AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Empty
MessageSujet: je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate   je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate EmptySam 24 Jan - 23:59

Tout le monde le connait sous le pseudo de "Nate". C'est ainsi qu'il se fait appeler depuis la mort de sa mère. Elle qui tenait particulièrement à prononcer son prénom en entier, il ne peut plus le supporter. Très peu savent que son nom complet est Nathanaël par ce fait. ~ Depuis son plus jeune âge, il danse. Il aime danser, sur tout et rien. Simplement parce qu'il en a envie et que c'est dans ses gênes, sa mère était une danseuse étoile. ~ Il a perdu son véritable sourire à la mort de sa mère à l'âge de 8 ans. Elle est décédée d'un cancer des poumons et depuis, les fumeurs le dégoutent. Cependant, pour donner bonne figure, il a toujours un paquet sur lui ou une cigarette au coin des lèvres qu'il n'allume jamais. ~ C'est un grand séducteur, un joueur on pourrait presque dire. Sauf qu'il respecte les femmes et c'est peut être son seul problème. Quand il ne souhaite qu'une nuit avec elles, le lendemain matin, au lieu de leur ouvrir la porte, il leur offre le petit déj' et tout ce qui va avec. Forcément, ça ne plaît pas à tout le monde et c'est à cause de ça qu'on le prend pour un séducteur sans coeur. ~ Il joue du piano depuis 14 ans, sa mère a été la première à lui enseigner ses premières notes. Il en a fait son instrument de prédilection et peut passer des heures à composer ses propres morceaux. ~ C'est un passionné d'histoire et bien qu'on le pense plus intéressé par le sexe qu'autre chose, il est très intelligent, étant le major de sa promo. ~ Mange pour 4 et ne semble jamais prendre du poids, grâce à ses longues séances de natation. ~ Tout le monde le perçoit comme un orgueilleux et prétentieux adolescent quand au fond, il préfère donner cette impression que de donner l'image fragile et brisée d'un garçon perdu. C'est pour cela qu'il fuit toutes formes de relation. ~ Il aime les animaux mais ce n'est pas pour autant qu'il va le crier sur tous les toits. Il possède un chat du nom de Persée, blanc comme neige. ~ Il se rend sur la tombe de sa mère assez souvent. Pour lui parler simplement. Il n'a toujours pas fait son deuil et doute pouvoir un jour laisser cette part de douleur de colère qui brûle en lui. ~ Nate est le genre de garçon qu'on pense cerner dès les premières minutes. C'est pourquoi il a su s'entourer de personnes superficielles, pour se protéger et confiner cette apparence. En vérité, très peu peuvent voir à travers ses sourires en coin et ses paroles flatteuses qu'il souffre. ~ Nate a un walkman, le genre d'objet que l'on ne retrouve plus aujourd'hui, datant de presque une vingtaine d'années aujourd'hui. Il en prend tellement soin qu'il semble toujours aussi neuf, comme au premier jour. C'est le dernier cadeau de sa mère, son dernier cadeau d'anniversaire avant de partir pour l'hôpital. Il y tient énormément et il n'est pas rare de le croiser avec les écouteurs vissés sur les oreilles, une musique des années 80 dans celles-ci.

Nate Hamilton
ft Ansel Elgort
vingt trois ans.
célibataire.
Etudiant en histoire/histoire de l'art.
américain.
Bryant hall
Drôle
Prétentieux
Charismatique
Orgueilleux
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Empty
MessageSujet: Re: je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate   je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate EmptyDim 25 Jan - 0:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nate P. Hamilton
Nate P. Hamilton
BRYANT PANTHERA
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-trois ans
AVATAR : Ansel Elgort
CRÉDITS : ziamsboy (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : twisted soul (alizé)
je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Tumblr_n43hbtg1Zy1svo88ao4_250
BRYANT PANTHERA

je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Empty
MessageSujet: Re: je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate   je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate EmptyDim 25 Jan - 0:01

& 1
à vous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate AbdSU2Tn
take me to church

je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Empty
MessageSujet: Re: je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate   je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate EmptyDim 25 Jan - 0:10

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Empty
MessageSujet: Re: je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate   je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate EmptyDim 25 Jan - 14:09

Un petit lien futur copain de confrérie ^^
Bon par contre, je viens un peu touriste. Aurais-tu un besoin ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Contenu sponsorisé

je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Empty
MessageSujet: Re: je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate   je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

je vois les anges depuis que Satan me tape sur les nerfs ∞ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLA › j'vois paris d'ici freestyle dans ma navette.
» ✜ lucky strike {Nate}
» Nate Maxwell ⊹ en cours SHARK
» Just give me a reason [NATE&KENNY]
» Nate Hamilton ⊹ en cours (BRYANT PANTHERA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: this is what you're made of :: boys-