AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 so live a life you will remember. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. Barnes
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 31/01/2015
MESSAGES : 10
AGE : Vingt-cinq ans
AVATAR : James Franco
CRÉDITS : money honey. + tumblr
PSEUDO, PRÉNOMS : desert rose.; Sabrina
TUSCALOOSER

MessageSujet: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 16:13

prénom ⊹ Sabrina. pseudo ⊹ Sabrina. age ⊹ ⊹ 21. pays ⊹ France. avatar ⊹ James Franco. crédits ⊹ money honey. tumblr. ton avis sur le forum ⊹ tout simplement magnifique, hâte de vraiment le découvrir :bril: scénario, inventé ou lien? ⊹ inventé. où as tu trouvé oma? ⊹ bazzart. multicompte ⊹ non. dernier mots?  ⊹  :hanwi: .




They hate us because they ain't us.

Adam M.
Barnes

nom ⊹ Barnes. prénom ⊹ Adam Micah. age ⊹ 25 ans. origines ⊹ canadiennes. nationalité ⊹ américaine. statut social ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuel. statut monétaire ⊹ $. études ⊹ cinématographie. année ⊹ septième. clubs ⊹ base-ball + cinéma. groupe ⊹ Lakeside Ohpiophagus


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste






Dernière édition par Adam M. Barnes le Dim 1 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t394p15-so-live-a-life-you-will-remember-adamhttp://oh-my.probb.fr/t427-they-hate-us-because-they-ain-t-us-adam
Adam M. Barnes
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 31/01/2015
MESSAGES : 10
AGE : Vingt-cinq ans
AVATAR : James Franco
CRÉDITS : money honey. + tumblr
PSEUDO, PRÉNOMS : desert rose.; Sabrina
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 16:13

Looks like the devil is here to stay
bad boy, bad boy

Ils étaient trop jeunes, beaucoup trop. À leurs yeux, mais aussi aux yeux de leurs parents, deux êtres qui savaient qu'ils fonçaient droit dans le mur s'ils venaient à poursuivre sur cette voie. À dix-huit ans à peine, Olivia allait mettre au monde ce petit garçon qu'elle voulait tant garder, un fils qu'elle aimerait élever et voir grandir, la chaire de sa chaire. Mais l'idée fut balayée telle les feuilles mortes sur le pas de la porte. Elle ne pouvait se le permettre, pas alors qu'elle voulait se faire connaître dans le monde de la mode et surtout, du mannequinat. Quant à Michael, du haut de ses vingt ans, promis à une grande carrière dans le monde de la médecine, il n'était pas prêt à mettre ses rêves de côté pour un gamin qu'il n'a jamais voulu. Olivia donna naissance à son fils malgré tout, mais l'adoption fut la seule option retenue après l'avoir serré pour la première et dernière fois de sa vie dans ses bras. Si Micah vit donc le jour à Edmonton, dans le Canada, c'est à Calgary que sa véritable histoire commença. Au sein de cette famille stable, de ce véritable nid douillet duquel il aurait très bien pu être privé si ses parents biologiques avaient pris une toute autre décision.

Micah grandit donc à Calgary, au sein d'une famille dont il était l'unique enfant et qui le resterait. Aimé comme s'il était leur propre fils, ce jeune Canadien avait tout pour être heureux. En grandissant, il se trouva une passion pour le base-ball qui était pour lui un moyen de se défouler et de se vider l'esprit d'idées parfois noires et sans scrupules, ainsi qu'une passion pour le cinéma et les films en tous genre, intrigué par la réalisation de ces derniers. Ses parents adoptifs n'ont jamais voulu lui cacher le fait qu'ils avaient été adopté, mais ils avaient toujours eu peur que Micah viennent à chercher ses véritables parents. Ce fut une sorte de soulagement pour eux lorsque le jeune homme ne demanda pas même la moindre information à leur égard. Après tout, ils l'avaient abandonné et n'avaient jamais voulu de lui, pourquoi donc montrer une quelconque pointe d'intérêt envers des personnes dans ce genre ? Peu importait, tout ce que Micah savait, c'est qu'il était heureux au sein de cette famille adoptive, qu'il n'était pas non plus un pacha, mais qu'il avait assez de liberté. Et il avait tout, à Calgary, des amis, une vraie famille, une vie que tout le monde aimerait avoir, même si elle n'est pas remplie de richesse.

« J'le sais, t'as plus besoin de me mentir. Sauf si tu veux empirer ta situation. » Une batte de base-ball à la main, Micah posait un regard noir sur celle qui s'avérait être actuellement sa petite-amie, l'amour de sa vie d'après ce qu'il disait. La seule femme pour qui son cœur battait si fortement, la seule avec qui il voulait passer le reste de ses jours. « C'est faux, Micah. Je le jure, je t'en prie... » Tess était pris de sanglots face à celui qu'elle aimait, ligotée à l'heure actuelle contre un vulgaire lampadaire métallique, assise sur un sol boueux à la merci de Micah. Ce dernier refusait de la croire, persuadé qu'il l'avait trompé à plus d'une reprise alors que lui, lui avait toujours été fidèle. Un rire machiavélique s'échappa d'entre ses lèvres, laissant sa folie se perdre à la vue de Tess. Sa bipolarité, son point faible, ce qui allait véritablement le perdre. Ce soir, la jeune femme allait faire les frais de la folie de son compagnon. Le ton s'éleva encore d'un cran entre les deux amoureux et la batte fendit finalement l'air à de nombreuses reprises. Les cris cessèrent, quelques secondes plus tard, laissant place à une véritable scène de crime. Micah admira son œuvre macabre un instant, lâchant finalement son arme. La folie qui l'avait animé disparu en un rien de temps et il plongea sur le corps vidé de toute vie de celle qu'il avait tant aimé. « Tess... Tess... Je t'en prie, non. Réveille-toi... » Ses cris et ses pleurs résonnèrent dans la nuit noire lorsqu'il prit enfin conscience de ce qu'il venait de faire. C'était de ses propres mains qu'il avait tué la seule femme qu'il n'avait jamais aimé.

Micah retourna chez lui, au courant de la même nuit, les vêtements et le corps couvert du sang de Tess. Ses parents adoptifs dormaient à poings fermé et n'avait pas eu conscience du départ précipité de leur seul enfant afin de retrouver sa petite-amie. Ils n'avaient non plus pas eu conscience de son retour précipité, jusqu'à entendre le filet d'eau du robinet présent dans la salle de bains, juste à côté de leur chambre. « Micah, qu'est-ce que tu fais ? » Oscar Cooper tambourinait délicatement à la porte close, inquiet pour son fils. « C'est rien, je... J'avais juste un peu chaud. » « Très bien, retourne te coucher mon grand. On a un avion à prendre demain matin. » Un avion qui mènerait tout droit la famille Cooper en Europe de l'Ouest pour deux semaines de vacances bien méritées pour toute la famille. Sauf que Micah ne s'y rendrait pas. Pas après ce qu'il venait de faire. Lorsque son père regagna sa chambre et que toutes traces de son crime furent ôtées, le jeune homme s'éclipsa de la salle de bains et s'empara de sa valise prévue pour son voyage. Après avoir attendu que son père se soit à nouveau endormi, ce dernier trahi par ses ronflements, Micah se retrouva à l'extérieur de la demeure familiale, regardant une dernière fois ces murs qui lui avaient tant apporté. « Je suis désolé... Vous allez me manquer. » Et c'est cette nuit que le Canadien disparut de Calgary. Une première disparition avant d'autres.

Suite au départ de Micah, ses parents firent tout pour le retrouver, faisant appel aux meilleurs détectives et à la police de la ville, mais la trace de leur fils fut perdue à la frontière entre le Canada et les Etats-Unis. C'était comme si le jeune homme s'était volatilisé et qu'il n'était à présent rien de plus qu'un souvenir lointain. Mais il était toujours là, physiquement présent, bien qu'à plusieurs kilomètres de sa famille. Il avait fait trop de mal en une seule soirée, il ne voulait plus que cela se reproduise. Micah était effrayé. Effrayé à l'idée de pouvoir détruire ceux qui l'avaient toujours soutenu comme il avait réussi à détruire celle qui avait su l'aimer. Le corps de Tess avait été retrouvé, mais jamais rien n'avait pu impliquer le Canadien qui était le seul coupable dans ce meurtre. Chaque jour, le jeune homme vivait avec ce poids de plus en plus pesant, si bien qu'il commença à plonger dans l'alcool afin de noyer son chagrin. Cela ne l'aidait qu'en partie à oublier cette douleur vive qui s'était emparée de lui. Où il était à présent ? Bozeman, Montana, à jouer au stripteaseur la nuit afin de dormir et se réfugier le jour tout en gagnant un maximum d'argent pour entamer une nouvelle vie. À Casper, Wyoming, il s'en tira en servant des cafés. Hastings, Nebraska, où il fut employé dans un supermarché. À Wichita, dans le Kansas, il obtenu finalement la nationalité américaine, changea d'identité et se fit dorénavant appeler Adam Barnes. Sa folle route au cœur des Etats-Unis se poursuivit pendant encore un moment. Il traversa l'Oklahoma, l'Arkansas et le Mississippi avant que sa course ne prenne fin dans l'Alabama. Adam en avait assez de courir, de fuir. Il n'était plus celui qu'il avait été, personne ne pouvait retrouver sa trace.

« Tiens, Alyson, tes cuisses ont encore pris du volume. C'est toi qu'on aurait dû prendre comme dinde à Noël. » Université de Tuscaloosa, en Alabama. Une université qu'on tenait à éviter au vu de son histoire, un endroit parfait pour se cacher et pour régner en maître. Adam était un pourri dans l'âme, capable des pires folies. Sur son passage, l'on se devait de s'écarter, parce qu'il effrayait autant qu'il intriguait. Parce qu'il avait ce regard ténébreux et cette attitude de pacha doublé à celle d'un véritable enfoiré. Il était si différent de celui qu'il avait toujours été à Calgary, mais ses passions, elles, restaient inchangées. Il avait repris ses cours de cinématographie là où il les avait laissés, continué à pratiquer le base-ball pour se défouler et ne cessait de faire la fête jusqu'à pas d'heure. Adam esquiva avec facilité la claque de la dénommée Alyson en un sourire, tout ce qu'il y avait de plus machiavélique, ce même sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres avant même qu'il ne tue son ex petite-amie. Mais cette fois, il s'éclipsa afin de conquérir d'autres terrains plus intéressants. Il était fou, dérangé même, et mieux valait ne pas trop se frotter à lui ou lui refuser quoi que ce soit. Rien ne tournait rond dans cet esprit redoutable.





Dernière édition par Adam M. Barnes le Dim 1 Fév - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t394p15-so-live-a-life-you-will-remember-adamhttp://oh-my.probb.fr/t427-they-hate-us-because-they-ain-t-us-adam
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 16:15

franco :hanwi: qu'est ce qu'il est spé ce typer n'empêche :erm: :mdr:
bienvenue :keur:
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lou Frye
avatar
TUSCALOOSER
tu m'ouvres tes bras et je suis
comme au coeur d'une galaxie.

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 559
AGE : 19 ans
AVATAR : bryden jenkins
CRÉDITS : viif
PSEUDO, PRÉNOMS : peu importe
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 16:18

Jameees :heart: :heart: :heart:
bienvenue :perv:


vos cartes postales font des toncars, à chacun ses voyages, moi j'me rends souvent au milieu d'un gros nuage. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t227-born-to-be-wild-louhttp://oh-my.probb.fr/t246-puff-puff-pass-louhttp://oh-my.probb.fr/t249-lou-frye-205-827-2483http://oh-my.probb.fr/t251-ask-fm-lou_budhttp://oh-my.probb.fr/t250-lou-frye-lou_bud
"Babe" S. S-Cross
avatar
PARHAM CYGNUS

soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
bitch please !

more about babe:
 

you know who i am:
 


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 16:18

bienvenue parmi nous :**: bon courage pour ta fiche :minicoeur:


LOVE IS A RIDDLE ☆
in my dreams, you came. you were by my side, all night long. but at the awakening, you had disappeared. you were not any more there and i was as lost. because i was without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttp://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttp://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538http://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttp://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Adam M. Barnes
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 31/01/2015
MESSAGES : 10
AGE : Vingt-cinq ans
AVATAR : James Franco
CRÉDITS : money honey. + tumblr
PSEUDO, PRÉNOMS : desert rose.; Sabrina
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 16:25

merci à vous trois :**: :hé:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t394p15-so-live-a-life-you-will-remember-adamhttp://oh-my.probb.fr/t427-they-hate-us-because-they-ain-t-us-adam
Noah Stevenson
avatar
ALABAMIAN

ARRIVÉ LE : 27/01/2015
MESSAGES : 117
AGE : 31 étés
AVATAR : Stephen Amell
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) good vibes (signature) tumblr (gifs)
DC / TC : je ne suis pas encore fou
PSEUDO, PRÉNOMS : sweety, Nathalie
Connor relation interdite mais l'interdit est tellement excitant et plein de surprise.
Anatasia sœur de cœur pour une fois je joue les grands frères
Clyv relation tendue même très tendue, la peur du prof même pas.
Odelyia dent pour dent, chantage en perspective.
Nathaniel histoire de confiance, mais pas sur que Connor apprécie.
ALABAMIAN

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 20:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :fangirl:


« Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait le tien pour l’éternité. » Remenber me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Mathie Oswald
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 20
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : applestorm.
PSEUDO, PRÉNOMS : on m'appelle pas.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Sam 31 Jan - 20:49


    bienvenue. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Connor L. McKinney
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 136
AGE : dix-neuf, bientôt vingt.
AVATAR : finn sexy harries.
CRÉDITS : frenchadicted.
DC / TC : nop', j'suis encore bien tout seul dans ma tête.
PSEUDO, PRÉNOMS : gleekout!, mais tu peux m'appeler meyrin.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 0:45

Bienvenu par ici, courage pour ta fiche. :**:


we all want the same thing
○ Friends like a team in a circle, we're together we're so alive, yeah, together we're so alive. Joy like a jewel let it sparkle, know that I got your back for life, yeah, I got your back for life. Locked inside my veins you're in my blood, in my blood, and we united forevermore.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t168-connor-cause-im-on-top-of-the-worldhttp://oh-my.probb.fr/t274-connor-let-s-keep-the-party-going-all-night-longhttp://oh-my.probb.fr/t338-connor-l-mckinney-205-016-0965http://oh-my.probb.fr/t340-ask-fm-mccon-orhttp://oh-my.probb.fr/t339-connor-mckinney-mccon-or
M. Hazel Carter-Bays
avatar
take me to church

heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse

take me to church

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 12:23

bienvenue :luuv:


YOUNG AND BEAUTIFUL ✽
I've seen the world, done it all, had my cake now, diamonds, brilliants, and bel aire now. Hot summer nights, mid july, when you and I were forever wild, the crazy days, the city lights, the way you played with me like a child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Clyv Bartosz
avatar
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 12:45

jaaaaaaaaaaaaaames, l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore :hehe: :y: :arrow:

BIENVENUE
:bed: :bigbed: :douche: :sexe: :x: :puke: :bed: :bigbed: :douche: :sexe: :x:



Don’t do drugs. Do me
hi good morning touch me inappropriately ans don’t tell me what to do unless we’re in bed together : Alcohol is the push-up bra for personalities.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttp://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttp://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
Adam M. Barnes
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 31/01/2015
MESSAGES : 10
AGE : Vingt-cinq ans
AVATAR : James Franco
CRÉDITS : money honey. + tumblr
PSEUDO, PRÉNOMS : desert rose.; Sabrina
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 12:57

merci tout le monde :hanwi: :hanwi:

@Clyv Bartosz a écrit:
jaaaaaaaaaaaaaames, l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore :hehe: :y: :arrow:
ça viendra déjà, va :y: :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t394p15-so-live-a-life-you-will-remember-adamhttp://oh-my.probb.fr/t427-they-hate-us-because-they-ain-t-us-adam
Ava Moore
avatar
LAKESIDE OPHIOPHAGUS


I'M A MESS.
when you feel all alone, and the world has turned its back on you. you feel like the walls are closing in on you, it's hard to find relief. when darkness is upon your door. you feel all alone when you're caught in a one way street and hopes and dreams are far away. you feel like you can't face the day.



ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 77
AGE : vingt-deux.
AVATAR : giza lagarce.
CRÉDITS : arabella.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : flightless bird.


BANG BANG.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 12:57

franco. :perv: bienvenue par ici. :heart:



MILLENNIUM KIDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 14:18

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames :fangirl: :fangirl:
ce mec bondiou :**: :**:
bienvenue parmi-nous en tout cas :coeur: et bon courage pour ta fiche :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Odelyia L. Rawson
avatar
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.

RIVERSIDE GALEOCERDO

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 16:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue. :heart: :heart:


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttp://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Adam M. Barnes
avatar
TUSCALOOSER

ARRIVÉ LE : 31/01/2015
MESSAGES : 10
AGE : Vingt-cinq ans
AVATAR : James Franco
CRÉDITS : money honey. + tumblr
PSEUDO, PRÉNOMS : desert rose.; Sabrina
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 18:05

merci les p'tits loups, vous êtes beaux tout plein ! :**: :minicoeur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t394p15-so-live-a-life-you-will-remember-adamhttp://oh-my.probb.fr/t427-they-hate-us-because-they-ain-t-us-adam
Maëlys G. Jefferson
avatar
PARHAM CYGNUS

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Dim 1 Fév - 21:27

:**::**:

Bienvenue parmi nous :bril:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttp://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttp://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093http://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
S. Anastasia Sherwood
avatar
maman de ses sales gosses

ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir


Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   Lun 2 Fév - 15:56

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
Cette histoire OMG  :TT: J'imagine même pas ce qu'il endure =/

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai?  :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres  :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer!  :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp  :puke:  :anh:  :susu:


Anya
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. (⚡️) OTH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttp://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttp://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251http://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so live a life you will remember. (adam)   

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

so live a life you will remember. (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» Wanna to live my life ✖ Níniel de Dol Amroth
» Ekaterina • Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-