AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fletcher S. Holloway
Fletcher S. Holloway
BLOUNT ACOMYS
my chemical horrible romance.

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 52
AGE : vingt trois ans.
AVATAR : shia labeouf.
CRÉDITS : .lollipops
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : whatsername. sinon, vous pouvez m’appeler mary.
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_m7vsrt3Xtf1r99f4t
BLOUNT ACOMYS

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. EmptyDim 25 Jan - 13:26

uc. :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Fletcher S. Holloway
Fletcher S. Holloway
BLOUNT ACOMYS
my chemical horrible romance.

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 52
AGE : vingt trois ans.
AVATAR : shia labeouf.
CRÉDITS : .lollipops
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : whatsername. sinon, vous pouvez m’appeler mary.
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_m7vsrt3Xtf1r99f4t
BLOUNT ACOMYS

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. EmptyDim 25 Jan - 13:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Fletcher S. Holloway
Fletcher S. Holloway
BLOUNT ACOMYS
my chemical horrible romance.

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 52
AGE : vingt trois ans.
AVATAR : shia labeouf.
CRÉDITS : .lollipops
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : whatsername. sinon, vous pouvez m’appeler mary.
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_m7vsrt3Xtf1r99f4t
BLOUNT ACOMYS

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. EmptyDim 25 Jan - 13:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
• • •
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. EmptyDim 25 Jan - 14:09

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Fletcher S. Holloway
Fletcher S. Holloway
BLOUNT ACOMYS
my chemical horrible romance.

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 52
AGE : vingt trois ans.
AVATAR : shia labeouf.
CRÉDITS : .lollipops
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : whatsername. sinon, vous pouvez m’appeler mary.
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_m7vsrt3Xtf1r99f4t
BLOUNT ACOMYS

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. EmptyDim 25 Jan - 14:11

Bien sur :bril:
T'as une idée? :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
S. Anastasia Sherwood
S. Anastasia Sherwood
maman de ses sales gosses
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_msoasz339w1qmsw7fo7_r1_250
ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 202
AGE : 25 ans
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : rose adagio
DC / TC : Nope for moment
PSEUDO, PRÉNOMS : The pretty reckless pour vous servir
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Tumblr_mu07imThpo1sexuoko1_250

Relationship

Babe ❥ Ma filleule, je l'ai guidé à son arrivé à la confrérie, mais je suis loin de m'imaginer tout ce qu'elle me cache... ⊹ Kai ❥ Mon petit ami, je ne pensais pas qu'un jour je me remettrais en couple, mais il est l'exception qui confirme la règle, mon exception, bien que ses derniers jours on ne se voit plus trop... ⊹ Anna ❥Elle a réussi a se démarquer de toutes les autres filles de la confrérie à tel point que je l'ai prise sous mon aile, c'est une de mes petites protégés... ⊹ Mathys ❥ Il est mon premier amour et ça ne s'oublie pas...

parham cygnusriverside galeocerdolakeside ophiophagus
blount acomysbryant pantheratuscalooseralabamian
maman de ses sales gosses

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. EmptyDim 25 Jan - 18:00

Cela dépend de ce que tu verrais entre Fletcher et Anya :)

Citation :
Née le 25 janvier 1990 ❖ Fille unique, enfin c'est ce qu'on lui a dit ❖ 25 ans ❖ Hétérosexuelle ❖ En couple ❖ Étudie la Science Informatique ❖ Présidente des parham cygnus ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai plus ou moins remise ❖ Seulement ses proches sont au courant pour sa fausse couche ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Passionné par la photographie ❖ Joue de la guitare et du piano et chante de temps à autre ❖ Ana lorsqu'elle est gêné ou mal à l'aise elle passe la main dans ses cheveux ❖ Elle court au moins 1h par jour ou plus si ça lui fait envie... Elle court tous les matins et quand elle a du temps libre ❖ Elle ne boit que du chocolat chaud avec un nuage de chantilly puisqu'elle n'aime pas le café, ni le thé ❖ Elle peut prendre quelques kilo, mais ne grossi pas ❖ Elle ne regarde pas les informations, elle lit de temps à autre un journal, mais ça s'arrête là ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t82-oh-ma-douce-souffrance-pourquoi-s-acharner-tu-recommences-anyahttps://oh-my.probb.fr/t98-ecoute-comme-mon-coeur-est-immense-anyahttps://oh-my.probb.fr/t178-s-anastasia-sherwood-205-210-1251https://oh-my.probb.fr/t183-ask-fm-anya
Danaé Al-Nahyan
Danaé Al-Nahyan
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 52
AGE : vingt-deux années, t'as pourtant pas vraiment eu de jeunesse ou en tout cas, pas celle des autres.
AVATAR : Lais Ribeiro, douce sensualité.
CRÉDITS : trust issues pour l'avatar, tumblr pour les gifs.
PSEUDO, PRÉNOMS : Léa, la minuscule inconnue.
Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. 203605tumblrmh1opc6Amn1r5eduao10250
Tu es née à Touscaloosa dans une famille modèle, le genre où aucun faux pas n’est accepté.  Tu as toujours été élevée dans des règles strictes que tes amis ne comprenaient pas toujours, surtout vis-à-vis des études ou de la religion.    Musulmane, tu as toujours eu de grands principes, comme ne se donner pour la première fois qu’après le mariage.  Tu pratiques, tu crois en cette puissance supérieure,  tu espères qu’elle t’aidera dans ta vie. Et tu détestes qu’on te dise que tout ça c’est des conneries parce que tu y crois  et tu veux continuer d’y ;  ça t’aide à arrêter d’avoir peur, peur de la vie, peur de la mort. Tu as toujours été la fille et l’élève modèle. Celle que les parents rêvent d’avoir, que les professeurs ne cessent de féliciter. De toute façon tu n’avais pas le choix si tu voulais que tes parents ne te mènent pas la vie dure. Au début, tu travaillais pour eux. Aujourd’hui, tu sais enfin que c’est pour toi. Tu as toujours rêvé du grand amour. Celui dont on parle dans les livres,  qui te fait toucher le ciel, qui te transporte jusqu’aux étoiles. Tu savais que quand tu le trouverais, tu lui donnerais tout .. absolument tout de toi. ⊹ T’es amoureuse. Folle amoureuse. A Clyv, tu lui as tout donné. Ton corps, ton âme, ta confiance. Tu ferais tout pour lui, tu croirais à tout pour lui. Tu ne bois ni ne fume. Tu n’as jamais fait aucun véritable excès à part avec Clyv parce qu’avec lui, tu es quelqu’un d’autre. Tu veux qu’il te trouve belle, désirable. Tu veux qu’il t’aime autant que tu l’aimes. Tu aimerais le rendre fou d’amour.  Tu rêves d’aider les enfants du monde entier, et surtout du monde arabe. Tu espères, après tes études, créer une association. T’es une intellectuelle. Tu aimes la littérature, l’écriture. Tu pourrais passer des jours à écrire dans le carnet que tu as toujours sur toi. Tu y écris en arabe, comme ça personne ne peut comprendre. Tu aimes aussi l’art, la peinture, le dessin. T’es plutôt douée, tu aurais bien voulu faire quelque chose avec ça, mais tes parents t’ont toujours dit que ce n’était pas un métier, d’être artiste. T'as une belle voix. Tu fais partie du Glee-club mais c'est un genre de secret, tu as peur qu'on se moque de toi et surtout que tes parents l'apprenent.  Tu sors peu en soirée, tu ne t’y sens pas à ta place, alors on te traite de coincée ; tu dis t’en moquer, et puis tu pleures. T’es la sensibilité à l’état pure. Tu ris, tu pleures, tu as sans cesse besoin d’être rassurée. T’as l’impression de pas être grand-chose dans ce monde, de ne pas être très intéressante non plus.  Tu t’accroches toujours aux belles paroles, sans doute avec une grande naïveté enfantine. T’es douce, tu détestes les conflits ; toi, t’es plutôt du genre à te rabaisser, à te taire. Parfois tu exploses, tu hurles et là, personne ne comprend ; on avait presque fini par t’oublier. Tu es sans doute l’une des meilleures amies que l’on pourrait désirer avoir ; toujours à l’écoule,  fidèle, prête à aider à n’importe quel moment du jour et de la nuit.
TUSCALOOSER

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. EmptySam 31 Jan - 23:05

tu veux de moi ? :fangirl: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty
MessageSujet: Re: Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.   Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Fletcher + c'est un pingouin, il lève une patte, il trouve ça cool, il lève l'autre, il tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a cool kids + Erin
» (cassie) cool kids
» FLETCHER S. HOLLOWAY ⊹ #(205) 483-2510
» FLETCHER S. HOLLOWAY ⊹ FLETCHOLLOW
» effy ◊ 'cause we used to be the cool kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: this is what you're made of :: boys-