AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✜ lucky strike {Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 20:31

prénom ⊹ Alizé  :russe: . pseudo ⊹ twisted soul  :luv:  age ⊹ ⊹ 20 ans  :haha:  pays ⊹ France  :**: . avatar ⊹ Ansel Elgort  :heeey: . crédits ⊹ Chevalisse (avatar) + Gentleheart (icon) ici. ton avis sur le forum ⊹ superbe  :fangirl:  :fangirl:   scénario, inventé ou lien? ⊹ Inventé  :gangnam:  où as tu trouvé oma? ⊹ Bazzart  :rockon:  multicompte ⊹ Nous allons bien, merci ! dernier mots?  ⊹ je m'inscris rapidement, je serais présente assez aléatoirement cette semaine comme je dois m'occuper de ma nièce mais j'ai pas pu résister à votre forum  :waaah:




don't say goodnight

Nathaniel "Nate". Peter
Hamilton

nom ⊹ Ce nom, Nate n'a jamais cherchée à en connaitre les origines. Encore moins à savoir qui le porte. Après tout, son géniteur a pris la poudre d'escampette à sa naissance sans oublier de lui donner ce nom affreux. Hamilton. Sinistre, d'après lui et seule sa mère l'a empêchée de changer celui-ci par le nom de sa mère. prénom ⊹ Elle lui a donnée le prénom de Nathaniel et détestait quiconque osait le raccourcir. Elle adorait son prénom et lui aussi. Après sa mort, celui-ci s'est transformé en Nate et de nombreuses personnes pensent que c'est son réel prénom. Le jeune homme ne supporte plus d'entendre son prénom en entier depuis. Peter parce que Peter Parker. Avoir une mère folle de comics, ça aide. age ⊹ Il a fêté son anniversaire le 01 Janvier 1991 et a atteint les 23 ans par la même. origines ⊹ Anglaises et il en est fier, ayant passé 1 an à Londres pour sa dernière année de lycée. Quant au coté de son père, vu le nom de famille qu'il lui a donné, il ose prétendre être un British pur souche sans savoir quoi que ce soit. nationalité ⊹ Américaine de naissance, le brun aime son pays et plus particulièrement Miami. statut social ⊹ Célibataire mais ce n'est pas comme si certaines femmes ne venaient pas réchauffer son lit plusieurs fois par semaine. C'est un homme à femmes et ce n'est un secret pour personne. Il se dit même un adorateur des femmes. orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuelle sans l'ombre d'un doute. Certes, il a déjà embrassé publiquement un de ses amis. Mais ce n'était qu'un pari, une sorte de jeu de la bouteoille, le genre dont on préfère en rire. statut monétaire ⊹ Aisée, parce qu'il a l'argent que sa mère lui a léguée et dont il commence seulement à s'obliger de le dépenser. études ⊹ C'est un passionné d'histoire et d'histoire de l'art et a donc choisi de se concentrer sur ces domaines, bien qu'on le pense plus intéressé par le sexe et le sport qu'autre chose, il est très intelligent, étant le major de sa promo. année ⊹ Cinquième année. clubs ⊹ Natation. groupe ⊹ bryant panthera


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste




Dernière édition par Nate P. Hamilton le Sam 24 Jan - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 20:32

life's a race and I'm gonna win
prepare for trouble, make it double.

Fatalité. C'est un mot qui sonne faux. Aucun espoir, aucune chance. Quand il tombe, les regards se troublent et les poings se serrent. Les cris résonnent et les adultes s'emballent. Et lui, il regarde. Assis sur ce fauteuil, les yeux grisés, perdus, le jeune brun ne comprend pas. Il sert contre lui son walkman, désespérément, le cœur battant beaucoup trop rapidement. Ce mot sonne comme une menace mais non, il ne comprend pas. Sa tante le regarde, des larmes glissant sur ses joues pâles et s'approche de lui, lentement. Comme si un mal-être s'emparait de lui, Nathaniel s'enfonce un peu plus dans son siège, ses mains se crispant un peu plus. Il a peur, il est confus. Elle est désespérée et incapable de lui expliquer. Que le petit garçon seulement âgé de 8 ans allait devenir orphelin, qu'il allait perdre sa mère. C'est impensable. C'est sa propre soeur mais elle ne voit que l'enfant déboussolé devant elle, le regard planté dans le sien, cherchant ses réponses. Elle n'oubliera jamais ce jour. Le jour où son neveu a perdu cette flamme dans le regard, cette étincelle de bonheur qui faisait de lui un enfant. Non, elle n'oubliera pas non plus ses gestes, ses cris, ses larmes. Il ne les oubliera pas non plus. Il n'en perdra pas un seul souvenir, ressassant inlassablement le jour où sa mère a fermée ses yeux pour la dernière fois, quand elle a perdu son combat. En seulement 1 mois, il l'a perdu. Morte. Un autre mot qui brûle et qui blesse. Elle n'est plus. Il se souvient de la froideur de sa peau, ses lèvres qu'il aimait tant sentir contre sa joue aussi pâle que le reste de son corps. Nate n'oublie pas, il survit. Il retient et il encaisse. Son cœur s'est vidé, son esprit s'est fermé face à ce spectacle. Ils ne voulaient pas le laisser s'approcher, le jeune garçon leur avait prouvé le contraire. En se glissant au travers de leurs bras, Nate lui avait pris la main en espérant ressentir la chaleur familière. Nate hurlait mais sa voix se répercutait sans réponses. Cherchant son regard, il l'a perdue, il s'est perdu. Orphelin, c'est un mot barbare. Mais c'est ce qu'il est, qu'il le veuille ou non.

C'était lui qui créait le chaos. Lui qui cognait, lui qui rigolait du malheur des autres. Lui seul s'entoure de visages hypocrites, de menaces sous-jacentes et de fausses amitiés. Parce que dans le fond, c'est tout ce dont il est capable. De se retrouver, les bras ballants à regarder le spectacle sous les yeux, à supporter le poids d'un mensonge dont il n'est même pas le créateur par contre, ça n'était pas prévu. Ressentir des émotions n'était pas prévu. C'est sa gifle qui l'a sortie de son tourment, son regard embué qui lui a offert la délivrance. Nate a mal agi, comme toujours. Pour lui, ça n'était qu'un jeu, une sorte de continuation de ce qu'il est prêt à faire jour après jour pour compenser son manque. Aimer ne fait parti de son vocabulaire, ou -du moins- il n'a pas la même conception de ce mot. Il en a perdu la capacité. Ce qu'il ressent pour sa famille "d'adoption", pour sa cousine, cela peut s'assimiler à une sorte d'amour familial, fraternel. Dans le fond, le brun ne fait qu'apprécier et tolérer. Sous ses faux sourires, pourtant, elle a su lire son mal-être. La raison pour laquelle on le prend pour un pitre sans cœur. Ce qu'il est et ce qu'il n'est pas. Elle le regardait différemment. Mais c'est fini. Elle est parti parce que comme toujours, il a choisi la sécurité plutôt que la peur de la perdre. Pour une fois, il a eu peur de ses sentiments, une chose qu'il croyait avoir comblé au fond de lui. Une case qui n'aurait jamais dû s'ouvrir à nouveau. Le bal, les journées au parc et le cimetière. Elle était devenu bien trop importante pour lui. Et surtout trop vite. La voir partir lui brise son cœur déjà trop fêlé. Mais c'est la meilleure chose à faire. Après tout, qui sait quand lui aussi pourrait bien exploser, tout comme sa mère ?


Dernière édition par Nate P. Hamilton le Sam 24 Jan - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 20:52

bienvenue :**:
bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lui avec un bg pareil :faint:
si besoin n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Babe" S. S-Cross
✜ lucky strike {Nate} HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
✜ lucky strike {Nate} Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
✜ lucky strike {Nate} Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 20:59

ansel :faint:
bienvenue parmi nous :**: bon courage pour ta fiche :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 21:05

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Vu que j'ai été nommé recruteur officiel des Bryant Panthera - au moins pour les trois prochains mâles s'inscrivant sur le forum -, je vais donc me permettre de te parler un peu de cette magnifique confrérie. Histoire de t'influencer à prendre la bonne décision, pour les années à venir au sein de l'université. Crois-moi, inutile de chercher ailleurs. Nous serons en mesure de t'offrir ce que tu souhaites. Tu veux des liens, nous t'en offrirons tout plein... Augustin se montrera même volontaire pour ce que tu veux ! Tu voudrais une famille, nous serons tes frères pour la vie. Et crois-moi ça vaut de l'or. Une seule phrase à retenir pour toi : Bryant Panthera et ta vie sera le nivrana. Autre chose très important. Une fraternité remplit de sportif, barraqué, musclé, cela attire forcément les demoiselles. Tu n'auras que l'embarras du choix si tu nous rejoins, même plus besoin de draguer ni de sortir, ce sera comme faire le marché ^^ Pour devenir le meilleur, il faut rejoindre les meilleurs. Donc un seul choix pour toi, les Bryant Panthera.


Dernière édition par Lucas Wayland le Sam 24 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Billie Harrison
Billie Harrison
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : un deux suivit d'un autre deux.
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : gentle heart
PSEUDO, PRÉNOMS : prada (minnie)
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_n7bs674eJu1rhmmyro9_250
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 21:28

bienvenue parmi nous :luv:
bonne chance pour ta fiche :y:
si tu cherches toujours de la famille qui aurait pu t'accueillir, je peux te proposer celle de billie :heart: sinon on se trouvera bien autre chose :moh:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 21:39

Augustin ; merci à toi (alfie, qu'est ce que je l'aime :fangirl: ) et je n'hésiterai pas :hanwi:

Babe ; le pseudo + l'avatar :bave: :faint: merci ma belle :coeur:

Lucas ; quel beau discours :héros: :héros: j'apprécie ton intervention en tout cas :hug: vu que je ne sais réellement pas quel confrérie rejoindre, je laisse le hasard choisir mais j'avoue que les sportifs sont intéressants :hé: merci à toi :luv:

Billie ; Karen la plus belle des rousses :minicoeur: :minicoeur: avec plaisir pour la famille, je te mpotte pour en discuter :**: merci pour l'accueil :haha:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
PARHAM CYGNUS
✜ lucky strike {Nate} LucyGifs-lucy-hale-29588725-250-135
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 21:52

:**:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttps://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttps://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093https://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 22:05

la belle Lucy :luv: :luv: merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 22:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 22:23

Emma :fangirl: :luv:
merci ma belle :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
✜ lucky strike {Nate} Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
✜ lucky strike {Nate} AbdSU2Tn
take me to church

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 22:38

bienvenue :luuv: amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
✜ lucky strike {Nate} Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
✜ lucky strike {Nate} AbdSU2Tn
take me to church

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 23:27

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
Vas y tu veux me faire pleurer là avec une histoire aussi triste? :TT: bref, je te valide mon chat, va rp :luuv:


Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
✜ lucky strike {Nate} Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} EmptySam 24 Jan - 23:38

merci pour ta bienvenue et la validation :perv: :luv: (Willa est parfaite :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

✜ lucky strike {Nate} Empty
MessageSujet: Re: ✜ lucky strike {Nate}   ✜ lucky strike {Nate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

✜ lucky strike {Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike
» Nate Maxwell ⊹ en cours SHARK
» Just give me a reason [NATE&KENNY]
» Nate Hamilton ⊹ en cours (BRYANT PANTHERA)
» La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-