AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptySam 24 Jan - 15:21

i need you
il a toujours été le petit geek de sa famille il n'a jamais eut de la chance en amour et tandis que son premier amour s'est foutu de sa gueule, la seconde est morte dans un accident de voiture avec son meilleur ami et l'un de ses amis d'enfance pendant un an, il a enchaîné les conneries et a du redoubler sa troisième année d'informatique il a participé à "confession intime" avec comme intitulé ❝ J'ai perdu mes deux meilleurs amis et mon âme soeur dans le même accident de bagnole je crois j'ai un karma de merde ❞. il a rencontré son actuelle meilleure amie grâce à cette bouse d'émission et il a beaucoup d'estime pour elle. d'ailleurs, elle l'a beaucoup aidé à se remettre dans le droit chemin il a déménagé de l'ohio pour aller à tuscaloosa pour fuir ses vieux démons et son passé douloureux. il est pour l'instant le président des mouses mais ne pense pas le rester, charlie lui mène déjà bien la vie dure en plus d'être le sosie de son ex petite-amie. il est bien moins coincé qu'avant et ça lui arrive très souvent d'aller dans des fêtes. disons que son année sabbatique où toutes les conneries étaient possibles l'ont fait changés. il a beau être gentil, il ne se laisse plus marcher sur les pieds comme avant. c'est fini ce temps où tate pouvait dire oui amen à tout et n'importe quoi. il est devenu l'homme à lunette en arrivant à Tuscaloosa et a arrêter de porter ses lentilles. c'est sexy les lunettes non ? c'est un bout-en-train et il use beaucoup de sarcasmes aussi il participe à la radio de l'université, poste qu'il ne compte pas quitter. il adore la radio en vrai.

lawrence tate miller


Tamya (shailene woodley, lily collins, kaya scodelario, victoria justice) ils sont frère et soeur. ils ont deux ans d'écart mais ça n'empêche pas qu'ils sont très proches. elle l'a d'ailleurs aidé pendant sa mauvaise période. elle n'a jamais vu d'un très bon oeil Hazel, l'ex de Tate car elle savait qu'un jour elle le ferait souffrir. et même si c'était accidentel, elle l'a fait souffrir. depuis, elle essaye tant bien que mal de protéger son frère même si, cette fameuse Charlie ne va rien arranger puisqu'elle est le parfait sosie d'Hazel et Tamya sait pertinemment qu'au fond Tate revoit Hazel en elle. bref, Tamya fera tout pour protéger son frère de toute ses jolies femmes tentatrices et Tate lui surveille de très près les conquêtes de sa soeur. Autant dire qu'elle en a plus que lui mais en même temps, ils sont très différents. Lui est plutôt assez sérieux tandis qu'elle, elle est un peu la débauchée. Surtout quand on sait qu'elle a elle aussi abandonnée l'université de l'Ohio pour prendre soin de son frère. elle ne lui en veut pas d'avoir du changer d'air et d'université même si, sa vie en Ohio lui manque.


Harper (thomas brodie-sangster ; daniel sharman ; colton haynes) c'est Harper qui a accueilli Tate dans l'université. Pas si différent que ça au fond, les deux jeunes hommes restent assez différents côté sociabilité. parce que oui, malgré qu'Harper possède un nom de fille, il est assez populaire. normal après tout, avec toutes les fêtes qu'il organise s'il était pas populaire ça aurait été bizarre. néanmoins, il reste très sympa et il est adorable. c'est sans doute pourquoi les deux jeunes hommes se sont liés d'amitié. et puis Harper aime bien ce côté sarcastique de Tate et aussi son passé (parce que oui, Harper connaît le passé de Tate). Cela fait désormais six mois qu'ils se connaissent et ils s'adorent. Le geek et le populaire, plus cliché tu meurs non ? Franchement, ils s'en contre-fichent des clichés tant qu'ils s'amusent et peuvent se faire confiance. Bref, Harper et Tate c'est une bromance quoi.


Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 14:57

coucou frérot :siffle: :luv:

pour l'avatar, dis moi marine si lyndsy ne te convient pas j'essayerai de voir autre chose :keur:

sinon pour le pseudo je voulais appeler mon perso Mya et vu le nom que tu proposais je me suis dis que du coup ça ferait diminutif :luv: c'était un signe :russe:

et pis faut qu'on se mpotte pour les détails :*-*: :aaa: et pour :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 16:39

A. Mya Miller a écrit:
coucou frérot :siffle: :luv:

pour l'avatar, dis moi marine si lyndsy ne te convient pas j'essayerai de voir autre chose  :keur:

sinon pour le pseudo je voulais appeler mon perso Mya et vu le nom que tu proposais je me suis dis que du coup ça ferait diminutif :luv: c'était un signe :russe:

et pis faut qu'on se mpotte pour les détails  :*-*:  :aaa:  et pour :sexe:

OOOOOOOOOOH PUTAIN, TOI TU GERES TROOOOOOOOOOOP :rockon:
bon par contre y'a un problème (j'aime pas dire ça gosh, j'vais t'faire fuir :nameo: :nameo: ) mais en fait quand je disais deux ans d'écart la soeur elle doit être plus jeune (spa bien je sais :sisi: ). A la rigueur comme je me suis mal exprimée tu peux la laisser à 25 ans et dans ce cas-là faudra faire une autre soeur histoire qu'il est une petite soeur à protéger (ouais, il veut protéger toute sa fratrie :sisi: :sisi: :y: ). Parce que j'avoue Lyndsy elle est trop parfaite même si elle est trop vieille pour faire 21 ans :mdr: Donc du coup, c'est toi qui voit soit pour la rajeunir et donc changer d'avatar ( :bril: :bril: ) soit, tu la gardes comme ça itou :hanwi: :hanwi:
Pour le pseudo c'est peeeeeeeeeeeeeeeeeerf :fangirl: :fangirl:

ET OUAIS C'EST TROP UN SIGNE ET VAS-Y HARCELE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 17:50

Han merde MDRRRRRRRRR moi en lisant le lien direct j'ai imaginé une grande soeur tu vois :mdr: :mdr: :mdr:

ben du coup je sais pas moi :russe: :russe: j'pourrai prendre campbell en petite soeur sinon :erm:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 17:57

A. Mya Miller a écrit:
Han merde MDRRRRRRRRR moi en lisant le lien direct j'ai imaginé une grande soeur tu vois :mdr: :mdr: :mdr:

ben du coup je sais pas moi :russe: :russe: j'pourrai prendre campbell en petite soeur sinon :erm:

OOOOOOOOOH PUTAIN OUAIS CAMPBELL HAAAAN OUAIS (tu vas tenter Tate à faire de l'inceste s'pa bien ça :perv: :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:16

MDRRRRRRRRRRRR bon je change ça alors :y: c'est bien parce que c'est toi :siffle:

ET NON PAS D'INCESTE :face: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:23

A. Mya Miller a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR bon je change ça alors :y: c'est bien parce que c'est toi :siffle:

ET NON PAS D'INCESTE :face: :fouet:

MAAAAAAAAAAAAAAIS POURQUOI :nameo: :nameo:

oooooooh ouais t'es troooooooop peeeeeeerf jotem :sisi: :sisi: :bigbed:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:25

PARCE QUE C'EST SALE C'EST PAS BIEN DE FAIRE CAAA :nameo: :nameo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:29

MAIS VAS-Y ILS SONT SEUKS LA
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_mtwsgiXQq01syqe4xo1_250

BON EUKEI, c'est sale on fera ça en secret pour la peine :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:34

BEN LA AUSSI ILS SONT SEKSE

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Large

MDRRRR :siffle:

même dani aime dydy

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_n1mhcjQzSH1rr4o07o1_250
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:35

MAIS GRAAAAAAAAAAAAVE, en même temps ils auraient étés hot ensembles :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:42

OUAAAAAAAAAAAAAI c'est claaaair :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:46

A. Mya Miller a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAI c'est claaaair :perv:

bon, allez harcèle moi j'attend ton mp moi :russe: (non, ceci n'est pas un ordre :perv: :y: :y: )
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:52

tsss ça va pas se passer comme ça entre nous je te le dis de suite :nameo:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 18:57

A. Mya Miller a écrit:
tsss ça va pas se passer comme ça entre nous je te le dis de suite :nameo:

vas-y, si j'veux tu t'soumettras à moi va :mouais: :sisi: :sisi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 19:10

neveeeeeeeer :russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 19:30

A. Mya Miller a écrit:
neveeeeeeeer :russe: :russe: :russe:

tu vas voir toi :nameo: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 19:41

c'est toi qui va voir coquinou :perv: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 19:44

A. Mya Miller a écrit:
c'est toi qui va voir coquinou :perv: :fouet:

tu vas voir toi, c'est toi qui va prendre le fouet :fouet: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 19:58

tututut c'est moi qui te fouette :fouet: :anh:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 20:54

A. Mya Miller a écrit:
tututut c'est moi qui te fouette :fouet: :anh:

la p'tite soeur elle va se calmer, moi j'le dis :red: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
A. Mya Miller
A. Mya Miller
ALABAMIAN
(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Tumblr_ni16k55D5v1rifq70o7_r1_400

ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 29
AGE : vingt et un ans
AVATAR : danielle campbell
CRÉDITS : sweet nothing (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : sweet nothing, bé
ALABAMIAN

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  EmptyLun 26 Jan - 21:05

pfffff :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty
MessageSujet: Re: (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.    (2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(2/2 libres) SOEUR & BFF ⊹ IT'S FUNNY HOW DUMB YOU ARE! no, just kidding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: la linksbox-