AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Anderson
Effy Anderson
BLOUNT ACOMYS
dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Tumblr_n1j6uoYTPy1qjqxmoo2_400



ARRIVÉ LE : 31/01/2015
MESSAGES : 59
AGE : dix neuf ans
AVATAR : alexis ren
CRÉDITS : wild heart
PSEUDO, PRÉNOMS : foxes.
dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' 620091tumblrn3ex6cVA7x1rmfmdqo1500
You're the light, you're the night. You're the color of my blood. You're the cure, you're the pain. You're the only thing I wanna touch never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care. 'Cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. You can see the world you brought to life, to life. So love me like you do, love me like you do. Touch me like you do, touch me like you do.
BLOUNT ACOMYS

dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Empty
MessageSujet: dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath'   dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' EmptyLun 2 Fév - 19:45

mes bouquins devant moi, la tasse de café sur mon chevet, le vieux pull large et jogging sur moi, c'est ainsi que j'ai décidé de passer mon week-end. j'aurais pu sortir, voir des gens, me sociabiliser ou encore aller à une de ces stupides fêtes de fraternités. d'ailleurs je ne vois toujours pas l'utilité de se bourrer la gueule pour finir par se rendre malade comme un chien. les gens devraient se prendre plus au sérieux et penser à leur avenir plutôt que de gaspiller leur temps à faire mumuse à de stupides fêtes. m'enfin, personne n'y peut rien et même si parfois j'ai envie de dire à ma colocataire rebecca de penser à ses études, je ne peux pas me résoudre à le lui dire. c'est comme si je me prenais pour sa mère et je n'aurais pas aimé si elle s'était prise pour ma mère. quoi que ça serait très difficile de se prendre pour elle vu qu'elle est vraiment unique dans son genre. mais trêves de bavardages, je dois m'avancer dans mes cours. mon regard dérive quelques secondes sur ma montre. encore cinq minutes et je pourrais faire une pause. maniaque ? peut-être. mais je préfère être ainsi que de ne pas savoir que faire à telle heure. au moins je sais ce qu'il me reste à faire jusqu'à que j'aille dormir. c'est mieux ainsi. je passe donc mes cinq dernières minutes à faire des fiches et préparer les cours de la semaine. à la sonnerie de l'alarme de mon portable, je laisse mes bouquins pour mon ordinateur. sur celui-ci, je me connecte directement sur skype, espérant que mon petit ami soit connecté. pas de chance il ne l'est pas. déçu je referme mon ordinateur. j'allais prendre ma tasse de café quand quelqu'un entre dans la chambre. surprise, je demande confirmation. "rebecca c'est toi ?" je ne pensais pas qu'elle reviendrait si tôt. elle m'avait dit qu'elle allait manger un bout avec un ami (qui lui plaît en passant) et qu'après elle irait sûrement chez cette pimbêche blonde pour se préparer pour la soirée à venir. en gros je n'allais pas la voir du week-end d'après la traduction de ses paroles. je me lève et me penche pour voir qui est entré. malheureusement ce n'est pas rebecca, ce n'est que cet idiot de nath. je me repose alors au fond de mon lit et soupire. "tu pourrais frapper au moins ! rebecca n'est pas là si jamais." mon regard croise le sien quelques secondes, puis il se repose sur mes cours que je ressors pour faire genre qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde. ce qui est un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t395-effy-ultraviolence
Nathanaël Maxwell
Nathanaël Maxwell
TUSCALOOSER
dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Tumblr_n4rfebR3u31szxfwno5_250
ARRIVÉ LE : 01/02/2015
MESSAGES : 58
AGE : twenty years
AVATAR : diego barrueco
CRÉDITS : yumita (avatar) .bizzle (signature)
PSEUDO, PRÉNOMS : babychuck
dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Tumblr_mn40py5iSV1qhdswno4_400
Elle coule dans mes veines comme un poison mortel

TUSCALOOSER

dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Empty
MessageSujet: Re: dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath'   dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' EmptyLun 2 Fév - 21:54

Samedi soir –comme les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis soir … dimanche soir je m’accords du repos- je sors. Je sais très bien comment elle va finir cette soirée : j’aurais bien bu, je serais défoncé et je baiserais le plus de nanas possible. Petite routine qui s’est installé dès que je suis arrivée à l’université. Route qui d’ailleurs me va bien. Je rattrape mon sommeil en cours ou carrément dans ma chambre universitaire, bien au chaud dans mon lit. Pourquoi aller en cours alors que je suis fatigué et qu’il suffit de retrouver le cours sur le web, de le lire une fois et c’est enregistrer pour moi ! Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je prends la solution de facilité ! Suis-je un lâche ? Les gens pensent ce qu’ils veulent de moi, ce n’est pas mon problème. Bref, ce soir la soirée c’était dans la fraternité des … j’en sais rien en fait ! C’est Rebecca qui choisit –et qui trouve- les fêtes auquel on va. Et comme elle est très persuasif –non la vérité c’est qu’elle est chiante !- on y va point. Tournant en rond dans mon studio –vive les sharks et leur résidence qui ressemble plus à une villa qu’autre chose !- je décide de me préparer pour la soirée. Jean noir, haut noir, veste en cuir noir, et timberland noir : pas compliqué de s’habiller ! Je décide d’aller voir Rebecca dans sa chambre et prend la ma voiture –gracieusement offerte par mon fucking père- pour aller jusqu’à sa résidence. Une fois devant je me gare –très mal je l’avoue- et rentre dans la résidence des rats –plus connu sous le nom des souris- sans gêne. Ici, les gens commençaient à me connaitre puisque je passais beaucoup de temps avec Rebecca dans sa chambre –pas de mauvaises pensées. Après avoir traversé la résidence, je rentre dans la chambre de ma meilleure amie et retrouve Effy sa colocataire. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres lorsque je l’entends puis se transforme en sourire mauvaise quand je vois comment elle est habillé. « Elle est où ? »  Dis-je en refermant la porte derrière moi avant d’aller m’étaler sur le lit de mon amie. Allongeais sur le lit, les mains derrière la tête, je tourne mon visage vers Effy et la détaille. Cette expression qu’elle avait sur le visage me fit sourire : elle savait que je savais qu’elle faisait semblant d’être intéressé par ses cours alors qu’elle n’avait qu’une envie c’est de me détailler comme je le faisais en ce moment. « C’est samedi soir tu es dans tes cours … quel genre de rats es-tu !? » Ma voix était plein de sarcasme. J’avais bizarrement envie de l’énervais, histoire qu’on s’embrouille un peu. J’avais autant envie de l’énervais que de l’embrasser et bien plus encore. On était que tous les deux –ce qui arrivait pas souvent en fête- dans une chambre : mes hormones me travaillent bien plus que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t401-la-chance-c-est-comme-le-coxis-je-l-ai-toujours-dans-l-cul-natehttps://oh-my.probb.fr/t414-moi-je-nai-confiance-quen-mon-manche-et-ma-parole-lune-est-de-fer-et-lautre-dacierhttps://oh-my.probb.fr/t423-nathanael-maxwell-205-277-1718#5813https://oh-my.probb.fr/t424-nathanael-maxwell-nateisloki#5816
Effy Anderson
Effy Anderson
BLOUNT ACOMYS
dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Tumblr_n1j6uoYTPy1qjqxmoo2_400



ARRIVÉ LE : 31/01/2015
MESSAGES : 59
AGE : dix neuf ans
AVATAR : alexis ren
CRÉDITS : wild heart
PSEUDO, PRÉNOMS : foxes.
dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' 620091tumblrn3ex6cVA7x1rmfmdqo1500
You're the light, you're the night. You're the color of my blood. You're the cure, you're the pain. You're the only thing I wanna touch never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care. 'Cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. You can see the world you brought to life, to life. So love me like you do, love me like you do. Touch me like you do, touch me like you do.
BLOUNT ACOMYS

dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Empty
MessageSujet: Re: dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath'   dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' EmptySam 7 Fév - 18:18


tout était prévu, organisé, à la seconde près. j'allais passer ma soirée à m'avancer dans mes cours, se prendre une petite pause ou je mangerais surement une pomme, je m’avancerais de nouveau dans mes cours, puis je ferais un skype avec mon petit ami caleb et je finirais la soirée avec un bon film. me connaissant, je m'endormirais surement avant la fin, mais mon alarme me réveillerait donc ça ne changeait pas grand chose. bref ma soirée était parfaite. du moins pour moi. rebecca était partie avec un pote à elle et après elle irait à une fête de fraternités. je n'allais pas la voir avant dimanche alors qu'on était seulement vendredi soir. certes je devinais que la plupart des étudiants allaient à une fameuse fête ou du moins ils se reposaient dans un jacuzzi ou un bon bain, mais moi je n'avais pas le temps de m'amuser ou me reposer. si je voulais continuer de réussir, je devais tout prévoir et m'avancer dans mon travail. c'est comme ça qu'on réussi dans la vie. ça avait été ma méthode toute ma vie et pour l'instant ça marchait alors je ne voyais pas pourquoi arrêter maintenant. l'alarme sur mon portable sonne enfin. j'ai le droit à une bonne petite pause maintenant. trente minutes de détente... à ma façon. l'image de caleb vint s'imprimer dans ma tête. il me manquait... j'avais vraiment besoin de lui. surtout avec toutes ces histoires avec nate. je décide donc de voir s'il est connecté sur skype, mais malheureusement il ne l'est pas. je range tristement mon ordinateur et bois une gorgée de café. il faut que je me trouve un truc à grignoter sinon je vais mal finir la soirée. mais je n'ai pas le temps de décider quoi que ce soit que la porte s'ouvre. alors que je m'attendais à voir rebecca -enfin pas vraiment vu qu'elle ne devait pas revenir avant dimanche- je vis un nate penaud avancer dans la chambre. il était pas sérieux quand même ?! ce mec ne frappe t-il jamais aux portes avant d'entrer ? on dirait pas... en tout cas il chercherait rebecca, signe qu'il n'avait rien à faire avec moi. "Elle est où ?" je le regarde s'installer sur le lit de ma colocataire en attendant ma réponse. je sais ou elle est, mais j'ai pas vraiment envie de lui dire. juste pour l'énerver. je hausse les épaules et ressors mes cours en faisant semblant de ne pas m'intéresser à lui. "je sais pas, elle est sortie comme d'habitude." ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne sache pas ou elle est. c'est quand même sa meilleure amie... m'enfin je n'étais pas là pour lui donner des leçons d'amitié. surtout que ça ne servirait à rien dans son cas. en tout cas, il n'en avait pas fini avec moi. "C’est samedi soir tu es dans tes cours … quel genre de rats es-tu !?" je lève les yeux au plafond et soupire. s'il se croyait drôle c'était raté. je faisais genre que ça m’exaspérais, mais au fond ça faisait mal de l'entendre dire ça. "je suis pas un animal déjà et je m'avance dans mes cours. j'ai buts dans la vie et des ambitions... contrairement à toi !" je lui sers un petit sourire sarcastique et me replonge dans mes bouquins. mais impossible de se concentrer avec lui ici. "tu ne vas pas à une fête pour trouver ta conquête du soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t395-effy-ultraviolence
Contenu sponsorisé

dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Empty
MessageSujet: Re: dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath'   dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

dancing in the mirror, singing in the shower ◊ effy and nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» effy ☆ ultraviolence
» effy ◊ 'cause we used to be the cool kids
» "EFFY" ANDERSON ⊹ #(205) 947-0274
» EFFY ANDERSON ⊹ en cours (MOUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: residences :: blount hall-