AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odelyia L. Rawson
avatar
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.

RIVERSIDE GALEOCERDO

MessageSujet: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Sam 24 Jan - 23:16

prénom ⊹ Ninon, prénom banale. Y'en a partout maintenant vous savez. pseudo ⊹ J'en ai pas. (a) Trop compliqué pour ma petite t$ete. age ⊹ ⊹ Dix huit ans. Déjà majeur et oui.  :hanwi:  pays ⊹ France, Francia, French..  :y:  avatar ⊹ Claire Holt aka perfection.  :keur:  crédits ⊹ endlesslove. ton avis sur le forum ⊹ Troooooop beau.  :luv: Non mais sérieusement le design est vraiment top, ça attire de fou. Le contexte est pas mal alors on verra bien hein.  :fire:  scénario, inventé ou lien? ⊹Inventé. où as tu trouvé oma? ⊹ Par hasard sur Bazzart aujourd'hui. J'étais même choquée qu'il soit ouvert ce jour là précisément. multicompte ⊹ No. Plus jamais de schizophrénie. dernier mots?  ⊹  :fangirl:  




Don't tell him all your secrets, He'll leave you with a broken heart.

Odelyia Léa Rawson

nom ⊹ Rawson. prénom ⊹ Odelyia Léa. age ⊹ Vingt deux ans, l'âge de la maturité. C'est ce qu'on dit. origines ⊹ Française. Je suis née à Narbonne, sous le soleil. nationalité ⊹ Franco-américaine. Ma mère est Française, mon père américain. Je suis donc née en France mais pour certaines raisons, nous sommes retournés dans le pays de mon chère père. statut social ⊹ Célibataire, what else ? Les études avant les garçons, tu connais ? orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuelle. J'aime me faire passer pour une lesbienne de temps à autre. C'est tellement amusant. statut monétaire ⊹ $$$. Mes parents ont de bon revenue, mais je ne veux pas me reposer sur mes acquis, chose pour laquelle je travaille à côté de mes études. études ⊹ Architecture (Majeur). Qui a dit qu'être blonde était synonyme de stupidité ? En langue, le chinois. (Mineur) année ⊹ Quatrième année. clubs ⊹ Peinture. (?) Une passion que je détiens depuis petite et qui ne me quitte pas. Merci maman pour ce joli don. groupe ⊹ (pour savoir dans quel groupe tu es, il faut passer le test dans la catégorie "you're more a cat than a dog") ici. (CETTE ÉTAPE EST OBLIGATOIRE.)


ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
 
introverti

loyal

sérieux

jovial

extraverti

lâche

pitre

triste




Dernière édition par Odelyia L. Rawson le Dim 25 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttp://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Odelyia L. Rawson
avatar
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.

RIVERSIDE GALEOCERDO

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Sam 24 Jan - 23:16

« C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est et restera la vérité. »
Hear the echoes

Je me souviens encore de notre arrivé ici. Nous avions tout quitté mon père et moi pour commencer une nouvelle vie sans personne d'autre que nous. La couleur des immeubles, le regard des gens, l'immensité de possibilité qui s'offrait à nous me permettait de briller. De m'emplir de rêve et surtout de les réaliser. Architecte. Ici, je ne pouvais qu'apprendre, me remplir de connaissance, et atteindre ce but. Je savais que ce ne serait pas facile mais j'étais motivé. Et quand je le suis, aucune barrière sur ma route ne peut m'arrêter. La France semblait à présent un lointain souvenir alors que j'y avais tout de même passé dix huit ans, j'étais née la-bas et pourtant je ne voyais mon avenir qu'ici. Et puis après la mésaventure de mon père, je me devais de le soutenir. Je me souviens de ce jour pas seulement pour la beauté des lieux et cette envie de réussir, mais surtout parce qu'ici je ne connaissais personne. Nouvelle vie. Mais je comptais bien imposer mon caractère sulfureux ici. La peste au lycée que j'étais s'était peut être éteint, mais j'en avais quelque reste histoire de me défendre. Oui, je suis une pure et dur féministe, allant jusqu'à me faire passer pour une lesbienne en boîte de nuit rien que pour qu'on puisse enfin me laisser tranquille. Je ne suis jamais tombée amoureuse, et l'idée que cela puisse m'arriver m’écœure pour le moment. Les études d'abord, le reste ensuite. Ma réussite d'abord et les futilités ensuite. Je suis issue d'une famille aisée, avec un père PDG dans les transports aériens, et une mère avocate très réputée internationalement. J'ai donc déjà sur les épaules plusieurs milliers de dollars rien que pour moi, étant fille unique. J'ai été élevé selon des règles draconiennes en devant sans cesse faire attention à mes gestes. Mes attitudes. C'est donc de cette manière que je suis devenue au lycée une jeune fille hautaine aux allures de vrai peste qui n'avait peur de rien. Je me suis calmer depuis. Seulement en apparence.

Chercher un travail à mi-temps ? Un casse tête à s'arracher les cheveux, surtout quand vos horaires ne se calent pas comme vous le voudriez. J'avais essayé serveuse, baby-sitter mais c'est seulement dans un tout autre registre que j'avais réussis à me trouver un d'job. Je marchais dans la rue désespéré pensant qu'un bon cappuccino pourrait sans doute me remonter le morale quand je me suis arrêté devant une annonce. Planté devant une large vitrine d'un cabaret, je lisais rapidement le papier accroché en quête d'un miracle. Mais bizarrement mon sourire s'évapora aussitôt. Strip teaseuse ? C'était une blague ? La grande féministe que j'étais ne pouvais que se révolté ne serais-ce que d'avoir posé les yeux sur ce foutue papier et pourtant, au fur et à mesure, j'avais finis par changer d'avis. Les horaires, le salaire, tout concordait. C'était même très bien payé pour ne porter que très peu de tissu. Et même si cette idée me rendait honteuse, c'était une activité à pratiquer très tard le soir, à cette heure pas de doute. Je n'allais croiser personne, du moins je l'espérais secrètement. Et malgré le fait que je ne sois pas réellement pour cette idée, je m'étais proposé au poste et avait très vite démarré. Une jeune femme, jolie, blonde aux grands yeux bleu comme moi, ils n'avaient pas pu refuser bien évidemment. C'était une évidence. Moins une fois sur le podium. Mais j'avais finis par prendre le plis avec le temps, aimant presque créer du désir auprès des hommes. Un jeu. Je voyais ça un peu ainsi. Et ça m'amusait, m'amuse toujours même si je continue de cacher mon activité extrascolaire.



Dernière édition par Odelyia L. Rawson le Dim 25 Jan - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttp://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Lucas Wayland
avatar
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo


Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Sam 24 Jan - 23:18

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.


" It’s Not How Hard You Fall.  It’s How You Get Back Up "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttp://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttp://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047http://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttp://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
M. Hazel Carter-Bays
avatar
take me to church

heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse

take me to church

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Sam 24 Jan - 23:18

bienvenue :luuv: amuse toi bien ici et mp nous au besoin :coeur:


YOUNG AND BEAUTIFUL ✽
I've seen the world, done it all, had my cake now, diamonds, brilliants, and bel aire now. Hot summer nights, mid july, when you and I were forever wild, the crazy days, the city lights, the way you played with me like a child.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
"Babe" S. S-Cross
avatar
PARHAM CYGNUS

soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
bitch please !

more about babe:
 

you know who i am:
 


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Sam 24 Jan - 23:21

bienvenue officiellement du coup :**: bon courage pour ta fiche :minicoeur:
et comme déjà dis, j'suis fan de ton pseudo :faint:


LOVE IS A RIDDLE ☆
in my dreams, you came. you were by my side, all night long. but at the awakening, you had disappeared. you were not any more there and i was as lost. because i was without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttp://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttp://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538http://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttp://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Odelyia L. Rawson
avatar
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.

RIVERSIDE GALEOCERDO

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Sam 24 Jan - 23:57

Merci à vous trois. :**: :heart:


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttp://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 0:33

bienvenue :bed:
bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir :keur: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kai Sommers
avatar
BRYANT PANTHERA

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt cinq ans.
AVATAR : Jon Kortajarena.
CRÉDITS : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS : QUIET RIOT.
BRYANT PANTHERA

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 2:33

Claire :hanwi: je l'aime tellement celle-là :bril:
Bienvenue sur OMA et bon courage pour ta fichette :drum:


tu me plaques comme une affiche au mur ∆
Everything I say right now is gonna be used in another fight. And I've been through this so many times. Can we change the subject? You gonna start asking me questions like: "was she attractive? was she an actress?" Before we start talking crazy saying some things we'll regret, can we just slow it down and press reset.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t124-kai-venus-blew-your-mindhttp://oh-my.probb.fr/t173-kai-twenty-stitches-in-a-hospital-room
Briella St-James
avatar
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 24
AGE : vingt-sept ans (holy crap)
AVATAR : Yael Grobglas
CRÉDITS : Shyia
PSEUDO, PRÉNOMS : dahlia

TUSCALOOSER

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 4:30

omfg holt :**: :waaah:
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Anna L. Rose
avatar
PARHAM CYGNUS

YOU DON'T CHOOSE WHO YOU FALL IN LOVE WITH

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 79
AGE : 23 y. o.
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : @foxes -bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : forêt bleue - Leslie

JAMIE C'EST LE MEC QUI L'OBSÈDE. IL REPRÉSENTE TOUT CE QU'ELLE N'AIME PAS ET ELLE EST À PEU PRÈS SÛRE QU'IL EST PAS LE BON POUR ELLE, MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE AMOUREUSE, OF COURSE. (+) ANASTASIA EST SA PRÉSIDENTE ET SON MODÈLE, EN QUELQUE SORTE, LA GRANDE SOEUR QU'ELLE N'A PAS EUT.
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 6:22

Claire :**: :luv: je l'aime, elle est parfaite. (:
bienvenue ici et bon courage pour ta fichette ! :heart:


Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais... ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Maëlys G. Jefferson
avatar
PARHAM CYGNUS

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 9:31

Claire :**:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :bril:


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttp://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttp://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093http://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
Clyv Bartosz
avatar
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 11:34

BIENVENUE
:bed: :bigbed: :douche: :sexe: :x: :puke: :drum: :sing: :ymca:



Don’t do drugs. Do me
hi good morning touch me inappropriately ans don’t tell me what to do unless we’re in bed together : Alcohol is the push-up bra for personalities.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttp://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttp://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
Odelyia L. Rawson
avatar
RIVERSIDE GALEOCERDO
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 200
AGE : Vingt deux ans.. Normalement on ne demande jamais l'âge d'une dame.
AVATAR : Candice Swanepoel.. Ouais j'ai fais quelques chirurgies esthétiques, je l'avoue.. (a)
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC / TC : Seulement Odelyia.
PSEUDO, PRÉNOMS : #PHOENIX.

RIVERSIDE GALEOCERDO

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 13:43

Quel accueil ! Merci à vous tous. :coeur: :bril:


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr/t199-odelyia-tu-es-le-soleil-de-mes-nuits-inutile-et-genanthttp://oh-my.probb.fr/t278-odelyia-qui-s-y-frotte-s-y-pique
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   Dim 25 Jan - 18:30

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
oh une strip-teaseuse :hehe: rooh t'inquiète on fait comme on peut pour avoir un peu d'argent hein :aaa: super fiche, rien à redire en tout alors te voilà validée :clap:

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »   

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Odelyia ▼ « Tu es le soleil de mes nuits. Inutile et gênant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu es le soleil de mes nuits, inutile et gênant
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-