AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leevy-Rose Rowling
Leevy-Rose Rowling
BLOUNT ACOMYS
(3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town Tumblr_meef45UREo1rajlow
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy
(3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town Tumblr_n0nt6pk4NX1qbngkjo2_250
BLOUNT ACOMYS

(3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town Empty
MessageSujet: (3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town   (3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town EmptyMar 3 Fév - 20:41

sous titre ici
Drôle ♥️ vive d’esprit ♥️ sa tante est JK Rowling ♥️ elle a lu tous les livres avant le grand publique ♥️ elle a fait des apparitions dans les films ♥️ elle aime manger, mais surtout le poisson ♥️ elle a perdu sa jumelle dans un feu de maison auquel elle a survécu, sa mère y est aussi décédé ♥️ son père devait s’assurer de sa survie pendant les catastrophe et sa mère de sa sœur charlie ♥️ sa sœur lui manque beaucoup, mais elle est passé à autre chose. Elle va tout de même souvent la voir au cimetière ♥️ elle étudie en genie civil avec les hommes ♥️ elle parle francais, anglais, espagnol ♥️ elle est restée en alabama pour etre proche de son père ♥️ elle a un sacré caractère ♥️ elle fait beaucoup d’humour sarcastique ♥️ elle peu etre farouche par moment ♥️ elle aime son meilleur ami qui est gay ♥️ elle fait du rpg ♥️ elle adoooore les superhéros ♥️


Leevy-Rose Rowling


Caroline Rowling (Dianna Agron, Emma Roberts, Kate Upton) Malgré que Caro ait 23 ans comme Leevy, elles ne s'entendent que respectueusement. Caro ressemble beaucoup à Brielle en étant plus mature. Elle aime la fête et elle aime crier que sa mère a créer Harry Potter. Elle était du genre Queen Bee a l'école et elle l'est encore. Elle est venu en Alabam parce que sa mère s'est dit que ça pouvait la ramener sur terre. Elle est un peu plus rebelle, fume et bois.


Jezabel Rowling (Lily Collins, Emma Watson, Alexandra Chando) Jez est débarqué en Alabam en début d'année avec Brielle, surtout pour la surveiller. Elle sait que sa soeur en a grandement besoin, même si cette dernière ne l'admettera jamais. Elle étudie dans une domaine scientifique de votre choix. Jez est l,enfant du milieu qu'on oublie souvent, elle n'est pas tappe à l'oeil, mais c'est une force silencieuse qui tient tout le monde ensemble. Elle a 21 ans et c'est la cousine la plus proche de Leevy. Elles s'entendent à merveille. Elle est brillante, drôle, geek, tranquille, douce.


Brielle Rowling (AnnaSophia Robb, Ashley Benson, Elle Fanning) Elle a 18 ans. Brielle est la dernière de la famille, mais surtout la plus gâtée, voir gâtée pourrie. C'est une vraie de vraie fille, elle aime magasiner, le maquillage, elle est un peu superficielle, mais malgré tout c'est une amour. Elle n'est pas très forte à l'école, c'est pour ça qu'elle est venue vivre chez son oncle en alabama, seule université à l'avoir acceptée. Elle utilise son nom de famille et sa mère, JK Rowling, pour redorer son blason et se faire accepter. Elle est naïve et se laisse souvent embarquer dans n'importe quoi. Elle ne vit pas avec Lee qui a quitté la maison pour les résidences, mais elles se croisent souvent et ne s'entendent pas vraiment. Leevy est plus terre à terre et moins enfantine, mais elle laisserait personne lui faire du mal malgré tout.


Donc vous l'aurez compris, elles sont toutes soeurs et sont les cousines de Leevy. La famille peut s'élargir en cousine, comme j'imaginais avoir trois branches. Cette branche correspond aux enfants de JK Rowling, celle de Leevy sont les enfants du frères de JK. Je pourrais aussi accepter une autres soeurs à celles-ci si vous voulez en inventer une :) Toutefois, il est à noter que la famille est seulement composé de fille. L'autre branche, qui serait les enfants de la soeur de JK,que je n'ai pas imaginée aurait entre 2 et 5 enfants. Elles auraient aussi le nom de famille de leur mère.  


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leevy-Rose Rowling
Leevy-Rose Rowling
BLOUNT ACOMYS
(3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town Tumblr_meef45UREo1rajlow
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : 23 ans
AVATAR : Britt
CRÉDITS : prométhée
PSEUDO, PRÉNOMS : Jacy
(3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town Tumblr_n0nt6pk4NX1qbngkjo2_250
BLOUNT ACOMYS

(3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town Empty
MessageSujet: Re: (3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town   (3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town EmptyMar 3 Fév - 20:52

les conditions
COUCOUUUU :D je suis pas chiante du tout, je juuuuure :**: J'ai tout de même quelques p'tits trucs à dire, comme le fait que je vais t'aimer pour la vie si tu prends quelques de ma superbe familleeee  :**:  :**:  :emo:  :emo:

AVATAR : Sont tous très négociable, mais essayer de suivre le genre donné en exemple et de coller à l'âge du personnage  :**:
PSEUDO:  Les pseudos sont négociables, mais le nom de famille doit contenir Rowling, comme les mères ont donné leur nom de famille. Le reste Have Fun  :hehe:
BACKGROUND: J'ai donné les grandes lignes de leur histoire, mais le reste est à votre choix, je veux que vous vous amusiez avec elles :hanwi: Tant que vous respectiez les caractères, par exemple, ne faite pas de Brielle une jeune fille qui a toujours excellé dans tout :roll:

Autrement vous pouvez me harceler par MP quand vous voulez, j'vous aime (L) 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(3/3 libres) FAMILIA ⊹ la famille de harry potter is in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (3/3 libres) les z'artistes ⊹ la bande de fifous
» (2/3 libres) Les indispensables ⊹ Parce que j'ai besoin d'eux dans ma vie
» (1/3 libres) Les incontournables ⊹ All i need is you
» (4/5 libres) Monnard's family
» (2/5 libres) the best ⊹ we're like a fucking family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: la linksbox-