AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tate ♣ it was over before it began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

tate ♣ it was over before it began Empty
MessageSujet: tate ♣ it was over before it began   tate ♣ it was over before it began EmptyMar 6 Jan - 19:06

prénom ⊹ marine, marinou bref peu importe! pseudo ⊹ anciennement metaphor, je suis désormais prométhée. age ⊹ ⊹ dix-sept balais. pays ⊹ en france, mais dans les doms. avatar ⊹ dylansexynesso'brien. crédits ⊹ prométhée. ton avis sur le forum ⊹ cacaprout. scénario, inventé ou lien? ⊹ inventé. où as tu trouvé oma? ⊹ lol. multicompte ⊹ pas skyzo. dernier mots?  ⊹  :zadig: .




You know you like it but it drives you insane You know you like it but you're scared of the shame

Lawrence Tate Miller

nom ⊹ je suis né en tant que Miller et figures-toi que je le suis toujours. prénom ⊹ lawrence tate. ouais, on a voulu me donner un long mais aussi un court prénom. du coup, tout le monde m'appelle tate. age ⊹ vingt-trois ans que je suis sur terre. origines ⊹ américaine de pure souche. nationalité ⊹ de même, j'aurais bien voulu avoir la double nationalité anglaise mais bon. statut social ⊹ célibataire depuis déjà deux ans. le temps passe si vite. orientation sexuelle ⊹ ancienne hazelsexuel, désormais hétérosexuel. statut monétaire ⊹ riche, ce n'est pas l'argent qui manque. études ⊹ des études d'informatiques, études auquel j'ai doublé une classe à cause d'une mauvaise année. année ⊹ normalement, j'aurais du être en cinquième année mais comme j'ai redoublé, j'suis en quatrième année. clubs ⊹ la radio, elle me suit celle-là. groupe ⊹ les mouses.


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

tate ♣ it was over before it began Empty
MessageSujet: Re: tate ♣ it was over before it began   tate ♣ it was over before it began EmptyMar 6 Jan - 19:06

once upon a time
life of a guy with a bad karma
Tu vois ce gars là-bas qui pleure toutes les larmes de sa vie. Oui, lui qui est recroquevillé sur lui-même au milieu de l'hôpital. Ce gars, il a perdu sa vie entière. Il pensait ne rien pouvoir perdre. Mais la vie est injuste voir même une salope. Ce gars, il a jamais eut de chance dans sa vie. Invisible au monde, aimant bien trop de fois les mauvaises personnes et se prenant tout dans la gueule. Bah ce gars, il a perdu tout espoir quand on l'a appelé ce soir-là. Ce soir-là où tout s'est arrêté pour lui. Ce soir-là où elle a arrêté de respirer, quittant ce monde et le laissant seul.


FLASHBACK - OHIO Une fête... Il savait pertinemment qu'il ne devait pas y aller. Après tout, on ne le voyait jamais et il resterait comme d'habitude accroché à son portable comme s'il s'agissait d'une Wi-Fi party. Sauf que c'était loin d'être le cas. Pourtant, ses meilleurs amis Hazel et Micah lui avaient demandés de venir. Enfin, c'est surtout Hazel car Micah n'était pas plus enchanté que cela d'organiser une fête chez lui. Alors bien sûr, comme il ne pouvait rien refuser à Hazel -vive l'amour dira-t-on- il y était allé. Quelle mauvaise idée. Dès qu'il était arrivé, il s'était fait aspiré par le monde. Invisible aux yeux de tous et même à ceux d'Hazel, il avait décidé de s'asseoir sur un des fauteuils évitant du regard deux jeunes en train de s'avaler la bouche. Le pire dans tout ça, c'est qu'on avait réellement l'impression qu'ils s'aspiraient au lieu de s'embrasser. Dégoûtant quoi. Il avait donc fini par prendre son téléphone en main, fouinant ses messages, ses mails et pourquoi pas aussi twitter. Il se faisait largement chier et il s'était demandé un moment s'il n'était pas mieux de déguerpir alors qu'il ne voyait même plus Micah. Sauf qu'on le lui empêcha lorsque que l'un des populaires (un Alpha ou un Bêta, en tout cas c'était un gars costaud) lui prit son téléphone pour ensuite le prendre et le foutre dans un placard. Enfin pas n'importe quel placard, le placard de son meilleur ami, Micah. Facile me diriez-vous si monsieur pouvait sortir du placard. Le problème c'était qu'il était complètement enfermé dedans. Super hein ? Et encore, la cerise sur le gâteau arriva très vite. PAM. La porte de l'armoire s'ouvre et il voit Hazel s'introduire dans le placard. Comment dire qu'ensuite tout s'est enchaîné très vite. Un baiser, puis ensuite deux et de nombreuses cochonneries plus tard, ils avaient couchés ensembles. Et c'est là que tout avait débuter entre Tate et Hazel.

Ce gars-là, il a tout enduré. Quand on lui a apprit qu'il avait perdu sa copine, son meilleur ami et l'un de ses amis d'enfance dans le même accident il avait cru rêver. Ou plutôt être dans un cauchemar. Cet accident lui avait tout fauché, lui avait tout enlevé. Lui qui était enfin heureux et avait une assez bonne vie il fallait que tout lui échappe. Lui qui était bon élève était devenu le pire des cancres. L'alcool était devenue sa femme tandis que la fumette était sa meilleure amie. Et oui, Tate a connu des jours avec et sans, mais surtout sans pendant une bonne année. Une bonne année où il a d'ailleurs participé à une téléréalité "Confidence intime" avec comme titre "J'ai perdu mes deux meilleurs amis et mon âme soeur dans le même accident de bagnole je crois j'ai un karma de merde." Une année où toute les conneries étaient possibles, où rien était plus important. Jusqu'à l'anniversaire de mort de ses meilleurs amis...

FLASHBACK - OHIO ♦️ un an plus tard
Il revenait sur ce lieu après un an. Un an de souffrances, un an de douleur, un an de connerie. Il n'aurait jamais pensé qu'un drame aurait pu le mener jusqu'à là et pourtant. Il avait perdu tout ce qu'il s'était battu pour avoir. Il avait du redoubler son année d'informatique à défaut d'avoir travailler. Il avait maintenant la réputation du mec qui s'est transformé en un simple inconnu à un ancien candidat de télé-réalité qui a vu plus de femmes qu'un populaire ne l'aurait fait. Et aujourd'hui, il était sur les tombes de ses amis. De son meilleur ami, de son frère. De son ami d'enfance, de son frère aussi. Et surtout, il était sur la tombe de la femme de sa vie. Celle qu'il a tant aimé avant de pouvoir enfin l'embrasser. De sentir sa peau contre la sienne. Il aurait voulu l'embrasser une dernière fois avant qu'elle le quitte. Elle aurait voulu qu'elle ne le quitte jamais. Or, tout s'est passé autrement et elle a quitté ce monde. Maintenant, il devait avancer. Il avait arrêté de pleurer, il ne pouvait plus déconner. Car il a réalisé que cela ne servait à rien de ressasser le passé et qu'Hazel n'aurait jamais voulu ça pour lui. Alors, il est venu faire ses adieux à Hazel. Car bien que la mort de ses deux meilleurs amis l'ont atteints, la mort d'Hazel a été une destruction pour lui. Déposant un bouquet de fleur sur chacune des tombes, il disait adieu à son passé.  

Ce gars-là il est parti de l'Ohio. S'il devait tourner la page, il devait déménager de là où il était. Il devait voir autre chose, changer de paysage. Et c'est pourquoi il a décidé d'aller à l'université d'Alabama. Alors certes, la réputation n'est pas la meilleure mais il était sûr de pouvoir continuer ses études pour enfin finir ses études. De plus, il retrouva là-bas Sutton, connue dans des télé-réalités et qui est au fur et à mesure devenue sa meilleure amie. Sutton, c'est cette fille qui le fait sourire en un rien de temps car, elle est pleine de vie. Et peu importe ce que l'on pourra dire sur elle, Tate il ne la voit pas comme ça. Elle n'est pas ce que la télé veut qu'elle soit. Et puis, il y a aussi Charlie. Charlie c'est celle qui ramène le passé de Tate en pleine gueule. Parce que Charlie, c'est le sosie parfait d'Hazel. Enfin physiquement parlant seulement. Mais, ça le perturbe. Voir la copie de son ex-petite amie dans les couloirs de sa nouvelle université n'est pas pour le plaire surtout quand celle-ci s'acharne sur lui.  

 FLASHBACK - TUSCALOOSA
Il marchait dans les couloirs de l'université. Cela devait faire déjà deux semaines qu'il était dans l'université et très étonnement tout se passait à merveille. Alors oui, il subissait parfois les moqueries ou les remarques des élèves qui le reconnaissaient. Bah ouais monsieur "j'ai un karma de merde" ne s'oublie pas comme ça. Sinon, à part ça il ne se passait rien de spécial. Il reprenait les cours normalement, redevenant petit à petit le petit geek qu'il était autrefois. Un geek un peu plus populaire, un peu plus libre. Enfin, jusqu'à ce qu'il la bouscule, elle. Alors qu'il ramassa ce qu'il lui avait fait tombé comme toute personne aurait fait (enfin, les personnes bien élevées bien sûr hein), il croisa son regard. Impossible. Il se demandait s'il n'hallucinait pas lorsqu'il vit la jeune femme. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Hazel. Pétrifié sur place, il ne dit rien bien trop choqué par ce phénomène. Comment pouvait-il croiser le sosie de son ex petite-amie ? Etait-ce son karma qui refaisait des siennes ? Parce que si c'était le cas, son karma était vraiment merdique. Dans tout les cas, il réalisa très vite qu'elle n'était pas comme Hazel lorsqu'elle l'agressa limite avant de repartir. Cette année risquait d'être assez bizarre.  

Tate et Sutton, les plus beaux ué  :russe:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

tate ♣ it was over before it began

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-