AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you Empty
MessageSujet: (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you   (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you EmptyMer 21 Jan - 16:47

les seules choses à savoir sont les suivantes :
elle vit avec sa mère (à toi de voir pourquoi son père n'est plus dans le paysage) ;
elle est très intelligente, suffisamment pour avoir été acceptée à colombia ;
elle n'est pas pour ce déménagement et le fait sentir ;
elle n'est pas du tout ce qu'elle laisse paraître ;
elle a un chien ;
le reste c'est à vous de voir  :bril:




sometimes the heart sees what is invisible to the eye

au choix daisy au choix

nom ⊹ au choix prénom ⊹ au choix daisy age ⊹ vingt deux ans origines ⊹ américaines nationalité ⊹ américaine statut social ⊹ célibataire orientation sexuelle ⊹ hétérosexuelle statut monétaire ⊹ plutôt bon études ⊹ au choix année ⊹ quatrième clubs ⊹ au choix groupe ⊹ au choix mais pas les cygnes.


J-Augustin Oak (ft. alfie deyes) ⊹ la première fois que j'ai entendu parlé de ton existence, c'est quand j'ai surpris mon père au téléphone avec ta mère. On vit tous les deux avec un seul parent et à l'époque à part ton prénom je n'ai rien retenu. J'étais à milles lieux de me rendre compte de la réalité. Et tout aussi loin de deviner que peu de temps après cette conversation tu allais devenir ma demie sœur. Quand vous avez finalement aménagé avec nous, tu m'as tout de suite détesté. Dans l’incapacité de comprendre cette haine, je me suis mis à ne pas t'aimer à mon tour. Mon père m'a expliqué que t'as du renoncer à Colombia pour venir ici. Personnellement, je m'en fiche, t'es une conne imbue d'elle même point barre. T'arrêtes pas de me traiter d'hypocrite parce que je suis chez les jaguars et pourtant je suis assez refermé sur moi même une fois à la maison. Tu me dis que ça te fatigue comme comportement mais t'imagines pas à quel point j'ai envie de te foutre une claque à chaque fois que t'ouvres la bouche pour te plaindre "des péquenauds" qui t'entourent.

dans le futur : je vois bien daisy sauver gus d'une situation où ça devrait plutôt être le contraire. ça serait cocasse et drôle. surtout qu'à partir de ça il pourrait la voir sous un autre angle et elle aussi mais elle fera comme si de rien n'était. bon et puis inutile de préciser qu'ils finiront ensemble et ça en secret au début parce que y'a quand même les parents qui vivent leur propre histoire à côté ahah


Dernière édition par J-Augustin Oak le Dim 25 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you   (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you EmptyMer 21 Jan - 16:47

les conditions
ma belle daisy
coucou mon amour  :**: (on se connait pas encore mais jt'aime déjà  :bave: )
jte remercie d'abord de t'intéresser à mon scénario  :coeur: j'imagine que tu veux connaitre les conditions alors les voici :
pour l'avatar, zalfie c'est mon bébé alors c'est pas négociable désolée  :leche:
le pseudo est, comme tu as pu le lire, au choix. j'ai utilisé daisy parce que je trouve que ça colle bien mais si tu n'aimes pas tu peux totalement changer  :aaa:
j'imagine daisy totalement différente de ce qu'elle parait. gentille, polie.. enfin pas du tout comme gus la voit. elle rejette juste sur lui, son père et sa mère sa frustration d'avoir du partir de new york. en écrivant le scénario je me suis rendue compte qu'à 22ans on n'est pas obligé de suivre sa mère à travers le pays  :mdr: du coup jte laisse trouver une raison ! si besoin, on pourra le faire ensemble aussi :)
en ce qui concerne la présence, disons que hors période d'examens, je suis toujours là. donc je réponds dès que je peux c'est à dire souvent. si t'as tu peux pas te connecter tous les jours c'est pas grave. disons que une réponse par semaine ça me va ! par contre, si t'es pas sûr(e) de toi, ne t'inscris pas s'il te plait, les fausses joies je déteste ça   :moh: je suis également quelqu'un qui préfère les rp courts pour que ça aille plus vite dans les relations :coeur:

voilà voilà, surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'en parler  :yeah: et si tu prends ma jolie daisy, on refera le monde ensemble j'ai trop hâte  :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Daisy Wilson
Daisy Wilson
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : zoe sugg
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO, PRÉNOMS : angie
TUSCALOOSER

(F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you   (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you EmptySam 24 Jan - 20:32

Coucou mon amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

(F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you   (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you EmptySam 24 Jan - 20:55

OMG OMG OMG JE MEURS :faint:
je t'aime je t'aime je t'aime :fangirl: :fangirl: :fangirl:
merci à toi omg :faint:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you   (F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(F/PRISE) ZOE SUGG ⊹ i never hated someone like i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN ⊹ but let me love you, until you learn to love yourself
» ⊹ COLD CASE LOVE
» (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.
» + from hate to love, from lust to truth (sutton)
» ➸ you should love the person that makes you glad to be alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: les scénarios pris-