AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Empty
MessageSujet: Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys   Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys EmptyLun 26 Jan - 18:57

Tell me I'm dreaming
Aujourd'hui est un grand jour, on allait enfin avoir un nouveau professeur en science informatique, oui, oui l'autre a été muté ailleurs, espèce de lâcheur, on a des examens en fin d'année et lui nous plante comme ça... Enfin bref, j'espère simplement que le nouveau professeur sera rattrapé le retard que nous avons un peu accumulé depuis le début du mois, mais si nous étudiants sommes consciencieux cela ne devrait pas être compliqué... Ses cours me manquaient réellement, en même temps c'est ma matière principal et c'est l'une dans lesquels j'excelle le plus, alors autant avoué que je n'ai pas mis longtemps à mon casier pour prendre mes affaires, ma camarade a trouvé ça amusant, mais je sais qu'elle aussi est aussi excité que moi, sur le chemin qui nous emmena à la salle, elle m'a complimenté sur ma tenue. Il est vrai que depuis que j'ai perdu ma fille et Mathys j'ai pas mal changer, autant sur le vestimentaire que l'esthétique, je fais beaucoup plus attention à moi... Mais on a pas réellement eu le temps de s'attarder sur le sujet qu'on entra dans la salle, le prof était de dos, aucun nom au tableau, je m'installa à ma place... Mais quelques secondes après m'être installer, le prof écrivit enfin au tableau son prénom, son nom : "Mathys Sanders" « Eh merde... » Finalement je n'ai qu'une envie que se cours se finissent vite, que je puisse aller prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Mathys O. Sanders
Mathys O. Sanders
ALABAMIAN
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_ng0qwctXBq1s1dri7o5_250
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 20
AGE : 26 ans
AVATAR : Ian Somehalder
CRÉDITS : ROBSTEN.
DC / TC : Nop
PSEUDO, PRÉNOMS : Marion
ALABAMIAN

Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys   Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys EmptyJeu 29 Jan - 13:06

... ... ...
Ana & Mathys




∞ Tell me I'm dreaming
Aujourd'hui était un grand jour pour moi, j'allais trouvé ma "classe d'élève". En effet, j'ai repris une classe après que le prof sait fait muter ailleurs, d'ailleurs j'ignore où il est et puis je m'en moque. Ca tombe bien pour moi, moi qui cherchait une place en tant que prof, c'est bien pour une fois que j'ai de la chance. Cela faisait longtemps que j'étais parti pour oublier une femme bien que je ne l'ai jamais oublier. Mais maintenant, elle à surement refait sa vie avec un autre. Enfin bref, je rentre dans la salle, je dis bonjour tête baissée et me tourne face au tableau en inscrivant Mathys Sanders tout simplement. J'avais aussi changé mon style vestimentaire, au début, j'étais plutôt habillé genre le mec bad doy, soit toujours en noir pratiquement. Là je portais un costume enfin un truc bien et habillé déjà que je suis prof
clik:

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
• • •
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys   Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys EmptyJeu 29 Jan - 13:24

Tell me I'm dreaming
Sérieusement j'aurais préféré qu'un autre prénom ou même un autre nom de famille apparaisse, après tout il y a beaucoup de personne qui s'appelle Mathys ou même Sanders, mais aucun pourcentage de chance pour qu'il y est deux personnes s'appelant de la même façon... Ma phrase passa inaperçu, en fait c'est une chance que ma camarade ne l'est pas entendu, ma vie n'était pas assez compliqué en ce moment, il fallait que le destin me joue encore des sales tours... Je l'écoutais à peine, il était hors de question que je replonge dans mes souvenirs, pas maintenant, pas en plein cours... Puis j'entendis très nettement mon nom de famille ce qui me ramena sur terre. « Excusez-moi professeur, vous disiez ? » Et là son regard plongea dans le mien, j'aurais aimé être une petite souris et m'éclipsée, malheureusement ça ne marche pas comme ça. « Qu'est-ce qui te prend Anya, c'est pas ton genre de ne pas être attentif dans ce cours... » Me chuchota ma camarade, si seulement elle savait, peut-être qu'elle comprendrait mon malaise, du coup elle prit répondit à la question à ma place énonçant à Mathys où nous en étions avec M. Scott.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Mathys O. Sanders
Mathys O. Sanders
ALABAMIAN
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_ng0qwctXBq1s1dri7o5_250
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 20
AGE : 26 ans
AVATAR : Ian Somehalder
CRÉDITS : ROBSTEN.
DC / TC : Nop
PSEUDO, PRÉNOMS : Marion
ALABAMIAN

Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys   Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys EmptyVen 30 Jan - 13:39

Mathys O. Sanders a écrit:
... ... ...
Ana & Mathys




∞ Tell me I'm dreaming
Je fixais assez longtemps la jeune femme, elle n'avait pas tant changer enfin si quand même. Ne voyant qu'elle ne répondit pas, c'est sa voisine qui répond à sa place. <<Non rien, je vous laisse dans mon rêveries.Je réfléchissais un peu, et décida de prendre une décision qui allait surprendre ma classe.<<Bon pour mon premier cours avec vous, j'aimerais faire un tour, chacun se présente. Il aura à dire ce qu'il aime dans sa vie, ses passions, bref tous ce que vous voulez. Puis ça sera à mon tour de me présenter et d'en dire plus sur moi. Mlle Sherwood à vous de commencer.>> Rien qu'en l'a voyant, je voulais lui expliquer pourquoi je l'avais quitter comme un lâche, faut dire que j'ai appris des choses sur mes parents . Je pensais aussi à notre enfant, je me sentais honteux, un enfant qui ne connait pas son propre père. Mon enfant surement m'a coupé de sa vie, et aime un autre, parce que surement, elle a trouvé un autre mec et moi je peux m'effacer tout doucement. Cela va être dur de l'oublier, puisque je suis toujours et encore amoureux d'elle.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
• • •
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys   Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys EmptyVen 30 Jan - 14:05

Tell me I'm dreaming
Mon amie ne semblait pas comprendre ce qui m'arrivait, ni le reste de la classe et dans un sens ça me rassura, en même temps depuis que je suis avec Kai, je me suis un peu assagi, je réponds plus au prof, je rends mes devoirs dans les temps ou presque, en même temps avec mon boulot pas toujours évident... Mais je savais que le cours n'était pas fini et que j'allais sûrement être sa "cible" du jour. Si seulement ça pouvait être un rêve, mais non c'était bien réel, la voie de mon amie me l'a confirmé... Bon dans le fond ce n'était pas une si mauvaise idée qu'il fasse ça au moins il connaîtra un peu plus ses élèves, mais faut que ça tombe sur moi en premier. « Mon premier prénom c'est Stacy, je l'ai porté pendant vingt ans, mais j'ai changé après le divorce de mes parents pour Anastasia. Je suis la présidente des parham cygnus, je suis également cheerleaders. Mes passions dans la vie ? La photographie, il m'arrive également de jouer un peu de piano, de guitare et un peu de chanter... Ce que j'aime ? Tout simplement passé du temps avec mon copain... » Il voulait savoir, il sait la plupart des choses qu'il y à a savoir, mais ne faisant confiance en personne dans cette classe j'ai évité de parler de ma grossesse, de ma fausse couche... Enfin j'ai évité de parlé de Stacy tout simplement, elle est morte en même temps que sa fille, leur fille...
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Contenu sponsorisé

Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Empty
MessageSujet: Re: Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys   Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Tell me I'm dreaming ⊹ Mathys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mathys - blame it on the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: east :: Stanford media center-