AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're the only one that i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

you're the only one that i want Empty
MessageSujet: you're the only one that i want   you're the only one that i want EmptyDim 18 Jan - 14:17

prénom ⊹ chloé pseudo ⊹ .polymnie age ⊹ dix neuf ans pays ⊹ france avatar ⊹ alfie deyes (oui j'ose) crédits ⊹ marine et cla ces déesses ton avis sur le forum ⊹ une bombe sexuelle scénario, inventé ou lien? ⊹ inventé où as tu trouvé oma? ⊹ sur skype en discutant avec mes copines fondatrices multicompte ⊹ none dernier mots?  ⊹  :aaa:  




Today you are You, that is truer than true. There is no one alive who is Youer than You.

Joseph-Augustin Oak

nom ⊹ oak que je tiens de mon père prénom ⊹ joseph que ma mère voulait absolument me donner suivi d'augustin, prénom qui tenait beaucoup à coeur pour mon père. je me fais appeler augustin surtout à cause de l'abandon de ma mère.  age ⊹ vingt deux ans déjà. origines ⊹ je suis français du côté de ma mère et américain du côté de mon père. nationalité ⊹ américaine. statut social ⊹ célibataire, je fais peur aux filles.. ou alors c'est plutôt le contraire. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuel. statut monétaire ⊹ ni trop pauvre, ni riche. études ⊹ musicologie double cursus en langues  année ⊹ quatrième année clubs ⊹ radio de l'université groupe ⊹ bryant panthera


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste




Dernière édition par J-Augustin Oak le Lun 19 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

you're the only one that i want Empty
MessageSujet: Re: you're the only one that i want   you're the only one that i want EmptyDim 18 Jan - 14:18

il était une fois
c'est l'histoire des trois petits cochons

il y a seize ans.
j'avais six ans, ce qui rend les souvenirs assez vagues. pourtant je connais ma mère. je ne l'ai peut être jamais rencontré mais je la vois tous les jours. elle passe à la télé, elle est dans les films, les séries et même dans la musique. elle est de celles qui sortent tard le soir pour aller acheter "des cigarettes". quand j'avais six ans, je me souviens. je me souviens de cries et d'un claquement de porte. mais je me souviens surtout de jamais avoir revu celle que j'appelais maman jusqu'à présent. elle était partie, envolée. je n'en n'ai jamais parlé avec mon père mais au fond je sais qu'il en a souffert. sa femme se droguait. ils se sont aimés puis elle s'est mise à préférer l'héroïne, la cocaïne et le crack. tout ça c'est mon oncle qui m'en a parlé, le frère de mon père. ce dernier est bien trop bouleversé pour accepter de parler de son échec. ça aussi c'est mon oncle qui me l'a dit. pour cette raison et pour m'avoir laissé tomber, je me suis mis à la détester. ça tombe bien, je ne la reverrais surement jamais.
il y a quatre ans ans.
je me demande bien pourquoi j'ai voulu y entrer. je veux dire, je n'ai rien en commun avec ces gars. les jaguars c'est les mecs populaires et sportifs. comme ceux sur lesquels les filles bavent au lycée. alors que moi j'aime bien faire de l'exercice parfois mais rien de bien intéressant et puis connu par tout le monde, c'est loin d'être un truc qui me correspond. au lycée justement j'étais le gars renfermé, entouré de quelques amis seulement. on s'en fichait de moi et ça m'allait bien. j'étais même le pauvre fils de la droguée. mais cette situation me plaisait parce qu'au moins je pouvais compter sur les miens. enfin bref, pourquoi je suis rentré dans cette confrérie. étonnement parce que j'avais besoin d'appartenir à quelque chose. je n'ai pas vraiment de famille et après la lycée tous mes amis ont pu partir ce bled contrairement à moi. alors je me suis retrouvé seul. en arrivant sur le campus j'ai discuté avec deux mecs de deuxième année qui m'ont convaincu d'essayer d'y entrer. pour la première fois on s'intéressait à ce que j'allais faire. ils sont d'ailleurs devenus mes amis avec le temps.  
aujourd'hui.
je n'ai pas le choix. mon père aime cette femme, en tant que fils je n'ai pas le droit de me mettre entre eux deux. c'est ce que je me suis répété pendant plusieurs jours  mais je n'ai pas réussi à me convaincre. le problème c'est que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour être d'accord avec tout ça. elle est arrivée chez nous tellement vite, avec sa fille dans ses bagages. quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite détesté. sa tête de prétentieuse, son air de "je suis mieux que tout le monde ici" et ses façons de parler. mon père m'a dit qu'elle était intelligente et pleine de vie. moi tout ce que je vois c'est une petite emmerdeuse de première que je ne compte pas considérer un jour comme une "sœur". heureusement, je passe mes semaines à la confrérie et depuis qu'elles sont arrivés dans ma vie, je rentre beaucoup moins longtemps le week end chez mon père. ça le rend triste et j'ai beau l'aimé plus que tout, je ne peux vraiment pas apprécier cette femme qu'il aime et encore moins cette cruche. on verra bien ce que l'avenir leur réserve mais j'espère secrètement leur séparation dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
you're the only one that i want Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
you're the only one that i want AbdSU2Tn
take me to church

you're the only one that i want Empty
MessageSujet: Re: you're the only one that i want   you're the only one that i want EmptyDim 18 Jan - 16:14

I GOT CHIIIIILLS, THEY'RE EMULTIPLIYIN', AND I'M LOOOOOSIN' CONTROL! :cla:
bref, je m'inscruste mon chat. parce que je t'aime. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

you're the only one that i want Empty
MessageSujet: Re: you're the only one that i want   you're the only one that i want EmptyMar 20 Jan - 16:35

:bril: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

you're the only one that i want Empty
MessageSujet: Re: you're the only one that i want   you're the only one that i want Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

you're the only one that i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-