AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna L. Rose
Anna L. Rose
PARHAM CYGNUS
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' Tumblr_nim1w8YEF61t3zl0lo4_500
YOU DON'T CHOOSE WHO YOU FALL IN LOVE WITH

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 79
AGE : 23 y. o.
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : @foxes -bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : forêt bleue - Leslie
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' Tumblr_na8oklcsqt1tp5i6zo6_250
JAMIE C'EST LE MEC QUI L'OBSÈDE. IL REPRÉSENTE TOUT CE QU'ELLE N'AIME PAS ET ELLE EST À PEU PRÈS SÛRE QU'IL EST PAS LE BON POUR ELLE, MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE AMOUREUSE, OF COURSE. (+) ANASTASIA EST SA PRÉSIDENTE ET SON MODÈLE, EN QUELQUE SORTE, LA GRANDE SOEUR QU'ELLE N'A PAS EUT.
PARHAM CYGNUS

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro'   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' EmptyDim 25 Jan - 7:59

il est né et a grandit en Alabama (+) il a un frère jumeau (de deux minutes son aîné), un grand frère et une petite soeur, Anna, qui a trois ans de moins que lui (+) il a des parents très amoureux et très présents pour leurs enfants (+) néanmoins, il ne mène pas une petite vie bien parfaite : en effet, la famille a toujours eut des soucis d'argent et est carrément qualifiable de pauvre (+) lui n'en a pas souffert, n'ayant pas des goûts de luxe, même si ça lui a déjà sérieusement tapé sur le système de devoir partager sa chambre et d'autres détails (+) il forme un beau binôme avec son jumeau avec qui il est comme cul et chemise. De façon général, les garçons Rose sont comme des chiens fous. Ils sont pleins de vie, de caractère et adorent rire, quasi autant qu'ils aiment taper sur le système de leur frangine (+) Luke (prénom utilisé pour le scénario) est donc un casse-cou au coeur énorme, un chieur qui a bon fond et sur qui on peut compter (+) le caractère est grosso modo assez libre, tant que vous respectez la base.




home's where the heart is.

p. prenom
rose

nom ⊹ Rose. prénom ⊹ Luke est utilisé dans ce scénario pour me faciliter la tâche en cours de rédaction mais le prénom est libre. (je vous demande simplement de ne pas partir sur un prénom exotique, farfelus ou juste trop original, je prône la simplicité) age ⊹ vingt-six ans. origines ⊹ les Rose sont des américains pure souche. nationalité ⊹ américaine. statut social ⊹ au choix. orientation sexuelle ⊹ au choix aussi. statut monétaire ⊹ pauvre donc, tout comme ses parents. études ⊹ il est encore à l'université, normalement en dernière année depuis septembre, mais je l'aurais bien vu comme redoublant. (il lui resterait donc deux ans) Les études sont libres, mais je ne l'imagine pas très scolaire, donc rien qui demande une trop grosse implication.  :sisi: (pas un futur médecin ou avocat, en somme  :arrow: ) année ⊹ huitième, donc. clubs ⊹ au choix, mais j'avais songé à la mascotte.  :y: De un, car il n'en aurait pas honte le moins du monde et de deux car je trouve que ça correspond bien à ce côté foufou, qui caractérisera entre autres le personnage. groupe ⊹ au choix.


ANNA L. ROSE (ft. shelley hennig  :keur: ) ⊹ Anna est le bébé de la famille, la seule fille dans une fratrie jusque là intégralement masculine. Luke l'adore vraiment, bien naturellement. C'est la petite princesse, la petite lady. Il l'aime et il le lui montre en lui cassant les pieds. Ainsi, ils se taquinent au cours de longues joutes verbales et parfois ils se prennent vraiment la tête, mais jamais longtemps. Il suffit de quelques chatouilles, d'un câlin et c'est reparti. L'un comme l'autre, ils sont assez démonstratifs dans cette famille ou l'amour est visible à des kilomètres. Alors ça se voit, qu'ils s'adorent. Luke est protecteur envers Anna et à l'université, il la surveille de loin, en bon grand frère protecteur. Dieu merci, Anna n'est pas particulièrement casse-cou, pas autant que lui du moins (en même temps, plus, c'est difficile) alors il doit reconnaître qu'il n'a pas de soucis à se faire. Il a assez confiance en elle en fait. (pour un aperçu de leur relation, lire la première partie de mon histoire  :coeur: Luke est le frère qui attrape Anna et la cale sur son dos)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Anna L. Rose
Anna L. Rose
PARHAM CYGNUS
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' Tumblr_nim1w8YEF61t3zl0lo4_500
YOU DON'T CHOOSE WHO YOU FALL IN LOVE WITH

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 79
AGE : 23 y. o.
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : @foxes -bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : forêt bleue - Leslie
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' Tumblr_na8oklcsqt1tp5i6zo6_250
JAMIE C'EST LE MEC QUI L'OBSÈDE. IL REPRÉSENTE TOUT CE QU'ELLE N'AIME PAS ET ELLE EST À PEU PRÈS SÛRE QU'IL EST PAS LE BON POUR ELLE, MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE AMOUREUSE, OF COURSE. (+) ANASTASIA EST SA PRÉSIDENTE ET SON MODÈLE, EN QUELQUE SORTE, LA GRANDE SOEUR QU'ELLE N'A PAS EUT.
PARHAM CYGNUS

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro'   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro' EmptyDim 25 Jan - 8:06

les conditions
sous titre
je n'ai rien de très original à dire ici si ce n'est que naturellement, ce personnage est important pour moi, assez pour que j'en fasse un scénario  :luv: pour ce qui est de la base, elle est naturellement à garder, sinon à quoi bon faire un scéna  :haha: et pour ce qui est de l'avatar, j'ai bien envie de faire ma difficile pour une fois et de dire que je n'ai pas envie de le négocier.  :TT: Juju est parfait, je l'aime et je le trouve bien en frangin de Shelley, mais bon, si vraiment vous craquez pour le scénario et que vous aimez pas l'avatar, je veux bien voir avec vous  :keur: n'empêche que je garde un droit de véto, of course. Pour ce qui est du niveau de rp, je ne veux pas de pavés, mais plutôt une écriture soignée.  :keur: (dans le sens ou on évitera les tournures maladroites et les fautes tous les deux mots  :red:  :bril: ) Enfin, pour l'activité, quelqu'un d'actif, siouplait.  :TT: Au moins un rp en semaine et quelqu'un qui ne me lâchera pas en deux-deux, quoi.  :*-*: Ah et puis je vous couvrirais de bisous et de câlins si vous prenez mon bro  :coeur: vous serez dorloté, n'en doutez pas.  :minicoeur:  :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ⊹ big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1/1 libre) BEST FRIEND ⊹ since day one
» (M/LIBRE) MAX IRONS ⊹ only god can judge me now.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ⊹ Ultraviolence
» (M/LIBRE) ROBBIE WADGE ⊹ you're my safety
» (F/LIBRE) KATAVA ⊹ passion déchirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad-