AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Wilson
Daisy Wilson
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 12
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : zoe sugg
CRÉDITS : anaëlle.
PSEUDO, PRÉNOMS : angie
TUSCALOOSER

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:00

Bienvenue Kalhee :heart:
Magnifique choix de vava :moh:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Odelyia L. Rawson
Odelyia L. Rawson
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_inline_njb784Kkfi1t9j6sr
RIVERSIDE GALEOCERDO

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BELLE GOSSE. :y:

Viens donc dans la confrérie des SHARK, ce sont les meilleures et je suis sûr qu'ils n'attendent que toi ! :fangirl: Nous ne croquons pas la vie à pleine dent, non, nous l'a mordons. :coeur: Rejoint nous. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttps://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:32

Meerci les fiiiiilles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zander O. Owens
Zander O. Owens
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 19
AVATAR : Wilson Bethel
CRÉDITS : joplin. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : Petit_Biscuit (Cléo)
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:56

:douche: :sexe:

Je marque mon territoire, on est marié je te rappelle :zadig:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:02

Ouai, mais c'est pas vraiment un mariage alors osef de ton avis à toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zander O. Owens
Zander O. Owens
ALABAMIAN
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 19
AVATAR : Wilson Bethel
CRÉDITS : joplin. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : Petit_Biscuit (Cléo)
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:04

Signes les papiers après on verra :woot:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:08

Aprés.. c'est beau de rêver je trouve (a) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Ava Moore
Ava Moore
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Eldzjp

I'M A MESS.
when you feel all alone, and the world has turned its back on you. you feel like the walls are closing in on you, it's hard to find relief. when darkness is upon your door. you feel all alone when you're caught in a one way street and hopes and dreams are far away. you feel like you can't face the day.



ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 77
AGE : vingt-deux.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : arabella.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : flightless bird.
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 O0xagy

BANG BANG.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:52

bienvenue par ici. :heart: bilson :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:19

Bienvenue par ici. :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Billie Harrison
Billie Harrison
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : un deux suivit d'un autre deux.
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : gentle heart
PSEUDO, PRÉNOMS : prada (minnie)
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_n7bs674eJu1rhmmyro9_250
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 3:40

je te souhaite la bienvenue parmi nous :y:
bonne chance pour ta fiche également :luv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:31

MERCI VOUS TROIS :**:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Apple S. Wild
Apple S. Wild
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 131
AGE : 20 ans.
AVATAR : kristin kreuk
CRÉDITS : liloo_59
DC / TC : /.
PSEUDO, PRÉNOMS : Pleasure / Léa
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_inline_milcrnQ0CL1qz4rgp
PARHAM CYGNUS

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:41

Bienvenue sur OMA :**:
Vive heart of dixie :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:45

Merci toi :**:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Maëlle P. Disney
Maëlle P. Disney
RIVERSIDE GALEOCERDO
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_net1lj1TD21qbnq0io5_250

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 73
AGE : 23 ans.
AVATAR : Leighton Meester.
CRÉDITS : tearsflight.
PSEUDO, PRÉNOMS : Marie, Lovebug.
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_nd52n6wGXV1qe6jm0o2_250
I'M A DISNEY
Née à Los Angeles ⊹ Walt Disney était son arrière grand père ⊹ Deuxième d'une famille de trois enfants : a un grand frère et une petite soeur ⊹ Lorsque ses parents ont divorcé, elle a préféré rester vivre à Los Angeles avec son père alors que sa mère, sa soeur et son frère sont partis vivre à Montgomery en Alabama ⊹ Très attachée à son héritage familiale, elle adorait passer ses après-midis de vacances à la Walt Disney Company ⊹ Elle adore dessiner et aimerait en faire son métier ⊹ N'aime pas être connue pour son nom de famille et aimerait être reconnue pour son talent ⊹ Elle a décidé de rejoindre sa mère, sa soeur et son frère à Montgomery lors de sa deuxième année de lycée car son père la délaissait ⊹
RIVERSIDE GALEOCERDO

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:23

Rachel Bilson :moh:
Bienvenue ici :fire:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t280-maelle-the-world-is-not-a-wish-granting-factoryhttps://oh-my.probb.fr/t291-maelle-that-s-the-real-trouble-with-the-world-too-many-people-grow-up#2471https://oh-my.probb.fr/t292-maelle-p-disnet-205-872-0823#2491https://oh-my.probb.fr/t293-ask-fm-m-disney#2493https://oh-my.probb.fr/t313-maelle-p-disney-miss_disney#2963
Robin C. Morgan
Robin C. Morgan
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 37
AGE : 24 ans
AVATAR : Théo James
CRÉDITS : Moonstone
PSEUDO, PRÉNOMS : moi meme
TUSCALOOSER

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:23

Bienvenue! Rachel est un excellent choix :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:09

Merciii vous êtes beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Noah Stevenson
Noah Stevenson
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_inline_mt607ulj5J1s1frvb
ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:39

merci noah :love:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:17

où en es tu dans ta fiche ?
je déplace en attendant une réponse, sache tout de même qu'il te reste deux jours avant la suppression de ton compte sauf si tu nous demandes un délai :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:08

Héhé coucou !!


Ma fiche avance bien sur word, j'ai presque fini, mais autant dire oui à un petit délai histoire de ne pas être supprimé (a)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Billie Harrison
Billie Harrison
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : un deux suivit d'un autre deux.
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : gentle heart
PSEUDO, PRÉNOMS : prada (minnie)
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Tumblr_n7bs674eJu1rhmmyro9_250
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:16

je t'accorde donc deux jours supplémentaire :luv:
hâte de lire tout ça :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:36

Merciii :love:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:11

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
jcrois que c'est la fiche la plus longue que j'ai validé de ma vie :faint: :mdr: jcomprends le délai maintenant :mdr: en tout cas j'adore, pas une vie facile hein :erm:

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kalheesi L. Denver
Kalheesi L. Denver
ALABAMIAN
Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Giphy
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 22
AVATAR : Rachel Bilson
CRÉDITS : effet mer.
PSEUDO, PRÉNOMS : LKD,Cindy.
ALABAMIAN

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:04

Merciiii :love: même si j'ai tout recommencé tout à l'heure ,car l'histoire précédente ne me plaisait plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02   Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Kalhee { feelings are explosive when we forget DÉLAI jusqu'au 2/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomas ▶ I came in like a Pokeball. I just wanted to catch em all. DÉLAI jusqu'au 5/02
» Je nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer, tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes DÉLAI jusqu'au 1/02
» (ZOO) Vous croyez à 18 ans vous allez vivre aux USA et faire fortune mais vous voilez pas la face, à 45 ans vous élèverez vos gosses à Alfortville. DÉLAI jusqu'au 2/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-