AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton MacCormick
Ashton MacCormick
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 20/02/2015
MESSAGES : 6
AGE : 20 ans
AVATAR : Lyndsey Gunnulfsen
CRÉDITS : moi-même and more...
PSEUDO, PRÉNOMS : xLadybird - Ms Nobody - Panda ect...
ALABAMIAN

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty
MessageSujet: ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike   ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike EmptyVen 20 Fév - 12:41

prénom ⊹ Audrey. pseudo ⊹ xLadybird. age ⊹ ⊹ 28 ans. pays ⊹ France. avatar ⊹ Lyndsey Gunnulfsen. crédits ⊹ moi-même et Bazzart, Tumblr... ton avis sur le forum ⊹ il a l'air cool =D. scénario, inventé ou lien? ⊹ inventé. où as tu trouvé oma? ⊹ partenariat. multicompte ⊹ nope. dernier mots?  ⊹ nope.




L'amour tue plus de personnes chaque année qu'une simple cigarette

Ashton MacCormick

nom ⊹ MacCormick. prénom ⊹ Ashton. age ⊹ 20 ans. origines ⊹ Inconnues. nationalité ⊹ Inconnue. statut social ⊹ Anciennement mariée à Dieu. orientation sexuelle ⊹ Pansexuelle. statut monétaire ⊹ Pauvre à Modeste. études ⊹ Aucune. année ⊹ /. clubs ⊹ /. groupe ⊹ (pour savoir dans quel groupe tu es, il faut passer le test dans la catégorie "you're more a cat than a dog") Alabamian. (CETTE ÉTAPE EST OBLIGATOIRE.)


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste




Dernière édition par Ashton MacCormick le Ven 20 Fév - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t478-ashton-your-body-rockin-keep-me-up-all-night-one-in-a-million-my-lucky-strike
Ashton MacCormick
Ashton MacCormick
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 20/02/2015
MESSAGES : 6
AGE : 20 ans
AVATAR : Lyndsey Gunnulfsen
CRÉDITS : moi-même and more...
PSEUDO, PRÉNOMS : xLadybird - Ms Nobody - Panda ect...
ALABAMIAN

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty
MessageSujet: Re: ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike   ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike EmptyVen 20 Fév - 12:42

Une vie ; Une histoire
Chaque fois que je te regarde, j'ai comme l'impression d'être disloquer...

Je ne sais pas si je vais vous pondre une histoire avec pleins de détails parce que, mes parents m'ont abandonné devant un monastère alors que je n'avais que quelques heures de vie... On dit pourtant que si on fait des enfants, c'est pour les aimer jusqu'au bout. Cette phrase ne s'applique pas à mon histoire voyez-vous ? Je ne sais pas dans quelles villes je suis née. Je ne sais pas si j'ai des frères et sœurs mais, entre nous, si ils ont abandonné un enfant déjà, qu'est-ce qui les empêcheraient de recommencer, vous pouvez me le dire ? Donc, j'ai grandi dans un monastère, entourée de nonnes d'une extrême gentillesse et qui n'ont pas eu peur de m'élever. J'ai appris les bonnes manières et aussi, un tas de prières. Je vais être honnête, dans ma tête d'enfant, je me disais souvent que si Dieu m'aimait, il aurait fait en sorte que mes parents me gardent. Allez expliquer à une petite fille de six ans, pourquoi elle est seule et pourquoi ses parents l'ont abandonné. Pas facile n'est-ce pas ? Et pourtant, la Mère Supérieure n'a pas hésité à m'expliquer avec des mots compréhensibles et gentils, le pourquoi du comment. Et j'ai pleuré, putain oui, j'ai tellement pleuré que j'étais à la limite de ne plus savoir comment on sourit à une personne qui passe près de vous. J'ai appris à lire et à écrire comme une enfant normale si je peux dire ça comme ça. Après tout, en y réfléchissant, j'avais plein de mamans et un seul papa qu'on m'a appris à aimer : Dieu. Je sais que beaucoup de personnes ne croient pas à ces choses-là et je n’inciterais personne à penser pareil. Chacun est libre de choisir.

A l'âge de dix-huit ans, j'ai fait mes vœux. Dans le sens où j'ai décidé de me consacrer à Dieu. La vie était douce et je n'avais pas à me plaindre. Bien sûr, j'ai commencé à me poser des questions sur la vie et tout ça. Les questions habituelles que peuvent se poser les jeunes filles en fleur, si vous voyez ce que je veux dire... Seulement, je n'avais personne pour me répondre, et j'ai souvent été consignée dans ma loge en guise de punition. Et puis les choses se sont gâtées quand j'ai fait le mur un soir de décembre. Il était évident que je n'étais pas faite pour être nonne. Alors, après s'être concertées avec la Mère Supérieure, mes nourrices ont décidé que je devais partir. En cadeau d'au revoir, j'ai eu droit à un vieux Camping-car. J'ai dû le retaper mais le résultat est plutôt pas mal. J'ai donc quitté le monastère et je suis partie sur les routes. J'ai fais le tour du monde je devrais dire ! C'était dur de survivre, je dois l'admettre mais, par delà le monde, les gens sont généreux et je n'ai pas eu trop de mal à me lier avec des gens. Et puis, près deux années de vagabondage, j'ai décidé de me poser ici, à Touscaloosa. J'ai réussi à avoir un travail malgré que je n'ai aucun diplôme pour le moment. Oui pour le moment parce que j'ai décidé de faire des cours par correspondance en médecine vétérinaire et je compte bien décrocher mon diplôme !
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t478-ashton-your-body-rockin-keep-me-up-all-night-one-in-a-million-my-lucky-strike
Maelys L. O'Connor
Maelys L. O'Connor
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 10/02/2015
MESSAGES : 8
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDITS : bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : Viper
ALABAMIAN

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty
MessageSujet: Re: ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike   ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike EmptyVen 20 Fév - 15:49

Bienvenu sur le forum
très bon choix d'avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Ashton MacCormick
Ashton MacCormick
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 20/02/2015
MESSAGES : 6
AGE : 20 ans
AVATAR : Lyndsey Gunnulfsen
CRÉDITS : moi-même and more...
PSEUDO, PRÉNOMS : xLadybird - Ms Nobody - Panda ect...
ALABAMIAN

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty
MessageSujet: Re: ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike   ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike EmptyVen 20 Fév - 15:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t478-ashton-your-body-rockin-keep-me-up-all-night-one-in-a-million-my-lucky-strike
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty
MessageSujet: Re: ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike   ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike EmptyVen 20 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous belle demoiselle. :coeur: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Ashton MacCormick
Ashton MacCormick
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 20/02/2015
MESSAGES : 6
AGE : 20 ans
AVATAR : Lyndsey Gunnulfsen
CRÉDITS : moi-même and more...
PSEUDO, PRÉNOMS : xLadybird - Ms Nobody - Panda ect...
ALABAMIAN

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty
MessageSujet: Re: ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike   ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike EmptyVen 20 Fév - 20:55

Merci bel homme :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t478-ashton-your-body-rockin-keep-me-up-all-night-one-in-a-million-my-lucky-strike
Contenu sponsorisé

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty
MessageSujet: Re: ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike   ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

ASHTON + Your body rockin' keep me up all night, one in a million, my lucky strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✜ lucky strike {Nate}
» mathys - blame it on the night.
» Connor ☆ Let's keep the party going all night long.
» (M/LIBRE) JACK HARRIES ⊹ Don’t blame it on the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one-