AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ don't let me down. (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptySam 24 Jan - 11:55

“ L. Rae Astier ”

âge
nationalité
situation
particularité
groupe
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptySam 24 Jan - 11:55

+ girls :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptySam 24 Jan - 11:56

+ boyyyys :hé:

à vouuuuuus :hey:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 19:45

J'me tape l'incruste ! :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 20:47

avec plaisir, installe toi :y:
t'as une petite idée? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 21:19

J'ai vus que Rae était une personne sérieuse, tout le contraire de Erin. On pourrait partir sur un lien négatif ? Surtout que Erin veut intégrer les Lakeside Ophiophagus :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 21:34

partons sur ça! donc erin passerait son temps à se moquer de rae ou quelque chose comme ça? :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 21:59

Ouais, elle lui lancerait des pics :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 22:07

et rae se laissera pas faire :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Erin Hawkins
Erin Hawkins
LAKESIDE OPHIOPHAGUS
ARRIVÉ LE : 24/01/2015
MESSAGES : 40
AGE : Vingt-deux ans
AVATAR : Victoria Justice
CRÉDITS : endlesslove
DC / TC : Je ne suis pas schizo, du moins, pas encore mouahaha
PSEUDO, PRÉNOMS : Anaïs
LAKESIDE OPHIOPHAGUS

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 22:37

Ce sera drôle à jouer :y:
J'écris la description et je te fais un c/c pour que tu me dise si ça te va !

Edit: Entre les deux jeunes femmes, il n'y a pas une once d'amitié. Dès qu'elles se croisent, Erin se donne un malin plaisir à lancer des pics à Rae qui en retour ne se laisse pas faire ce qui énerve d'autant plus Erin. Elles ne s'apprécient pas et elles se le font bien comprendre. Erin qualifie Rae de trop sérieux, ce que la jeune brune n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyDim 25 Jan - 22:58

C'est niquel! Et oui ça va être drôle à jouer :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Roy" C. St-Cyr
≈ don't let me down. (rae) 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyLun 26 Jan - 17:01

:perv: une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyLun 26 Jan - 19:03

toujours pour un bg :perv:
une petite idée? :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Roy" C. St-Cyr
≈ don't let me down. (rae) 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyLun 26 Jan - 19:54

ça dépends.
parles-moi un peu de ta demoiselle,
ensuite je chercherais :keur: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyLun 26 Jan - 20:45

Citation :
rae est française, née et ayant grandi à st tropez, elle est depuis six ans à tuscaloosa. à st tropez, c'était la looser, le bouc émissaire parce que c'était un garçon manqué et était plutôt grosse et pas coquette du tout contrairement aux autres filles, elle supportait donc toutes les moqueries des jeunes tropéziens, jusqu'au lycée où elle a changé, elle est devenue beaucoup plus féminine, et a eu beaucoup plus confiance en elle. elle a décidé de partir à tuscaloosa pour prendre un nouveau départ, laisser tout ce passé derrière elle, mais malheureusement pour elle teddy, un tropézien pour qui elle craquait se retrouve à tuscaloosa aussi et elle ne sait pas comment agir. elle est du genre à se moquer de ce que pensent les gens d'elle, elle a décidé de vivre sa vie comme elle le voulait et d'être qui elle voulait être, elle veut juste être bien. elle n'accepte aucune forme de moquerie sur le physique, elle en a tellement souffert qu'elle ne veut même plus en entendre, et déteste les injustices. elle est assez protectrice et gentille sinon, et rigole tout le temps. c'est un fille pétillante et aimante qui veut juste avoir une vie remplie de bonheur et que tout le monde autour d'elle soit heureux aussi.

si ça peut t'aider :y:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
"Roy" C. St-Cyr
≈ don't let me down. (rae) 234115anthony2
TUSCALOOSER
ARRIVÉ LE : 26/01/2015
MESSAGES : 256
AGE : vingt-deux ans. T'as la mémoire d'un sage, et la raison d'un gamin. T'as atteins l'âge des prises de positions, du temps où l'on marche devant. T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie n'est qu'une illusion .T'as passé l'âge de la naïveté enfantine, et de ses rêves idylliques, t'as assez d'années dérrières-toi pour savoir que la vie est une putain.
AVATAR : a.gastelier
CRÉDITS : applestorm (avatar)
PSEUDO, PRÉNOMS : extasy. (Baptiste)
TUSCALOOSER

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyMar 27 Jan - 10:25

L. Rae Astier a écrit:
Citation :
rae est française, née et ayant grandi à st tropez, elle est depuis six ans à tuscaloosa. à st tropez, c'était la looser, le bouc émissaire parce que c'était un garçon manqué et était plutôt grosse et pas coquette du tout contrairement aux autres filles, elle supportait donc toutes les moqueries des jeunes tropéziens, jusqu'au lycée où elle a changé, elle est devenue beaucoup plus féminine, et a eu beaucoup plus confiance en elle. elle a décidé de partir à tuscaloosa pour prendre un nouveau départ, laisser tout ce passé derrière elle, mais malheureusement pour elle teddy, un tropézien pour qui elle craquait se retrouve à tuscaloosa aussi et elle ne sait pas comment agir. elle est du genre à se moquer de ce que pensent les gens d'elle, elle a décidé de vivre sa vie comme elle le voulait et d'être qui elle voulait être, elle veut juste être bien. elle n'accepte aucune forme de moquerie sur le physique, elle en a tellement souffert qu'elle ne veut même plus en entendre, et déteste les injustices. elle est assez protectrice et gentille sinon, et rigole tout le temps. c'est un fille pétillante et aimante qui veut juste avoir une vie remplie de bonheur et que tout le monde autour d'elle soit heureux aussi.

si ça peut t'aider :y:


Peut-être que Roy et Rae aurait put être amener à travailler ensemble pour un travail en binôme durant leur première année au campus ? (étant tout les deux originaires de France.) Aprés, je n'ai pas définis la ville française où a grandi Roy. du coup peut-être auraient-ils put se connaître d'avant ? (Roy connaissant le passé de Rae, et elle ayant connaissance de la mort de ses parents) - pour la nature du lien, il peut soit être négatif ( Rae l'ayant délaissé au lycée en se rapprochant de personnes (trop) superficielles - par exemple- )  ou bien un lien positif : du genre malgré leurs différences le travail de groupe leurs auraient permis d'apprendre à se connaître. Rae "apaise" les impulsivités du brun alors que lui pourrait s'amuser à donner un peu de piment au quotidien de cette studieuse demoiselle. :erm: Si tu as d'autres (meilleures) idées je suis tout ouïe. :keur: :hé:
Revenir en haut Aller en bas
• • • https://oh-my.probb.fr/t294-roy-l-antre-du-fauve#2495https://oh-my.probb.fr/t298-roy-un-depotoir-a-sentiments#2555https://oh-my.probb.fr/t299-roy-c-st-cyr-205-007-9669#2561https://oh-my.probb.fr/t300-ask-fm-king_roy#2565
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
≈ don't let me down. (rae) Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) EmptyMar 27 Jan - 21:30

oh oui ils auraient pu se connaître d'avant :haha:
ce serait plus le deuxième lien, le positif, car rae déteste les gens superficiels et compte bien leur faire payer ses années de malheur et de moqueries :boude: mais la deuxième idée me parait niquel, mettre un peu de piment dans le quotidien de rae serait pas mal :bril:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

≈ don't let me down. (rae) Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't let me down. (rae)   ≈ don't let me down. (rae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

≈ don't let me down. (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: this is what you're made of :: girls-