AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊹ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyenne Lawrence
avatar
Admin
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
MESSAGES : 111
AGE : don't know.
AVATAR : meryl streep.
CRÉDITS : riddle.
DC / TC : aucun.
PSEUDO, PRÉNOMS : don't know.

MessageSujet: ⊹ REGLEMENT   Dim 4 Jan - 17:10

règlement
dans un monde où l’anarchie est contrôlée

Avant de commencer les trucs chiants, je voudrais te dire bonjour et surtout bienvenue sur OMA. Ici, l'ambiance est bon enfant et toujours présente. Mais je me dois d'introduire les règles avant de parler du beau monde présent sur le forum.
J'imagine que tu t'en doutes, on a mit en place certaines règles pour ne pas que ça devienne du grand n'importe quoi. On a aussi essayé de regrouper le plus de choses possible donc si tu te sens être pris pour une tebé, rassure toi ce n'est pas le cas. On veut juste éviter les questions et favoriser la compréhension générale.

Dans un premier temps, parlons du pseudo. Nous ne souhaitons pas voir de pseudo à rallonge tel que A. Daisy-Belle Johansson-Berry par contre nous acceptons les initiales comme les prénoms ou noms composés. Il faut seulement savoir bien doser. Il va de soit que les reprises de protagonistes filmographiques ou littéraires comme Harry Potter sont interdits. Tout comme prendre le nom d'une célébrité.

Concernant l'avatar, je le dis mais je pense que tu le sais, la taille doit être de 200*320 (tu en trouveras sur Bazzart par exemple). Les doublons sont interdits sauf en cas de jumeaux. Je te conseille de te rendre dans le bottin afin de t'assurer que celui que tu convoites n'est pas déjà pris. Une fois que c'est fait, tu peux le réserver, et ce seulement dans le sujet prévu à cet effet,  pour un délai maximum de trois jours. Avant d'en finir sur le sujet, je préfère préciser que les manga et autres fantaisies sont tout bonnement interdites. Si plusieurs personnes tentent le même avatar, trois membres du staff vont lire les fiches concernées et décider laquelle est la meilleure.

Nous voilà arrivés à la présentation. Après ton inscription, tu as quatre jours pour la poster autrement ton compte se verra être mis dans le groupe des membres en dangers. Une fois cette fiche postée, tu as une semaine exactement pour la terminer. Saches qu'elle sera ajoutée à la catégorie des fiches en dangers si tu ne l'as pas fini sous cinq jours puis elle sera supprimée trois jours plus tard. Ton compte lui sera en danger. Si tu as un problème, n'importe lequel, tu peux nous demander du temps en plus. Te sera alors accordé une semaine à nouveau. Pas plus, pas moins, à toi donc de faire en sorte de finir dans ces délais.
Note que tu ne peux pas flooder tant qu'un membre du staff ne t'as pas validé. Tu peux par contre venir nous rejoindre sur la box.

Nous savons que tu voudras sûrement créer ton propre scénario. Cependant, saches que pour ça aussi il y a des règles. Tu as par exemple la possibilité d'en avoir trois, pas un de plus. Sur ces trois là, un seul avatar peut être réservé alors réfléchis bien. Lorsqu'ils seront tous pris (ce que je te souhaite), tu n'as pas la possibilité d'en créer à nouveau. Cependant il existe la partie banque de liens où tu peux aller jusqu'à cinq développement de personnage. Etant donné que ce n'est pas un scénario, tu ne peux pas y réserver un seul avatar. Essaies de donner des idées aux futurs membres, peut être que ça les motivera.
En cas de double tentative (voir triple?) sur le même scénario, c'est au créateur de départager. Le staff n'est en rien responsable de la décision prise.

Quand tu seras validé(e), tu voudras sans doute commencer rapidement à rp. Nous n'imposons pas un nombre de ligne exact. Tout ce que nous te demandons c'est de poster au moins une fois par semaine sauf bien sur en cas d'absence (mais bien sur tu nous auras prévenu à l'avance). Si en deux semaines nous nous rendons compte que tu n'as pas rp une seule fois, tu seras ajouté(e) à la liste des membres en dangers. Bien sur, tu seras prévenu(e) par mp de ta situation et tu auras ainsi l'occasion de nous expliquer la raison de cette baisse de régime (si il y en a une). Dans ce cas, nous te demanderons de poster une absence (même si c'est juste pour un syndrome de page blanche) histoire de prévenir tes partenaires de jeu également. Dans tes rp tu es libre d'écrire à la personne que tu le souhaites (je, tu, il). Je précise également qu'il t'est demandé d'avertir les membres lorsque toi et ton partenaire êtes en plein rp hot. Pour ça, rien de plus simple, il suffit d'écrire -18 dans le titre par exemple.

Tu vas peut être te faire un double compte tellement tu t'éclates avec nous. Déjà on t'en remercie parce que ça veut dire que tu nous aimes bien. Il faut quand même que tu saches qu'il te faut deux semaines d'ancienneté ainsi que trois rp en cours/finis ou quinze réponses. C'est pas grand chose tu verras, ça vient vite. Si jamais t'as encore envie de t'éclater et ainsi de te faire un triple compte, tu dois avoir au moins trois mois d'ancienneté et deux semaines depuis la création du double compte ainsi que minimum quarante messages à ton actif. De toute façon c'est le staff qui décidera si oui ou non ta présence sur le forum mérite un troisième compte.

OMA étant un forum où la joie de vivre règne, nous demandons le respect ce qui implique l'interdiction des insultes, du bullying, ou même de pornographie. En cas de non respect de cette règle, nous nous verrons obligés de réagir ce qui ne sera agréable pour personne.
Sur ce, merci d'avoir lu ces quelques lignes et surtout, amuses toi bien  :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://oh-my.probb.fr
 

⊹ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: the solid foundation of a home-