AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora S. Dickens
Nora S. Dickens
TUSCALOOSER
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart Tumblr_inline_mnxr0bGjV51qz4rgp
ARRIVÉ LE : 28/01/2015
MESSAGES : 17
AGE : vingt trois ans.
AVATAR : holland roden.
CRÉDITS : sparkle.
PSEUDO, PRÉNOMS : julie.
TUSCALOOSER

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart EmptyJeu 29 Jan - 15:51

⊹ il est né dans une famille moyenne, son père est parti lorsqu'il avait deux ans, peu après la naissance de sa petite soeur
⊹ sa mère ne s'en est jamais remise et s'est mise à boire
⊹ il a toujours pris soin de sa petite soeur, c'est son bijoux, personne ne doit y toucher

⊹ il est séducteur, arrogant, possessif, sportif, maladroit avec les sentiments
⊹ tout ce qui compte pour lui c'est sa soeur et le sport




bla bla bla bla bla bla bla

aiden nom au choix

nom ⊹ au choix. prénom ⊹ Aiden. age ⊹ 23-24 ans. origines ⊹ au choix. nationalité ⊹américain. statut social ⊹ célibataire. orientation sexuelle ⊹ hétérosexuel. statut monétaire ⊹ moyen. études ⊹ au choix. année ⊹ au choix. clubs ⊹ au choix. groupe ⊹ bryant panthera.


NORA S. DICKENS (ft. holland roden) ⊹ Aiden et Nora se sont connus à la fin du lycée et se sont rapidement mis ensembles. Ils étaient complètement amoureux l'un de l'autre et sont restés plus d'un an en couple. Sauf qu'en entrant à l'université, Aiden a participé à une soirée trop alcoolisée et à finit par coucher avec une autre. Nora l'a appris et à immédiatement rompu, elle était brisée. Elle est partie en France pendant un an, voulant changer d'air. En revenant, elle semblait aller mieux. Elle a réussit à faire croire à tout le monde qu'elle avait oublié Aiden. Lui s'en veut énormément mais à trop de fierté pour le lui dire. Le problème, c'est qu'ils ont recommencé à coucher ensembles régulièrement. Ils sont persuadés l'un l'autre que ce n'est qu'un jeu, et Nora déteste Aiden de l'avoir trompée.. elle a essayer de se convaincre que c'est simplement physique entre eux, mais n'a pas réussit. Elle essaie depuis de tout stopper, cette relation lui faisant plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t360-kiss-me-or-kill-me
Nora S. Dickens
Nora S. Dickens
TUSCALOOSER
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart Tumblr_inline_mnxr0bGjV51qz4rgp
ARRIVÉ LE : 28/01/2015
MESSAGES : 17
AGE : vingt trois ans.
AVATAR : holland roden.
CRÉDITS : sparkle.
PSEUDO, PRÉNOMS : julie.
TUSCALOOSER

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart EmptyJeu 29 Jan - 16:01

les conditions
sous titre
Si tu lis ça déjà saches que je t'aime parce que ça veut dire que mon scénario t'intéresses peut être :**: Alors voici les quelques points que je veux préciser :keur:
l'avatar ⊹ Il est non négociable, parce que j'aime énormément le couple Colton/Holland :bril: ou du moins très difficilement négociable, si vraiment tu ne peux pas voir Colton, même si ça m'étonnerais :y: c'est à discuter, peut être que je peux fondre sur un autre mâle, mais je serais très difficile saches le :roll:
l'histoire ⊹ J'ai mis ça pour vous proposer quelque chose, mais elle est totalement négociable du moment qu'il était au lycée à Tuscaloosa pour que le lien fonctionne :keur: ensuite j'aimerais quand même que le caractère colle à peu près à ce que je me suis imaginé :bril:
le lien ⊹ Le lien est bien entendu non négociable, c'est pour lui que je fait le scénario donc voilà quoi :mdr: après pour l'évolution elle est à voir, j'aime laisser les rp faire les choses en général et ne rien prévoir par la suite :**: même si je les vois bien se remettre ensembles :y:
l'activité/le rp ⊹ Je suis quand même assez active mais je pense qu'une ou deux réponses par semaine c'est pas mal :**: pour le nombre de lignes ça m'est égal, je m'adapte en fonction de ce que j'ai en face de moi, mais je ne supporte pas le surplus de fautes par contre :roll:

Saches que  si tu prends mon scénario je te bénirais jusqu'à la fin de ta vie et je t'offrirais un temple de chocolat, ou de ce que tu veux tiens :mdr:  :**:  :hanwi:  :minicoeur:  :fesses:  :aaa:  :gnééé:  :bave:  :faint:

Ah et aussi, si tu veux plus de précisions tu peux lire ma fiche qui parle quasiment que d'Aiden, ou m'harceler par MP parce que j'aime ça :hanwi:  :aa:  :hey:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t360-kiss-me-or-kill-me
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ⊹ you broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad-