AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
(M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite. Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

(M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite.   (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite. EmptyDim 25 Jan - 22:19

Je laisse cette partie assez libre étant donné que je n'aime pas vraiment décrire, je trouve que ça peux tuer l’imagination de la personne en face c'est pourquoi je vous laisse faire ce que vous voulez. Je veux juste que son revenue moyen soit à l'inverse de Ode, et qu'il est du tempérament, en gros qu'il ne se laisse pas manger. Sinon Ode, risque de le dévorer tout entier, et pour le chantage, ça risque de coincer un peu.  :bril:  :minicoeur:  




Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

p. prenom
nom-nom (Au choix)

nom ⊹ Au choix. prénom ⊹ Au choix. age ⊹ Au choix. origines ⊹ Au choix. nationalité ⊹ Au choix. statut social ⊹ Célibataire. orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuel. statut monétaire ⊹ $ voir $$. études ⊹ Au choix. année ⊹ Au choix. clubs ⊹ Au choix. groupe ⊹ Au choix.


Odelyia L. Rawson (ft. Candice Swanepoel.) ⊹ Ce mec, c'est exactement tout son contraire. Mise à part leur caractère de merde respectif, ils n'ont rien en commun. Elle est plutôt fortunée, et lui à bien du mal à se payer son loyer. En bref, rien n'était prédit que leur deux âmes puissent se rencontrer. Lui, elle le connaissait vaguement, le genre de mec un peu lourd qui drague tout ce qui bouge rien que pour s'amuser. Elle ne lui prêtait pas vraiment d'attention parce qu'il n'avait rien en lui d'intéressant à ses yeux. Heureusement qu'il n'avait jamais essayé de la draguer d'ailleurs, sinon, ça aurait été le jour de son arrêt de mort. Mais malheureusement pour elle, au détour d'une soirée plutôt alcoolisé avec ses potes, le jeune homme s'était aventuré très tard le soir dans sa boîte de nuit. Dans son univers où la jeune femme était strip teaseuse, chose dont elle ne se vante pas le moins du monde en vu de son titre de femme de bonne famille, ainsi que son tempérament de féministe. Le problème, c'est que lui l'a reconnait, et s'en sert alors pour la faire chanter. Pour obtenir ce qu'il veux d'elle. (A voir ensemble comment la soirée s'est déroulé, et bien sûr le reste de l'histoire.)  :waaah:


Dernière édition par Odelyia L. Rawson le Mer 4 Fév - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
(M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite. Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

(M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite.   (M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite. EmptyDim 25 Jan - 22:19

les conditions
sous titre
Merci à toi de venir jusqu'ici et surtout de t'intéresser à ce scénario qui sera à coup sûr très drôle. Après tout les histoires de chantage où les deux personnes se détestent moyennement c'est toujours amusant. :haha: :siffle: Avatar ; Je n'ai pas vraiment de préférence mais je me réserve bien sûr le droit d'y mettre mon avis. J'aime beaucoup Harvey, c'est pour cette raison que je l'ai mis et puis son côté badboy est juste généralissime. Sinon, Dave Franco, Francisco.. sont aussi des choix très judicieux. Canon :arrow:. Rp ; J'aime faire long mais j'aime aussi faire court et que le rp avance. Au niveau de la présence, je ne demande pas vraiment que la personne soit TOUJOURS là. Pour ma part, c'est pas possible alors je comprendrais, mais au moins que l'histoire avance. :**: Voilà, en espérant que ça vous tente toujours. :fangirl: Vous aurez de gros poutous partout. :perv: :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
 

(M/LIBRE) Harvey Newton Haydon ⊹ Le chantage c'est mal, mais c'est tellement intéressant pour obtenir ce qu'on souhaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ⊹ why'd you only call me when you're high?
» (M/LIBRE) MAX IRONS ⊹ only god can judge me now.
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro'
» (M/LIBRE) AU CHOIX ⊹ Ultraviolence
» (M/LIBRE) SERRANO ⊹ foutrement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad-