AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jamie Allen-Reed
L. Jamie Allen-Reed
Rang Jamie (Nico)
ADMIN TYRANNIQUE
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : vingt deux ans et toutes mes dents t'as vu ça ?
AVATAR : le grand et l'unique dylan o'brien.
CRÉDITS : sweet nothing.
DC / TC : non je ne suis normal MOI.
PSEUDO, PRÉNOMS : morphée. aka nicolas.
Rang Jamie (Nico)

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyLun 5 Jan - 18:31

L'histoire est assez libre dans l'ensemble il y a juste quelques petits points qu'il faudra respecter.  :minicoeur:
+ anna vient d'une famille pauvre, son enfance n'a pas été très facile, car ses parents n'ont jamais roulé sur l'or, c'est pour cela qu'elle n'aime pas les personnes extrêmement riches.
+ anna est depuis au moins une année à l'université, parce que cela va faire quasiment un an qu'elle connait jamie. donc pour que cela soit cohérent il faut qu'elle soit là depuis un an.
+ anna est une personne clean, ce n'est pas une droguée, une alcoolique ou alors une ancienne si vous y tenez, mais je veux qu'elle est la tête sur les épaules et qu'elle sache ce qu'elle veut.




bla bla bla bla bla bla bla

anna aux choix

nom ⊹ au choix. prénom ⊹ anna j'affectionne ce prénom surtout qu'il est dans ma fiche, du coup j'aimerai que la personne le garde, si vous n'aimez pas je veux qu'il apparaisse au moins dans le pseudo. age ⊹ entre dix huit et vingt trois ans en fonction de l'avatar. origines ⊹ au choix. nationalité ⊹ au choix. statut social ⊹ célibataire, elle est au dessus de cela. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuelle. statut monétaire ⊹ pauvre très pauvre. études ⊹ au choix, même si je voyais bien un truc en rapport avec le cinéma ou la mode. année ⊹ à voir en fonction de l'âge. clubs ⊹ au choix. groupe ⊹ totalement libre.


L. JAMIE ALLEN-REED (ft. tyler posey)bref résumé du lien :
Jamie est un con, Jamie n'est qu'un sale petit con ! Voilà ce que pense Anna du jeune Allen-Reed, il croit qu'il peut avoir toutes les filles comme ça ? En plus il est riche et avec sa jumelle à ses côtés il a l'impression qu'il est le meilleur ! Une année, depuis une longue année il tente de la séduire. Non il ne lui joue pas le numéro du dragueur lourd, lui disant qu'il est beau et que bien sûr elle ne va pas lui résister. Non il est même différent avec elle, il vient lui adresser la parole en souriant, lui demandant si elle va bien, quand elle fait tomber ses livres il est là pour lui ramasser. Jamie est sans doute l'homme parfait pour elle ! Mais non elle n'en veut pas, car à chaque fois elle le voit avec une fille différente, et c'est ça qui ne lui donne pas envie de s'attacher. Elle en devient même jalouse, elle tente de le fuir le plus souvent possible, car elle ne veut pas être confrontée à lui. Anna a peur de craquer, elle a peur de lui dire qu'elle éprouve sans doute beaucoup plus qu'elle ne le fait croire. Et puis elle n'a aucune chance, elle est pauvre, plus que pauvre même ! Pourtant pour le jeune garçon la jeune Anna est loin d'être une fille normale. Il la veut, oui il est clair que dés qu'il l'a vu pour la première fis il a su qu'il la voulait, elle est devenue une sorte d'obsession et pourtant il se tait. Non il ne dit rien à personne, parce qu'il a peur qu'elle se moque de lui. En attendant il va voir d'autres filles, il fait la fête, car  elle hante ses pensées depuis maintenant une année. Mais à force d'attendre les deux jeunes adultes vont sûrement le regretter ...


Dernière édition par L. Jamie Allen-Reed le Sam 24 Jan - 16:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Jamie Allen-Reed
L. Jamie Allen-Reed
Rang Jamie (Nico)
ADMIN TYRANNIQUE
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : vingt deux ans et toutes mes dents t'as vu ça ?
AVATAR : le grand et l'unique dylan o'brien.
CRÉDITS : sweet nothing.
DC / TC : non je ne suis normal MOI.
PSEUDO, PRÉNOMS : morphée. aka nicolas.
Rang Jamie (Nico)

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptyLun 5 Jan - 18:32

les conditions
sous titre
pseudo + presque pas négociable, j'ai juste mis un prénom qui est Anna parce que j'aime ce prénom  :hanwi:  tu peux le mettre en premier prénom second, initiale je veux juste qu'il apparaisse dans ton pseudo si tu veux bien  :cute: sinon le reste est totalement négociable d'ailleurs j'ai rien mis donc bon  :mdr:

histoire + donc pour moi l'histoire est quasiment négociable il faut juste qu'elle soit depuis une année à l'université sinon ça ne va pas avec le scénario quoi  :face: mais sinon tu peux en faire une japonaise, une chinoise enfin quasiment tout ce que tu veux quoi  :siffle: je dis presque parce qu'il te plait n'en fait pas une droguée, du moins pas maintenant dans le futur si tu veux ou même dans son passé, mais je veux qu'elle soit clean :coeur: et qu'elle soit pauvre sinon c'est pas drôle  :;):

avatar + l'avatar est moyennement négociable  :fifou: parce que j'ai découvert le ship scolia et ils sont hypers mignons tout les deux  :hehe: et puis ça change de ce qu'on a l'habitude de voir  :y: après si tu ne peux vraiment pas la voir on peut trouver une autre personne. sachant que j'adore danielle campbell ainsi que arden cho dans le pire des cas.  :hero: mais bon je voudrai jouer du SCOLIA  :bed2:

lien + non-négociable  :russe: si c'est pour prendre mon personnage pour l'avatar ça ne sert à rien je veux quelqu'un qui le prenne avant tout pour le lien et pour faire des rps par milliers  :fifou: après je suis ouvert à toutes propositions pour le futur sachant que je ne sais pas s'ils vont finir à deux  :cute: les deux sont bornés donc bon ça va être compliqué et en plus jamie est riche et anna pauvre donc ça peut entraîner des complications, mais c'est ça qui est super  :licorne:

présence + une réponse par jour et c'est non négociable  :russe: non je rigole avoue que t'as eu peur  :y: on va dire que pour ça je suis relativement cool même si j'aimerai avoir deux réponses par semaine si c'est possible  :**: après si vous faites plus je ne dis pas non, mais on va dire que deux c'est le minimum  :coeur:

et si tu prends mon scénario je suis ton esclave à vie et je te fais des bébés par milliers  :bed2: ouais t'as vu j'aime bien dire par milliers à chaque fois  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Anna L. Rose
Anna L. Rose
PARHAM CYGNUS
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_nim1w8YEF61t3zl0lo4_500
YOU DON'T CHOOSE WHO YOU FALL IN LOVE WITH

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 79
AGE : 23 y. o.
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : @foxes -bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : forêt bleue - Leslie
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_na8oklcsqt1tp5i6zo6_250
JAMIE C'EST LE MEC QUI L'OBSÈDE. IL REPRÉSENTE TOUT CE QU'ELLE N'AIME PAS ET ELLE EST À PEU PRÈS SÛRE QU'IL EST PAS LE BON POUR ELLE, MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE AMOUREUSE, OF COURSE. (+) ANASTASIA EST SA PRÉSIDENTE ET SON MODÈLE, EN QUELQUE SORTE, LA GRANDE SOEUR QU'ELLE N'A PAS EUT.
PARHAM CYGNUS

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptySam 24 Jan - 11:33

oh la la, j'adore le personnage, le lien, le tout. :luv:
tu veux bien de moi ? :y:
et est-ce que par hasard, tu réserves ce scénario ? Même rien que pour un jour ? Je ferais ma fiche dans la journée, promis, c'est juste pour me rassurer en fait et faire ma fiche quand même bien. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Jamie Allen-Reed
L. Jamie Allen-Reed
Rang Jamie (Nico)
ADMIN TYRANNIQUE
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : vingt deux ans et toutes mes dents t'as vu ça ?
AVATAR : le grand et l'unique dylan o'brien.
CRÉDITS : sweet nothing.
DC / TC : non je ne suis normal MOI.
PSEUDO, PRÉNOMS : morphée. aka nicolas.
Rang Jamie (Nico)

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptySam 24 Jan - 13:17

OMG OMG OMG :fangirl: :fire: :hanwi:
quand j'ai vu rien que le pseudo je me suis dis que c'était pas possible et si. :woot:
tu peux pas savoir comme je suis trop content que tu prennes mon scénario. :minicoeur: :coeur: :susu:
et bien sur que je veux de toi. :hé:
et d'accord je te le réserve de suite. :uni:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Anna L. Rose
Anna L. Rose
PARHAM CYGNUS
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_nim1w8YEF61t3zl0lo4_500
YOU DON'T CHOOSE WHO YOU FALL IN LOVE WITH

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 79
AGE : 23 y. o.
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : @foxes -bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : forêt bleue - Leslie
(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Tumblr_na8oklcsqt1tp5i6zo6_250
JAMIE C'EST LE MEC QUI L'OBSÈDE. IL REPRÉSENTE TOUT CE QU'ELLE N'AIME PAS ET ELLE EST À PEU PRÈS SÛRE QU'IL EST PAS LE BON POUR ELLE, MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE AMOUREUSE, OF COURSE. (+) ANASTASIA EST SA PRÉSIDENTE ET SON MODÈLE, EN QUELQUE SORTE, LA GRANDE SOEUR QU'ELLE N'A PAS EUT.
PARHAM CYGNUS

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG EmptySam 24 Jan - 13:32

:heart: :heart: j'espère que mon interprétation du perso. te plaira. :luv:

et merci pour la réservation. :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) SHELLEY HENNIG   (F/PRIS) SHELLEY HENNIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(F/PRIS) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.
» (M/PRIS) BEN BARNES ⊹ we have makes a mistake, can we assume it now ?
» (F-Pris) Nina Agdal ⊹ Toutes les familles ont leurs secrets
» (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.
» (M-PRIS) Ian Somerhalder ⊹ Un premier amour ne s'oublie jamais, il reste graver en nous pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: les scénarios pris-