AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (4/5 libres) Monnard's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isalia Monnard
Isalia Monnard
cool kids
(4/5 libres) Monnard's family Tumblr_m27yj6d1xA1r5tdn1

sujet ◊ sujet ◊ sujet ◊ soon ...

ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 71
AGE : vingt quatre ans
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : angel dust. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : pauline alias wistful

(4/5 libres) Monnard's family 1418564944-e-clarke-hqp-28829
THIS GIRL IS ON FIRE

cool kids

(4/5 libres) Monnard's family Empty
MessageSujet: (4/5 libres) Monnard's family   (4/5 libres) Monnard's family EmptyLun 5 Jan - 21:17

Ici, tu peux mettre une brève description de ton personnage, afin que les joueurs souhaitant prendre tes préliens puissent te cerner. N'oublie pas que le nombre de préliens est limité à 5.

Isalia Monnard


Louane, la téméraire (26 ans) «
Des idées d'avatars - Teresa Palmer, Ashley Greene,  Gemma Arterton, Katie Cassidy, Margot Robbie, Rosie Huntington-Whiteley,  (..)


Isalia, Sola & Luka , les triplets (24 ans) « De vous trois, tu es la dernière a être sortie du ventre de ta mère, ils te l’ont toujours fait comprendre. T’es leur princesse, leur poupée de cire qui dit non non non. Tu t’es tout de suite démarquée de tes deux frères, malgré que chacun ait son propre caractère, tu avais le plus fort. Pourtant, tu étais la seule et t’en servir le peu souvent. Contrairement à tes deux grands frères qui n’en faisaient qu’à leur tête, s’amusant à rendre fou tes parents, tu tentais dans ce doux Chao de construire ton image parfaite. Malgré que tu les enviais, ils faisaient toujours tout ensemble. Le sport, les amis, les passions, ils avaient tout en commun et tu n’étais jamais triste de les voir s’amuser sans toi. Tu faisais des activités qui te plaisaient, danse classique, piano, équitation tout ça te rendait heureuse, mais eux te juraient le contraire. Vous avez grandis et ils ont commencé à t’intégrer dans leur monde. Ce n’étaient pas les derniers pour faire des bêtises, pour faire des choses interdites. Tu t’es souvent blessée à cause, t’empêchant de suivre tes activités avec assiduités. Ils se sont souvent faire gronder et punir par ta maladresse, mais ils ne t’ont jamais tenu responsable de ces punitions, ils ont même continué à t’emmener dans leur péripéties.

Tes frères, tu sais qu’ils sont beau et qu’ils plaisent, et tu leur as toujours demandé de ne pas en faire qu’à leur tête avec les filles, tu savais d’avance que c’était peine perdu. En arrivant à l’université, tu as intégré les sharks comme une évidence, et tu les as vu de nouveau s’éloigner de toi quand ils ont intégré la fraternité des serpents. Au fond de toi tu savais que c’était leur destiné cette fraternité. Mais ils ont continué à t’emmener avec eux lors des soirées, cachant souvent ton lien avec ta fraternité. Ils t’ont dans la peau, comme tu les as dans la tienne, ils sont tes liens les plus forts dans ce monde et jamais tu ne pourras les rejeter. »
Des idées d'avatars : Douglas Booth, Nathaniel Buzolic, Francisco Lachowski, Theo James, Diego Barrueco, Xavier Samuel, Lou Gaillot (..)



Kane, le outsiders (23 ans) «
Des idées d'avatars - Colton Haynes, Andrew Garfield, Dave Franco, Nico Tortorella, Logan Lerman, Matthew Hitt, Zayn Malik  (..)


Leely, la douce (21 ans) « Ta petite soeur, elle est importante à tes yeux. Protectrice tu l’es avec elle (un peu trop, c’est ce qu’elle n’ose jamais te dire). Toujours dans la lune, elle rêve de chose innocente. Tu te dis la connaître sur le bout des doigts, mais elle te surprend toujours. C’est une tête, une première de la classe tout en délicatesse. Elle ne s’en vante jamais, mais les résultats sont là pour le montrer. Elle a d’ailleurs sauter une classe et a un d’avance sur son âge. Elle aime dessiner, un passe temps dont elle ne se passe pas. Et pourtant ce n’est pas sa voie, beaucoup plus passionné par l’astronomie et tout ce qui se passe dans l’espace.

Contrairement à toi, elle a intégré la fraternité de son choix et n’a pas suivis cette étiquette « tous les riches vont chez les sharks ». L’histoire avec ta grande soeur, elle n’en a jamais compris le sens et l’intérêt, beaucoup plus mature que la plus part des membres de ta famille, elle a juste poussé ta soeur a faire ce qu’elle avait envie de faire vraiment. Sa grandeur d’âme t’as toujours fasciné et tu es fière de pouvoir dire qu’elle fait partis de ta famille. Elle sait que tu seras toujours là pour l’écouter et l’aider dans n’importe quelle situation, tu lui as fait la promesse de ne jamais l’abandonner. »
Des idées d'avatars - Lily Collins, Emily Browning, Gabriella Wilde, Nastassia Lindes, Taylor Marie Hill (..)




Dernière édition par Isalia Monnard le Ven 23 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Isalia Monnard
Isalia Monnard
cool kids
(4/5 libres) Monnard's family Tumblr_m27yj6d1xA1r5tdn1

sujet ◊ sujet ◊ sujet ◊ soon ...

ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 71
AGE : vingt quatre ans
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : angel dust. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : pauline alias wistful

(4/5 libres) Monnard's family 1418564944-e-clarke-hqp-28829
THIS GIRL IS ON FIRE

cool kids

(4/5 libres) Monnard's family Empty
MessageSujet: Re: (4/5 libres) Monnard's family   (4/5 libres) Monnard's family EmptyVen 23 Jan - 12:53

les conditions
Texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(4/5 libres) Monnard's family Empty
MessageSujet: Re: (4/5 libres) Monnard's family   (4/5 libres) Monnard's family EmptySam 24 Jan - 23:18

Je suis là babe, prêt à te martyriser de bisous :x:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(4/5 libres) Monnard's family Empty
MessageSujet: Re: (4/5 libres) Monnard's family   (4/5 libres) Monnard's family EmptyDim 25 Jan - 5:03

i'm heeeeere :hey: ... et j'hésite énormément entre sean o'pry et nicolas simoes :hiha:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Isalia Monnard
Isalia Monnard
cool kids
(4/5 libres) Monnard's family Tumblr_m27yj6d1xA1r5tdn1

sujet ◊ sujet ◊ sujet ◊ soon ...

ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 71
AGE : vingt quatre ans
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : angel dust. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : pauline alias wistful

(4/5 libres) Monnard's family 1418564944-e-clarke-hqp-28829
THIS GIRL IS ON FIRE

cool kids

(4/5 libres) Monnard's family Empty
MessageSujet: Re: (4/5 libres) Monnard's family   (4/5 libres) Monnard's family EmptyDim 25 Jan - 12:20

NO WAY :**: :**: :woot: :woot: :fangirl: :fangirl:
Vous faites de moi la fille la plus heureuse au monde :uni: :uni:

Genre en voyant les deux notifications j'étais comme ça
(4/5 libres) Monnard's family Tumblr_inline_mwumfz2uwU1qz8bu0

Puis quand j'ai vu la beau gosse attitude des frangins, j'étais like that
(4/5 libres) Monnard's family Tumblr_inline_ni3g03l3en1rkoeby

Non mais encore mille fois merci de tenter les frangins serieux :hanwi: :hanwi:
Si vous avez la moindre question, niveau histoire (je sais j'aurais du finir les explications, Shame on me, j'ai fait la fête hier soir :mdr:)
Bref, ma boîte MP est grande ouverte for us :coeur: :coeur:

& Luka je dis Simoes :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(4/5 libres) Monnard's family Empty
MessageSujet: Re: (4/5 libres) Monnard's family   (4/5 libres) Monnard's family EmptyMar 27 Jan - 19:09

Plaisir partagé sistah! :waaah:
Ouep ça serait cool un petit topo de leurs histoire parce que je t'avoue que je pédale un peu dans la semoule.. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(4/5 libres) Monnard's family Empty
MessageSujet: Re: (4/5 libres) Monnard's family   (4/5 libres) Monnard's family Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(4/5 libres) Monnard's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2/5 libres) the best ⊹ we're like a fucking family
» (1/3 libres) Les incontournables ⊹ All i need is you
» (3/3 libres) les z'artistes ⊹ la bande de fifous
» (2/3 libres) Les indispensables ⊹ Parce que j'ai besoin d'eux dans ma vie
» (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: la linksbox-