AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discussion passionnée [ PV Katlyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Empty
MessageSujet: Discussion passionnée [ PV Katlyn ]   Discussion passionnée [ PV Katlyn ] EmptyLun 26 Jan - 21:07

Lucas était resté sur le terrain après l’entraînement du matin, pour suivre son propre programme complémentaire. Il travaillait de nombreux éléments, pour continuer d’améliorer ses performances et se donner toutes les chances de réaliser son rêve. Depuis le milieu de l’année précédente, le jeune homme possédait une clé des vestiaires offerte par le coach, en guise d’encouragement. Prenant une pause, le blond s’assit dans un coin du terrain d’entraînement et s’essuya le visage. Son regard se perdit au loin, et en observant les cheerleaders sortant de leur entraînement, il se souvint de sa rencontre l’année précédente avec Katlyn.

Il était en plein entraînement personnel, comme à son habitude. Ses affaires traînaient sur le bord du terrain, n’attendant que le bon vouloir de leur propriétaire. Se dépenser servait aussi d’exutoire à son stress des premiers matchs à venir. Les débuts de saison entraînaient souvent le même rituel de la part du blond. Certains de l’équipe trouvaient trop zélés, d’autres avaient tenté de le suivre les premiers jours sans grand succès et les derniers comprenaient qu’il évoluait déjà dans une autre catégorie qu’eux. Il se donnait les moyens d’atteindre ses objectifs. Il était venu en Alabama dans cette optique. Son emploi du temps était chargé, et difficile à gérer pour le moment, juste le temps de prendre le rythme. Mais sur le terrain, Lucas oubliait tous ces petits tracas et profitait pleinement des installations mises à sa disposition. Le jeune Wayland ne savait même plus depuis quand les derniers joueurs avaient quitté le terrain, le reste de sa journée était libre et il avait donc simplement démarré son entraînement sans même surveiller l’heure. S’étirant, tout en marchant en direction de ses affaires, le blond s’essuya le visage et prit une gorgée d’eau pour se réhydrater. Il fixa le terrain intensément, et resta dans sa contemplation jusqu’à ce qu’une chevelure brune apparut dans son champ de vision. Une jeune femme approchait de lui, en l’observant. Lucas resta immobile, et l’observa en train d’approcher. Il était dubitatif, et se demandait ce qu’il se passait ; son regard fouilla le terrain, pour y voir une quelconque activité qu’il aurait pu gêner involontairement.


_ « Bonjour mademoiselle. Puis-je faire quelque chose pour vous ? »

Cette simple phrase fut suivie des présentations d’usage, et à sa plus grande surprise, Lucas fut invité par son interlocutrice à prendre un café. Il ne comprit pas forcément le sens de cette démarche sur le moment. Mais pourquoi pas. Il n’avait rien de prévu pour le reste de la journée, et Katlyn était charmante. Comment refuser un moment en charmante compagnie. Le jeune homme lui proposa de la rejoindre au Starbuck de la ville à côté, l’invitant à partir avant lui. Le footballeur fonça jusqu’à la salle de musculation pour y prendre une douche, et quitter ses vêtements de sports usés depuis un bon moment. Une fois prêt, Lucas prit la direction du café pour y rejoindre Katlyn. Il entra, et prit place à ses côtés. Ses cheveux étaient en bataille, ayant eu à cœur de ne pas trop la faire attendre. Il prit la parole immédiatement, n’aimant pas trop les silences pesant dans ce genre de situation. Non pas qu’il était forcément habitué à être invité de la sorte, quoi que.

_ « Donc cheerleader, si je ne me trompe pas, il me semble t’avoir vu à plusieurs reprises. » Il marqua une pause, et lança la question lui taraudant l’esprit. « Par curiosité, pourquoi m’avoir invité ? Non pas que ça me dérange bien au contraire, vu que je viens d’arriver, c’est toujours bien de se faire des connaissances. Mais je me pose simplement la question. »
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Katlynn G. Parker
Katlynn G. Parker
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : vingt deux ans
AVATAR : JENNIFER LAWRENCE
CRÉDITS : tearsflight (a)
DC / TC : pas encore atteinte de ce trouble
PSEUDO, PRÉNOMS : lou__* sur bazzart
fille d'un gouverneur de louisiane - un frère Kyle & une soeur Katherina - a quitté la Louisiane - est à moitié bretonne - est née à la Nouvelle-Orléans - fait de la danse classique depuis l'âge de 4 ans, de la danse moderne depuis l'âge de 6 ans et de la gymnastique depuis l'âge de 7 ans - est cheerladeuse - veut faire de la danse son métier -
TUSCALOOSER

Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion passionnée [ PV Katlyn ]   Discussion passionnée [ PV Katlyn ] EmptyLun 26 Jan - 22:43

Lucas ∞ Katlynn
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
J’avais tout mis de côté pour mettre ma passion en première ligne. La danse depuis que j’étais petite, j’avais cette passion. Mon frère c’était le basket, moi c’était la danse et la gymnastique. J’avais vu un petit jeune sur le terrain qui ressemblait beaucoup à mon frère d’ailleurs. Cette détermination, mon frère ainé était aussi en faculté mais à Chicago, dans la filière sport pour devenir professionnel lui aussi. Mes parents étaient servis d’ailleurs entre Kyle qui voulait devenir basketteur professionnel et moi danseuse professionnelle. Forcément ça m’était bien sur du mal à leur ambition de nous voir devenir avocat ou médecin bien évidemment. Mais d’évidence en évidence on ne pouvait pas contrôler toute la vie de nos enfants, bien au contraire. C’était ce que je me disais aussi, je me posais la question aussi pour un jour où j’aurai mes propres enfants et là, la question se poserait aussi sur leur avenir. Mais bon pour le moment j’avais 21 ans et je souhaitais bien évidemment devenir mère mais pas maintenant, pas tout de suite. Le jour où je tomberais enceinte ma carrière de danseuse était alors terminée. Je ne souhaitais absolument pas ça, c’était juste qu’il fallait prendre son temps pour faire ce genre de chose et être sure de son coup. Après tout ce n’était pas une décision que l’on prenait non plus à la légère.

Au-delà de tout ça, je finissais mon entrainement et dans quelques dizaines de minutes j’avais rendez vous avec un garçon. Oui ce garçon qui me faisait penser à Kyle, la carrière avant l’amusement. Un jeune, un première année si mes renseignements étaient exactes. Après tout, ça ne m’empêchait pas de faire connaissance non plus. Mon petit caractère fragile cachait aussi une redoutable jeune femme qui voulait avant tout connaitre les gens. Je venais donc de sortir de l’entrainement, je venais de remettre juste un pull au dessus de mes épaules. L’avantage de l’entrainement du jeudi matin c’était que nous faisions que des exercices de pointes et de pas, au final on ne se dépensait pas trop. Et surtout il y avait beaucoup de théorie avec notre équipe. La capitaine était jeune également. Avant de quitter l’entrainement pour autant j’abordais un jeune graduate, qui venait de rentrer dans l’équipe. Alors même s’il finissait à 14heures nous avions encore toute la journée pour profiter. Je me dirigeais donc vers le Starbucks en mettant mes baskets dans le sac de sport que j’avais après avoir remis des ballerines blanches qui allaient avec mon uniforme, je prenais mon sac à main sur l’épaule et hop on était parti. Ou presque, une cigarette que j’allumais sur le chemin, dix minutes, voilà le temps qu’il me fallait entre le studio de danse et le Starbucks, ce n’était pas loin du tout. Je marchais d’un pas vif et j’arrivais en dix petites minutes, j’écrasais le mégot et je rentrais dans le Starbucks, je m’installais sur une table. Lucas, c’était ainsi qu’il s’appelait, dix-huit ans, première année. Rapidement il arrivait, peut être cinq minutes après moi. Il avait du prendre sa douche. C’était courant chez les sportifs, le voyant arrivait avec les cheveux en bataille, je jugeais que mon idée première était donc bonne, je commençais à bien les connaitre ces sportifs à force de partager la majorité de leur match. « Et le sportif, quel cliché non ? Enfin quoique normalement c’est le sportif qui invite la cheerladeuse si j’me trompe pas ? » dis-je avec un petit sourire. « En fait, je dois t’avouer qu’à force de te voir t’entrainer comme ça, tu m’as fait penser à mon frère qui en professionnel à Chicago et qui pourrait passer des heures sur un terrain seul à s’entrainer, pour toujours devenir meilleur » dis-je pour justifier de ma pulsion. « Katlynn Parker, en quatrième année. Et toi tu es un première année ? »
code by Silver Lungs + gifs by chester
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t311-lynn-have-a-dream-and-make-everything-to-become-true#2914https://oh-my.probb.fr/t321-katlynn-g-parker-205-452-5964https://oh-my.probb.fr/t323-ask-fm-hope_louisiana#3141https://oh-my.probb.fr/t322-katlynn-g-parker-hope_louisiana#3137
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion passionnée [ PV Katlyn ]   Discussion passionnée [ PV Katlyn ] EmptyMar 27 Jan - 21:31

Se faire inviter de but en blanc donnait vraiment l’impression d’être à la faculté, et lui rappelait les histoires que lui racontait sa mère quelques mois auparavant. Les mises en garde de ses parents l’amusaient encore aujourd’hui. A les écouter, Lucas ne sortirait jamais de sa chambre, ne resterait pas pour s’entraîner et surtout ne sortirait pas du campus pour aller prendre un café avec une inconnue. Et pourtant, ils devraient le savoir depuis le temps que le blond atterrissait toujours là où ils ne le souhaitaient pas. D’ailleurs, le jeune Wayland s’imaginait déjà comment il raconterait ce passage à sa mère. L’histoire serait transformée de manière à entraîner quelques palpitations chez elle, avant qu’il ne rétablisse la vérité avant un éventuel arrêt cardiaque. Il était leur unique enfant, et ils tenaient à lui. Lucas appréciait sa liberté nouvelle, même si il avait toujours aimé cette attention qu’il lui portait. En chemin vers le café, le sportif se laissa emporter dans ses pensées, réfléchissant à ses prochains entraînements, son premier match sous couleurs des Crimson Tide et ses performances. C’était sa chance. Il avait bien l’intention de la saisir à bras le corps, et de prouver le bien-fondé de sa place de titulaire en tant que freshman. Observant l’intérieur depuis la devanture, Lucas vit son hôte installée et l’attendant patiemment. Il entra en souriant et prit place à ses côtés.

Lucas prit rapidement la parole, n’étant pas du genre à laisser s’installer des silences gênants. Des interrogations légitimes, et qui trouvèrent une réponse rapidement. Un simple sourire s’afficha sur le visage du blond, pendant que Katlyn parlait. Certes leur rencontre avait tout l’air du cliché de base entre le sportif et la cheerleader, probablement la motivation profonde de certaines personnes pour entrer dans ces clubs. Ils étaient par contre l’un comme l’autre très loin de ces considérations. Son frère donc. Il pouvait comprendre dans une certaine mesure ses réponses, même si il était enfant unique et que la fratrie n’était qu’un rêve pour lui. Même si il se l’était créé au travers d’ami et de connaissance proche.


_ « En première année effectivement. Enchanté. Lucas Wayland, comme dit précédemment. »

Lucas sourit à nouveau, et profita du passage de la serveuse à côté de leur table pour l’interpeller. Il commanda un café. Ce n’était pas sa boisson préférée, mais il en prenait de temps en temps. Katlyn passa sa propre commande, et la serveuse partit chercher leurs boissons. Machinalement, le blond se passa la main dans les cheveux, tentant maladroitement de les remettre en place. Il reprit rapidement la parole, pour interroger un peu plus la demoiselle.

_ « Et ton frère, il se débrouille comment ? J’ai peut-être entendu parler de lui. » Lucas s’informait toujours sur le sport universitaire dans son ensemble. « Et pourquoi ne pas être allé avec lui à Chicago ? Ou plutôt pour commencer, pourquoi cheerleader ? »

Katlyn ne ressemblait pas vraiment aux premiers abords à l’image des cheerleader de lycée. Et puis continuer à l’être à l’approche de son diplôme relevait d’autres envies, qu’une simple attirance pour l’uniforme ou les sportifs. En tout cas, sans la connaître, Lucas pensait ne pas être trop loin de la vérité. Après tout, il était dans l’équipe de football pour son avenir et sa passion, non pour une quelconque reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Katlynn G. Parker
Katlynn G. Parker
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 38
AGE : vingt deux ans
AVATAR : JENNIFER LAWRENCE
CRÉDITS : tearsflight (a)
DC / TC : pas encore atteinte de ce trouble
PSEUDO, PRÉNOMS : lou__* sur bazzart
fille d'un gouverneur de louisiane - un frère Kyle & une soeur Katherina - a quitté la Louisiane - est à moitié bretonne - est née à la Nouvelle-Orléans - fait de la danse classique depuis l'âge de 4 ans, de la danse moderne depuis l'âge de 6 ans et de la gymnastique depuis l'âge de 7 ans - est cheerladeuse - veut faire de la danse son métier -
TUSCALOOSER

Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion passionnée [ PV Katlyn ]   Discussion passionnée [ PV Katlyn ] EmptyMar 3 Fév - 22:37

Lucas ∞ Katlynn
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
La faculté, c’est un peu le rêve de tous les étudiants, un peu le but ultime quand on arrive au lycée. On sait que l’on va quitter la maison prochainement pour partir parfois loin du pays. J’aurai aimé être à l’Ivy League, mes parents avaient les moyens bien évidemment ce n’était pas la question, nos études avaient toujours été prioritaires. Mais je n’avais pas reçu les notes suffisantes pour entrer dans une prestigieuses comme Harvard ou Princeton. J’avais eu différentes université plutôt réputés et mon choix s’était arrêté sur Tuscaloosa. En Alabama, je ne partais pas très loin et si au début je rentrais en moyenne une ou deux fois par mois, maintenant c’était plutôt deux ou trois fois par an (en dehors des vacances scolaires) ma vie s’était construite ici, j’avais trouvé des amis, des choses à faire et je pouvais faire de ma passion un rêve qui était en train de devenir réalité. Quand j’avais dit à mes parents que je voulais devenir danseuse professionnelle, ils ne voulaient rien entendre, pour eux… Ils auraient préféré me voir avocate au barreau plutôt que danseuse à une barre devant un miroir. Pour leur faire plaisir j’avais pris un module de droit en plus de mes cours d’histoire de l’art que j’avais lamentablement loupé. Et ce sans même le vouloir, en travaillant je n’avais pas la logique. Même la prof m’avait dit de me concentrer sur les entrainements de danse plutôt que de s’acharner à essayer d’avoir un simple B+ en droit. A ces yeux c’était mission impossible malgré l’aide qu’elle m’apportait.

Une fois Lucas là, nous commandions rapidement, je pris un thé à la menthe tandis qu’il avait pris un café. Etant habitué au vrai café à la française, il était vrai que j’avais du mal avec le café à l’américaine. Je le trouvais particulièrement fade et en aucun cas il me donnait envie d’en profiter. Tandis que le thé, mettre un sachet dans de l’eau très chaude c’était pas très compliqué. Et jusqu’à maintenant je n’avais pas été déçue de leur thé à la menthe. « Plutôt, il est dans l’équipe de l’université et a été repéré depuis deux ans je crois par des professionnels. Il a une bonne perspective d’avenir, du moins jusqu’à ses 30-35 ans pour après se reconvertir. On se doute bien que le sport n’est pas une carrière à vie. » dis-je avec un sourire. « Oh, Chicago n’était pas une ville qui m’intéressait. Disons que je vivais à Bâton-Rouge en Louisiane, et l’Alabama n’est pas très loin. Et l’université proposait un bon programme en danse. » Ma logique n’était pas si… dénuée de sens bien au contraire. « Cheerladeuse parce que je fais ça depuis des années, et… C’est un excellent moyen pour atteindre mes objectifs, je fais cheerladeuse pour continuer mes entrainements jusqu’au bout. Entre la gymnastique et la danse il n’y a qu’un pas, et je veux devenir danseuse professionnelle. Et toi le football ? » Je m’intéressais aussi un peu à sa vie pendant que nos deux commandes arrivaient avec la note, je la laissais de côté pour le moment. Ils pourraient attendre le temps que l’on parte j’en étais sure.

code by Silver Lungs + gifs by chester
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t311-lynn-have-a-dream-and-make-everything-to-become-true#2914https://oh-my.probb.fr/t321-katlynn-g-parker-205-452-5964https://oh-my.probb.fr/t323-ask-fm-hope_louisiana#3141https://oh-my.probb.fr/t322-katlynn-g-parker-hope_louisiana#3137
Contenu sponsorisé

Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion passionnée [ PV Katlyn ]   Discussion passionnée [ PV Katlyn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Discussion passionnée [ PV Katlyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: dynamic areas :: starbucks coffee-