AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.   (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. EmptyVen 23 Jan - 22:29

l'histoire reste assez libre, voilà seulement les points à respecter :
⊹ teddy doit avoir vécu toute son enfance jusqu'à la fin du lycée à st tropez, c'est là qu'il a rencontré rae.
⊹ au lycée, c'était le beau gosse du lycée, le gars populaire sur lequel les filles craquaient.
⊹ il est venu à tuscaloosa pour la raison que vous voulez, en tout cas il a découvert que rae était ici aussi, et qu'ils étudiaient tous les deux à l'université de tuscaloosa.
⊹ le caractère est au choix, mais ne m'en faites pas un drogué-alcoolique qui se fout de tout  :siffle: mais je le voyais bien moqueur et taquin :y:




bla bla bla bla bla bla bla

teddy au choix

nom ⊹ au choix. prénom ⊹ théodore ou tout autre prénom qui pourrait donner le surnom teddy, et tout le monde l'appelle teddy. age ⊹ vingt-trois ans. origines ⊹ françaises. nationalité ⊹ au choix. statut social ⊹ je le verrai plutôt célibataire, sinon s'il est en couple c'est compliqué, parce qu'il craque sur rae depuis qu'il l'a retrouvée ici à tuscaloosa. orientation sexuelle ⊹ hétéro ou bi. statut monétaire ⊹ au choix, mais loin d'être pauvre. études ⊹ au choix. année ⊹ pour être cohérent ce serait sixième année. clubs ⊹ au choix. groupe ⊹ au choix.


L. RAE ASTIER (ft. elizabeth olsen)
DU CÔTE DE TEDDY ⊹ rae je la connais depuis toujours, ça a toujours été la fille garçon manquée dans son coin, la cible de toutes les moqueries dont les miennes, surtout des miennes d'ailleurs. c'était juste la fille transparente qui ne voulait pas se faire remarquer, mais que dès qu'on la voyait, on se défoulait verbalement, c'était juste le bouc émissaire de tout le monde. au lycée, ça a été la totale métamorphose. tout le monde la remarquait alors pour le changement, autant physique que moralement. maintenant elle était bien dans sa peau, elle était juste elle. je pensais devenir fou quand je la voyais, je croyais bien qu'elle me plaisait, du coup j'étais heureux de voir la fin du lycée arriver, cette perspective de m'éloigner d'elle. mais me voilà à tuscaloosa, là où je n'aurait jamais pensé voir rae, que je n'ai jamais su oublié.
DU CÔTE DE RAE ⊹ teddy ça a toujours été le beau garçon, intelligent drôle, bref, je craquais complètement depuis la fin de la primaire. mais c'était aussi le garçon le plus moqueur, et le plus méchant envers moi. il m'humiliait, me blessait, mais je continuais à l'aimer au fond de moi, j'étais tellement naïve. heureusement pour moi, le lycée est arrivé et je n'étais plus la pauvre rachel qui était naïve et endurait toutes les moqueries, j'étais la nouvelle rae sûre d'elle, et surtout qui avait tout fait pour oublier ce qu'elle éprouvait pour ce teddy, ce petit malin qui se croyait tout permis et qui m'avait toujours humilié. voilà ce qu'il était à mes yeux maintenant, juste un lâche qui s'en prenait aux plus faibles et aux plus seuls, pensant qu'il était meilleur, je ne faisais que le haïr et le mépriser. à la fin du lycée, j'ai voulu fuir, loin de la france et de ce passé que je voulais définitivement oublier, c'est pourquoi je suis venue étudier ici, à tuscaloosa. lorsque j'ai vu teddy ici, j'ai cru que je faisais juste un mauvais rêve, mais en le revoyant encore et encore, j'ai réalisé que teddy était bel et bien ici à tuscaloosa, et je ne fais que l'éviter depuis.


Dernière édition par L. Rae Astier le Dim 25 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.   (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. EmptyVen 23 Jan - 22:29

les conditions
sous titre
holaaaa mi amor  :hey:
déjà, merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario, et si tu lis ça c'est que tu veux connaître les conditions, donc les voilà.
pour ce qui est de l'avatar, il est loin d'être inchangeable, même si je trouve que logan est un dieu et qu'il irait trop bien à teddy  :bril: mais c'est totalement négociable, donc proposez, je ne suis pas difficile tant que vous respectez la cohérence entre l'âge de l'avatar et l'âge de teddy  :mdr: et qu'il est beau aussi :siffle:
histoire...
le pseudo est négociable aussi. j'avoue que j'aime beaucoup teddy, et tout ce qui est surnoms ou prénoms très courts en général, donc proposez  :susu: l'âge est non négociable par contre, teddy doit avoir le même âge que rae.  :bril: tout ce que j'ai mis pour l'histoire n'est pas négociable par contre :arrow:
pour le rp, je ne suis pas exigeante, tant qu'il n'y a pas des tonnes de fautes et que j'ai un réponse par semaine c'est très bien  :haha: on a tous une vie à l'extérieur et le rp reste un plaisir  :y:
si tu prends mon teddy chou, je te donnerais touut ce que tu veux surtout ma rae pour toi tout seul, je t'aiiiime déjà  :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
L. Rae Astier
L. Rae Astier
catch me if you can.
(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Tumblr_micgqxD2Ic1qf3q8io6_250
ARRIVÉ LE : 04/01/2015
MESSAGES : 60
AGE : vingt-trois ans.
AVATAR : lizzie olsen.
CRÉDITS : endlesslove (avatar).
PSEUDO, PRÉNOMS : free spirit mais appelez moi amandine je préfère.
catch me if you can.

(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.   (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. EmptyDim 25 Jan - 15:57

SCÉNARIO PRIS. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.   (M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/PRIS) LOGAN LERMAN ⊹ mon pire cauchemar ou mon plus beau rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Alabama! ::  :: i need you so bad :: les scénarios pris-