AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


dynamic areas

the hospital



0 sujets et 0 messages
L’hôpital de la ville a une histoire très ancienne, à l'époque il était le repère d'anciennes sorcières qui soignaient des malades. D'ailleurs on peut toujours y voir un petit autel au milieu de la cour de l'hôpital. Celui-ci étant assez moyen, ne comportant qu'une centaine de salariés.
starbucks coffee

Discussion passi...
Mar 3 Fév - 22:37
Katlynn G. Parker Voir le dernier message


1 sujets et 4 messages
Ce café est surement le lieu le plus bondé de la ville. Adepte de café, thé, chocolat et viennoiseries en tous genre, Starbucks Coffee deviendra sûrement votre meilleur ami. Rapide et surtout pratique à emporter, les boissons que propose ce café sont variées. Vous êtes pressés : à emporter. Vous avez le temps : prenez donc une table à l'intérieur s'il fait trop froid ou à l'extérieur afin de profiter des rayons du soleil. Ni l'un, ni l'autre, alors faite en profiter vos amis ou votre famille, et payez votre tournée de café.
maxdon's

Une première ren...
Dim 25 Jan - 22:01
Robin C. Morgan Voir le dernier message


1 sujets et 8 messages
Vous ne savez pas quoi faire un vendredi soir ? Envie de sortir, mais aucune idée d'où aller ? N'hésitez plus et optez pour le Maxdon's. Musique en tous genre, mais surtout celle qu'on entend le plus à la radio. Entré payante, mais une consommation offerte, cette boîte de nuit est faite pour vous afin de vous amuser et de profiter de votre soirée sans encombrement. Des soirées à thème seront proposées à certains moments, alors restez connecter.
the libertina



0 sujets et 0 messages
INTERDIT AU MOINS DE 21 ANS ! Le videur ne fera aucune exception et carte étudiante ou d'identité vous sera obligatoirement demandée. Le libertina propose des show sexy et dénudés, mais en restant le plus classe possible. Une conduite adéquate vous sera demandée, les danseuses/strip-teaseuses sont là pour faire le show et plus si affinité. La gérante du libertina ne laissera aucune conduite douteuse se passer au sein de son établissement, alors soi conscient des règles avant de venir te rincer l'œil.
the rainbow



0 sujets et 0 messages
Bar gay de la ville, the rainbow tient sa popularité grâce au décor coloré et subtile de son gérant. Tout le monde y est le bienvenu, l'établissement a pour habitude de ne refuser personne dans la limite du raisonnable. Malgré tout, le lieu est encore pointé du doigt par certaines personnes encore encrées dans le passé. Pourtant the rainbow avance avec le temps et reste un lieu très populaire et souvent remplie jusqu'à pas d'heure.
residential area



0 sujets et 0 messages
Dans le quartier, on trouve surtout de nombreux appartements standards et des colocations. La plupart des habitants sont des étudiants de l'université, voulant surtout rester à côté des établissement propices pour faire la fête.. Quartier plutôt dynamique, il n'est pas rare de voir les habitants d'un même immeuble se rejoindre afin de faire la fête ensemble.
 Bulletin & Note  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
336 vues et 0 réponses. Sujet posté par Doyenne Lawrence.
avatarle Dim 11 Jan - 15:19
Doyenne Lawrence Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
246 vues et 3 réponses. Sujet posté par Invité.
avatarle Mar 10 Fév - 21:44
Connor L. McKinney Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: