AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus Empty
MessageSujet: si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus   si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus EmptyLun 26 Jan - 23:29

t'as fini ta journée de cours et alors que tu ne rêves que d'une chose, aller te poser sur ton lit et dormir ou préparer la prochaine émission radio ou regarder un film, tu dois aller travailler. ton boss t'attend à la boutique pour pouvoir aller chercher ses enfants à l'école. y'a pas si longtemps t'en étais un d'enfant et aujourd'hui tu te retrouves avec un million de responsabilités. pour commencer y'a tes études, un double cursus en plus, t'es con un peu. y'a trois ans, t'as trouvé un boulot bien payé et super cool, tu t'occupes de temps en temps d'une boutique de disques. cette même année, on t'a nommé président d'une confrérie à laquelle tu sais même plus pourquoi t'appartiens. l'ambiance te plait bien sur et ces gars tu les considères presque tous comme tes potes mais sans eux ça changerait pas énormément ta vie. et puis dernièrement, t'as eu l'idée ingénieuse ou presque de te présenter comme président de la radio. c'est surement la nouveauté qui t'a attiré et puis bien le plaisir de pouvoir t'exprimer et aussi de passer de la musique cool. n'empêche que maintenant t'as à peine le temps de te retrouver seul dans ta chambre ou même de rentrer chez ton père un peu. cela dit, ça t'arrange bien, ça t'évite de voir daisy.

t'entres dans la boutique les mains dans les poches. tu discutes vite fait avec ton boss et puis tu le laisses partir en courant une fois s'être rendu compte que ses gosses allaient surement l'attendre devant l'école. tu souris légèrement une fois qu'il n'est plus là, son organisation t'as toujours amusé. tu commences à faire le tour dans les petits rayons pour voir si y'a des nouveautés qui t'ont échappées quand t'entends la sonnerie de la porte qui s'ouvre. bienvenue à must kick music que tu dis en levant la tête avec ton parfait sourire de vendeur qui n'est d'ailleurs jamais faux sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus Empty
MessageSujet: Re: si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus   si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus EmptyVen 30 Jan - 18:06

si j'veux gagner, j'fais comment?
ft. augustin oak
Aujourd’hui, entretien. Enfin pas vraiment un entretien, car il n’a pas pris de rendez-vous et qu’il y va un peu en mode yolo, mais bon c’est toujours comme ça avec Connor, il a une idée ? Il fonce, sans chercher à comprendre, sans chercher quoique ce soit enfaite, juste à réaliser cette idée, qu’importe le prix à payer. C’est ainsi qu’il sort de la salle de bain de sa chambre, vêtu d’une chemisette accompagnée d’un jean dans les tons foncés et d’une paire de converses, il ne peut pas se passer de ces godasses, il en a pleins sous son lit ou dans sa chambre, qui traîne un peu à tout va. Il enfile sa veste, vérifie qu’il a bien son portefeuille, son portable et une fois tout ça vérifié il sort en refermant la porte, dévalant les quelques marches en direction du centre-ville, direction la ligne de bus qui le mènera à destination.

•••

Le voilà arrivé devant sa destinée, bon peut-être pas quand même, mais au moins une sorte d’avenir autre que vendeur de cafés et autres boissons chaudes. Il inspire doucement, expire presque aussitôt puis finalement il pousse la porte du fameux Must Kick Music, l’endroit où il a vu une sorte d’avis de recherche pour un photographe capable de faire une pub. Il n’en savait pas plus, juste le minimum et il venait simplement se renseigner sur le comment remporter la compétition. Il entre alors dans le magasin, tournant son visage vers un jeune homme qui le salue, et automatiquement il se met à sourire, comme si le sourire du brun lui avait été transféré instantanément. Il s’approche alors de lui après avoir hoché la tête et pour ne pas y aller par quatre chemins il demande :

- Bonjour, je viens pour l’avis de recherche, vous savez le photographe pour une publicité ? Il l’examine discrètement, gardant son sourire collé aux lèvres avant d’ajouter. Je viens gagner la compétition et donc remporter cette place. Après tout il n’allait pas laisser passer cette chance et il préférait que le vendeur soit au courant de ce à quoi il s’attendait en mettant les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Invité
Anonymous
Invité

si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus Empty
MessageSujet: Re: si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus   si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus EmptyMar 3 Fév - 23:39

pendant un instant tu te demandes si le type devant toi est sérieux. mais vu sa tête tu te dis qu'il ne peut que l'être. alors tu t'avances vers le comptoir pour te renseigner un peu plus sur ce concours. t'avais complètement zappé ce truc. c'est ton boss qu'en a eu l'idée, tu te souviens qu'il était vachement fière de lui à ce moment. il voulait défendre les passionnés, les aider un peu. du coup il avait tiré des ficelles et fait en sorte que le gagnant remporte un petit chèque en plus de sa photo illustré. sauf que finalement t'as pas cherché à en savoir plus, parce que t'as pas le droit de participer. c'est vrai qu'un peu d'argent tu craches pas dessus mais t'as ni le temps ni le savoir pour ça.

tu commences à regarder le mec. il doit avoir ton âge à peu près. ça se voit qu'il a l'air d'être motivé et puis c'est pas tous les jours qu'un type rentre comme ça pour gagner. tu sors alors les papiers qu'on t'a donné pour que tu te renseignes sur le concours. bien sur, tu ne les as pas lu. rapidement tu le parcours des yeux et tu finis par relever la tête vers lui. bah y'a écrit qu'il faut que t'envois une série de photo, du sujet de ton choix à l'adresse qu'il y a sur l'affiche. je vois là que le thème c'est les années 90. quelle idée tu te dis au fond de toi. pourquoi être parti là dessus. et puis tu te rappelles soudainement de la passion de ton boss pour ces années là. je peux pas te dire grand chose de plus malheureusement.. enfin si, jpeux te dire ce qu'il veut pas voir, jle connais suffisamment pour le savoir. tu sais pas pourquoi mais t'es prêt à l'aider. tu le connais pas, tu l'as même jamais vu mais sa tête te revient bien alors pourquoi pas. et puis t'es dans l'humeur, faut qu'il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus Empty
MessageSujet: Re: si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus   si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus EmptyMar 10 Fév - 21:44

si j'veux gagner, j'fais comment?
ft. augustin oak
Connor était des plus sérieux qu’il lui soit possible d’être. En effet il ressentait le besoin de remporter ce concours et donc il n’avait pas hésité une seconde quand il en avait eu vent. C’est pour ça qu’il était là, dans ce magasin, à demander telle et telle chose au vendeur, qui lui semblait à peine plus âgé que lui et particulièrement mignon… Mais il n’était pas là pour trouver son coup du soir, non. Alors il suit le jeune vendeur quand ce dernier s’éclipse en direction du comptoir, sortant d’en dessous de ce dernier les papiers qui doivent contenir les informations nécessaires à l’obtention du prix. Il écoute alors le jeune homme et tout en hochant la tête à chaque information, il sourit en prenant de nouveau la parole :

- Je vois. Donc une personne déguisée en idole des années 90 ferait l’affaire par exemple ? Il scrute le plus vieux puis finalement il se penche un peu pour regarder de nouveau cette affiche, qu’il a déjà vue des centaines de fois, mais tant pis, puis il ajoute. Ce serait génial, je veux dire qu’avoir un coup de main ne me ferait pas de mal, puis si ça ne te dérange pas… Dit-il alors, passant au tutoiement sans chercher à comprendre quoi que ce soit, après tout ils avaient à peu près le même âge donc ça ne devrait pas gêner le vendeur. Et qu’est-ce qu’il ne veut pas voir alors, dis-moi ? Il croise alors ses bras, fixant avec attention le garçon en attendant patiemment ces informations qui joueraient en sa faveur par rapport aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Contenu sponsorisé

si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus Empty
MessageSujet: Re: si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus   si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

si jveux gagner, jfais comment ? | connor & gus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bordel Connor ce n'est qu'une note. (Connor HOT
» we can talk if you want ✩ connor
» Connor ☆ ‘Cause I’m on top of the world.
» CONNOR L. MCKINNEY ⊹ #(205) 016-0965
» CONNOR MCKINNEY ⊹ MCCON'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: dynamic areas-