AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 18:45

prénom ⊹ j. pseudo ⊹ shinouh age ⊹ 17 ans pays ⊹ france avatar ⊹ shailene hot woodley crédits ⊹ wasteland pour l'avatar de la présentation et gentle heart pour les trois icons ton avis sur le forum ⊹ il est beau, maintenant je dois découvrir le reste scénario, inventé ou lien? ⊹ inventé pure souche où as tu trouvé oma? ⊹ sur une carte mmh multicompte ⊹ je ne suis pas schizophrène pour le moment dernier mots?  ⊹ c'est mon dernier mot jean-pierre


   

   
rancunière; sensible; impatiente; impulsive; joyeuse; hyperactive; altruiste; courageuse; autonome

Serena Fields

   
nom ⊹ fields, une grande famille qui peu à peu s'est réduite et s'est divisée suite à des avis divergents. je ne vis plus qu'avec ma mère à présent, mon père ayant prit fuite il y a maintenant quatre ans, lorsque j'ai eu mes dix-huit ans, je n'ai plus jamais eu de nouvelles depuis prénom ⊹ serena, prénom choisi après longue réflexion par ma mère qui n'avait pas prit en compte l'avis de mon père, puis après tout quand je vois où nous en sommes, elle a sans nul doute bien fait. je n'aurais pas aimé porter un nom trouvé par mon père qui m'a lâchement abandonné du jour au lendemain. age ⊹ je suis actuellement âgée de 22 ans, je n'ai pas vu les années passer et pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir tout vécu et tout vu, bien évidemment je me trompe, il me reste bien du chemin à faire mais je le découvre sans crainte origines ⊹ américaine, comme la saucenationalité ⊹ américaine de la tête aux pieds et j'en suis fière. statut social ⊹ célibataire, je n'ai pas encore trouvé le bon mais j'y crois. orientation sexuelle ⊹ je n'ai d'yeux que pour les hommes. statut monétaire ⊹ ma mère se débrouille pour me chouchouter, on va dire que je m'en sors plutôt bien, il y a pire mais il y a mieux. études ⊹ je suis étudiante en  philosophie, j'ai toujours été impressionnée par le raisonnement des philosophes et j'aimerais pouvoir en faire autant, j'aimerais acquérir autant de sagesse que ces derniers qui ont fait de notre monde ce qu'il est aujourd'hui. année ⊹ j'en suis à ma cinquième année et je ne m'en lasse pas. clubs ⊹ je ne fais partie d'aucun club, j'en ai tout simplement pas l'envie groupe ⊹ parham cygnus, la confrérie so girly. heureusement que je suis là pour remonter le niveau et faire oublier les maux du passé.
   

   
ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
   
 
   
introverti

   loyal

   sérieux

   jovial

   
extraverti

    lâche

    pitre

    triste

   

   
   


Dernière édition par Serena Fields le Dim 25 Jan - 9:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 18:45

titre
sous titre

   Les yeux à la fenêtre, j'étais pensive, je rêvais de mille et une choses que je n'aurais peut-être jamais. Des frissons parcours mon corps au moment où la voix de ma mère se met à résonner dans le salon pour m'avertir qu'il est heure pour moi d'y aller. Ce rendez-vous chez une psychologue me semblait totalement inutile voir démesuré, je n'en avais pas besoin, j'allais bien, en tout cas c'est ce que je me disais. Ma mère répétait sans cesse que j'en avais besoin, il fallait que je parle de mes problèmes, que je raconte chacune de ces nuits où je me suis mise à pleurer, accoudée au rebord de la fenêtre, cherchant une lueur d'espoir dans le ciel. Ma famille était réduite à néant, il ne me restais plus que ma mère, mon seul et unique soutient, mon dernier appui. Mon père est parti lorsque j'ai eu seize ans, il devait sans doute estimer que l'alcool et les affaires étaient plus importants que tout le reste. Il n'a plus jamais donné de nouvelles, je ne sais pas même ce qu'il est devenue ou si il est encore en vie mais à vrai dire je m'en moque, je ne veux plus en entendre parler, ce n'est qu'un lâche, un monstre. Parfois, il hante mes nuits et dans mes rêves je le retrouve, je le serre dans mes bras puis il m'explique tout ce qu'il a fait depuis ce temps, il m'arrive de vouloir y croire, de vouloir penser qu'il n'est pas parti car il ne nous aimait pas mais bel et bien car il avait une autre raison de le faire. Hors je retombe vite à la réalité, tous ces messages sans réponse et ces appelles à l'aide ignorés ne pouvaient qu'affirmer la théorie à la quelle je ne voulais croire. C'est pourtant grâce à lui qu'à ce jour je suis étudiante en philosophie, il m'avait fait découvrir cette culture, ces raisonnements, il me faisait croire que les hommes et femmes qui raisonnaient ainsi étaient grands, voués à la réussite, capables de comprendre les vraies bases de la vie et les lois de la nature humaine. Il n'en était rien, ou alors mon père n'en faisait tout simplement pas parti. J'avais été longuement bercée par le mensonge afin d'être ensuite réveillée par la trahison. Je me suis forgée autour de toutes ces choses que je blâme, de tous ces retournements de situations que je n'aurais voulu connaître. J'ai appris à cacher ma tristesse dans la joie et ma colère dans l'humour et l'ironie.  Je marchais à pas rapide espérant au plus vite échapper à l'air glacial qui peu à peu brûlait mes joues, sans état d'âme. J'étais comme morte, j'étais là sans vraiment l'être, mon corps marchait et moi je me demandais encore ce que je faisais, pourquoi je m'y rendais. Je savais que tout ça ne changerait rien, que je ne retrouverais pas mon père en parlant à une psychologue qui en réalité m'écoute uniquement pour récupérer sa paye après. C'était son boulot et on ne pouvait lui en vouloir pour ça, mais ça me semblait déplacé de profiter du malheur des autres pour pouvoir gonfler son propre porte-monnaie. Je n'avais pas envie de la voir et pourtant il était trop tard, j'étais déjà face à la porte.

La main gauche appuyée sur la sonnette, je tentais de me recoiffer de l'autre jusqu'au moment où la porte s'est entre-ouverte. Je l'ai poussé, déterminée à en finir au plus vite. L'air chaud du cabinet me revigorais, je déposais mon manteau sur l'un des cintres à l'entrée avant de rejoindre la file d'attente où cette horrible odeur régnait. C'était un mélange de terre et de poussière, ou un truc dans le genre, une odeur de vieux, une chose nauséabonde qui pourrait tout à fait me donner des nausées, je me contentais de respirer par la bouche pour éviter le calvaire. Je comptais les secondes et les minutes, les yeux rivés sur l'horloge un peu plus haut, l'attente me semblait interminable, je perdais peu à peu patience et commençais à taper du pied. Un bruis de pas se rapprochait, c'était sans doute mon tour, enfin, je ne voulais pas plus attendre. C'était elle, ma psychologue, sa chevelure blonde qui commençait à virer au gris et ses yeux en amande prononcés par ses cernes. Je la suivais en direction de son bureau après lui avoir serré la main. Elle pensait sans doute que faire comme si elle me connaissait allez me mettre en confiance, hors ce n'était absolument pas le cas, je n'avais pas confiance en elle, je n'avais pas envie de lui confier ne serait-ce qu'un tiers de ma vie, elle ne pouvait me comprendre, elle ne l'avait pas vécu.

Elle me laissait rentrer la première, je découvrais alors la parade de dessin accrochée sur chaque murs. Ils étaient sans doute fait par ses enfants. Elle avait des enfants, deux plus précisément, pouvait-elle imaginer comment ils réagiraient si leur père partait du jour au lendemain, en était-elle vraiment capable ? Cela me semblait impossible, c'était impossible, elle ne pouvait pas, non, elle ne pouvait pas car elle ne connaissait pas mon histoire, elle ne connait pas tous ces moments de peine, de haine, de rancune. Elle ne connait pas tous ces moments où j'ai eu envie de fuir, de partir, d'abandonner, de tout oublier. Je m'asseyais face à son bureau tout en jouant avec l'une de mes mèches, je n'avais pas envie de lui adresser la parole mais je savais qu'à un moment où un autre, c'est elle qui le ferait. Je me contentais d'attendre, le rendez-vous n'allait durer que trente minutes. Je devais tenir trente minutes, j'en étais capable. Je la regardais dans le blanc des yeux d'un air blasé, éprouvant l'envie de partir tout de suite sans même commencer. Je regardais chaque mouvement de sa bouche, j'analysais chacune de ses réflexions ou de ses questions. Elle semblait sûre d'elle, elle pensait sans doute que son travail était bon, qu'elle l'accomplissait à merveille et qu'elle connaissait chaque ficelles du métier. Ses questions se portaient directement sur ma vie privée. Je ne voyais pas même l'intérêt de savoir si j'avais un copain ou non, si ma vie sexuelle était épanouie. Et encore ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre, je ne l'avais pas vu venir mais si j'avais su, j'aurais sans doute apporter une arme avant de venir jusqu'ici. Elle avait osé, je ne voulais pas y croire mais elle l'avait fait, elle avait osé dire que mon père m'aimait sans doute et qu'il était parti pour mon bien. Je sentais comme une vague de chaleur monter jusqu'à ma tête, me donnant chaud, me donnant envie de frapper, de crier, de hurler. Je n'ai pas pu me contrôler, mon poing est parti et a rencontré son bureau, provoquant un bruit sec et sourd à la fois. « NON, JE NE VOUS PERMET PAS, JE NE VOUS PERMET PAS DE ME DIRE CELA, MON PERE NE M'AIME PAS, C'EST UN MONSTRE, IL M'A ABANDONNÉ, M'A ÉRADIQUÉ DE SA VIE PUIS M'A OUBLIÉ ! » je tenais ma tête entre mes mains, face à la fenêtre, cherchant à me changer les esprits, à penser à autre chose. J'étais remontée contre elle, contre cette femme qui parlait de ma vie sans même la connaître, je n'avais qu'une envie, lui rentrer dedans. « Vous êtes égoïstes, l'argent vous ronge et vous rend aussi affreuse que mon père, vous vous faites de l'argent sur le dos de toutes ces personnes qui souffrent, qui ont besoin d'aide, vous faites semblant de leur apporter ce dont ils ont besoin mais vous vous contentez de donner votre avis sur la situation sans même savoir, vous n'êtes rien. Vous êtes incapable. » je passe mes mains sur mon visage avant de reprendre avec engouement. « Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrête ici, je n'ai pas envie de perdre plus de temps et d'argent avec vous. » je partais à toutes vitesses en claquant la porte, laissant trembler les murs de son bureau, espérant que tous ses dessins s'écrouleraient tout comme ma vie l'avaient fait.

J'étais assise seule sur ce banc, glacée par le froid, absorbée par les flocons qui s'empilaient devant moi. J'étais seule, je ne pouvais compter que sur moi-même pour tenir, ma mère pouvait le faire mais je ne voulais pas, je voulais qu'elle pense un peu plus à elle, qu'elle se reprenne en main, qu'elle retrouve un homme et un train de vie correcte. J'espérais qu'un jour moi aussi je trouverais des épaules sur les quelles m'appuyer, sur les quelles pleurer, un soutien externe à celui de ma mère qui en faisait déjà bien assez. Je semblais être une fille forte et caractérielle mais au plus profond de moi je n'étais plus qu'un cœur brisé cherchant une personne pour ramasser les morceaux.  


Dernière édition par Serena Fields le Dim 25 Jan - 11:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Sutton Reagan
Sutton Reagan
i wanna be immortal like a god in the sky
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Tumblr_n09prpkxkX1rxoc48o2_250
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 95
AGE : vingt-deux.
AVATAR : zoey deutch.
CRÉDITS : ma pham. ♥
DC / TC : aucun
PSEUDO, PRÉNOMS : .enyo, Kathy.
Tate est son meilleur ami, son ancre, elle l'a rencontrée sur un tournage + les jumeaux Allen-Reed l'insupportent, surtout Charlie, en fait + Lucas l'a aidée, lors d'une soirée où elle était totalement ivre +
parham cygnus + riverside galeocerdo + lakeside ophiophagus
blount acomys + bryant panthera + tuscalooser + alabamian
i wanna be immortal like a god in the sky

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 18:47

BIENVENUUUUUUE. :keur: j'approuve touuut :y: hésite pas si t'as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
M. Hazel Carter-Bays
M. Hazel Carter-Bays
take me to church
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Acz9YmHD
heart attack.

ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 299
AGE : 19 ans.
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : angel dust
DC / TC : aucuns
PSEUDO, PRÉNOMS : thanatos, clarisse
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight AbdSU2Tn
take me to church

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 19:05

Shaileeeeeeene :aaa: bref, bienvenue, plais toi bien ici et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous mp :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 19:13

Merci vous deux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 19:14

PARCE QUE, TU VEUX VIOLER TOUT LE MONDE ET QUE TATE IL VEUT BIEN SE FAIRE VIOLER ME VOILA :y: :y:
plus sérieusement, bienvenue officiellement parmi-nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kai Sommers
Kai Sommers
BRYANT PANTHERA
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight BirgJkeJ
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 58
AGE : vingt cinq ans.
AVATAR : Jon Kortajarena.
CRÉDITS : glass skin (ava).
PSEUDO, PRÉNOMS : QUIET RIOT.
BRYANT PANTHERA

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 19:18

Bienvenueeeee sur OMA :drum:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t124-kai-venus-blew-your-mindhttps://oh-my.probb.fr/t173-kai-twenty-stitches-in-a-hospital-room
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 19:18

HAHAHA :russe:

Merci à toi Ô Dylan Hot'Brien et Merci Kai :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Babe" S. S-Cross
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight HqfUGeu9
PARHAM CYGNUS
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Kgtr92f
soft swan can't become black
la vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. faites une pause et soignez vos plaies. mais jouez. jouez ! jouez le jeu. jouez vite. jouez librement. jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. d’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. vous ne croyez pas ?

ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 269
AGE : dix-neuf années de conneries, de soirées, de mensonges, de secrets. dix-neuf ans et déjà un gosse à la con en route.
AVATAR : nina mybadassgirl agdal.
CRÉDITS : (ava) mellifluous. (sign) aicha ♥ (gifs) tumblr.
DC / TC : aucune schizophrénie aigüe à l'horizon.
PSEUDO, PRÉNOMS : good vibes. aka lau(rie).
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Ojqg2m9 bitch please !

more about babe:

you know who i am:


w/everybody ☆ w/anya ☆ w/leila&maëlys ☆ w/connor ☆ w/[url=]clyv[/url] ☆ w/[url=]rosemarie[/url]

PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 19:25

shailene :bril:
bienvenue parmi nous :**: bon courage pour ta fiche :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t99-babe-wasting-my-young-yearshttps://oh-my.probb.fr/t107-babe-we-could-be-heroeshttps://oh-my.probb.fr/t159-babe-s-s-cross-205-169-4538https://oh-my.probb.fr/t163-ask-fm-yourbabehttps://oh-my.probb.fr/t165-babe-s-s-cross-yourbabe
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
PARHAM CYGNUS
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight LucyGifs-lucy-hale-29588725-250-135
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 161
AGE : 22 ans
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : Faith
DC / TC : Nope
PSEUDO, PRÉNOMS : Porcinet / Mélanie
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 19:48

Shailene :**: Très bon choix de vava :moh:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t113-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre-maehttps://oh-my.probb.fr/t128-et-celui-qui-a-dit-ils-vecurent-heureux-et-eurent-beaucoup-denfants-meriterait-un-bon-coup-de-pied-au-cul-maehttps://oh-my.probb.fr/t229-maelys-g-jefferson-205-190-9093https://oh-my.probb.fr/t223-ask-fm-maelys
Invité
Anonymous
Invité

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 20:16

bienvenue :bril:
bon courage pour ta fiche et au besoin n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 20:29

Merci ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Billie Harrison
Billie Harrison
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : un deux suivit d'un autre deux.
AVATAR : karen gillan
CRÉDITS : gentle heart
PSEUDO, PRÉNOMS : prada (minnie)
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Tumblr_n7bs674eJu1rhmmyro9_250
just smile and say you're fine, cause nobody really cares anyway

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 21:23

woodley est un superbe choix !
bienvenue parmi nous :luv:
bonne chance pour ta fiche :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lucas Wayland
Lucas Wayland
BRYANT PANTHERA
Family isn’t just blood relatives. It’s anyone who love you unconditionally
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 334
AGE : 19 ans
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : @Moi & Tumblr
DC / TC : N/A
PSEUDO, PRÉNOMS : Greyguizmo
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Tumblr_nd6vssLCsS1u0fmw3o4_250

Running Back, pour les Crimson Tide. Devenu capitaine cette année, étant le meilleur joueur de l'équipe et celui avec le plus grand potentiel.
BRYANT PANTHERA

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptySam 24 Jan - 21:30

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Joli choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t123-lucas-this-is-my-storyhttps://oh-my.probb.fr/t170-lucas-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdeshttps://oh-my.probb.fr/t187-lucas-wayland-205-160-8198#1047https://oh-my.probb.fr/t348-ask-fm-lulandhttps://oh-my.probb.fr/t347-lucas-wayland-luland
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptyDim 25 Jan - 0:59

Merci à vous ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Anna L. Rose
Anna L. Rose
PARHAM CYGNUS
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Tumblr_nim1w8YEF61t3zl0lo4_500
YOU DON'T CHOOSE WHO YOU FALL IN LOVE WITH

ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 79
AGE : 23 y. o.
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDITS : @foxes -bazzart
PSEUDO, PRÉNOMS : forêt bleue - Leslie
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Tumblr_na8oklcsqt1tp5i6zo6_250
JAMIE C'EST LE MEC QUI L'OBSÈDE. IL REPRÉSENTE TOUT CE QU'ELLE N'AIME PAS ET ELLE EST À PEU PRÈS SÛRE QU'IL EST PAS LE BON POUR ELLE, MAIS ÇA NE L'EMPÊCHE PAS D'ÊTRE AMOUREUSE, OF COURSE. (+) ANASTASIA EST SA PRÉSIDENTE ET SON MODÈLE, EN QUELQUE SORTE, LA GRANDE SOEUR QU'ELLE N'A PAS EUT.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptyDim 25 Jan - 6:37

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptyDim 25 Jan - 10:58

Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyv Bartosz
Clyv Bartosz
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Tumblr_lydq9dTl8N1qcmkeso1_500
That moment when you’re wondering if you should watch Disney or porn #why not disney porn
ARRIVÉ LE : 23/01/2015
MESSAGES : 423
AGE : 23 ans, un éternel adolescent, espiègle, comédien, caméléon, aimant jouer avec les mots.
AVATAR : oscaro muy caliente
CRÉDITS : sweet disaster & hedgekey
PSEUDO, PRÉNOMS : hypno aka amandine
co-capitaine de l'équipe de lacrosse masculine ⊹ uc.

LAKESIDE OPHIOPHAGUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptyDim 25 Jan - 11:18

BIENVENUE
:bed: :bigbed: :douche: :sexe: :x: :puke: :drum: :sing: :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t97-si-vous-le-voulez-bien-on-se-taillera-des-pipes-plus-tard-les-enfantshttps://oh-my.probb.fr/t138-maintenant-une-question-de-protocole-pour-passer-je-vous-presente-mon-cul-ou-bien-ma-queuehttps://oh-my.probb.fr/t303-clyv-bartosz-205-666-4473#2618
Serena Fields
Serena Fields
PARHAM CYGNUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 34
AGE : vingt-deux ans
AVATAR : shailene hot woodley
CRÉDITS : prométhée aka Tate Hot Boy
PSEUDO, PRÉNOMS : shinouh
Ma vie est de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et je vous parle en #E62253.
PARHAM CYGNUS

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptyDim 25 Jan - 11:39

Merci ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Anonymous
Invité

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight EmptyDim 25 Jan - 11:44

joyeuse bar mitzvah
allez viens à la maison, y’a du pain, y’a du vin du saucisson !
quelle histoire triste :TT: ceci dit, j'aime beaucoup :) en tout cas c'est très bien rédigé et je n'ai rien à redire :bril: je te laisse donc aller découvrir le reste d'oma :keur:

Ça y est, c'est bon, t'es validé mon coco. Avoue que celle ci, tu l'attendais comme phrase, pas vrai? :waaah: et bien c'est bon, tu es des nôtres :fangirl: bref, avant de commencer à RP (et je sais que tu en crève d'envie), n'oublie pas de passer dans le bottin pour que ton avatar soit tout à toi, de consulter la partie des scénarios / linksboxes si tu as besoin de quelqu'un de spécial, ah et pense aussi à te faire une fiche de lien pour que tu ai des amis :hiha: Sinon, tu peux aussi aller flooder ou te faire parrainer! :clap: bref, on espère de tout coeur que tu vas GRAVE kiffer le forum, que tu vas t'enjailler comme pas possible ici et que tu ne perdras pas ton inspiration et ta soif de rp :puke: :anh: :susu:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty
MessageSujet: Re: Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight   Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Serena Fields ► Wanna hear your beating heart tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERENA FIELDS ⊹ terminé
» the heart wants what it wants
» SERENA FIELDS ⊹ #(205) 283-0197
» And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck
» Kiss me like you wanna be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i'm the only one :: go ahead-