vous prendrez mon beau Andrei, parce que ça promet des rps de fifou :aaa:

Bon, commençons les conditions :perv: D'abord le pseudo. Le pseudo est au choix pour le nom, par contre le prénom c'est un gros coup de coeur, et pis j'l'ai utilisé pour pa prez, alors il est obligatoire :keur: Le nom est pas vraiment libre cependant puisqu'il doit avoir une consonance américaine, à cause de la famille d'adoption. Ensuite, l'avatar. Sam est trop beau, trop hot, trop canon :faint: non, sérieusement, vous voyez quelqu'un d'autre pour être Andrei? Si vous voulez vous pouvez négocier, mais faudra viser haut :y: donc c'est non négociable, sauf si vous avec un argument de très, très très bonne qualité :hehe: après viens l'histoire. Bon j'avoue que j'ai assez détaillé, mais c'est parce que j'aime ce personnage, j'aime le lien futur du Anzel (ou Hadrei :y: ), et du coup, j'ai pas laissé beaucoup de liberté, mais quand même un peu :luuv: après, y'a les deux trucs qui, pour beaucoup sont des points essentiels: Le rp et la présence. Pour ça, au moins, je ne suis pas chiante. Ce n'est pas compliqué, vous faites comme vous sentez :mdr: on a tous une vie, et est pas collés h24 à l'ordi, alors je pense qu'au moins deux réponses par semaines c'est top (mais si vous faites plus, je serais pas du tout contre :y: ) Et le dernier point, mais pas le moins important: le lien. Pas négociable, on s'en doute, parce qu'il me tient vraiment à coeur. Quand j'ai écrit l'histoire d'Hazel, je les imaginait, assis dans l'orphelinat, en train de trainer, de lire en silence. Hazel, c'était vraiment le calmant du jeune homme, et il la rassurait. Après s'être fait battre étant petite, hazel a eu un traumatisme qui l'a rendu muette, et Andrei était là pour elle. Le fait qu'elle reparle c'est ça qui fait qu'Andrei pense que Hazel n'est pas Anya. Donc je me suis égarée là, mais en gros, je vois bien Hazel essayer de devenir son amie et faire croire qu'elle est cool est dévergondée comme ses amis à lui, pour se fondre dans la masse (alors qu'Andrei est pas comme ça du tout). Le fait qu'elle agisse comme ça lui fera encore plus penser que Hazel ≠ Anya. Mais J'espère dans le futur que ça se concrétisera entre les deux :y:

bref, j'ai divagué, mais Andrei est beau, il est bon, mangez le. Nan, choisissez le, ne le manger pas s'il vous plait :mdr: :luuv: :coeur: :minicoeur: :bed: :bigbed: :uni: :keur: :douche: :sexe: :x: :aaa: :hehey: :gnuh: :rabbit: :unicorn: :ola: :chloe:

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Andreï Mathews
Andreï Mathews
RIVERSIDE GALEOCERDO
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Tumblr_mterdzD98C1qgckwco6_250
beautiful mess.

ARRIVÉ LE : 04/02/2015
MESSAGES : 14
AGE : vingt-quatre ans.
AVATAR : sam clafin.
CRÉDITS : avatar: mellow bird.
PSEUDO, PRÉNOMS : spf./ tania.
RIVERSIDE GALEOCERDO

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptyMer 4 Fév - 12:12

j'ai craqué :faint: :anh:.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t439-these-violent-delights-have-violent-ends#6157https://oh-my.probb.fr/t457-beautiful-mess-andreihttps://oh-my.probb.fr/t458-andrei-mathews-205-487-1425https://oh-my.probb.fr/t459-andrei-mathews-andrews#6173
Invité
Anonymous
Invité

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptyMer 4 Fév - 12:40

j'en connais une qui va être contente :y: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself AbdSU2Tn
take me to church

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptyMer 4 Fév - 12:53

OMGGG OMG OMGGGGG :aaa: en fait là je suis rentrée du lycée et j'étais pas censée passer par le fo mais j'ai eu le droit un zentil sms de augustin et omg j'suis en plein kiffe, je tmp, je te love, keur sur toi :aaa:

:luv:  :moh:  :perv:  :haha:  :y:  :heeey:  :rockon:  :waaah:  :bril:  :fangirl:  :fire:  :hanwi:  :keur:  :luuv:  :coeur:  :sex:  :gnééé:  :hé:  :hey:  :hug:  :minicoeur:  :bed:  :susu:  :anh:  :bave:  :bigbed:  :*-*:  :aaa:  :clap:  :nip:  :zadig:  :gnuh:  :o  :rabbit:  :wtf:  :ymca:  :unicorn:  :ola:  :chloe: :luv:  :moh:  :perv:  :haha:  :y:  :heeey:  :rockon:  :waaah:  :bril:  :fangirl:  :fire:  :hanwi:  :keur:  :luuv:  :coeur:  :sex:  :gnééé:  :hé:  :hey:  :hug:  :minicoeur:  :bed:  :susu:  :anh:  :bave:  :bigbed:  :*-*:  :aaa:  :clap:  :nip:  :zadig:  :gnuh:  :o  :rabbit:  :wtf:  :ymca:  :unicorn:  :ola:  :chloe: :luv:  :moh:  :perv:  :haha:  :y:  :heeey:  :rockon:  :waaah:  :bril:  :fangirl:  :fire:  :hanwi:  :keur:  :luuv:  :coeur:  :sex:  :gnééé:  :hé:  :hey:  :hug:  :minicoeur:  :bed:  :susu:  :anh:  :bave:  :bigbed:  :*-*:  :aaa:  :clap:  :nip:  :zadig:  :gnuh:  :o  :rabbit:  :wtf:  :ymca:  :unicorn:  :ola:  :chloe: :luv:  :moh:  :perv:  :haha:  :y:  :heeey:  :rockon:  :waaah:  :bril:  :fangirl:  :fire:  :hanwi:  :keur:  :luuv:  :coeur:  :sex:  :gnééé:  :hé:  :hey:  :hug:  :minicoeur:  :bed:  :susu:  :anh:  :bave:  :bigbed:  :*-*:  :aaa:  :clap:  :nip:  :zadig:  :gnuh:  :o  :rabbit:  :wtf:  :ymca:  :unicorn:  :ola:  :chloe: :luv:  :moh:  :perv:  :haha:  :y:  :heeey:  :rockon:  :waaah:  :bril:  :fangirl:  :fire:  :hanwi:  :keur:  :luuv:  :coeur:  :sex:  :gnééé:  :hé:  :hey:  :hug:  :minicoeur:  :bed:  :susu:  :anh:  :bave:  :bigbed:  :*-*:  :aaa:  :clap:  :nip:  :zadig:  :gnuh:  :o  :rabbit:  :wtf:  :ymca:  :unicorn:  :ola:  :chloe: :luv:  :moh:  :perv:  :haha:  :y:  :heeey:  :rockon:  :waaah:  :bril:  :fangirl:  :fire:  :hanwi:  :keur:  :luuv:  :coeur:  :sex:  :gnééé:  :hé:  :hey:  :hug:  :minicoeur:  :bed:  :susu:  :anh:  :bave:  :bigbed:  :*-*:  :aaa:  :clap:  :nip:  :zadig:  :gnuh:  :o  :rabbit:  :wtf:  :ymca:  :unicorn:  :ola:  :chloe: :luv:  :moh:  :perv:  :haha:  :y:  :heeey:  :rockon:  :waaah:  :bril:  :fangirl:  :fire:  :hanwi:  :keur:  :luuv:  :coeur:  :sex:  :gnééé:  :hé:  :hey:  :hug:  :minicoeur:  :bed:  :susu:  :anh:  :bave:  :bigbed:  :*-*:  :aaa:  :clap:  :nip:  :zadig:  :gnuh:  :o  :rabbit:  :wtf:  :ymca:  :unicorn:  :ola:  :chloe:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Andreï Mathews
Andreï Mathews
RIVERSIDE GALEOCERDO
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Tumblr_mterdzD98C1qgckwco6_250
beautiful mess.

ARRIVÉ LE : 04/02/2015
MESSAGES : 14
AGE : vingt-quatre ans.
AVATAR : sam clafin.
CRÉDITS : avatar: mellow bird.
PSEUDO, PRÉNOMS : spf./ tania.
RIVERSIDE GALEOCERDO

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptyMer 4 Fév - 13:01

c'est gentil de l'avoir prévenue augustin :y: :minicoeur:.

oh mon dieu, merci pour l'avalanche de smiley :waaah: :waaah::nip: :nip: :o  :hug: :minicoeur:. moi aussi je te love :luuv:.
attend-toi à te faire harceler dans quelques minutes :susu: :y: :hé:.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t439-these-violent-delights-have-violent-ends#6157https://oh-my.probb.fr/t457-beautiful-mess-andreihttps://oh-my.probb.fr/t458-andrei-mathews-205-487-1425https://oh-my.probb.fr/t459-andrei-mathews-andrews#6173
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself AbdSU2Tn
take me to church

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptyMer 4 Fév - 13:15

oh oui :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself AbdSU2Tn
take me to church

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself EmptySam 7 Fév - 14:16

pris :luv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself   (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.
» (F/PRIS) SHELLEY HENNIG
» (M/PRIS) BEN BARNES ⊹ we have makes a mistake, can we assume it now ?
» (F-Pris) Nina Agdal ⊹ Toutes les familles ont leurs secrets
» (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad-