AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 ⊹ INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyenne Lawrence
Doyenne Lawrence
Admin
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 111
AGE : don't know.
AVATAR : meryl streep.
CRÉDITS : riddle.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : don't know.

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES EmptyDim 11 Jan - 15:22

invités
allez viens voir comme on est bien

Tu penses à nous rejoindre mais t'es pas encore sûr(e) parce que peut être que t'as pas bien compris quelque chose ? T'as une idée de personnage mais tu voudrais avoir des liens avant de t'inscrire ? Faut pas hésiter à nous demander, membres comme staff te répondra avec plaisir et plein d'amour  :**:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr
Future membre?
Anonymous
Invité

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES EmptyDim 25 Jan - 0:51

Coucou!
Je compte bien m'inscrire sur votre beau forum mais j'ai besoin de vous :heeey:

Alors, en fait j'aimerai jouer Avril Lavigne. Elle serait très rebelle, tête brulée etc...
Mais j'aimerai beaucoup qu'elle ai de la famille ou quoi, est-ce que quelqu'un chercherait une soeur incontrolable? :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
Sutton Reagan
i wanna be immortal like a god in the sky
⊹ INVITES Tumblr_n09prpkxkX1rxoc48o2_250
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES EmptyDim 25 Jan - 0:54

Coucouu ! :heart:
Merci de t'intéresser au forum, déjà, c'est top. :**: Excellent choix d'avatar, on voit si peu Avril.. Mais par contre mon personnage est enfant unique, alors désolée je peux rien te proposer, un autre membre passera sûrement par là !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES EmptyDim 25 Jan - 1:06

bonsoir (ou bonjour :arrow: )
+1 sur ce qu'a dit sutton cela dit, regarde dans les liens je crois qu'il y a des familles :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Connor L. McKinney
Connor L. McKinney
TUSCALOOSER
⊹ INVITES 4log
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES EmptyDim 25 Jan - 12:34

Moi j'me propose. :perv: Mon perso a été adopté (mais il ne le sait pas encore, c'est quand il se retrouvera face à son jumeau qu'il comprendra certains choses.) et donc tu pourrait être ma grande soeur si tu le souhaite. :gnééé: J'adore beaucoup Avril et ce serait donc un honneur. :hanwi: Tu aimerait savoir des trucs peut-être? Dis-moi tout, j'essaierais de te répondre le mieux possible. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttps://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttps://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965https://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttps://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
Invité
Anonymous
Invité

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES EmptyDim 25 Jan - 12:54

elle s'est inscrite sous le pseudo de riley :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
PseudoToimême
Anonymous
Invité

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Monsieur et madame Golé on un fils ... Jerry ... Parce que Jerry Golais (J'ai rigolé)   ⊹ INVITES EmptyLun 26 Jan - 16:31

Salutation chère bananes du brésil !

Je vous félicite pour votre design incroyable . Félicitation à l'équipe d'admin et de modo !
Je viens vous faire part de mes deux idées de perso', mes envies de liens et mes craintes :3

Premièrement j'aimerais jouer dans tout les cas un personnage masculin !
-Première idée j'aimerais jouer un garçon gentil de 20/22 ans (pour une fois que ça m'arrive tiens ) de bonne famille avec des parents aimant . Bref une vie qui semble parfaite quoi *sbaf* . Il aurait une meilleure amie dont il serait amoureux mais elle ne le sait pas (typique). Et celle-ci serait amoureuse d'un gars qui lui fait du mal m'voyez . Le truque bien tordu, genre un mec qui l'a frappe et/ou la fait fumer ... Mais chaque fois que ça devient trop pour elle elle revient vers son meilleure amie qui répond toujours présent. Jusqu'au jour ou il va péter un cable le loulou quand même ( "Jme tire me demande pas pourquoi je suis partit sans motif !")
Il me faudrait donc une âme charitable pour jouer la meilleure amie héhé
Enfin bon c'est bien beau tout ça mais je n'ai pas expliqué pourquoi j'ai peur de faire ce personnage. J'ai une idée précise de l'ava que je veut et celui-ci est coréen. A mon grand désespoir j'ai eu de mauvaise expérience en prenant des avatar typé asiatique. Du genre je me sentais forever alone m'voyez xD

-Deuxième idée qui est très simple. Un garçon de 20/22 ans super populaire tout le monde le connait parce qu'il fait partit d'une bande de garçons assez rebelle qui fait du skate et tag sur les murs (oooh waa c'est trop des rebelles ! ). Pour lui la vie c'est s'amuser et les copains d'abord. Sauf que son mode de vie ne plait pas à ses parents qui on une éducation assez rigide, il vont le virer et il va devoir allé vivre en collocation avec une demoiselle qui ma fois ne va pas le laisser indifférent. Ca va partir en plan cul cette histoire mais lorsque les sentiments vont commencé à s'en mêler ça va devenir complexe.
J'aurais besoin de quelqu'un pour jouer cette fille :3
Pareil pour cette idée j'ai un chanteur coréen en tête héhé et la même peur.


voilà mes deux idées . Comme j'aime tout autant les lien familiaux qu'amoureux je suis ouverte à toute proposition de lien de parenté compliqué de préférence héhé.

Je vous promets que ma folie vous feras rire tout les jours . Cordialement xD
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
Sutton Reagan
i wanna be immortal like a god in the sky
⊹ INVITES Tumblr_n09prpkxkX1rxoc48o2_250
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES EmptyLun 26 Jan - 17:09

Saluut ! :**:
Oooh t'es adorable :keur: personnellement l'avatar asiatique me dérange pas du tout, mais les liens que tu proposes conviennent pas trop à la situation de mon perso, cela dit j'adore tes idées alors j'suis sûre que ça intéressera quelqu'un (ou alors faudrait retravailler une des idées pour que ça colle j'sais pas :arrow:). :heart: Dans tous les cas, je veux bien un lien. :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

⊹ INVITES Empty
MessageSujet: Re: ⊹ INVITES   ⊹ INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

⊹ INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: you are my guest-