AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptyMer 21 Jan - 16:49

qui serait tic sans ses tac
Augustin est un mec drôle, et sympa. il fait parti d'une petite bande d'amis où chacun peut compter sur les autres. il est actuellement en quatrième année de musicologie double cursus en langues. gus est un membre de la confrérie des jaguars malgré son caractère qui n'est pas du tout en osmose avec les autres. il est également en guerre contre celle qui va surement devenir sa demie sœur. il aime passer son temps libre à s'amuser, à déconner avec ses amis tout comme le passer seul. dans la bande, c'est lui le petit rigolo de service.

J-Augustin Oak


Eyden (logan lerman, jack ou finn harries, greg sulkin) le plus petit de la bande. il a vingt ans, étudie l'histoire et il vient d'intégrer les mouse. intelligent, on le surnomme 'petite tête' à cause de son âge mais aussi parce qu'à part en cours, c'est une vraie tête en l'air. il a rencontré eliott à une soirée et depuis il l'a pris sous son aile.
++ il a un gros coup de coeur pour bliss mais n'ose pas lui dire.


Eliott PRIS
(adam gallagher, douglas booth, francisco lachowski) celui à l'origine de la bande. fêtard invétéré, il fait parti des snake. il aime sortir, fumer et draguer les filles. tombeurs de ces dames, c'est le lover du groupe mais surtout celui qui a le plus de succès que ce soit chez les femmes ou chez les hommes.
++ il n'est jamais tombé amoureux après sa rupture avec zoë. je le vois bien avoir une grosse vie sociale mais être prêt à annuler n'importe quel plan pour un des membres de sa clic.  


Bliss PRISE
(emma watson, emma roberts, ashley benson) la sainte de la bande. il ne faut pas croire qu'elle ne sait pas s'amuser et rigoler. c'est seulement la plus sérieuse de tous. elle aime la danse classique et le café froid. elle ne fait partie d'aucune confrérie mais participe tout de même aux soirées organisées grâce à ses compères.
++ elle est ici à cause de la grande pauvreté de sa famille et doit beaucoup travailler pour avoir assez d'argent afin de sortir.


Zoë (emilia clarke, shay mitchell, selena gomez) celle qui ne respecte aucune règle. la fac, elle s'en fiche un peu, son rêve à elle c'est de travailler dans la mode. elle aime plaire et laisse les garçons venir à elle. elle ne se fait pas confiance, ce qui la pousse à coucher avec beaucoup de garçon. elle fait partie des cygnus.
++ elle est sortie avec eliott quelque temps mais ça n'a pas marché parce qu'aucun des deux ne supportait l'engagement. aujourd'hui elle le regrette.



Dernière édition par J-Augustin Oak le Lun 26 Jan - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptyMer 21 Jan - 17:03

les conditions
i'll be there for you
coucou mes amours  :moh:
ma petite bande de pote à besoin de vous  :sisi: comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment décrit les personnages parce que c'est des liens donc que c'est à vous de faire l'histoire.  :y:
vous avez peut être constaté qu'ils sont tous issus d'un groupe différent. c'est fait exprès, c'est pour montrer que malgré leurs différences, ils sont amis pour la vie.  :luv: l'histoire de la bande :

Eliott est le "leader" du groupe. en réalité il est juste à l'origine de ces amitiés. il a d'abord rencontré Gus, quand ils avaient cinq ans. donc l'évolution de leur vie a fait qu'ils sont restés amis. Gus était là quand Eliott a rencontré Zoë (il y a deux ans de ça) et qu'ils ont commencé à sortir ensemble. il est devenu ami avec la demoiselle et malgré la fin de la relation, ils ont continué à se voir tous les trois. est ensuite apparue Bliss qui les a rencontré dans le café où ils se donnent souvent rendez vous. elle y travaillait et a très vite sympathisé avec eux. finalement, le petit dernier arriva grâce à Eliott qui s'est pris d'une âme de grand frère avec Eyden. ce dernier à tout de suite eu un coup de coeur pour Bliss mais ne veut pas gâcher la "chance" comme il dit, qu'il a d'avoir des amis aussi cool et sur qui on peut compter.
ensemble, ils aiment déconner, s'amuser et sortir. ils n'ont pas du tout le même tempérament pourtant ils sont devenus inséparables avec le temps. à l'extérieur, on envie beaucoup leur relation et on aimerait faire partie de cette bande de copains.

voilà pour les "détails" mais on travaillera là dessus quand vous serez tous là (ou pas d'ailleurs :mdr: )
en attendant, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous et je vous aime déjà :waaah:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 11:48

Coucou toi :hehe:

Bon, je m'appelle pas Bliss, ça me fait penser à Brice de Nice :arrow: mais j'ai la belle Watson :y:
Tu veux bien de moi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 12:05

:mdr: :mdr: mais ouuuui je veux de toi :fangirl: merci merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 12:06

C'est juste parce que t'es moche et que je voulais embellir ta bande avec ma beauté suprême :hide: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 12:10

ctoi la moche :tss: :emo:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 12:14

Je ne suis pas moche :(
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 12:20

nan t'as raison, on est une bande de bg :haha:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 12:21

Tellement :bave:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Eliott C. Adams
Eliott C. Adams
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 15
AGE : 23 ans
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : cosmic light
PSEUDO, PRÉNOMS : Lola
(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Tumblr_inline_nfev7j0Hqn1shrdax
TUSCALOOSER

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 18:59

:emo:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 19:13

:zadig: Je fangirl trop là :bave:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Eliott C. Adams
Eliott C. Adams
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 15
AGE : 23 ans
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : cosmic light
PSEUDO, PRÉNOMS : Lola
(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Tumblr_inline_nfev7j0Hqn1shrdax
TUSCALOOSER

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 19:37

OMG cette photo est juste parfaite :hanwi: :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 20:00

ok je meurs :faint:
je t'aime trop merci :fangirl: :fangirl: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Eliott C. Adams
Eliott C. Adams
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 15
AGE : 23 ans
AVATAR : Douglas Booth
CRÉDITS : cosmic light
PSEUDO, PRÉNOMS : Lola
(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Tumblr_inline_nfev7j0Hqn1shrdax
TUSCALOOSER

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 20:43

Toujours un plaisir de faire plaisir :emo:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 22:44

holaaaa. :**:
hm, j'aimerais bien rejoindre la bande. :hanwi: ça convient mon pseudo?
et pour l'avatar, j'avais pensé à kendall, mais je peux prendre shay hein.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you EmptySam 24 Jan - 22:57

kendall est une bombe je valide :hanwi:
merci merci merci :fangirl: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty
MessageSujet: Re: (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you   (2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(2/4 libres) bande de potes ⊹ you can count on me cause i can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: la linksbox-