AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 1 ⊹ le scandale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyenne Lawrence
avatar
Admin
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 111
AGE : don't know.
AVATAR : meryl streep.
CRÉDITS : riddle.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : don't know.

MessageSujet: ANNEXE 1 ⊹ le scandale.   Jeu 22 Jan - 19:42

le pacte des vingt et une grossesses
ou comment ruiner la réputation d'un établissement
Nous sommes en 1998. Comme chaque année, les confréries se battent la coupe des vainqueurs. Le principe est simple, on demande aux participants d'imaginer quelque chose de complètement dingue, qui sort de l'ordinaire. Ils ont un an pour développer leur projet, chacun de leur côté, entre confrérie. Quelque fois, on en accuse de triche mais ça ne va jamais très loin. Ce concours a pour projet de mettre en compétition les confréries tout en alliant les membres entre eux encore un peu plus. Pendant soixante ans, les étudiants ont tous joué le jeu acceptant presque à chaque fois la défaite.


Mais 1998 a marqué un tournant dans l'histoire de cette compétition. En effet, les gamma delta (à présent parham cygnus) ont vécu l'aventure un peu différemment cette année là. L'une d'entre elles est tombée enceinte après une soirée arrosée. Elle en a bien sur tout de suite parler à ses amies ne sachant pas quoi faire de l'enfant. C'est alors que l'une d'entre elles s'est exclamée qu'il restait pile 9 mois avant la fin de l'année et donc de la cérémonie de remise du trophée. Sur le coup, personne n'a véritablement compris le rapport avec la grossesse de leur amie. L'idée est rapidement née suite aux explications demandées. Pourquoi ne pas tomber enceinte à plusieurs, ainsi les résultats du concours leur seraient forcément favorable. Il n'y a rien de plus loufoque qu'une bande de fille, de la même confrérie, qui grossissent et accouchent pratiquement au même moment. On demande alors à plusieurs filles d'être volontaire. Pas moins de vingt et une acceptèrent, se lançant alors à la recherche d'un géniteur. Il ne faut pas croire qu'absolument toute la confrérie était d'accord. Malgré tout, leur code d'honneur les empêchait de révéler quoi que ce soit. Il faut savoir que l'un d'entre elles est tombée enceinte d'un professeur (selon les rumeurs, celui ça n'avait d'ailleurs pas les diplôme requit pour enseigner mais étant le neveu du doyen..).


Lorsque les ventres ont commencé à bien se voir, le scandale a éclaté. Les articles dans les journaux, l'incompréhension générale, le mécontentement des professeurs et même des habitants qui ont vu leur ville se faire malmener dans les médias. La première décision prise fut de renvoyer ces élèves ainsi que de supprimer le concours des confréries. Inutile donc de préciser pourquoi aujourd'hui les parham cygnus ne sont pas bien vues.


Cet héritage est resté dans les mémoires de tous. Aujourd'hui, en 2015, l'université n'est plus ce qu'elle était. Pour commencer, elle a grandement perdu en réputation. Plus personne ne s'inscrit par plaisir ici ou du moins ce n'est qu'une minorité de personnes. On ne prend pas au sérieux les étudiants, allant même jusqu'à se moquer d'eux dans les autres universités. La ville a tout autant souffert de ce scandale. Quand on parle de Tuscaloosa, on parle forcément des tuscaloosers.


Mais cette année marque surement le changement. En effet, ensemble, les étudiants (de toutes les confréries confondues), ont décidé de remettre sur pieds ce championnat. Pour la première fois, les chefs de clans se voient travailler ensembles et ce malgré quelques désagrément de temps en temps. Certains profs sont de leur côté et les aident du mieux qu'ils peuvent. Pour autant, la plus grande partie du staff de l'université ainsi que les habitants de la ville sont totalement contre la réapparition du concours. Une guerre commence donc entre ces deux générations inaptes à communiquer entre elles et se comprendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr
 

ANNEXE 1 ⊹ le scandale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au scandale !
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Symposium sur le scandale des detentions preventives
» UN AUTRE SCANDALE BETHBETH A LA RECHERE D'UN OTRE MA RIRE PRESIDENTIABLE !
» Le scandale de l'huile contaminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: the solid foundation of a home-