AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Foam's battle in the kitchen [ft Gus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyDim 25 Jan - 12:07



   

Augustin & Alaska
La mousse est une produit qui pique les yeux...
J'avais presque terminé mon service. Il était temps, j'étais fatiguée et puis Augustin n'allait pas tarder à arriver. On avait prévu de passer la soirée ensemble. Cela s'annonçait déjà amusant. Les clients disparaissaient petit à petit jusqu'à ce qu'il y en ait plus. "Alaska, tu pourras fermer et nettoyer ce qu'il reste à nettoyer s'il te plaît . Je m'en vais, les clés sont dans la caisse !"me demanda ma patronne. Je fis oui de la tête en signe d'acceptation. Je finis de nettoyer certaines tables avant d'aller mettre le reste de vaisselle dans la cuisine. Je détestais fermer les portes du Cosy parce qu'on était de corvée de finir la vaisselle et ce soir, il y en avait encore.

Au moment où je m'apprête à y aller, je vois Gus arriver. Je dépose les bols et vins lui ouvrir. "Je suis désolée mon petit Gus, mais j'ai encore de la vaisselle à faire..."Je le regarde tout sourire, j'avais une idée en tête. "si tu m'aides, nous irons plus vite, si tu ne m'aides pas, je ne finirais pas avant longtemps et je sais qu'en tant qu'âme généreuse tu ne peux refuser ce cadeau que je te fais de faire la vaisselle à mes côtés..."Il m'aimait trop, il ne pouvait refuser, il n'avait pas intérêt, sinon je risquais de lui envoyer mon chiffon avec lequel je venais de nettoyer les tables dans la figure.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyDim 25 Jan - 15:57

encore une fois t'es en retard. tu sais pas comment tu fais pour toujours arriver à la bourre quand t'as un rendez vous. avec des amis à la limite c'est pas très grave mais quand c'est plus sérieux c'est quand même pas terrible, y'a plus sérieux. m'enfin, tu le fais pas exprès, t'es juste lent. et là, t'es censé être depuis cinq minutes au cosy sauf que tu marches encore. tu pourrais courir c'est vrai mais t'as la flemme et puis lala peut attendre un peu, c'est pas grave.

t'arrives là bas avec plusieurs minutes de retard donc, et tu croises la patronne. elle te sourit parce qu'elle te connait à force de te voir traîner dans le coin avec tes débiles de copains. tu la salut pour être sympa et aussi parce que tu l'aimes bien et puis tu rentres à l'intérieur. tout de suite lala te saute dessus pour te dire de l'aider à faire la vaisselle. finalement t'es peut être pas arrivé avec assez de retard. tu soupires mais tu peux rien lui refuser alors tu te diriges vers les cuisines. un jour peut être t'arriveras à avoir fini ton taff quand j'arrive ce qui me permettrait de ne pas t'aider à le faire. tu la regardes en souriant et t'ouvres l'eau. c'est vraiment parce que c'est elle hein.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyDim 25 Jan - 17:33



   

Augustin & Alaska
La mousse est une produit qui pique les yeux...
Comme je le pensais, j'ai réussi à le faire travailler avec moi. Je sais que ça ne lui plaît pas forcément mais je sais qu'être avec moi, lui plaît en l’occurrence. Gus a le don pour me faire rire. Je n'ai pas envie de travailler en sa présence. -Imaginez la scène qui suit en mode rapide s'il vous plais-.
Il ouvre l'eau, je fais de même. Je le regarde, je lui souris, petit sourire malicieux qui annonce une connerie de ma part. J'attrape la bouteille de produit à vaisselle qui se trouve à ma gauche et d'un coup, je lui en projette sur lui. Partout, sur ses vêtements, ses cheveux, j'évite le visage pour qu'il n'en ait pas dans les yeux. Après ça, je l'asperge d'eau. "Désolé c'était tentant, tu avais une sale odeur..."Je ris.

C'était tellement irrésistible. Bien entendu après ça, je lâche mon matériel de guerre par terre et commence à fuir. Je sais que Gus, étant un crétin, voudrait se venger, et ses vengeances sont souvent plus terribles. -Vécu-. Le sol glisse un peu car il y a un peu d'eau. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est ainsi. J'ai deux fois failli me manger le sol mais j'ai réussi à ne pas tomber. Je ne peux pas me cacher, mon rire s'entend trop. Oui, parce qu'actuellement, je ris comme une grosse vache et je n'arrive pas à m'arrêter. Le pire dans cette situation c'est que j'ai bêtement abandonné le liquide la vaisselle qui m'aurait bien servi pour me défendre.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyMar 27 Jan - 0:00

bien sur que tu fais ça avec plaisir. c'est pour aider une amie, l'une des meilleures d'ailleurs. mais t'as à peine commencer que tu sens qu'un truc se trame. du coin de l'oeil t'as à peine le temps d’apercevoir un sourire sur les lèvres de lala que tu comprends que tout ça va dégénérer très vite. quelques secondes plus tard, t'es recouvert de savon et d'eau, tu pues la vaisselle et tu réalises ce qu'il vient de se passer. sauf que lala, elle est déjà plus devant toi. tu te retournes en l'entendant pouffer et tu réfléchis vite à une vengeance. pour commencer tu prends le liquide et au lieu de partir à sa recherche avec, tu prends soin de le poser bien haut pour que ça reste ton arme à toi seul. puis tu finis par essayer de deviner où elle se trouve.
quand finalement t'as trouvé, tu te rends compte que tu peux arriver par derrière et la surprendre du mieux possible. alors tu te glisses discrètement dans son dos et tu l'attrapes pour lui faire le plus gros des câlins mouillé degueu que tu peux. c'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace ma mignonne, cherche pas la bagarre ou tu vas trouver la guerre petite. tu ris et tu te redresses pour contempler le bordel dans la cuisine. comme si c'était la fin de cette attaque..
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyMar 27 Jan - 20:45



   

Augustin & Alaska
La mousse est une produit qui pique les yeux...
"Argh"Il venait de me prendre pas surprise. Il m'avait fait un câlin horrible et en avait bien profité pour partager sa mousse et son eau avec moi. Quel con. D'habitude je n'aurais pas refusé mais là, j'avoue que j'essayais de le repousser. En même temps il était tout mousseux, il était . Il l'est toujours d'ailleurs. Mais bon, moi aussi maintenant. Après notre échange d'amour, ou plutôt de mousses, Gus, regarde la cuisine en mode vainqueur. Je ris. S'il croyait franchement que j'allais laisser tomber, alors c'est qu'il n'avait rien compris. J'avoue qu'il était mignon à croire qu'il avait gagné. Je le fuis. Je reviens là, où nous étions au début, là où nous étions censés faire la vaisselle. J'essaye de chercher le produit mousseux et souffle un long soupir quand je constate à la hauteur où il se trouve. Finalement il n'est pas si con. Je reste un moment devant, essayant se trouve une façon de récupérer cette arme si précieuse. Je saute. Laissons tomber. Ce genre de choses est d'autant plus compliqué pour moi étant donné que j'ai parfois deux pieds gauches et deux mains gauches. Je vois le tabouret près de la porte, je le prends. Je l'ai à côté de l'endroit où se trouve le produit et monte dessus. Ça tourne, j'essaye de garder mon équilibre. À vrai dire, je me croirais dans une émission de téléréalité où ce que je fais mais ma vie en jeu.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyJeu 29 Jan - 22:14

tu la regardes s'approcher de toi. tu souris parce que tu sais qu'elle pense qu'elle va t'avoir et que tu vas perdre tout ça. sauf que toi, t'as conscience des chances qu'elle a, c'est à dire aucunes. c'est là qu'elle se rend enfin compte de la hauteur à laquelle est le produit. tu rigoles en la regardant sauter sur place avant d'attraper la chaise. tu constates sa résolution de te faire payer tu ne sais quoi. c'est vrai ça d'abord, qu'est ce que t'as fait pour mériter un truc comme ça. avec ton odeur et surtout ton allure, c'est sur que tu n'iras nul part ailleurs ce soir. tu vas tomber. tu la regardes toujours en souriant et tu t'approches pour l'aider. du moins c'est ce que tu lui laisses penser parce qu'à peine tu te retrouves près d'elle, tu choppes le produit et tu lui en mets dans les cheveux. tu t'éloignes alors en riant. et puis tu te dis que peut être il faudrait arrêter les conneries parce que mine de rien c'est dégueulasse et t'as pas envie de passer la nuit à nettoyer. bon, on fait la paix ? tu te tournes vers elle en souriant gentiment. tu sais qu'elle ne va pas te croire mais tu vas quand même essayer de la convaincre. non parce que c'est tout caca ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyDim 1 Fév - 11:34



   

Augustin & Alaska
Je le vois arriver, je pense qu'il vient m'aider... quel con. Il prend la bouteille et m'en met partout. Je le déteste, c'est tellement de la triche parce que je ne peux pas me défendre par peu de tomber. Il se barre ensuite. Je descends de l'objet qui tourne et revient sur terre, je suis plus à l'aise déjà. Il revient en me souriant gentiment. "pff, t'as tout simplement peur que je te lamine mais bon, tu as raison, la cuisine est en bordel, faudrait la nettoyer. Et puisque tu es celui qui a fait le plus de dégâts je t'invite à commencer de nettoyer pendant que moi je finis la vaisselle." Bien évidemment, j'avais tête de ne pas l'aider, lorsque j'aurais fini. Vu l'état dans lequel il m'a mis, il me devait au moins ça. À cette pensée, je ne pus résister à l'envie de sourire diaboliquement. Tu te retires de sa compagnie pendant quelques secondes afin de lui trouver de quoi nettoyer la pièce. Tu arrives cinq minutes plus tard, balais, serpillière, chiffon en main. "Prêt pour le ménage ?"J'avais oublié de mentionner qu'il se pourrait qu'il se retrouve sur les réseaux sociaux en train de faire le ménage, mais je pense qu'il était inutile de lui en faire part.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] EmptyMar 3 Fév - 23:54

toi qu'étais parti pour une soirée cool dans les rue de Tuscaloosa, t'es finalement bloqué dans les cuisines du restau pour faire du ménage. si seulement t'étais payé mais même pas. tu soupires, franchement t'as la flemme. n'empêche t'es relou hein parce que pour une fois que j'ai une soirée de libre sans rien à faire, tu trouves le moyen de nous occuper par du ménage. tu lui souris un peu. bien sur que tu rigoles, du moment que t'es avec elle c'est pas si grave. m'enfin t'aimerais quand même bien pouvoir sortir rapidement d'ici. elle revient alors avec tout ce qu'il faut pour nettoyer. bien sur, elle te tend le tout en souriant. si t'es prêt ? non pas vraiment mais quand on n'a pas le choix hein. tu prends donc la serpillière en main et commence à l'utiliser sur le sol. au lieu de me regarder, même si je sais que je suis canon quand je fais le ménage, tu ferais mieux de faire la vaisselle histoire qu'on s'en aille plus rapidement ! tu ris tout en continuant ce que tu fais. tu sais qu'elle va prendre un malin plaisir à t'afficher parce que tu la connais mais peu importe, tu fais quand même ce qu'elle t'as demandé de faire. bon et sinon ta journée c'était comment ? quitte à être là, autant discuter hein. c'est peut être pas comme ça que t'imaginais ta soirée mais c'est pas grave, de toute façon lala est là et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty
MessageSujet: Re: Foam's battle in the kitchen [ft Gus]   Foam's battle in the kitchen [ft Gus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Foam's battle in the kitchen [ft Gus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: town center :: the cosy-