AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Fields
avatar
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 16:18

Une première rencontre, de premiers sentiments
ROBIN & SERENA
J'avais décidé de passer ma soirée au maxdon's malgré le nombre incalculable de chose que j'avais à faire pour le lendemain. Je n'étais pas du genre à toujours repousser ce que je devais faire mais je n'avais clairement pas la motivation ce soir. J'étais exténuée, la journée avait été longue, très longue, trop longue, à tel point où il m'arrivait de fermer les yeux quelques instants et d'en oublier où j'étais. J'avais commandé un malibu au quel je ne touchais même pas, bien trop occupée à jouer à aspirer les glaçons avec ma paille, chose à la quelle j'allais finir par devenir experte si je continuais ainsi.

J'étais seule au bar de la boite, tout le monde était sur la piste. Mes yeux balayaient les alentours à la recherche d'une tête déjà vue. Personne, il n'y avait personne. Je me tournais alors vers la piste, laissant mon dos du côté du bar, verre à la main et paille en bouche, j'étais absorbée par la foule à quelques mètres de moi qui était totalement en mouvement. On pouvait voir que certains se contentaient de sauter au rythme de la musique tandis que d'autres tentaient d'être un peu plus gracieux.
Puis il y eu ce bruit soudain, celui de la porte d'entrée qui n'était qu'à quelques mètres de moi. C'était d'ailleurs plutôt étonnant que je puisse l'entendre avec tout ce bruit. Mon sang a alors fait le tour complet de mon organisme en voyant qui venait d'entrer. C'était lui, cet homme, celui que j'avais remarqué il y a déjà quelques temps dans les couloirs. Ses yeux, son regard, ses lèvres, tout me plaisais chez lui. J'avais craqué pour lui mais je ne savais absolument pas comment l'aborder. Je l'ai fixé tout en sirotant mon malibu jusqu'à ce qu'il rejoigne la place juste à côté. Les joues rougies, je ne savais pas si je devais tenter de lui parler ou non mais ce qui était sûr, c'est que je n'avais pas été très discrète, il avait sans doute remarqué.
   


Dernière édition par Serena Fields le Dim 25 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Robin C. Morgan
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 37
AGE : 24 ans
AVATAR : Théo James
CRÉDITS : Moonstone
PSEUDO, PRÉNOMS : moi meme
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 17:16





Serena  & Robin
Une première rencontre, de premiers sentiments

 Je fixais le professeur de biologie et fronçais les sourcils. Mon cerveau était complètement déconnecté après quatre longues heures de cours de biologie. Cette journée était vraiment la pire de la semaine. Quatre heures de mathématiques au matin, deux petites heures de statistiques après le repas et enfin, quatre heures de biologie. Parfois, je me demandais ce que je faisais là. J'aimerais tellement tout plaquer et faire tout ce dont j'avais envie... En ce moment, ce dont j'avais envie c'était de me défouler, de jouer au basket et de boire un verre. Je soupirais. Hélas, je devais bien passer par cette case université si je voulais pratiquer le métier que je désirais. J'ai toujours été attiré par les sciences mais surtout sur les analyses de criminologie. Je trouvais cela palpitant... excitant. Le professeur annonçait la fin du cours et une dose d'adrénaline parcourait mon corps. Très vivement, je rangeais mes affaires et fonçais vers la sortie de l'université afin de rejoindre ma résidence.
Il était dix sept heures et je jouais au basket jusqu’à dix neuf heures avant de prendre une bonne douche et de me motiver pour sortir boire un verre au maxdon's. J'attrapais mes clés de voiture et roulais dans la ville jusqu’à la célèbre boite de nuit. Qui sait, peux être allais-je rencontrer des personnes que je connaissais... Une fois arrivé à destination, je garais mon véhicule sur le parking de la boite et entrait, nonchalant, dans le bâtiment.
Le bar n'étais pas loin de l'entrée, une bonne chose. Je n'aimais pas m'aventurer au milieu de la foule afin de pouvoir avoir commander un verre... Je m'asseyais tranquillement au bar et commandais un rhum ambré. Je me sentais drôlement observé et tournais la tête vers le tabouret voisin. Je restais bloqué durant une dizaine de secondes. Assise sur ce tabouret, a coté de moi, ce trouvait une très jolie fille que j'avais déjà croisé deux ou trois fois dans les couloirs de l'université. J'avais flashé sur elle, elle était vraiment très jolie, attirante même. Elle me regardait sans vraiment de discrétion alors j'affichais un petit sourire de coin avant de lui faire la conversation.

- Salut, dure journée?

Le serveur m'apportais mon rhum, je le remerciais d'un mouvement de tête avant de boire un gorgée.

- Je m'appelle Robin. On s'est déjà croisés à l'université, tu étudies quoi?

Je plongeais mon regard dans le sein. Elle avait de très jolis yeux, il fallait absolument que j'arrête de la regarder mais je n'y arrivais pas.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Serena Fields
avatar
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 17:43

Une première rencontre, de premiers sentiments
ROBIN & SERENA
Chaque fois que je le croisais, je sentais cette vague de chaleur parvenir jusqu'à moi, me poussant à aller à sa rencontre, à lui adresser la parole. Je ne savais pas même ce qu'il étudiait, ni comment il s'appelait, je savais juste qu'il me plaisait, que j'avais envie d'en savoir plus à son sujet.

Je lui rendais son sourire en étant quelque peu gênée, je n'étais pas prête mentalement à le croiser ici, mais c'était trop tard, je ne pouvais plus faire marche arrière et je ne voulais guère faire marche arrière. Je passais alors l'une de mes mèches derrière mon oreille, la bouche entre-ouverte, cherchant mes mots. Il me perturbait, me paralysait, j'avais peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas face à lui, peur de me ridiculiser. Après quelques secondes de blanc, je me décidais enfin à lui répondre, à prendre mon courage à deux mains, après tout, rien ne me prouve que j'aurais d'autres occasions pour lui parler, alors autant tenter, autant savoir si ça vaut le coup. « Oh salut ! Plutôt, et toi ? » je lui lâchais alors un grand sourire, sans en faire trop afin de ne pas sembler ridicule, simplement aimable. « Enchantée ! Moi c'est Serena, oui on s'est déjà croisés dans les couloirs. Philosophie, bien que j'ai pas mal hésité avec le sport, et toi ? » j'avais l'envie soudaine de me mettre à hurler. Il m'avait aussi remarqué, il m'avait aussi reconnu. Je n'étais donc pas passée inaperçue à ses yeux, ce qui était un bon début.

J'avais envie de danser et je n'avais toujours pas rejoins la piste, c'était l'occasion pour moi d'y aller, en plus de ça peut-être accompagnée. « Tu veux bien m'accompagner sur la piste ? J'ai pas trop envie d'y aller seule. » je lui lâche alors un petit sourire timide, espérant qu'il répondra positivement à ma demande. Je replaçais alors la paille dans ma bouche afin de terminer mon verre, tout en posant mon regard sur lui.
 


TOI EN DESSOUS:
 


Dernière édition par Serena Fields le Dim 25 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Kai Sommers
avatar
BRYANT PANTHERA

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt cinq ans.
AVATAR : Jon Kortajarena.
CRÉDITS : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS : QUIET RIOT.
BRYANT PANTHERA

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 18:17

Kai n’était pas prêt pour ça. On lui donnerait une semaine de plus, il ne le serait toujours pas. Ses potes étaient pourtant chauds bouillant, lui lançant des encouragements et quelques tapes sur l’épaule. Des conneries, des gamineries, qu’est ce qu’il en avait faites dans sa vie. Mais ceci, sortait un peu de l’ordinaire. Depuis quelques minutes déjà, il observait là jeune femme assise au bard qui sirotait son cocktail tranquillement. Il la plaignait déjà. Un jeune homme était venu s’installer à côté d’elle quelques secondes plutôt mais ça ne changeait rien. Kai avait parié et avait lamentablement perdu. Il était temps pour lui de faire ce qu’il avait à faire et d’en finir une bonne fois. Il souffla bruyamment pour se donner du courage avant de se diriger vers la jeune femme en question, sous le regard amusé de ses amis.
Arrivé au niveau du bar, il s’installa de l’autre côté de la demoiselle. Evidemment, Kai ne connaissait même pas son prénom. La stupidité de la situation le frappait de plus en plus. Il lui effleura légèrement le bras avant qu’elle ne se retourne, surprise. « Désolé de débarquer comme ça à l’improviste mais, il faut qu’on parle » Elle ne devait certainement pas comprendre. Kai n’allait d’ailleurs pas lui laisser le temps pour essayer de comprendre quoique ce soit. Il reprit aussitôt. « Ne dis surtout rien, prends juste le temps de m’écouter. Je … Je me sens tellement mal après tout ce qui s’est passé. » L’air dévasté, Kai se prit la tête entre les mains avant de fixer la jeune femme du regard. « Je n’aurais jamais dû aller voir ailleurs. Je m’en veux tellement pour ça. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Tu ne mérites pas ça. Aucune femme ne mérite ça. » Kai baissa la tête pendant un court instant. Non il ne pleurait pas ; il se retenait de rire.
Spoiler:
 


tu me plaques comme une affiche au mur ∆
Everything I say right now is gonna be used in another fight. And I've been through this so many times. Can we change the subject? You gonna start asking me questions like: "was she attractive? was she an actress?" Before we start talking crazy saying some things we'll regret, can we just slow it down and press reset.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t124-kai-venus-blew-your-mindhttp://oh-my.probb.fr/t173-kai-twenty-stitches-in-a-hospital-room
Serena Fields
avatar
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 18:50

Une première rencontre, de premiers sentiments
ROBIN & SERENA
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais perdue. Un inconnue venait de se placer à mes côtés si soudainement que je ne voyais pas la carotte arriver. La grosse carotte, celle qui a eu le temps de bien pousser, celle qui d'après les dires rend aimable. Non, celle-là était différente, elle sortait d'une mauvaise culture, d'un mauvais champ, surement trop exposée aux produits chimiques. J'avais connu de nombreux moments délicats mais rarement voir aucunement similaire à celui là. Quelque chose de chaud venait d'effleurer mon bras, me donnant d'horribles frissons. Je me retourne instinctivement et tombe nez à nez face à un homme. Il s'excusait de débarquer à l'improviste, ce qui me faisait déjà énormément douter. Pourquoi s'excusait-il ? Je ne le connaissais pas et ne l'avais même jamais croisé et dans le cas contraire j'aurai au moins reconnu son visage. Je le regardais avec incompréhension et cherchais à comprendre où il voulait en venir. Puis il passe aux révélations, aux fausses révélations. Je le regardais, encore sous le choc, perturbée par son sketch qui m'était à mal ma rencontre avec Robin. Il allait maintenant sans doute croire que j'étais en couple et n'allait donc plus me porter aucune attention. Non, je ne veux pas, je ne peux pas laisser faire ça, je ne le connais même pas ce type qui se fait passer pour mon homme, ou plutôt mon futur ex, puisque je n'aurais jamais accepté que quelqu'un me trompe. Je pose alors mon regard sur l'homme qui joue la comédie, ou alors qui se trompe clairement de personne. « Excuses-moi mais nous ne nous connaissons pas, il y a erreur quelque part. » je me retourne alors vers Robin. « Tu connais ce type ? » j'étais angoissée par la situation qui n'était plus entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Robin C. Morgan
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 37
AGE : 24 ans
AVATAR : Théo James
CRÉDITS : Moonstone
PSEUDO, PRÉNOMS : moi meme
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 21:18





Serena  & Robin
Une première rencontre, de premiers sentiments

 Je fixais toujours la jolie demoiselle lorsqu'elle me rendait un sourire radieux et m'annonçait son prénom. Celui-ci résonnait dans ma tête. Serena. C'était un très joli prénom pour une très jolie fille. J'écoutais la belle parler; elle était en philosophie ce qui expliquait pourquoi on se croisait parfois dans les couloirs... Le bâtiment des sciences était non loin de celui de philosophie. Lorsqu'elle terminait sa phrase, j’enchaînais directement.
« Oui, moi aussi dure journée mais ça va mieux maintenant que je suis ici. Enchanté Serena, moi je suis en sciences mais je me spécialise dans les sciences et analyses criminologie... C'est bizarre, je sais.
Derechef, je buvais une gorgée de mon rhum, il avait sacrément bon gout, sans doute le meilleur que j'avais jamais bu. Je tournais la tête en direction de Serena, elle finissait son verre et me proposait une danse. Je lui souriais et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un type effleurait l'épaule de la belle, prétextant qu'il devait avoir une discution avec elle. Je scrutais l'homme, il devait avoir environ mon âge. Il était de l'université aussi?! Qui était-il? Le petit ami de Serena? Je regardais maintenant en direction de la jolie Serena, celle-ci semblait déroutée et vachement angoissée. Protecteur de nature, je prenais vite les devants.
« Excuse moi mais il me semble que la demoiselle ne te connaisse pas!»
Je tournais vite le regard en direction de Serena afin de la rassurer.
« Non Serena, je ne connais pas ce type.»
Cette fois ci, je me levais et me postais à coté de Serena et posais ma main sur sa taille afin de montrer au jeune homme que je ne laisserais pas tomber Serena.
« Un petit conseil gars, va faire chier d'autres personnes sinon je risque de m'énerver ok?!»
Ce que ça pouvais m'énerver les mecs lourds de ce genre! Je savais pertinemment ce que faisait ce genre de garçons... Ils choisissaient des cibles, des filles, au hasard et après ils les mettaient mal à l'aise. Mais cette fois-ci, ce gars était tombé sur la mauvaise cible!

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Serena Fields
avatar
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 21:43

Une première rencontre, de premiers sentiments
ROBIN & SERENA
On dit que parfois le mauvais à du bon, j'avais du mal à être en accord avec cette phrase mais je pense qu'à partir d'aujourd'hui je pourrais enfin me permettre de l'affirmer. C'était une coïncidence qui au final m'arrangeais pas mal, j'étais tombé dans le piège de cet homme qui s'était amusé de moi en jouant le rôle du petit copain à mes côtés, ce qui a poussé Robin à me défendre. Je manquais terriblement de confiance, alors quand un homme venais m'aider, je voyais ça comme un acte héroïque, bien que je préférais me débrouiller dans ce genre de moment, afin de paraître moins faible, moins fragile.

L'alcool se propageait déjà dans mes veines, pas suffisamment  pour me faire perdre le contrôle de mon corps mais assez pour me laisser me sentir plus sereine, plus posée. Robin venait de poser sa main sur ma taille, me donnant subitement des frissons, je ne le connaissais pas vraiment, je savais juste qu'à première vue il me plaisait énormément et qu'en plus de ça, il était exactement ce dont j'avais besoin. Il avait l'air d'être un homme assez sûr de lui et protecteur, un homme sur le quel on pouvait compter. Bien évidemment, je ne pouvais me fier qu'aux premières apparences, je devais creuser plus pour savoir qui il était vraiment. Je posais ma main sur son épaule et lui fit un regard doux. « Merci, c'est sympa d'avoir pris ma défense. » Il venait de me débarrasser d'un problème, ce qui n'était pas rien. Je passais une main dans mes cheveux afin de me recoiffer assez rapidement avant de reprendre la discussion là où nous nous étions arrêtés. « On y va ? » lâchais-je d'une petite voix en désignant la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Robin C. Morgan
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 37
AGE : 24 ans
AVATAR : Théo James
CRÉDITS : Moonstone
PSEUDO, PRÉNOMS : moi meme
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   Dim 25 Jan - 22:01





Serena  & Robin
Une première rencontre, de premiers sentiments

 Je décidais de zapper complètement le type, lui tournait le dos, faisant ainsi face à Serena. Je fronçais les sourcils afin de deviner comment elle allait. Elle semblait plus sereine et calme maintenant que le problème du mec lourd était passé. Je lui souriais afin de la rassurer de nouveau. Je n'aimais pas voir les jolies filles mal à l'aise alors j'essayais d'apporter encore plus de soutien à Serena en lui affichant un plus large sourire.
« Mais de rien, c'est normal, je n'allais pas te laisser avec ce lourd alors que tu ne le connaissait même pas...»
Je m'arrêtais trois secondes. Moi non plus elle ne me connaissais pas; enfin pas vraiment. J'avais peux être trop protecteur, trop intrusif. Quoi qu'il en soit, Serena m'attirait beaucoup depuis que je l'avais croisé dans les couloirs de l'université, elle n'était pas une cible ou bien une quelconque distraction. Elle avait l'air gentille, douce et sereine dans la vie de tous les jours et j'étais vraiment curieux de la connaitre encore plus. Je souriais lorsqu'elle me demandais si on allait danser. En parfait gentleman, je lui attrapais doucement la main et la conduisait vers la piste de danse où d'autres personnes de déhanchaient déjà. Je riais doucement en voyant un gars danser; on aurait dit qu'il se croyait le nouveau Michaël Jackson. Etant piètre danseur, je tentais de calquer mes pas à ceux de Serena.
« Excuse moi, la danse ce n'est pas du tout mon fort... Montre moi comment tu fais toi»
J'affichais un large sourire; Ainsi, je pourrais observer Serena danser et apprendre quelques pas de danse ce soir. Finalement, la soirée s'annonçait plutôt bien partie.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin   

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Une première rencontre, de premiers sentiments feat. Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UU] Première team, premiers pas dans le pvp - Débutant
» I want to find you brother! I will! [feat Robin Hood]
» La Woodmobile, c'est la vie ! Feat Robin !
» Premiers pas.. Première mousse...
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: dynamic areas :: maxdon's-