AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


poor districts

skate park

we can talk if y...
Mar 10 Fév - 21:49
Connor L. McKinney Voir le dernier message


1 sujets et 2 messages
Le skate park c’est un peu le lieu de rendez-vous de tous les jeunes avides de sensation et passionnés par la glisse. Y en a qui sont là juste pour s’amuser et prendre du bon temps, mais on sait que certains sont là pour en mettre plein la vue aux autres et aux filles qui passent devant. Le principal c’est qu’ici tout le monde se retrouve, pour s’amuser, pour se détendre, c’est le coin des skatteurs, des casquette à l’envers et de celui qui répondre le plus rapide à « qui dit Château fort » pour prendre une taffe sur le joint de l’amitié.
the old factory

bad trip. (roy)...
Mar 27 Jan - 23:20
Lou Frye Voir le dernier message


1 sujets et 15 messages
Y a deux possibilités pour que des personnes viennent dans un lieu aussi étrange et sans vie que celui. Petit un, elles sont adeptes de film d'horreur et les lieux comme ça c'est leur kiffe (as you want, chacun ses passions). Petit deux, ces personnes veulent juste en impressionner d'autre et pour eux, c'est juste une façon de montrer leur courage, qui on est d'accord s'essouffle quelques secondes après être entré à l'intérieur. Bruit en tous genre, murmures inaudibles, et présence étrange règnent en ce lieu.
taco casa



0 sujets et 0 messages
« Viens chercher bonheur avec taco pas cher. » Cette phrase, beaucoup de personnes sont censées la connaître. Le gérant mexicain dans l'âme et sur les papiers, ne prêche que le positif pour ses tacos par chers. L'ambiance y est bonne enfant et chaleureuse, l'accueil est tout simplement authentique et inégalable. Les habitants de Tuscaloosa s'y retrouvent souvent entre amis, entre collègues, entre voisins afin de partager un bon taco, au son rythmé des musiques mexicaines.
football field



0 sujets et 0 messages
Rare sont ceux qui utilisent le terrain de foot pour y jouer. On y retrouve le plus souvent des bandes de jeune entrain de partager un joint, ou entrain de faire la fête sans déranger personne. Le sol en béton est jonché de mégot et de capsule de bière, cadavre des nombreuses soirées étudiantes. Il est pourtant possible d'y jouer, malgré les buts légèrement rouillés, les adeptes de football (surtout les gosses du quartier) pourront s'y retrouver sans problème.
residentiel area



0 sujets et 0 messages
Il est vrai que les résidences du quartier ne sont pas les plus modernes et les plus luxueuses, mais on peut y trouver quelques petites maisons habitables et agréables, mais le plus souvent, on verra des H.L.M s'étalaient sur quelques rues. Le quartier reste animé, mais peu surveillé et il n'est pas conseillé d'y rester trop tard.
 Bulletin & Note  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
336 vues et 0 réponses. Sujet posté par Doyenne Lawrence.
avatarle Dim 11 Jan - 15:19
Doyenne Lawrence Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
311 vues et 2 réponses. Sujet posté par Leila Wilson.
avatarle Ven 6 Fév - 17:46
Maëlys G. Jefferson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: