AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 when i met you my heart went knock knock (théodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:32

prénom ⊹ j'ai été baptisée à la naissance sous le prénom de séverine. pseudo ⊹ autant par amour pour la nourriture libanaise que pour le nom d'un ancien personnage de rp qui y ressemblait, c'est devenu falafel. age ⊹ ⊹ deux décennies assemblées plus une année. pays ⊹ le pays des droits de l'homme, la france. avatar ⊹ celui qui a incarné le plus célèbres des demis dieux au cinéma, logan lerman. crédits ⊹ thanatos pour l'avatar, destrxyme pour les icons. ici. ton avis sur le forum ⊹ un design magnifique et un code incroyable  :luv: . scénario, inventé ou lien? ⊹ un scénario de rae, la victime du passé. où as tu trouvé oma? ⊹ en fouillant à la brocante, bazzart multicompte ⊹ ça ne saurait tarder, la schizophrénie me guette. dernier mots?  ⊹ le premier qui m'insulte de cervelle d'algues, je le  :tss:  :fuuuck: .




my head's under water but I'm breathing fine you're crazy and I'm out of my mind

théodore, teddy, mars

nom ⊹ mars, comme la planète, ce qui explique peut-être que j'ai toujours la tête dans les étoiles. prénom ⊹ théodore, un prénom français à coucher dehors, vite rebaptisé teddy depuis ma plus tendre enfance et encore plus depuis mon arrivée aux états-unis. age ⊹ vingt trois ans. origines ⊹ mon père est un sang pur français, de saint tropez, ma mère est une anglaise immigrée en france par amour pour la mode, son métier puis par la suite, pour son époux. nationalité ⊹ je suis donc français. statut social ⊹ célibataire, il n'empêche qu'il m'arrive de fréquenter des gens. orientation sexuelle ⊹ bisexuel, j'aime autant les hommes que les femmes. statut monétaire ⊹ aisé, grâce à ma mère, une couturière assez renommée. études ⊹ étudiant en médecine, je me spécialise actuellement en gynécologie. année ⊹ sixième année. clubs ⊹ le club de la fête, ça existe ?. groupe ⊹ (pour savoir dans quel groupe tu es, il faut passer le test dans la catégorie "you're more a cat than a dog") ici. (CETTE ÉTAPE EST OBLIGATOIRE.)


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste




Dernière édition par Théodore Mars le Dim 25 Jan - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:32

story of my life
i take her home

Il y a des gens qui ont tout un tas de choses à raconter quand on leur demande de parler de leur vie. Moi, je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas une vie palpitante de héros de comédie américaine ni vécu des aventures excitantes. Je suis né en France, dans le Sud, sous le soleil parfois de plomb de Saint-Tropez, ville aisé où ma mère, une anglaise immigrée, officiait comme couturière pour un célèbre homme, un homme appelé Guerlain (rien que ça). Mon père vendait des voitures, des anglais, d'ailleurs. Ils étaient absents, souvent. Ils compensaient leurs remords par l'argent et les cadeaux. Je n'ai jamais manqué de rien sauf peut-être d'humilité. Je ne peux pas entièrement les blâmer. Je suis parfois devenu quelqu'un de terrible, un diablotin, une personne infecte. Ma victime préférée, c'était Rachel. J'adorais me foutre d'elle, c'était ma passion. Je me moquais sans cesse et ça m'amusait de la faire pleurer. Thomas, mon meilleur ami, en riait toujours. On l’appelait le Poux, la Chose et pleins d'autres surnoms désagréables et humiliants. Elle était souvent seule quand j'étais suivi d'une horde de jeunes, filles comme garçons. Je crois que personne ne l'invitait jamais aux fêtes quand j'y passais mes weekends, ma langue dans des bouches inconnues. Un été, Rae est revenue. J'ai eu du mal à la reconnaître. J'ai cru que c'était une autre Rae Astier. Cela ne pouvait pas être possible qu'elle soit aussi belle, encore plus éblouissante que le soleil lui-même. Elle était quelqu'un d'autre. Métamorphose incroyable. Dès qu'elle m'approchait, mes joues s'enflammaient et un désir naissant en moi, que je ne pouvais assouvir que d'une seule manière, bien frustrante, seul avec mes doigts autour de mon sexe. J'étais stupidement tombé amoureux de Rae, quelques mois avant la fin des cours et ça ne pouvait pas être possible, pas après tout ce que je lui avais subir. Une fille comme elle ne devait pas être avec un type comme moi, avec moi, Théodore « Teddy » Mars, de la haute société locale et surtout, du lycée.

A l'aube de l'été, Rae est parti. Je ne pensais plus jamais la revoir. Profitant du soleil et cherchant à l'oublier, j'enchaînais les soirées sur la plage ou dans la jeunesse dorée française, venue en vacances dans le Sud. C'est au cœur d'une foule transpirante et dansante que je l'ai croisé, Nicola, sans S et je faisais la faute d'orthographe tout le temps. Il était beau avec ces cheveux blonds, clairs comme le soleil. Sa présence me faisait du bien, me faisait oublier et progressivement, je suis tombé amoureux comme on tombe subitement dans le vide. J'avais des vertiges, chaud, et terriblement envie de lui. C'est alors que j'ai compris qui j'étais, qui j'aimais, que j'étais bisexuel. Nicola et Teddy, ça me paraissait évident. Jusqu'à l'année dernière où j'ai retrouvé mon amour dans les bras d'un autre. Mon monde s'est écroulé. L'Amérique était un nouveau départ pour moi, une manière de recommencer ma vie après cette déception sans savoir que mon retour me reviendrait soudainement en pleine figure.


Dernière édition par Théodore Mars le Dim 25 Jan - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Clyv Bartosz
avatar
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:39

BIENVENUE
:bed: :bigbed: :douche: :sexe: :x: :puke: :drum: :sing: :ymca:



Don’t do drugs. Do me
hi good morning touch me inappropriately ans don’t tell me what to do unless we’re in bed together : Alcohol is the push-up bra for personalities.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttp://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttp://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:43

Tant d'indécences, jeune homme, je suis outré. :nameo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Maëlys G. Jefferson
avatar
PARHAM CYGNUS

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:49

:**:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :bril:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttp://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttp://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093http://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
"Babe" S. S-Cross
avatar
PARHAM CYGNUS

soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
bitch please !

more about babe:
 

you know who i am:
 


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:52

logan :bave: :faint: :sexe: très bon choix de scéna :perv: y en a une qui va être plus que heureuse :clap:
bienvenue parmi nous :**: bon courage pour ta fiche :minicoeur:


LOVE IS A RIDDLE ☆
in my dreams, you came. you were by my side, all night long. but at the awakening, you had disappeared. you were not any more there and i was as lost. because i was without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttp://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttp://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538http://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttp://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:56

Merci pour votre accueil, mes petits :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
M. Hazel Carter-Bays
avatar
take me to church

heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse

take me to church

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 11:58

OMG, UN LOGAN, QUI EN PLUS A MIS UN DE MES AVATARS DANS SA PREZ, QUE DIEU TE BENISSE :aaa: bref, bienvenue sinon, et bon courage pour ta fiche :y:


YOUNG AND BEAUTIFUL ✽
I've seen the world, done it all, had my cake now, diamonds, brilliants, and bel aire now. Hot summer nights, mid july, when you and I were forever wild, the crazy days, the city lights, the way you played with me like a child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
L. Rae Astier
avatar
catch me if you can.

ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:02

ahhhhhhhhhhhhhhh, mon teddychouuu :waaah: :anh: :rabbit:
joooooootem enfin pas trop non plus, jsuis trooooooop contente, merci merci merci merci merciii :susu:
bienvenuuue, si t'as des questions n'hésite pas à me harceler, tu sais où me trouver :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:10

Un pseudo qui vient de Percy Jackson pour un acteur de la saga, c'était obligatoire :heart: :**:
Oh Rae, tu devrais profiter du peu de répit qu'il te reste encore avec que théodore ne déboule :mdr:
Par contre, je sais que je suis un boulet mais les "checked", j'arrive pas :arrow: je le mets à la bonne place (visiblement non vu que cela ne fonctionne pas) mais ça marche pas :arrow:

edit !! j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Lucas Wayland
avatar
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo


Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:12

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.


" It’s Not How Hard You Fall.  It’s How You Get Back Up "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttp://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047http://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttp://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:19

ludwig :hehe: :heart: :luv: quel putain de choix, mon dieu. merci pour l'accueil, btw :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:25

Lolologan Lerman !! :fangirl:

Biiiiienvenue sur OMA !! Au plaisir de te voir rp parmi nous :keur: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Isalia Monnard
avatar
cool kids


sujet ◊ sujet ◊ sujet ◊ soon ...

ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 71
AGE : vingt quatre ans
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : angel dust. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : pauline alias wistful


THIS GIRL IS ON FIRE

cool kids

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:27

Bienvenue parmi nous :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:32

lerman ce dieu :hanwi: :bed:
bienvenue à toi :keur:
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
avatar
i wanna be immortal like a god in the sky

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:37

BIENVENUE MONSIEUR. :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
L. Rae Astier
avatar
catch me if you can.

ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:42

@Théodore Mars a écrit:
Oh Rae, tu devrais profiter du peu de répit qu'il te reste encore avec que théodore ne déboule :mdr:
t'inquiète, teddy va en voir de toutes les couleurs aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Anna L. Rose
avatar
PARHAM CYGNUS

YOU DON'T CHOOSE WHO YOU FALL IN LOVE WITH

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 79
AGE : 23 y. o.
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : @foxes -bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : forêt bleue - Leslie

JAMIE C'EST LE MEC QUI L'OBSÈDE. IL REPRÉSENTE TOUT CE QU'ELLE N'AIME PAS ET ELLE EST À PEU PRÈS SÛRE QU'IL EST PAS LE BON POUR ELLE, MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE AMOUREUSE, OF COURSE. (+) ANASTASIA EST SA PRÉSIDENTE ET SON MODÈLE, EN QUELQUE SORTE, LA GRANDE SOEUR QU'ELLE N'A PAS EUT.
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 12:49

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! :heart:


Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 14:12

Merci pour cet accueil dingue :luv: ça fait chaud au petit coeur en ce dimanche froid d'hiver :keur:
Rae, tu sais, t'as raison de boire de la soupe, ça te change du lycée :y: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Kai Sommers
avatar
BRYANT PANTHERA

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt cinq ans.
AVATAR : Jon Kortajarena.
CRÉDITS : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS : QUIET RIOT.
BRYANT PANTHERA

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 14:55

mais ne serais tu pas un jesse soffer ailleurs :perv: en même temps avec ce pseudo falafel, comment oublier :P
Bienvenue sur OMA et bon courage pour ta fiche  :drum:


tu me plaques comme une affiche au mur ∆
Everything I say right now is gonna be used in another fight. And I've been through this so many times. Can we change the subject? You gonna start asking me questions like: "was she attractive? was she an actress?" Before we start talking crazy saying some things we'll regret, can we just slow it down and press reset.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t124-kai-venus-blew-your-mindhttp://oh-my.probb.fr/t173-kai-twenty-stitches-in-a-hospital-room
Théodore Mars
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 13
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : half blood god
CRÉDITS : vieux frère.
DC / TC : aucun //
PSEUDO, PRÉNOMS : falafel.
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 15:00

Comment être démasqué en deux minutes par un pseudo ridicule :mdr: :mdr: oui, c'est certainement moi le Jesse avec falafel. C'est qui, qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
L. Rae Astier
avatar
catch me if you can.

ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 15:10

@Théodore Mars a écrit:
Rae, tu sais, t'as raison de boire de la soupe, ça te change du lycée :y: :arrow:
c'est très bon la soupe, tu devrais essayer ça te rendrait peut-être aimable avec un peu de chance :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Isalia Monnard
avatar
cool kids


sujet ◊ sujet ◊ sujet ◊ soon ...

ARRIVÉ LE : 02/01/2015
MESSAGES : 71
AGE : vingt quatre ans
AVATAR : emilia clarke
CRÉDITS : angel dust. (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : pauline alias wistful


THIS GIRL IS ON FIRE

cool kids

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 15:34

Du coup faut attendre l'avis de Rae pour te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Lou Frye
avatar
TUSCALOOSER
tu m'ouvres tes bras et je suis
comme au coeur d'une galaxie.

ARRIVÉ LE : 25/01/2015
MESSAGES : 559
AGE : 19 ans
AVATAR : bryden jenkins
CRÉDITS : viif
PSEUDO, PRÉNOMS : peu importe
TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 15:39

bienvenue :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t227-born-to-be-wild-louhttp://oh-my.probb.fr/t246-puff-puff-pass-louhttp://oh-my.probb.fr/t249-lou-frye-205-827-2483http://oh-my.probb.fr/t251-ask-fm-lou_budhttp://oh-my.probb.fr/t250-lou-frye-lou_bud
L. Rae Astier
avatar
catch me if you can.

ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   Dim 25 Jan - 15:49

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
c'est perfectooo :luv: pas comme toi méchant  :boude:

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai?  :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres  :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer!  :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp  :puke:  :anh:  :susu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when i met you my heart went knock knock (théodore)   

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

when i met you my heart went knock knock (théodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» « Knock knock »
» *Knock knock knock* Astrid. *Knock knock knock* Astrid. [Ashtrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-