AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02   (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 8:52

Bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup ton histoire. :fangirl:

C'est dommage que ce beau Zander n'aime que les femmes, Noah en aurait bien abusé. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zander O. Owens
Zander O. Owens
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 19
AVATAR : Wilson Bethel
CRÉDITS : joplin. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : Petit_Biscuit (Cléo)
ALABAMIAN

(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02   (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:54

Merci :**: Désolée, il n'aime que les boobs :waaah: :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02   (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:07

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
L'histoire est intéressante :siffle: J'aime les mariages sous l'emprise de l'alcool :hé: Par contre c'est triste pour sa maman :(

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Zander O. Owens
Zander O. Owens
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 19
AVATAR : Wilson Bethel
CRÉDITS : joplin. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : Petit_Biscuit (Cléo)
ALABAMIAN

(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02   (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:25

Han Anastasia je te connais je crois :**: Ton ancien pseudo c'était pas clochette ? :y: :woot:


Merciiiiiiii :bril: :hanwi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02   (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes DÉLAI jusqu'au 1/02
» Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
» Tomas ▶ I came in like a Pokeball. I just wanted to catch em all. DÉLAI jusqu'au 5/02
» Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-