AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 roy » un dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:15

:face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
"Roy" C. St-Cyr
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:16

Odelyia L. Rawson a écrit:
:face: :face: :face: :face:


:tss: :tss: :tss: :tss:
tu viens me contaminer d'avantage ? :y:
une envie, une idée ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:23

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Odelyia L. Rawson a écrit:
:face: :face: :face: :face:


:tss: :tss: :tss: :tss:
tu viens me contaminer d'avantage ? :y:
une envie, une idée ? :keur:

Je sens une certaine douceur dans ce regard.. :siffle:
Oui, mais t'étais pas sensé le deviner. :TT: Je suis découverte. :TT: :woot:
Pas du coup, je suis en mode.. :fangirl: :hanwi: C'est tout ce que je sais pour le moment. :mdr: Tu cherches quelque chose ? :heeey:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
"Roy" C. St-Cyr
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:24

Odelyia L. Rawson a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Odelyia L. Rawson a écrit:
:face: :face: :face: :face:


:tss: :tss: :tss: :tss:
tu viens me contaminer d'avantage ? :y:
une envie, une idée ? :keur:

Je sens une certaine douceur dans ce regard.. :siffle:
Oui, mais t'étais pas sensé le deviner. :TT: Je suis découverte. :TT: :woot:
Pas du coup, je suis en mode.. :fangirl: :hanwi: C'est tout ce que je sais pour le moment. :mdr: Tu cherches quelque chose ? :heeey:

:hehe: une subtile petite douceur.
Et bien, parles-moi un peu de ta demoiselle
ensuite je tenterais de nous dégoter un lien :siffle: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
Ava Moore
Ava Moore
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Eldzjp

I'M A MESS.
when you feel all alone, and the world has turned its back on you. you feel like the walls are closing in on you, it's hard to find relief. when darkness is upon your door. you feel all alone when you're caught in a one way street and hopes and dreams are far away. you feel like you can't face the day.



ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 77
AGE : vingt-deux.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : arabella.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : flightless bird.
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 O0xagy

BANG BANG.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:29

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
puis, nous sommes dans la même confrerie.
alors t'es cool aussi. :perv:
Déjà, recherches-tu quelques choses en particulier ? un besoin, une envie ?
sinon, pourrais-tu me détailler en bref ton personnage ? (traits de caractères, points importants de son histoire) et ensuite j'essaierais de nous dégoter un petit truc sympas. :heart: :erm:


même confrérie, déjà, ils se connaissent forcément. et puis, j'sais pas trop, j'aime bien les liens un peu compliqué, mais après, je ne sais pas si ce soir je vais d'être une grande aide. :arrow: du coup, tu pourrais genre toi aussi me faire un rapide topo sur roy histoire que je réfléchisse de mon côté ? :bril:

sinon au niveau d'ava. :heart: elle étudie en quatrième année d'art. elle n'a jamais eu vraiment confiance en elle. sa mère a toujours été constamment absente, ne sait pas s'occuper de ses gosses et préfère batifoler à droite et à gauche. elle a un demi-frère qui étudie dans la même université, en graduate. il y a deux ans, elle a retrouvé son père qui s'est tiré à sa naissance. il lui a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle et qu'il ne la considérait pas comme sa propre fille.
elle n'a jamais eu confiance elle, se sent rejetée, à la limite de l'inutile. sorte de séquelles un peu de son environnement familial. c'est un peu à ce moment là qu'elle a commencé à faire n'importe quoi. parfois avec n'importe qui. fumer, boire, sortir. elle se sent creuse, vide. elle est sensible, extrême dans ses sentiments. impulsive. elle dit noir, la minute d'après, dit blanc. pourtant, en apparence, elle semble assez sûre d'elle, nonchalante, assez détachée de tout. elle ne se rend compte de rien, son frère ne la reconnait plus vraiment. elle tient énormément à sa liberté, son indépendance. au delà de tout ça, c'est plutôt quelqu'un de loyal, à la base. agréable et attachante quand elle le veut, sans prise de tête. c'est juste qu'elle est complètement paumée, perdue dans sa vie. elle ne sait pas vraiment où elle va. voilà. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:39

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Odelyia L. Rawson a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Odelyia L. Rawson a écrit:
:face: :face: :face: :face:


:tss: :tss: :tss: :tss:
tu viens me contaminer d'avantage ? :y:
une envie, une idée ? :keur:

Je sens une certaine douceur dans ce regard.. :siffle:
Oui, mais t'étais pas sensé le deviner. :TT: Je suis découverte. :TT: :woot:
Pas du coup, je suis en mode.. :fangirl: :hanwi: C'est tout ce que je sais pour le moment. :mdr: Tu cherches quelque chose ? :heeey:

:hehe:  une subtile petite douceur.
Et bien, parles-moi un peu de ta demoiselle
ensuite je tenterais de nous dégoter un lien :siffle: :perv:

C'est parce que j'ai illuminé ta journée, avoue. :siffle: Bon trêve de plaisanterie. CHERCHONS A DEUX, et si tu cherches pas, je viendrai te hanter, parole de moi. :haha:

Citation :
Née en France à Narbonne ▼ Franc-américaine ▼ Vingt deux ans ▼ Féministe dans l'âme, met un point d'honneur à défendre les femmes et surtout à plaider pour leur cause ▼ A vécu dans une famille plutôt aisée, et n'a jamais manqué de rien, d'où son côté peste ▼ Adore la peinture, un don que sa mère lui à enseigné, mais préfère seulement le garder comme loisir ▼ Sa mère est une richissime avocate international et son père est un riche PDG de transport aérien ▼ La raison de sa venue en Amérique est que sa mère a trompé son père, et qu'ayant soutenu son paternel elle a absolument voulu le suivre et tourner une page de sa vie ▼ Peste sur les bords, elle adore chercher les embrouilles et colporter les rumeurs rien que pour voir les gens s’entre-tuer ▼ Impulsive de nature, si jamais on l'a cherche, elle réplique sans le moindre remord ▼ Strip teaseuse, pas réellement par choix, c'est plutôt mon secret que je me garde bien de ne pas dévoiler. J'en ai honte et pourtant j'y prend goût, surtout à créer un certain désir chez le sexe opposé ▼ Appartient aux Shark ▼ Elle étudie l'architecture, chose qui lui vient de son père et dont elle voue une profonde affection et un immense esprit curieux et en langue, le chinois. C'est la langue de demain, non ? ▼ Quatrième année ▼Hétérosexuelle. Mais elle aime se faire passer pour une lesbienne de temps à autre. C'est tellement amusant. ▼ Célibataire, et fière de l'être. ▼

:heeey:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
"Babe" S. S-Cross
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:57

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
"Roy" C. St-Cyr
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:40

Ava Moore a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
puis, nous sommes dans la même confrerie.
alors t'es cool aussi. :perv:
Déjà, recherches-tu quelques choses en particulier ? un besoin, une envie ?
sinon, pourrais-tu me détailler en bref ton personnage ? (traits de caractères, points importants de son histoire) et ensuite j'essaierais de nous dégoter un petit truc sympas. :heart: :erm:


même confrérie, déjà, ils se connaissent forcément. et puis, j'sais pas trop, j'aime bien les liens un peu compliqué, mais après, je ne sais pas si ce soir je vais d'être une grande aide. :arrow: du coup, tu pourrais genre toi aussi me faire un rapide topo sur roy histoire que je réfléchisse de mon côté ? :bril:

sinon au niveau d'ava. :heart: elle étudie en quatrième année d'art. elle n'a jamais eu vraiment confiance en elle. sa mère a toujours été constamment absente, ne sait pas s'occuper de ses gosses et préfère batifoler à droite et à gauche. elle a un demi-frère qui étudie dans la même université, en graduate. il y a deux ans, elle a retrouvé son père qui s'est tiré à sa naissance. il lui a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle et qu'il ne la considérait pas comme sa propre fille.
elle n'a jamais eu confiance elle, se sent rejetée, à la limite de l'inutile. sorte de séquelles un peu de son environnement familial. c'est un peu à ce moment là qu'elle a commencé à faire n'importe quoi. parfois avec n'importe qui. fumer, boire, sortir. elle se sent creuse, vide. elle est sensible, extrême dans ses sentiments. impulsive. elle dit noir, la minute d'après, dit blanc. pourtant, en apparence, elle semble assez sûre d'elle, nonchalante, assez détachée de tout. elle ne se rend compte de rien, son frère ne la reconnait plus vraiment. elle tient énormément à sa liberté, son indépendance. au delà de tout ça, c'est plutôt quelqu'un de loyal, à la base. agréable et attachante quand elle le veut, sans prise de tête. c'est juste qu'elle est complètement paumée, perdue dans sa vie. elle ne sait pas vraiment où elle va. voilà. :bril:


En ce qui concerne les similitudes de nos personnages je note dans un premier temps leur age. il y a aussi des deux côtés des évènements passés qui les ont amené à s'égarer vers la débaûche et tout ce qui s'ensuit avec. tout les deux assez "impulsifs" et trés attaché à la liberté et ce qu'elle représente. Je te fais un petit topo sur Roy, et puis on avisera ensuite.

Roy n'a pas connu son géniteur, (sa mère prétendait qu'il était mort, avant d'avouer à son fils qu'elle avait fuit un homme violent et un vulgaire petit pantin de l'alcool) + sa mère est morte d'un cancer, Roy s'en est occupé jour et nuit. + suite à tout cela le brun fuit l'attachement. + Il a sombré petit à petit  (drogue, alcool ) + c'est un je m'en foutisme.+ un homme qui masque habilement ses émotions, ses envies et qui aime usé de ruse pour arriver à ses fins. + il n'a plus de limites, et ne peut s'empêcher d'envoyer valser les règles. + c'est un impulsif, un homme qui n'hésite pas à se battre si besoin. + il est dans le club de radio (un moyen de divulguer ses opinions, et de faire parvenir quelques petites rumeurs quand il en ressent le besoin ou bien même d’interviewer certaines personnes. ) mais il est aussi membre du club de football américain (un bon moyen de régler ses comptes, tout en se dépensant physiquement de manière à alléger son impulsivité). + étudiant en GRADUATE SCIENCE ; psychologie. un parcours scolaire qui l'intéresse et qui lui permet d'en apprendre d'avantage sur la personnalité de ceux qui l'entourent.+ Il est d'origine française, a vécu en france jusqu'à ses 17 ans. [je n'ai pas définis d'endroit précisément]

Si t'as des idées, je t'écoutes, sinon j'pensais partir plutôt vers du "neutre", voir du positif. étant donné qu'ils ont le même âge, et la même confrérie. Aprés, peut-être que Roy pourrait l'amener à braver d'avantage les interdits, profiter de leur liberté respective. lui donner d'avantage de force (étant donné qu'elle est sensible). il la soutiendrait dans ses choix etc.. :perv:  ou bien au contraire, il s'amuserait à la pousser à bout, la provoquerait pour l'a renforcer émotionnellement. :erm: si t'as d'autres idées je t'écoutes.  


Odelyia L. Rawson a écrit:

Citation :
Née en France à Narbonne ▼ Franc-américaine ▼ Vingt deux ans ▼ Féministe dans l'âme, met un point d'honneur à défendre les femmes et surtout à plaider pour leur cause ▼ A vécu dans une famille plutôt aisée, et n'a jamais manqué de rien, d'où son côté peste ▼ Adore la peinture, un don que sa mère lui à enseigné, mais préfère seulement le garder comme loisir ▼ Sa mère est une richissime avocate international et son père est un riche PDG de transport aérien ▼ La raison de sa venue en Amérique est que sa mère a trompé son père, et qu'ayant soutenu son paternel elle a absolument voulu le suivre et tourner une page de sa vie ▼ Peste sur les bords, elle adore chercher les embrouilles  et colporter les rumeurs rien que pour voir les gens s’entre-tuer ▼ Impulsive de nature, si jamais on l'a cherche, elle réplique sans le moindre remord ▼ Strip teaseuse, pas réellement par choix, c'est plutôt mon secret que je me garde bien de ne pas dévoiler. J'en ai honte et pourtant j'y prend goût, surtout à créer un certain désir chez le sexe opposé ▼ Appartient aux Shark ▼ Elle étudie l'architecture, chose qui lui vient de son père et dont elle voue une profonde affection et un immense esprit curieux et en langue, le chinois. C'est la langue de demain, non ? ▼ Quatrième année ▼Hétérosexuelle. Mais elle aime se faire passer pour une lesbienne de temps à autre. C'est tellement amusant. ▼ Célibataire, et fière de l'être. ▼

:heeey:


J'imagine bien une relation négative (pour débuter) entre les deux. Roy a beau être aisé, il ne supporte pas les petites pestes dans son genre. Du coup, peut-être que Roy pourrait prétendre connaître son secret (faire de vagues insinuations infondées de son côté en étant persuadé qu'elle cache quelque chose) mais qui suffiraient à destabiliser la demoiselle. Et puis, peut-être qu'un jour, le brun se retrouverait face à la vérité, peut-être même aurait-il des preuves, mais cette fois-ci se tairait au lieu de tout dévoiler. Qu'en penserais-tu ? :perv: :siffle: Un agacement mutuelle, et une envie irrésistible de détruire l'autre :y: Si t'as d'autres idées, je suis preneur :erm:


\"Babe" S. S-Cross a écrit:
:hehe:

Babe :hehe:
une idée, une envie, un besoin en particulier ? :sweg:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
Lou Frye
Lou Frye
TUSCALOOSER
tu m'ouvres tes bras et je suis
comme au coeur d'une galaxie.

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 559
AGE : 19 ans
AVATAR : bryden jenkins
CRÉDITS : viif
PSEUDO, PRÉNOMS : peu importe
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:42

m'oublie pas, vilain. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t227-born-to-be-wild-louhttps://oh-my.probb.fr/t246-puff-puff-pass-louhttps://oh-my.probb.fr/t249-lou-frye-205-827-2483https://oh-my.probb.fr/t251-ask-fm-lou_budhttps://oh-my.probb.fr/t250-lou-frye-lou_bud
"Roy" C. St-Cyr
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:47

J'hésite :siffle:
(D'ailleurs j'vais rédiger ma réponse là. ) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
"Babe" S. S-Cross
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:55

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Babe :hehe:
une idée, une envie, un besoin en particulier ? :sweg:

déjà, j'te veux dans mon lit, y a pas le choix :perv:
après, j'ai pas lu ta fiche en entier, juste le début, mais j'pense qu'on peut trouver un bon petit truc :hehe: surtout si t'as un lien avec Clyv :siffle: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Clyv Bartosz
Clyv Bartosz
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_lydq9dTl8N1qcmkeso1_500
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:01

\"Babe" S. S-Cross a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Babe :hehe:
une idée, une envie, un besoin en particulier ? :sweg:
surtout si t'as un lien avec Clyv :siffle: :mdr:
:fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttps://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttps://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
Lou Frye
Lou Frye
TUSCALOOSER
tu m'ouvres tes bras et je suis
comme au coeur d'une galaxie.

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 559
AGE : 19 ans
AVATAR : bryden jenkins
CRÉDITS : viif
PSEUDO, PRÉNOMS : peu importe
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:03

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
J'hésite :siffle:
(D'ailleurs j'vais rédiger ma réponse là. ) :heart:

:tss: :tss:

(dépèche toi :maman: )
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t227-born-to-be-wild-louhttps://oh-my.probb.fr/t246-puff-puff-pass-louhttps://oh-my.probb.fr/t249-lou-frye-205-827-2483https://oh-my.probb.fr/t251-ask-fm-lou_budhttps://oh-my.probb.fr/t250-lou-frye-lou_bud
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:15

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Odelyia L. Rawson a écrit:

Citation :
Née en France à Narbonne ▼ Franc-américaine ▼ Vingt deux ans ▼ Féministe dans l'âme, met un point d'honneur à défendre les femmes et surtout à plaider pour leur cause ▼ A vécu dans une famille plutôt aisée, et n'a jamais manqué de rien, d'où son côté peste ▼ Adore la peinture, un don que sa mère lui à enseigné, mais préfère seulement le garder comme loisir ▼ Sa mère est une richissime avocate international et son père est un riche PDG de transport aérien ▼ La raison de sa venue en Amérique est que sa mère a trompé son père, et qu'ayant soutenu son paternel elle a absolument voulu le suivre et tourner une page de sa vie ▼ Peste sur les bords, elle adore chercher les embrouilles  et colporter les rumeurs rien que pour voir les gens s’entre-tuer ▼ Impulsive de nature, si jamais on l'a cherche, elle réplique sans le moindre remord ▼ Strip teaseuse, pas réellement par choix, c'est plutôt mon secret que je me garde bien de ne pas dévoiler. J'en ai honte et pourtant j'y prend goût, surtout à créer un certain désir chez le sexe opposé ▼ Appartient aux Shark ▼ Elle étudie l'architecture, chose qui lui vient de son père et dont elle voue une profonde affection et un immense esprit curieux et en langue, le chinois. C'est la langue de demain, non ? ▼ Quatrième année ▼Hétérosexuelle. Mais elle aime se faire passer pour une lesbienne de temps à autre. C'est tellement amusant. ▼ Célibataire, et fière de l'être. ▼

:heeey:


J'imagine bien une relation négative (pour débuter) entre les deux. Roy a beau être aisé, il ne supporte pas les petites pestes dans son genre. Du coup, peut-être que Roy pourrait prétendre connaître son secret (faire de vagues insinuations infondées de son côté en étant persuadé qu'elle cache quelque chose) mais qui suffiraient à destabiliser la demoiselle. Et puis, peut-être qu'un jour, le brun se retrouverait face à la vérité, peut-être même aurait-il des preuves, mais cette fois-ci se tairait au lieu de tout dévoiler. Qu'en penserais-tu ? :perv: :siffle:  Un agacement mutuelle, et une envie irrésistible de  détruire l'autre :y:   Si t'as d'autres idées, je suis preneur :erm:

Non, mais ça me va parfaitement. Je trouve que ça colle bien au caractère d'Ode, donc pour moi ça marche vraiment bien. :heart: En plus froussarde comme elle est, elle va vraiment paniquer. :sisi: On fera évoluer le truc au fil des rp. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
"Roy" C. St-Cyr
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:31

\"Babe" S. S-Cross a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Babe :hehe:
une idée, une envie, un besoin en particulier ? :sweg:

déjà, j'te veux dans mon lit, y a pas le choix :perv:
après, j'ai pas lu ta fiche en entier, juste le début, mais j'pense qu'on peut trouver un bon petit truc :hehe: surtout si t'as un lien avec Clyv :siffle: :mdr:

Et si moi j'te veux pas dans mon lit ? :hehe:
Parles-moi un peu de Babe, à moins que t'ai une petite idée qui te trotte en tête ? :perv:

Clyv Bartosz a écrit:
\"Babe" S. S-Cross a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Babe :hehe:
une idée, une envie, un besoin en particulier ? :sweg:
surtout si t'as un lien avec Clyv :siffle: :mdr:
:fuck: :fuck: :fuck:

t'en fais pas, j'te la laisse. :siffle:


Lou Frye a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
J'hésite :siffle:
(D'ailleurs j'vais rédiger ma réponse là. ) :heart:

:tss: :tss:

(dépèche toi :maman: )

C'est bien parce que c'est toi. :perv:
(posté. :keur: )


Odelyia L. Rawson a écrit:


Non, mais ça me va parfaitement. Je trouve que ça colle bien au caractère d'Ode, donc pour moi ça marche vraiment bien. :heart: En plus froussarde comme elle est, elle va vraiment paniquer. :sisi: On fera évoluer le truc au fil des rp. :stache:

Perfecto. j'te rajoute à ma prochaine maj (promis) :keur: :bril:
et on verra plus tard pour un RP :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
Clyv Bartosz
Clyv Bartosz
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_lydq9dTl8N1qcmkeso1_500
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:33

t'es un amour :hehe: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttps://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttps://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
"Babe" S. S-Cross
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:36

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Et si moi j'te veux pas dans mon lit ?  :hehe:
Parles-moi un peu de Babe, à moins que t'ai une petite idée qui te trotte en tête ? :perv:

comment ça ? :nameo: personne ne me résister nanmého :fire: :red:
alors babe elle est comme ça
Citation :
Babe s'appelle en réalité Bambi, mais la seule personne au courant est sa mère, parce qu'elle a toujours détesté son prénom. ☆ Elle fait partie des Parham Cygnus depuis quelques mois seulement. ☆ Elle est en deuxième année d'art, simplement c'est plus un choix par défaut qu'autre chose. ☆ Elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de Tuscaloosa. ☆ Elle a déménagé à Alabama suite à une connerie faite lors d'une soirée. Elle a couché avec un de ses professeurs, s'en ai rendu compte que le lendemain matin. ☆ De base elle vient de Miami, elle y est née et y a passé toute sa vie jusqu'à quatre mois en arrière. ☆ Depuis cette nuit là, elle est aussi enceinte mais elle refuse de l'accepte et donc est en plein dénie de grossesse. ☆ Personne n'est au courant de cette grossesse non désirée par Babe, hormis Leila, la meilleure amie de cette dernière. ☆ Elle a intégré l'université de Tuscaloosa dans le but de tenter de reprendre une vie normale. ☆ Depuis quelques mois, elle mange pour deux, chose logique, même si elle a toujours été une très grande gourmande. ☆ Elle fait beaucoup de sport. Danse, gymnastique, course, natation, musculation. C'est une hyperactive, une pile électrique qui ne peut rester en place. ☆ Sous ses airs de bitch please, se cache en réalité un petit ange (même si elle peut s'avérer être une vraie diablesse) ainsi qu'un cœur d'artichaut. ☆ Elle pleure rarement, mais reste une personne très sensible. ☆ Son film préféré est de loin et pour toujours Dirty Dancing. Elle est tombée amoureuse de Patrick Swayze. ☆ Elle a une demi-sœur du côté de son père, mais l'ignorait jusqu'à découvrir une lettre de sa mère avouant la vérité. ☆ Elle cache très bien son jeu, est une excellente menteuse et manipulatrice. ☆ Elle a tendance à se montrer hypocrite et sarcastique envers les personnes qu'elle n'apprécie guère. ☆ A souvent tendance à trop jouer avec le feu, au sens littéral bien sur. ☆ Aime les paris, toutes sortes de défis et ne recule devant rien. Elle est aussi une très mauvaise perdante. ☆ Elle est une véritable fille, toujours à suivre la dernière tendance. Elle est toujours à la mode. Accroc au shopping, au vernis notamment le nail art et surtout, grande fan des paires de chaussures. Elle en a plus d'une centaine à elle seule. ☆ Son péché mignon n'est rien d'autre que les hommes. Les vrais, ceux qui sont virils, sexy, craquants. Elle ne prendra jamais le même garçon dans son lit, sauf si le coup en vaut vraiment la peine.

après pour la petite idée, bah pour le coup si tu veux pas de babe dans ton lit, bah va falloir que je cherche autre chose :red: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
"Roy" C. St-Cyr
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:40

Clyv Bartosz a écrit:
t'es un amour :hehe: :siffle:

va sur ta fiche de liens, toi. :hehe: :fouet:

\"Babe" S. S-Cross a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
Et si moi j'te veux pas dans mon lit ? :hehe:
Parles-moi un peu de Babe, à moins que t'ai une petite idée qui te trotte en tête ? :perv:

comment ça ? :nameo: personne ne me résister nanmého :fire: :red:
alors babe elle est comme ça
Citation :
Babe s'appelle en réalité Bambi, mais la seule personne au courant est sa mère, parce qu'elle a toujours détesté son prénom. ☆ Elle fait partie des Parham Cygnus depuis quelques mois seulement. ☆ Elle est en deuxième année d'art, simplement c'est plus un choix par défaut qu'autre chose. ☆ Elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders de Tuscaloosa. ☆ Elle a déménagé à Alabama suite à une connerie faite lors d'une soirée. Elle a couché avec un de ses professeurs, s'en ai rendu compte que le lendemain matin. ☆ De base elle vient de Miami, elle y est née et y a passé toute sa vie jusqu'à quatre mois en arrière. ☆ Depuis cette nuit là, elle est aussi enceinte mais elle refuse de l'accepte et donc est en plein dénie de grossesse. ☆ Personne n'est au courant de cette grossesse non désirée par Babe, hormis Leila, la meilleure amie de cette dernière. ☆ Elle a intégré l'université de Tuscaloosa dans le but de tenter de reprendre une vie normale. ☆ Depuis quelques mois, elle mange pour deux, chose logique, même si elle a toujours été une très grande gourmande. ☆ Elle fait beaucoup de sport. Danse, gymnastique, course, natation, musculation. C'est une hyperactive, une pile électrique qui ne peut rester en place. ☆ Sous ses airs de bitch please, se cache en réalité un petit ange (même si elle peut s'avérer être une vraie diablesse) ainsi qu'un cœur d'artichaut. ☆ Elle pleure rarement, mais reste une personne très sensible. ☆ Son film préféré est de loin et pour toujours Dirty Dancing. Elle est tombée amoureuse de Patrick Swayze. ☆ Elle a une demi-sœur du côté de son père, mais l'ignorait jusqu'à découvrir une lettre de sa mère avouant la vérité. ☆ Elle cache très bien son jeu, est une excellente menteuse et manipulatrice. ☆ Elle a tendance à se montrer hypocrite et sarcastique envers les personnes qu'elle n'apprécie guère. ☆ A souvent tendance à trop jouer avec le feu, au sens littéral bien sur. ☆ Aime les paris, toutes sortes de défis et ne recule devant rien. Elle est aussi une très mauvaise perdante. ☆ Elle est une véritable fille, toujours à suivre la dernière tendance. Elle est toujours à la mode. Accroc au shopping, au vernis notamment le nail art et surtout, grande fan des paires de chaussures. Elle en a plus d'une centaine à elle seule. ☆ Son péché mignon n'est rien d'autre que les hommes. Les vrais, ceux qui sont virils, sexy, craquants. Elle ne prendra jamais le même garçon dans son lit, sauf si le coup en vaut vraiment la peine.

après pour la petite idée, bah pour le coup si tu veux pas de babe dans ton lit, bah va falloir que je cherche autre chose :red: :siffle:


On pourra toujours s'arranger sur ce petit détail. :hehe: :siffle:
Peut-être que Babe pourrait provoquer Roy, ils se provoqueraient mutuellement , et puis on voit la suite en RP (parce que j'ai plus d'idées) :moh:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:43

Je t'attendrais pour te démolir, mouahaha. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
"Babe" S. S-Cross
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:43

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
On pourra toujours s'arranger sur ce petit détail. :hehe: :siffle:
Peut-être que Babe pourrait provoquer Roy, ils se provoqueraient mutuellement , et puis on voit la suite en RP (parce que j'ai plus d'idées) :moh:

bah j'espère bien, attend, si j'ai pas un beau gosse comme toi dans mon lit, ça va pas le faire :y:
provoquer Roy dans quel genre :erm: (parce qu'elle joue déjà la carte de la provoc' avec Clyv en fait :mdr: ) mais après, je peux essayer de cherche un quelque chose et je te mporntte quand j'ai trouvé :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
PARHAM CYGNUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 LucyGifs-lucy-hale-29588725-250-135
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:56

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:


Un lien négatif pourrait être sympas ( avec une évolution positif si tu veux).
Roy pourrait sous-estimer la brune, du genre la prendre tout simplement pour une fille-à-papa au vu de son "clan" . une pimbêche sans importance, qu'il aurait put s'amuser à séduire pour un vulgaire petit paris, ou pendant un jeu d'alcool lors d'une soirée. qu'en penses-tu ? Puis le lien évoluerait au fil des Rps. Roy prendrait conscience de la véritable demoiselle qu'elle est, et qu'il s'amuse d'ailleurs à confronter lors de soirée. qu'en penses-tu ? :y:

L'idée me plaît énormément :**: L'idée de faire évoluer aussi d'ailleurs :erm: Moi je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttps://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttps://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093https://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
"Roy" C. St-Cyr
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 10:17

Odelyia L. Rawson a écrit:
Je t'attendrais pour te démolir, mouahaha. :fire:

Tu vas t'en mordre les doigts. :hehe: :perv:

\"Babe" S. S-Cross a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
On pourra toujours s'arranger sur ce petit détail. :hehe: :siffle:
Peut-être que Babe pourrait provoquer Roy, ils se provoqueraient mutuellement , et puis on voit la suite en RP (parce que j'ai plus d'idées) :moh:

bah j'espère bien, attend, si j'ai pas un beau gosse comme toi dans mon lit, ça va pas le faire :y:
provoquer Roy dans quel genre :erm: (parce qu'elle joue déjà la carte de la provoc' avec Clyv en fait :mdr: ) mais après, je peux essayer de cherche un quelque chose et je te mporntte quand j'ai trouvé :hehe:


Je veux bien que t'ailles me mporntte quand t'as une petite idée qui te trotte en tête. en sachant que Roy c'est le même que Clyv (enfin presque.) Clyv enchaîne les coups d'un soir, tandis que Roy enchaîne les jeux de séductions sans jamais aller plus loin.Néanmoins Clyv tente de pervertir d'avantage Roy, de l'amener dans sa propre déchéance. (notamment en l'intégrant à la bande.) Puis, faut savoir que Roy peut être adorable (avec de rares personnes, notamment Azel et Clyv) , sinon c'est un connard sans-coeur, un gars violent et extrêmement impulsif. (si ça peut t'aider) - si tu trouves une mini-idée je t'aiderais volontier à approfondir le lien. :perv: :heart:



Maëlys G. Jefferson a écrit:
\"Roy" C. St-Cyr a écrit:


Un lien négatif pourrait être sympas ( avec une évolution positif si tu veux).
Roy pourrait sous-estimer la brune, du genre la prendre tout simplement pour une fille-à-papa au vu de son "clan" . une pimbêche sans importance, qu'il aurait put s'amuser à séduire pour un vulgaire petit paris, ou pendant un jeu d'alcool lors d'une soirée. qu'en penses-tu ? Puis le lien évoluerait au fil des Rps. Roy prendrait conscience de la véritable demoiselle qu'elle est, et qu'il s'amuse d'ailleurs à confronter lors de soirée. qu'en penses-tu ? :y:

L'idée me plaît énormément :**: L'idée de faire évoluer aussi d'ailleurs :erm: Moi je suis partante :D


Parfait, on s'organisera un RP dans ce cas ( via MP) :hehe: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:21

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
S. Anastasia Sherwood a écrit:
Sachant que ça c'est passé il y a 4 ans et demi 5 ans, ouais peut-être genre trois mois après :D ils pourraient se connaître depuis tout ce temps :D Après faudrait voir comment ils se sont rencontrés lol

Du coup pour la rencontre peut-être qu'elle aurait put être attribuée d'office à Roy lors de son arrivée sur le campus ? être une sorte de guide pour lui. :y: (étant donné qu'elle est légèrement plus âgée que lui)

Ben sachant qu'ils ne sont pas du tout de la même confrérie ça va être dur qu'elle soit attribué d'office à Roy, mais elle aurait pu aller à sa rencontre et lui proposé d'elle-même xD
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
PARHAM CYGNUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 LucyGifs-lucy-hale-29588725-250-135
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:33

Faisons comme ça oui :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttps://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttps://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093https://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
Ava Moore
Ava Moore
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Eldzjp

I'M A MESS.
when you feel all alone, and the world has turned its back on you. you feel like the walls are closing in on you, it's hard to find relief. when darkness is upon your door. you feel all alone when you're caught in a one way street and hopes and dreams are far away. you feel like you can't face the day.



ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 77
AGE : vingt-deux.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : arabella.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : flightless bird.
roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 O0xagy

BANG BANG.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:47

\"Roy" C. St-Cyr a écrit:
En ce qui concerne les similitudes de nos personnages je note dans un premier temps leur age. il y a aussi des deux côtés des évènements passés qui les ont amené à s'égarer vers la débaûche et tout ce qui s'ensuit avec. tout les deux assez "impulsifs" et trés attaché à la liberté et ce qu'elle représente. Je te fais un petit topo sur Roy, et puis on avisera ensuite.

Roy n'a pas connu son géniteur, (sa mère prétendait qu'il était mort, avant d'avouer à son fils qu'elle avait fuit un homme violent et un vulgaire petit pantin de l'alcool) + sa mère est morte d'un cancer, Roy s'en est occupé jour et nuit. + suite à tout cela le brun fuit l'attachement. + Il a sombré petit à petit  (drogue, alcool ) + c'est un je m'en foutisme.+ un homme qui masque habilement ses émotions, ses envies et qui aime usé de ruse pour arriver à ses fins. + il n'a plus de limites, et ne peut s'empêcher d'envoyer valser les règles. + c'est un impulsif, un homme qui n'hésite pas à se battre si besoin. + il est dans le club de radio (un moyen de divulguer ses opinions, et de faire parvenir quelques petites rumeurs quand il en ressent le besoin ou bien même d’interviewer certaines personnes. ) mais il est aussi membre du club de football américain (un bon moyen de régler ses comptes, tout en se dépensant physiquement de manière à alléger son impulsivité). + étudiant en GRADUATE SCIENCE ; psychologie. un parcours scolaire qui l'intéresse et qui lui permet d'en apprendre d'avantage sur la personnalité de ceux qui l'entourent.+ Il est d'origine française, a vécu en france jusqu'à ses 17 ans. [je n'ai pas définis d'endroit précisément]

Si t'as des idées, je t'écoutes, sinon j'pensais partir plutôt vers du "neutre", voir du positif. étant donné qu'ils ont le même âge, et la même confrérie. Aprés, peut-être que Roy pourrait l'amener à braver d'avantage les interdits, profiter de leur liberté respective. lui donner d'avantage de force (étant donné qu'elle est sensible). il la soutiendrait dans ses choix etc.. :perv:  ou bien au contraire, il s'amuserait à la pousser à bout, la provoquerait pour l'a renforcer émotionnellement. :erm: si t'as d'autres idées je t'écoutes.  

désolée de répondre genre maintenant, je suis nulle. :mdr:
j'aime bien la deuxième idée en tout cas. je pensais essayer de chercher un lien un peu du même style. quelqu'un qui la pousse à bout pour en connaitre ses limites. au fond c'est un peu malsain, mais ava, elle sait plus trop ce qu'elle fait, elle est paumée. mais j'pense que ça lui ferait péter un câble, elle qui est totalement instable émotionnellement. mais du coup, ça tirerait vers du semi-négatif voire positif, enfin j'sais pas trop, j'ai un peu de mal à décrire. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roy » un dépotoir à sentiments.   roy » un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

roy » un dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: this is what you're made of :: boys-