AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMar 27 Jan - 22:59

prénom ⊹ Nathalie. pseudo ⊹ sweety. age ⊹ ⊹ c'est un secret. pays ⊹ france. avatar ⊹ Stephen Amell. crédits ⊹ liloo-59. ton avis sur le forum ⊹ superbe comme on me l'avait dit. scénario, inventé ou lien? ⊹ scénario à tomber du beau Connor. où as tu trouvé oma? ⊹ c'est Laurie qui m'a guidé jusqu'à vous  :keur:  :fangirl: multicompte ⊹ pas pour le moment. dernier mots?  ⊹ j'ai hâte de jouer ce perso et je vous aime.  :bed:  :bigbed:  :douche:  :sexe:  :x:  :x:  


 

 
on ne voit bien qu'avec le cœur

Noah
  Stevenson

 
nom ⊹ Stevenson. prénom ⊹ Noah. age ⊹ 31 ans. origines ⊹ 100% américaines. nationalité ⊹ américaine. statut social ⊹ célibataire et libre d'offrir son cœur. orientation sexuelle ⊹ bi mais avec un gros voir très gros penchant pour les mecs. statut monétaire ⊹ mon boulot me fait vivre et je vis un peu pour mon boulot, je ne suis pas malheureux. études ⊹ ici. année ⊹ ici. clubs ⊹ ici. groupe ⊹ alabamian.
 

 
ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
 
 
introverti

  loyal

  sérieux

  jovial

 
extraverti

  lâche

  pitre

  triste

 

 
 


Dernière édition par Noah Stevenson le Mer 28 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMar 27 Jan - 22:59

c'est l'histoire d'un mec
qui aime les petits princes

   
Raconte moi une histoire. Je suis le mélange d'une alchimie parfaite entre un homme et une femme, le miracle de la vie comme certain le nomme. Je suis né des entrailles de ma mère, après quatre sœurs et mon père n'était pas là. Il voulait un fils pour perpétrer son nom et au moment de ma venue, il était occupé ailleurs. Mais cela ne m'a pas empêché de naitre et de pousser mon premier crie. De faire rire et pleurer ma mère en même temps. Il y a de cela 31 ans, et si tu veux savoir l'année tu n'as qu'à faire le calcul c'est pas compliqué d'enlever 31 à 2015. Pour le jour et bien ça n'a pas d'importance sauf si tu veux me faire un cadeau d'anniversaire, mais ce n'est pas le cas, alors je te dirais juste que c'était en été. Le lieu, je te trouve bien curieux, et puis cela va te servir à quoi, au pire va lire mon CV. Bon ok à Alamo au Texas. Tu es satisfait, non tu veux en savoir encore. Je ne suis pas écrivain, tu sais et taper ma biographie et bien c'est pas mon truc. Mais je veux bien faire un effort. J'ai grandi sans problème, autour de moi gravitaient six personnes qui m'aimaient et même si mon père n'avait pas été là le jour J, il s'est bien rattrapé depuis. J'étais le dernier d'une famille de filles, mais pas question de me laisser embarquer dans leurs jeux de poupées, non. Et pour cela mon père veillait, il voulait que son fils puisse un jour lui donner des petits enfants pour continuer la lignée des Stevenson. Oui je sais il n'est pas au courant de certain de mes penchants, ou alors il fait comme. On n'a jamais trop abordé ce sujet, et puis maintenant que je vis plus loin, on se voit moins. Il me pose juste la question parfois, je lui réponds que j'ai le temps. Et il ne cherche pas plus loin, et c'est bien mieux comme ça. Je suis conscient que ce n'est pas en me perdant dans les bras des hommes que je donnerais des petits enfants à mon père. Alors parfois je me laisse tenter par les velours d'une femme, ses courbes, sa douceur, mais au final je me rends compte que ce n'est qu'une illusion de plaisir. Et je retourne vite vers la force masculine, la virilité offerte à mes caresses pour laisser pleinement vivre mon désir. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais je doute de plus en plus sur le fait de faire un jour des enfants avec une femme. De toute façon il y a mes sœurs, et même s'ils leurs enfants ne portent pas le nom de Stevenson, ils seront du même sang. Il risque de m'en vouloir, mais je ne peux pas lutter contre ce que je suis au plus profond de ma chair.  

Parle moi de toi Tu n'as pas autre chose à faire qu'à me poser des questions, je t'en pose moi. Ok j'ai compris, je n'ai pas le choix c'est ça. Je suis quelqu'un d'honnête, je suis franc et direct, souvent trop d'ailleurs. Cela m'a valut quelques coups de poings en pleine figure, mais bon ce sont les aléas de la vie. Un mec ne serait pas un mec sans quelques souvenirs de bagarre. Tu n'es pas d'accord. Il m'arrive de boire un verre de temps en temps, du whisky sec de préférence, mais avec modération. Ou si j'abuse c'est pour noyer un chagrin, ou le fait de mettre fait éjecter d'un lit ou j'aimais me plonger. J'aime bien mangé aussi, j'aime m'amuser et j'apprécie les belles choses. Après que te dire tout en restant quand même discret sur ma vie privée, tiens par exemple pourquoi j'ai choisi ce métier. J'ai toujours aimé l'école, pas seulement parce qu'on y apprenait des choses. Non mais aussi à cause des odeurs. La craie ou l'encre, rien que d'en parler les souvenirs remontent. A cause des rencontres, on s'y fait ses meilleurs amis et ses pires ennemis. C'est souvent l'endroit de nos premiers émois, oui c'est sur les bancs de l'école que mon cœur a battu pour la première fois. Qui n'a pas craqué pour un de ses professeurs ? Enfin c'est tout un univers et je crois que c'est pour tout ça que j'ai voulu enseigner. Bien sur comme beaucoup j'ai voulu être pompier, policier, médecin, mais au fond de moi je savais que je serais professeur. Écouter, recevoir tout ce savoir pour ensuite le redonner aux autres, j'avoue que cela m'a tenté très jeune. En plus j'étais bon élève, un peu bavard, parfois indiscipliné, mais je me suis vite calmé. Du coup l'année de mes 15 ans j'étais sur et certain de ce que je voudrais être plus tard. Et je me suis donné une ligne de conduite et je l'ai suivi, même si parfois le chemin fut chaotique, je m'en suis sorti. Et cela m'a rendu plus fort, à vrai dire les coups, les gifles enfin surtout celles au figurées ça aide à grandir, à murir, à faire de toi l'homme que tu seras demain. Et même si ça fait mal, même si cela demande des sacrifices, comme partir loin des siens, au fond c'est un mal pour un bien. Tu en penses quoi ? Tu es d'accord avec moi. Tu veux en savoir plus, pourtant il me semble que j'en ai pas mal dis là.

Connor Pourquoi tu me parles de lui ? C’est un élève comme les autres, je ne vois pas ce que je pourrais te dire sur Connor. Il a bientôt 20 ans, il est assez cool, plutôt beau gosse et je l’ai en cours d’étude de l’époque médiévale et de la renaissance. Oui c’est ce que j’enseigne. Ne me regarde pas comme ça. Tu es au courant de notre relation ? Bon je veux bien en parler un peu, mais ne crois pas que je vais tout te balancer. Et puis tu as intérêt à la fermer, car je joue ma peau moi. Je suis un prof, c’est un élève, je suis un adulte, c’est encore un gosse pour la plus part des gens. En tout cas pas pour moi. Notre relation ne sera jamais vue d’un bon œil et je serais toujours tenu pour responsable, même si Connor n’est pas tout blanc. Je sais je suis con de jouer à ce jeu là, mais il y a des choses qui ne se maitrisent pas. Et si j’ai toujours essayé de garder la distance avec mes élèves, avec Connor ce fut différent. Cela c’est passé il y a quelques mois, je l’ai de suite remarqué quand il est rentré en classe, son sourire accroché à ses lèvres comme les rayons au soleil. Mes yeux ont eu du mal à le quitter durant le cours, et il l’a vite remarqué, moi qui croyait être discret sur ce coup je me suis fais prendre. Il est venu me voir après le cours, je me suis dis il va te faire chanter. Mais non, sa main a frôlé la mienne et ses yeux ont fini de m’anéantir. Il est très fort aux jeux du charmeur. La première chose que je lui ai dis, car oui j’ai lutté, enfin si peu, c’est que cela n’était pas possible. Mais il a bien vite mis à bas mes barrières, mes bonnes résolutions, et mes mains se sont retrouvées sur sa peau, et mes lèvres sur les siennes. Ce fut divin. J’ai encore lutté, ou du moins essayé. Mais c’ était plus fort que moi, et c’est toujours plus fort que moi. Quand je le vois ça me prend aux tripes, je brule de l’intérieur, et seul le posséder me soulage de cette torture. Bordel tu ne peux pas t’imaginer à quel point il est beau, à quel point sa peau contre la mienne est un délice. Comment lutter, quand en plus la personne s’offre. Je sais que je pourrais le payer cher, mais nos moments partagés sont si précieux, et ils m’apportent tellement. Connor m’apporte tellement, même moi je suis perdu. C’est comme s’il comblait un vide ouvert depuis des années. Me priver de Connor, c’est me priver d’oxygène, tu as essayé, ce n’est pas évident crois moi de ne plus respirer. Alors on reste discret, même si parfois on sort ensemble, un peu comme un grand frère avec son petit frère, du moment que rien ne se voit. Je fais de mon mieux pour gérer cela, je me jette même parfois dans d’autre bras, mais je ne vois que son visage. Le plus dur c’est lorsque son regard se perd dans le mien pour après l’abandonner et retrouver un autre regard. Un regard que Connor dévore comme il me dévore, je deviens fou rien qu’à la pensée que c’est un autre qui va caresser sa peau durant la nuit. Jamais je ne me suis laissé gagner par la jalousie et il a fallut qu’un gamin de 20 ans viennent foutre le bordel. Mais Dieu que c’est bon. Je le laisse vivre et je souffre en silence et je pourrais peut être tuer pour ne plus souffrir. Mais pas lui, non lui je ne le ferais jamais souffrir. Mais que faire faut bien qu'il vive sa jeunesse, je l'ai bien fait moi. Et quand Connor revient vers moi après des nuits de luxures dans d'autre lit. Il est plus offert que la fois d’avant, nos corps à corps sont encore plus intenses, plus riches en plaisir. Je le savoure, le découvre comme si c’était la première fois. J’essaie de le surprendre, parfois c’est lui, et dans ce cas je reste idiot. Ne me regarde pas comme ça, ne me juge pas. Après tout il sait ce qu’il fait, je ne le force pas, je ne l’ai jamais forcé. Connor c’est toujours donné de son plein gré. C’est juste le fait qu’il soit mon élève qui dérange, mais je ne suis qu’un homme avec ses désirs, ses envies et ses passions. Connor c’est ma faiblesse, mais quelle faiblesse. Il sait autant me donner du plaisir quand il partage mon lit, que me faire souffrir quand c’est le lit d’un autre qu’il partage. C’est comme ça. Et rien que de parler de lui, de penser à notre future nuit, je frissonne. C’est con, mais c’est bon. Et je ne suis pas amoureux, non, car je suis réaliste et je sais qu'un jour son regard se détournera de moi. Je suis juste accro à ce gosse au sourire ravageur, à la voix charmeuse et au corps de rêve, et je ne te parle pas de ses lèvres, du gout de sa peau, et du reste … Non mais je salive en pensant à notre future nuit. C’est bon tu es satisfait, et surtout tiens ta langue, je pourrais devenir méchant si tu lâchais le morceau. Ok, tu es averti. Connor c’est sacré alors faut pas le salir. Sur ce j’ai un cours faut que j’y aille et si tu croises Connor dans un couloir, ou une salle de classe, ne lui parles pas de tout cela. Il serait bien capable de rire de mes bêtises et de ma façon de parler de lui. Passe une bonne journée et ne reviens pas pour en savoir un peu plus sur moi, je ne te dirais plus rien, j'ai même trop parlé.



Dernière édition par Noah Stevenson le Mer 28 Jan - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Babe" S. S-Cross
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMar 27 Jan - 23:06

m'sieur va râler mais bon, j'suis preums, j'suis preums :y: :siffle:
t'en as pas marre de faire des canons toi tout le temps ? :faint: :red: en tout cas t'es perf :y:
puis t'en as pas marre aussi de me suivre partout ? :siffle: :mdr:
bref, bienvenue parmi nous :**: contente de voir que tu craques toujours aussi facilement :hehe:
bon courage pour ta fiche :minicoeur:

par contre j'te préviens, tu fais du mal à Connor, tu vas souffrir :fire: :fire: :fire:

love love :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Lou Frye
Lou Frye
TUSCALOOSER
tu m'ouvres tes bras et je suis
comme au coeur d'une galaxie.

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 559
AGE : 19 ans
AVATAR : bryden jenkins
CRÉDITS : viif
PSEUDO, PRÉNOMS : peu importe
TUSCALOOSER

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMar 27 Jan - 23:27

bienvenue, sexy monsieur :siffle: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t227-born-to-be-wild-louhttps://oh-my.probb.fr/t246-puff-puff-pass-louhttps://oh-my.probb.fr/t249-lou-frye-205-827-2483https://oh-my.probb.fr/t251-ask-fm-lou_budhttps://oh-my.probb.fr/t250-lou-frye-lou_bud
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMar 27 Jan - 23:35

Babe tu es délicieuse sous ce visage et c'est parce que je t'aime que je te suis partout. :siffle: Et oui je suis faible, tu vas pas me changer maintenant ma belle. Et j'ai pas l'intention de faire du mal à Connor, je lui veux que du bien moi à ce beau gosse. :sexe: :douche:

Lou merci jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMar 27 Jan - 23:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 7:56

Alors tout d'abord merci de tenter mon scénario ça me fait très plaisirs tu ne peux pas savoir à quel point. :fangirl:
J'aime beaucoup le début de ton histoire, j'ai hâte de lire la partie "Connor". :hehe: En tout cas bienvenue par ici et j'espère que tu ne sera pas déçu de notre futur jeu ensembles. :y: :keur:

Et Babe, merci de prendre soin de moi princesse, mais Noah ne me fera jamais de mal. :siffle: (ou alors pas de son plein gré. :y: )
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
PARHAM CYGNUS
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. LucyGifs-lucy-hale-29588725-250-135
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 8:46

:**:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttps://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttps://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093https://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 11:47

Lucas merci beaucoup pour tes encouragements.

Connor :sexe: :douche: je suis ravi que ce que j'ai déjà écris te plaise et ne sois pas si curieux, tu vas avoir la suite très vite. :love: Comme je te l'ai dis ton scénario est une pure merveille, tu ne peux pas savoir à quel point je languis de pouvoir le jouer. Et je ne pense pas que je serais déçu. :fangirl: Merci pour ton accueil. Et Babe est très protectrice. A un dernier truc, tu comptes me faire quoi pour que je te fasse du mal, mais pas de mon plein gré, tu me rends curieux là. :erm:

Maëlys merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 12:17

J'en doute pas, mais j'ai quand même hâte de savoir la suite. :y: Je suis ravi que mon scénario te plaise autant et je ferais tout pour ne pas te décevoir. :hehe: Et bien disons lorsque nous serons seuls, dans un un lit (ou ailleurs :siffle:) et que tu prendra soin de moi comme personne d'autre. C'est bon tu vois un peu ou pas du tout ? :sex: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Clyv Bartosz
Clyv Bartosz
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_lydq9dTl8N1qcmkeso1_500
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 13:29

BIENVENUE
:bed: :bigbed: :sexe: :x: :superman: :bigbed: :bed: :douche: :sexe: :x: :puke:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttps://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttps://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 14:58

Connor je crois que je vois mieux là. :x: Je m'en doutais un peu mais j'aime me sentir rassuré parfois. :hug:

Clyv merci pour cette accueil, pas besoin de mot dans certaine occasion. :sexe: :douche:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Maëlle P. Disney
Maëlle P. Disney
RIVERSIDE GALEOCERDO
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_net1lj1TD21qbnq0io5_250

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : 23 ans.
AVATAR : Leighton Meester.
CRÉDITS : tearsflight.
PSEUDO, PRÉNOMS : Marie, Lovebug.
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_nd52n6wGXV1qe6jm0o2_250
I'M A DISNEY
Née à Los Angeles ⊹ Walt Disney était son arrière grand père ⊹ Deuxième d'une famille de trois enfants : a un grand frère et une petite soeur ⊹ Lorsque ses parents ont divorcé, elle a préféré rester vivre à Los Angeles avec son père alors que sa mère, sa soeur et son frère sont partis vivre à Montgomery en Alabama ⊹ Très attachée à son héritage familiale, elle adorait passer ses après-midis de vacances à la Walt Disney Company ⊹ Elle adore dessiner et aimerait en faire son métier ⊹ N'aime pas être connue pour son nom de famille et aimerait être reconnue pour son talent ⊹ Elle a décidé de rejoindre sa mère, sa soeur et son frère à Montgomery lors de sa deuxième année de lycée car son père la délaissait ⊹
RIVERSIDE GALEOCERDO

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 18:26

Noah, j'adore ce prénom :*-*:
Bienvenue sur OMA :bril: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t280-maelle-the-world-is-not-a-wish-granting-factoryhttps://oh-my.probb.fr/t291-maelle-that-s-the-real-trouble-with-the-world-too-many-people-grow-up#2471https://oh-my.probb.fr/t292-maelle-p-disnet-205-872-0823#2491https://oh-my.probb.fr/t293-ask-fm-m-disney#2493https://oh-my.probb.fr/t313-maelle-p-disney-miss_disney#2963
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 18:39

Bienvenue. :heart: :heart: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 18:54

Alors pour moi tout est parfait, j'aime vraiment ccomment tu décrit Connor, c'est trop mignon. :**:

Vous pouvez le valider, y a mon lit qui l'attend. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 19:14

Maëlle merci beaucoup et c'est le créateur du scénario qui l'a trouvé moi je l'ai juste adopté. :keur:

Odelya quel prénom ravissant, merci. :fangirl:

Connor heureux que cela te plaise et ce fut un vrai plaisir d'écrire cette partie. :fangirl: :love: Et oui validez moi vite que je profite enfin de ses bras et de son lit. :sexe: :x: :douche: :bigbed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyMer 28 Jan - 23:12

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
se taper un élève cpas bien :y: mais bon il est canon, on pardonne :perv: très jolie fiche en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner la suite :bril:

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. EmptyJeu 29 Jan - 11:12

Merci Augustin,:love: et oui je sais que c'est pas bien, mais bon Connor est tellement :bave: :faint: :hé: comment tu veux que Noah résiste face en tant de charme.

Je vais faire tout ça et vu que j'ai hâte de rp avec cet amour. :bigbed: :bigbed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.   Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2/3 libres) Les indispensables ⊹ Parce que j'ai besoin d'eux dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-