AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Just give me a reason [NATE&KENNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Levinski
Kenny Levinski
TUSCALOOSER
Just give me a reason [NATE&KENNY] Tumblr_meef3aPBGO1rajlow
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : Vingt-trois ans.
AVATAR : Grant Gustin.
CRÉDITS : gentle heart & tumblr.
DC / TC : Avant je souffrais de schizophrénie, désormais nous allons bien mieux.
PSEUDO, PRÉNOMS : CITIZEN ✝WAR (Marina).
TUSCALOOSER

Just give me a reason [NATE&KENNY] Empty
MessageSujet: Just give me a reason [NATE&KENNY]   Just give me a reason [NATE&KENNY] EmptyLun 2 Fév - 22:17

Just give me a reason
Nate & Kenny

Bouger, il fallait que je bouge, que je m'aère l'esprit après cette fameuse soirée il y a deux jours de cela. Je devais absolument penser à autre chose où j'allais littéralement imploser. Je n'avais quasiment rien dormi depuis et à ce rythme là je n'allais pas tarder à ressembler à un véritable zombie. Plus j'y repensais, plus la situation me paraissait hallucinante. J'avais osé repoussé le mec de mes rêves sous prétexte qu'il faisait parti des individus que je rejetai en temps normal. Et aussi peut-être parce que j'avais du mal à croire à son changement subite d'orientation. Est-ce que j'avais été aveugle au point de ne pas voir qu'il était du même bord que le mien ou était-ce seulement l'alcool qui lui était monté au cerveau ? Mais pourquoi est-ce que je me posais toutes ces questions ?! Reprends-toi Kenny ! Quand bien même ça serait le cas, jamais Nathaniel Crowley n'assumerait ses pulsions face au reste de ceux qu'il considère comme ses amis. Et puis la manière dont je l'avais envoyé paître avait sans doute définitivement réglé le problème. J'en étais d'ailleurs arrivé au point de vouloir fuir sa présence depuis ces dernières 48h alors qu'en temps normal je savourais l'idée de tomber sur lui par hasard, ou non. Allez Kenny reprends-toi, danse et chante. Fais comme d'habitude, laisse toi guider par le tempo. Inspirant un grand coup je retrouvai la maîtrise de mon esprit pour mener la chorégraphie à son terme avec les autres étudiants de ma section ce jour là. Désigné comme leader pour cette chanson, je m'époumonais à suivre les paroles de Glad you came tout en bougeant mon corps sur la symphonie. A cet instant précis, simplement vêtu d'un marcel gris et d'un pantalon style jogging noir, je me réveillai de nouveau, me sentant enfin en stase avec moi-même. La grande salle de chant était quasiment vide, seuls quelques visiteurs et notre professeur étaient présents pour cette répétition. Mais je n'en avais que faire ; pas besoin de public pour faire l'une des choses que j'aimais le plus au monde. Et alors que j'arrivais au bout de mon souffle, la musique finit par s'arrêter et chacun d'entre nous s'applaudir mutuellement. C'était tout pour aujourd'hui. Une bonne douche ne serait pas de trop avant d'aller souper. Je descendais de l'estrade tout transpirant, frottant au passage le coin de mon oeil gauche encore endolori et violacé de ma rencontre d'hier avec quelques demeurés d'orangs-outans du club de football. Et encore.. ça serait insulté ces pauvres primates. Néanmoins avec toutes ces émotions je n'avais pas prêté attention à l'invité surprise qui s'était dissimulé dans le coin de la salle, à l'abri des regards. C'était bien la première fois que je le voyais dans ce lieu. "Toi...", laissai-je échappé surpris par sa présence. "Qu'est-ce que tu fais là ?", lui demandai-je alors en tentant de reprendre le contrôle de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathaniel Crowley
Nathaniel Crowley
TUSCALOOSER
Just give me a reason [NATE&KENNY] 1422210762-tumblr-mbbq7ven9a1rxh5uy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 47
AGE : 23 ans.
AVATAR : Hunter Parrish.
CRÉDITS : Avatar de et gifs de rebloggy.
DC / TC : Aucun pour le moment.
PSEUDO, PRÉNOMS : Gaëlle.
TUSCALOOSER

Just give me a reason [NATE&KENNY] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason [NATE&KENNY]   Just give me a reason [NATE&KENNY] EmptyLun 2 Fév - 23:23

Just give me a reason [NATE&KENNY] 1422912583-tumblr-inline-n7xyhgxffc1ssoiqt

    Boire était facile, ne pas trop boire, l’était aussi en général pour Nathaniel. Cependant, il y a deux jours de ça, il n’était pas parvenu à se retenir. Au final, il ne savait pas pourquoi, mais il avait beaucoup bu, il avait finit par embrasser le garçon qui lui plaisait et ce dernier l’avait rejeté. La soirée avait donc été un vrai fiasco. Le lendemain, il avait eu très mal au crâne, ayant oublié de se prendre de l’eau et de l’aspirine. Il avait donc fini par aller se chercher le tout, sous les moqueries de ses collègues de chambres. Il n’avait fait que soupirer pendant tout, avant d’aller sous la douche. L’eau chaude avait fait du bien, il devait l’avouer. Malheureusement pendant toute la journée il avait eu la tête ailleurs. Ecouter les cours, il avait pu faire à peu près, mais dès qu’il était seul, il repensait à ce qu’il avait fait avec Kenny ou plutôt ce qu’il n’aurait pas dû faire en étant ivre. Il avait été stupide et il le savait parfaitement. Il ne pouvait pas réparer ses erreurs, mais il pouvait toujours aller parler au jeune homme, non ? Sur l’instant il trouva l’idée intéressante, mais il fut embarqué par ses amis pour aller à une nouvelle fête. Seulement, il ne s’y amusa pas une seule seconde. Son esprit était ailleurs, chose totalement nouvelle pour lui.

    Nate était un étudiant sérieux, un ami dévoué, mais pas ce soir. Après une nouvelle nuit de sommeil, il se réveilla plus fraichement. N’ayant pas bu la veille, il alla se doucher, puis se préparer. Puis, il partit à ses cours de la matinée. Au déjeuner, il se rendit dans sa chambre avec un sandwich et il se mit à réviser ses cours. Il n’avait pas d’examens à venir, mais il était en retard sur certains chapitres et il fallait donc qu’il se rattrape. Réussissant à le faire comprendre à ses amis, il se mit au travail et quand il leva la tête, il était déjà le milieu d’après-midi. Heureusement pour lui, il n’avait pas de cours de l’après-midi. C’était bien la première fois d’ailleurs, mais apparemment, un des professeurs n’était pas là, ou quelque chose du genre. S’étirant sur sa chaise, il soupira et décida d’aller faire un tour. Il avait besoin de prendre l’air. C’est alors qu’il repensa à Kenny. Il devait vraiment aller lui parler et il partit au secrétariat. Flirtant avec la secrétaire, comme bien souvent, même si elle était plus âgée que lui, il avait toujours droit à des renseignements de sa part.

    Se retrouvant alors devant la classe de Kenny, il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il vit quelques personnes présente, un adulte qui devait être le professeur et il trouva Kenny. Le voyant se mettre en place, il écouta la chanson commencer et il vit alors que le geek avait le premier rôle. Intrigué, il entra doucement dans la pièce, faisant le moins de bruit possible et il pu voir le jeune brun dans toute sa splendeur. Chanter et danser semblaient être son univers tout entier. Souriant, il croisa les bras sur son torse et il fut attentif aux mouvements et chants du jeune homme. Il aurait bien applaudit à la fin de la prestation, mais il s’en abstint. Décroisant les bras, il se redressa, espérant pouvoir attirer l’attention de Kenny ou au moins l’attraper à la sortie du cours. Ce ne fut finalement pas difficile et il esquissa un sourire. C’était sans doute stupide, alors il reprit un air sérieux et il avança quand Kenny prit la parole. A sa question, il haussa les épaules.

    Je n’ai pas de cours cet après-midi. Alors je suis venu ici.

    Déstabilisé ? Totalement et c’était la première fois que ça lui arrivait. D’ailleurs, il n’aimait pas vraiment cette sensation.

    Je suis venu m’excuser pour mon comportement de l’autre soir. D’habitude je tiens l’alcool, mais pas cette fois-ci.

    Croisant à nouveau les bras sur son torse, il était sincère et il espérait que Kenny le voit. Cependant, il n’aimait pas avoir un blanc avec l’autre garçon.

    On a mal commencé les choses. Reprenons depuis le début.

    Décroisant les bras, il tendit la main au jeune homme.

    Salut, je m’appelle Nathaniel. Je suis étudiant ici depuis cinq ans et je suis content de faire ta connaissance.

    C’était sans doute bête comme démarche, mais il voulait vraiment se faire pardonner. Après tout, Kenny lui avait tapé dans l’œil et c’était bien le première fois que l’avis de quelqu’un comptait à ce point pour le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t276-nathaniel-people-believe-what-they-need-to-believe-to-justify-their-actionshttps://oh-my.probb.fr/t328-nathaniel-you-can-t-make-decisions-based-on-fear#3219
Kenny Levinski
Kenny Levinski
TUSCALOOSER
Just give me a reason [NATE&KENNY] Tumblr_meef3aPBGO1rajlow
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : Vingt-trois ans.
AVATAR : Grant Gustin.
CRÉDITS : gentle heart & tumblr.
DC / TC : Avant je souffrais de schizophrénie, désormais nous allons bien mieux.
PSEUDO, PRÉNOMS : CITIZEN ✝WAR (Marina).
TUSCALOOSER

Just give me a reason [NATE&KENNY] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason [NATE&KENNY]   Just give me a reason [NATE&KENNY] EmptyMar 3 Fév - 23:14

Just give me a reason
Nate & Kenny

J'avais attendu avec impatience ce cours de danse/chant pour éviter de me marteler l'esprit avec le souvenir de ses yeux plongeant dans les miens, son sourire craquant à souhait ou encore le goût de ses lèvres fruitées. Et voilà que mon fantasme rappliquait aussitôt en ces lieux. Je n'avais pas envie de le voir, du moins j'avais tenté de me convaincre en le voyant debout devant moi. Mais très vite la terrible réalité de mes sentiments pour lui avait refait surface. Décidément ce garçon avait une emprise quasi paranormale sur moi depuis toutes ces années. Il faut croire d'ailleurs que depuis ces dernières 48h, mes émotions le concernant n'avaient fait que s'accroître. C'est donc perdu dans ses iris bleu azur que je l'écoutais attentivement tout en reprenant encore mon souffle. Lorsqu'il présenta ses excuses je fus à la fois soulagé et attristé. Premièrement parce qu'il avait tout de même agi comme un sagouin alcoolisé et deuxièmement parce que j'espérais que la bouteille ne soit pas la seule responsable de son comportement récent vis à vis de moi. Emmuré dans mon silence, je fronçai les sourcils et frotta le coin de mon oeil qui me faisait souffrir. Ce footballeur n'avait pas raté son coup en me frappant de la sorte. Et après on s'étonne que les individus ont des préjugés. Sans jamais le quitter des yeux, je ne pouvais m'empêcher de le trouver sincère dans sa démarche ce qui me décrispa davantage. Et alors que je le laissai se dépatouiller, Nate me tendit la main en m'offrant un tout nouveau possible scénario. Analysant quelques secondes la situation, je finis par esquisser un petit sourire en coin en lui rendant sa poignée de main. "Kenny Levinski, le plaisir est partagé. Quelle coïncidence, moi aussi cela fait 5 ans que j'étudie ici. C'est étrange que l'on ne se soit jamais rencontré..", lui répondis-je en jouant son jeu de rôle qui était loin d'être un mauvais plan. Mes lèvres brûlaient d'impatience à l'idée de retrouver les siennes et je devais chasser ce genre de pensées pour me concentrer un minimum en évitant de lui sauter dessus. Malheureusement il faut croire que je n'avais pas réussi à l'être suffisamment puisqu'en voulant reprendre mon sac à dos qui se trouvait à mes pieds, je le pris dans le mauvais sens si bien que plusieurs de mes affaires se renversèrent à même le sol. Levant les yeux au ciel comme pour chercher une quelconque aide divine, je soufflai d'agacement : " Sérieusement.. ma mère aurait dû faire Ctrl+Z à ma naissance...". A peine avais-je fini ma phrase que déjà je me rendis compte de ma bourde. Si je commençais à laisser tous mes travers de geek faire surface, j'allais vraiment le faire fuir pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Nathaniel Crowley
Nathaniel Crowley
TUSCALOOSER
Just give me a reason [NATE&KENNY] 1422210762-tumblr-mbbq7ven9a1rxh5uy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 47
AGE : 23 ans.
AVATAR : Hunter Parrish.
CRÉDITS : Avatar de et gifs de rebloggy.
DC / TC : Aucun pour le moment.
PSEUDO, PRÉNOMS : Gaëlle.
TUSCALOOSER

Just give me a reason [NATE&KENNY] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason [NATE&KENNY]   Just give me a reason [NATE&KENNY] EmptyMer 4 Fév - 14:19

Just give me a reason [NATE&KENNY] 1422912583-tumblr-inline-n7xyhgxffc1ssoiqt

    Se faire pardonner n’était pas quelque chose sur lequel Nathaniel méditait souvent. Cependant son comportement envers Kenny devait être pardonné. L’alcool l’avait aidé à aller vers le geek, mais il avait tout fait foirer. Oui, foirer était le bon terme. Alors, le voilà à le regarder danser et l’écouter chanter. Kenny semblait vraiment passionné par ce qu’il faisait et ça faisait plaisir à voir. Souriant, le sportif resta le fixer, jusqu’à la fin de son cours. Après avoir été repéré, il prit la parole, se rapprochant de l’autre garçon, venant lui présenter ses excuses. Seulement, il devait faire mieux que ça. Alors, il lui tendit la main, décidant de tout reprendre à zéro. Se présentant, comme s’ils se voyaient pour la première fois, il esquissa un sourire aux paroles de son vis-à-vis.

    Oui, c’est très étrange même.

    Venant croiser les bras sur son torse, il devait avouer qu’il était content de voir que ce dernier voulait bien jouer le jeu. Le regardant se baisser pour prendre son sac, il le vit alors renverser le contenu de son sac au sol. Amusé, il haussa les sourcils aux paroles qu’il venait de prononcer. Monsieur parlait technologies, mais Nate fut amusé quand Kenny se stoppa dans sa phrase.

    Je ne suis pas certain de savoir ce que ça veut dire, mais si c’est tout t’effacer ou quelque chose du même genre, elle a bien fait de ne pas le faire.

    Sourire en coin, il se baissa pour aider Kenny à ramasser ses livres. Les lui tendant, il se redressa finalement.

    Comme tu l’as fait remarquer, nous sommes ici depuis cinq ans et nous ne sommes pas croisés avant. Je pense donc qu’il faut y remédier. Que dirais-tu d’aller boire un café en ville ou même à la cantine ?

    Haussant les épaules, il savait que sur ce coup là il jouait gros. Kenny ne voudrait peut-être pas de lui pour un tel moment, même si ça restait en tout bien tout honneur. Cependant, en fixant le jeune homme, Nate fronça les sourcils.

    Qu’est-ce qui s’est passé ?

    Il leva sa main pour montrer son propre œil et il pointa du doigt celui du jeune homme. Son œil était dans un sale état. Il espérait malgré tout que ça ne faisait pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t276-nathaniel-people-believe-what-they-need-to-believe-to-justify-their-actionshttps://oh-my.probb.fr/t328-nathaniel-you-can-t-make-decisions-based-on-fear#3219
Contenu sponsorisé

Just give me a reason [NATE&KENNY] Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason [NATE&KENNY]   Just give me a reason [NATE&KENNY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Just give me a reason [NATE&KENNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: south :: music building-