AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3/3 libres) les z'artistes ⊹ la bande de fifous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briella St-James
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 24
AGE : vingt-sept ans (holy crap)
AVATAR : Yael Grobglas
CRÉDITS : Shyia
PSEUDO, PRÉNOMS : dahlia

TUSCALOOSER

MessageSujet: (3/3 libres) les z'artistes ⊹ la bande de fifous   Dim 25 Jan - 3:08

sous titre ici
Étudiante de neuvième année en Histoire de l'Art. Elle est âgée de 27 printemps, passionnée par l'art et se spécialise dans la peinture. C'est une jeune femme assez spéciale en son genre, mais elle est adorable. Ouverte d'esprit (normal, c'est une artiste quoi), souriante, imaginative mais assez directe. Enfant unique, des parents qu'elle adore. Allergique aux chats, déteste les reptiles...

a. gabriella st-james

   

   Zéphyr (aaron johnson, nicholas hoult, kit harington(au choix, simplement une petite idée), qu'il est spécial ce mec. C'est ce qu'on se dit dès qu'on le voit arriver. Ils se connaissent depuis la première année d'Université. Ils étaient dans le même cour de théâtre. Il est arrivé en crocs, une chemise carottée verte, les cheveux en bataille. Il a été assigné à Briella pour un exercice d'improvisation. Ça a vite cliqué. Assez différents sur quelques points (surtout le fait qu'il aime les reptiles et possède un anaconda serpent), ils ont aussi des points communs : l'art. Zéph, son truc à lui, c'est plus la sculpture. Ses sculptures ne sont pas toujours réussies, mais il s'en fou pas mal.


   Amy (rose leslie, sophie turner, eleanor tomlinson (totalement au choix)) la plus discrète de la troupe, mais aussi la plus jeune. Elle a 23 ans, alors que le reste de la troupe en ont 27. Elle a rejoint la bande il y a 3 ans. Sa passion à elle, c'est le chant. Elle a une de ces voix à vous faire tomber de votre chaise, je vous le dis! Amy et Briella sont très proches. C'est lors de sa première performance dans un petit café que Briella est allée la chercher. Amy se fait discrète, mais dès qu'on lui fait boire un verre de trop, attention. (C'est d'ailleurs ce que les trois autres zouf de la bande s'amusent à faire).


   Rick (thomas mcdonell, daniel sharman, robbie amell, matt lanter (au choix, si aucun ne vous plaît, libre à vous!)), un peu plus normal que son meilleur ami Zéphyr, mais à peine. Il se fait entraîner dans ses folies, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Pour lui, l'art est quelque chose de vague. Talentueux dans tout ce qu'il entreprend : la musique, l'écriture et le dessin. Ces temps-ci, il a commencé à faire une BD s'inspirant de la bande. Il garde ça pour lui, car si jamais les autres découvraient ses croquis, ils se douteraient de ses sentiments envers Briella. Rick et Briella, c'est une longue histoire. Elle a déjà eu un quelque chose pour lui, mais elle a bien vu qu'elle ne l'intéressait pas. Aujourd'hui, c'est tout le contraire. Briella, elle a la tête ailleurs, c'est tout. Son grand Amour, c'est ses toiles.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
 

(3/3 libres) les z'artistes ⊹ la bande de fifous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» [RP] Asile aux artistes
» Appel de 52 artistes contre le piratage
» Les vrais artistes, les grands artistes n'entrent pas en politique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: la linksbox-