AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tu peux compter sur moi. (Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Tu peux compter sur moi. (Anastasia Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Tu peux compter sur moi. (Anastasia Empty
MessageSujet: Tu peux compter sur moi. (Anastasia   Tu peux compter sur moi. (Anastasia EmptySam 31 Jan - 22:17


 
Sœur de cœur
Anastasia & Noah

L’après midi avance doucement, j’ai presque fini mon cours quand je sens mon téléphone portable vibrer. Pas question de regarder le message tant que je suis en cours. Je regarde ma montre cela va sonner dans quelques minutes. Dés que les élèves sortent de la salle de classe, je prends mon téléphone pour voir si c’est un appel ou un message. Un message. C’est Anastasia qui me demande si je suis dispo. J’ai encore une heure de cours et puis fini, je pourrais la retrouver surement à la bibliothèque c’est un le lieu de nos ralliements. Je lui renvoie donc un message pour lui demander si tout va bien et si dans une heure c’est bon pour elle. Son message me perturbe un peu par le fait qu’elle me dise qu’elle va moyen, je me demande si tout va bien pour elle.  Les élèves de mon dernier cours arrivent, ils s’installent, dernière réponse à Anastasia avant de ranger mon portable dans la poste de mon pantalon. J’essaie de me consacrer à mon cours, mais dans ma tête quelque part, j’ai toujours le fait de savoir qu’Anastasia va moyen. Elle est passée par tellement d’épreuve que je ne m’empêchais de penser que quelque chose cloche. Heureusement l’heure passe assez vite, pris dans les échanges avec les élèves. Dés que la sonnerie retentit, je les regarde sortir, même si je voudrais partir avant eux, je ne le fais pas. Je range mes affaires dans mon attaché-case et sort une fois le dernier partie. Ferme ma salle de classe à clé et prend la direction de la bibliothèque où je dois retrouver Anastasia dans quelques minutes.

Tout en avançant je défais ma cravate et la glisse dans la poche de ma veste. Je débouche les deux derniers boutons de ma chemise, les cours sont fini, Noah devient plus relax. Tout en marchant je pense à ce qui me lie avec la demoiselle que je vais rejoindre. J’ai toujours été le petit frère de quatre sœurs adorables, et voilà que depuis que je connais Anastasia je joue au grand frère. Pourtant au début de notre relation cela n’a pas été si facile. C’était il y a quelques années déjà, et notre rencontre a eu lieu dans la bibliothèque. Je ne voulais pas m’impliquer, gardant la distance élève professeur, mais avec le temps les émotions ont pris les devants. Et je me suis laissé emporter par ce besoin d’être plus qu’un professeur pour elle. Même si elle ne faisait pas partie de mes élèves et que je ne l’ai jamais eu au cours de toutes ses années dans mes cours. J’ai choisi de l’aider à améliorer ses résultats. Petit à petit nous nous sommes liés, et je ne le regrette pas. Non je l’ai vu tellement changer, évoluer, grandir, s’épanouir. Cela fait plaisir, et du coup on se voit assez souvent, même en dehors de l’établissement pour passer un bon moment. Pas besoin de l’excuse des études pour se voir. Et je sais quand elle a besoin du professeur et quand elle a besoin de son frère de cœur comme elle aime m’appeler. Et aujourd’hui je sais qu’il n’y a pas qu’un souci de cours non compris ou de mauvaise note. Non il y a autre chose et cela me chagrine plus. Elle est si fragile parfois, qu’un rien pour tout perturbé son équilibre. J’arrive enfin devant la porte de la bibliothèque. Je rentre, salut la secrétaire qui se trouve à l’entrée et file directement vers la table où Anastasia a l’habitude de s’installer.

Ma petite sœur de cœur est là, le nez dans les livres. Je m’approche en silence. Bonjour toi. Je lui souris, heureux de la voir. Et m’installe à ses côtés. Je l’aurais bien embrassé sur la joue, mais cela c’est réservé juste quand on se retrouve hors de l’établissement. Là je pose juste ma main rapidement sur la sienne. Même si à force, les gens savent que nous avons tissé un lien qui va bien au-delà du lien élève professeur, sans bien entendu passer les frontières. Non jamais avec un élève c’est ma ligne de conduite, enfin c’était ma ligne jusqu’à ce que mon chemin et mon regard croise Connor. Alors pourquoi tu as besoin de ton grand frère ? Je parle assez bas, nous sommes dans une bibliothèque et les gens présents sont là pour étudier. Je jette un coup d’œil vite fait sur le livre et le cahier qui se trouvent devant Anastasia pour voir ce qu’elle est en train d’étudier. Histoire de me faire une idée, mais je suis sur au fond de moi que le problème est tout autre et c’est qui me fait le plus peur. Je la regarde essayant de voir si son regard cache de la tristesse, mais Anastasia reste parfois difficile à cerner. Dis-moi ce qui ne va pas, tu sais que je peux tout entendre. Ses bêtises, ses folies, ses délires, je connais tout, mais elle est tellement pleine de surprise, que je me demande ce qui m’attend aujourd’hui.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
Tu peux compter sur moi. (Anastasia Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
Tu peux compter sur moi. (Anastasia Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

Tu peux compter sur moi. (Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi. (Anastasia   Tu peux compter sur moi. (Anastasia EmptySam 7 Fév - 12:07

Tu peux compter sur moi.
J'en peux plus la vie s'acharne sur moi... Tout d'abord mon job qui me prend pas mal de mon temps et qui donc me prive de Kai, peut-être qu'un jour je devrais lui parlais de ce job, mais il y a tellement de chose qu'il ne sait pas sur moi, que j'ai peur de le perdre si jamais il vient à savoir certaine chose... Il y a ensuite Babe qui a réussi à me cacher durant tout ses mois qu'on avait le même père, qu'on est demi-soeur, j'avoue que depuis qu'elle me l'a annoncé, je ne lui ai pas reparlé... Et il y a le retour le plus perturbant qui soit, Mathys, mon premier amour... Bon qu'il soit de retour en ville ne devrait pas m'étonnait, ce qui l'est c'est qu'il soit mon professeur... Mais là aujourd'hui j'ai simplement besoin de voir mon grand frère, même si on a aucun lien de parenté je m'en fiche pour moi c'est mon frère. Je n'arrivais à rien dans mes devoirs alors j'ai envoyé un sms à Noah pour savoir s'il était disponible, que j'avais grandement besoin de lui... On s'est donné rendez-vous à la bibliothèque, formidable j'y suis depuis plus d'une heure, mais je n'arrive pas à faire mes devoirs...  Alors que j'essayais en vain de faire mon exercice, la voix de Noah résonna dans mes oreilles, un sourire apparu sur mon visage en le voyant s'installer à mes côtés. « Bonjour Noah. » Je savais que malgré le fait que notre relation est un peu mal commencé il a fini par apprendre à me connaître à tout savoir de moi, la perte de ma fille, l'abandon de mon père durant ma grossesse, le divorce de mes parents, mon premier amour qui est parti du jour au lendemain, il a été le premier à qui j'ai parlé de mon attirance pour Kai et le premier à m'encourager... Je serra doucement sa main dans la mienne. « Mes parents, m'ont cachés l'existence de ma demi-soeur... Ils ont gardés le secret durant 23 ans...  »  Je parlais aussi bas que lui, normal nous étions dans une bibliothèque, mais il pouvait entendre la douleur dans ma voix, j'avais du mal à encaisser la nouvelle je l'avoue, j'ai toujours pensé que mes parents étaient un couple modèle, avec des hauts et des bas, mais qu'ils étaient amoureux, qu'aucun d'eux n'a jamais été voir ailleurs... J'ai été naïve... Oui je savais qu'il pouvait tout entendre et là j'avoue que la bibliothèque n'était sans doute pas le bon endroit pour parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
 

Tu peux compter sur moi. (Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S ANASTASIA SHERWOOD ⊹ #(205) 210-1251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: west :: angelo bruno business library-