AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemarie Greyson
avatar
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.   Dim 25 Jan - 1:40

En ce qui concerne son histoire, je voyais quelques choses de plutôt négatif, avec son père. Après, je les auraient bien vu entrain d'essayer de recoller les morceaux. Surtout que le géniteur possède beaucoup d'argent, ce qui aide pas mal le fils. Il n'aime pas en abuser et préfère le gagner de lui même, avec de petit boulot, mais lorsqu'il n'a pas le choix, il est obliger d'accepter l'argent de son supérieur. Ensuite, je le voyais comme un grand dragueur, qui c'est fait peut être la moitié de l'université. Il n'est jamais tomber en amoureux et peut même penser que c'est un mythe. Il est loyal, lunatique, franc, handicapé des sentiments, fêtard, joueur et pourtant, sensible. A cause d'un manque de confiance en soit qui n'est pas connut de toutes les personnes qui l'entoure ou le côtoie. Au fil des rp et surement grâce à lien, il pourra s'agir mais gardera son côté « sauvage ». Le reste est entièrement libre.




i hate you like i love you

p. prenom
clifford

nom ⊹ j'ai mit clifford mais c'est au choix. prénom ⊹ à votre choix. age ⊹vingt un voir vingt deux ans. origines ⊹ anglaise, irlandaise, quelques choses avec un accent prononcé. nationalité ⊹ ce que vous souhaitez. statut social ⊹ célibâtard. orientation sexuelle ⊹ hétéro. statut monétaire ⊹ riche voir très riche même. études ⊹ quelques choses dans l'art ou bien encore le sport. année ⊹ troisième. clubs ⊹ ici. groupe ⊹les lakeside ophiophagus ou bien les bryant panthera.


ROSEMARIE GREYSON (ft. olivia holt) « Rosemarie ! » La blonde lève les yeux aux ciels, exaspérée. Soufflant pour montrer son agacement et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le temps pour ses gamineries. Elle se tourna néanmoins vers lui, croisant les bras sur sa poitrine, prête à recevoir une de ses remarques désagréable. « Rose. » Ce fut au tour du bouclé de levé les yeux. Il se rapprocha de la blonde, ce qui la fit reculer. Chose typique de leur relation. Si on peut appeler ça ainsi. « Tu viens se soir ? » Arquant un sourcils, se demandant si c'était une blague, cherchant aux alentours une camera, pensant toujours qu'il s'agissait d'un sketch, elle fut obliger de faire face à la réalité. Le jeune homme était sérieux. En tout cas, il en avait tout l'air. « Je crois pas non. » Haussant simplement les épaules, comme si la réponse de la blonde ne lui faisait ni chaud ni froid, il reprit sa route. « Tant mieux. » La déception prenant néanmoins place de son cœur ne fit que le rassurer. Rosemarie. Cette fille pure devrait rester loin de lui, il le sait, mais il n'arrive pas à s'y contraindre.

Rose et X se connaissent depuis que la blonde est arrivé. Rencontré grâce à des amis en communs lors d'une soirée, où la blonde s'ennuyais clairement, le courant est très mal passé. Leurs seuls échanges se résumes à des insultent ou des piques. Malgré une attirance réciproque qui prend beaucoup trop de place, se voiler la face à l'air de leurs convenir. Mise a part quand l'un ou l'autre flirt avec une personne plus ou moins inconnues. X a passer un parie avec ses amis, comme quoi il cueillera « la petite fleur » de rosemarie. Il s'en veut d'avoir accepter le défi, ne voulant pas blesser la jeune fille, malgré ce qu'on pourrait croire. Leurs relations à prit un tout autre tourment lorsque la Greyson à embrasser le bouclé, pendant une soirée des plus spéciales. Il la consolait après que la blonde est eu une énième engueulade avec sa mère. Chose qui est rare. Comme quoi le Clifford possède bel et bien un cœur. Depuis, une sorte de gêne est là, ils s'évitent. Ils ont tout deux apprécier ce bref échange et seraient près à recommence. Aucun des deux n'est prêt à avouer, continuant de nier, mais le bouclé craque de plus en plus face à ce véritable ange tombé du ciel.


Dernière édition par Rosemarie Greyson le Dim 1 Fév - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Rosemarie Greyson
avatar
BLOUNT ACOMYS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt ans et toutes mes dents.
AVATAR : olivia perfect holt.
CRÉDITS : (c) alaska pour l'avatar.
PSEUDO, PRÉNOMS : a&fitch.
BLOUNT ACOMYS

MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.   Dim 25 Jan - 1:41

les conditions
sous titre
tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario et je croise les doigts pour que tu craques ô toi qui lit c'est quelques mots  :y: je vais essayer de faire court pour ne pas trop te dégoûter.  :siffle:
avatar ⊹ non négociable, je trouve qu'harry colle parfaitement au personnage, c'est son visage que j'imaginais pendant la rédac' du scéna. après, s'il vous sort par les trous de nez, il y a toujours moyens de négocier.
lien ⊹ non négociable. histoire d'ajouter un peu plus de précision, le genre de relation qu'ils entretiennent c'est quelques choses du style, fuit moi je te suis, suis moi je te fuit, quelques chose de passionnel et de déchirant. ils finiront par finir ensemble, mais pas du tout des le début, bien au contraire  :mdr:  puis cette relation sera bien loin d'être de tout repos.  :perv:
présence/activité ⊹ je ne suis pas compliquer pour ça, quelqu'un qui passe deux fois par semaine et arrive à être active aussi bien dans les rp que dans le flood me convient totalement. :heart: une réponse par semaine minimum me convient.
niveau/orthographe ⊹ je ne suis pas non plus compliquer à vrai dire. je m'adapte à tout, même si j'avoue avoir tendance à faire des réponses assez longue. une page word minimum, en général. pour l'orthographe, je fais aussi des fautes, mais je tente de m'améliorer avec word ou bien encore bonpatron.
sur ce, j'espère ne pas t'avoir dégoûter et que tu finiras par céder  :hanwi: si tu as des questions ou quoi que se soit par rapport au perso ou au lien, envoie moi un mp. :coeur:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Aiden T. Clifford
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 30/01/2015
MESSAGES : 49
AGE : 21
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Avatar: sweet disaster
PSEUDO, PRÉNOMS : HMB
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.   Ven 30 Jan - 2:47

Coucou :minicoeur: :minicoeur:

tu veux bien de moi ?
j'ai adoré ton scénario :moh: :**:

J'ai opté pour Aiden mais si tu vois un autre prénom pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t381-i-want-you-to-rock-me-aidenhttp://oh-my.probb.fr/t390-i-believe-the-universe-wants-to-be-noticed-aiden#5330http://oh-my.probb.fr/t391-aiden-t-clifford-205-309-1988#5333http://oh-my.probb.fr/t468-ask-fm-aidencliff#6204
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.   

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/PRIS) HARRY STYLES ⊹ love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alister Strub, lycée de la suspicion.
» Les liens d'Harry Styles
» Ioio ► Hé les gars, j'suis rentré ! Et ma valise est super canon !
» (M) Harry Styles ► Vous avez dit mariage arrangé ?
» [M/LIBRE] Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: les scénarios pris-